AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fafa45
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011

Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !!   Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:40

c'etait pas bon pour dlp de distribuer des pass , ça rendait la situation de dlp encore pire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !!   Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:55

Je ne trouve pas. Ces gens ramenaient des gens payants (surtout lors des offres billets amis), dépensaient dans les boutiques et restaurants et ont surement rénové leur PA à la fin de validité des ces derniers. Il vaut mieux ça que de dépenser des sommes folles dans de la pub à la télé selon moi par exemple. Sans parler de toutes les pubs dans les journaux, dans les transports parisiens et j'en passe..
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Fan Disney

Fan Disney
fafa45

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : gien (loiret )
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 4

Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !!   Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:01

ça a avait son bon coté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !!   Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:21

Exactement et c'est dans ce sens là que Disneyland doit aller je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !!   Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hit7. Quand on parle de Disneyland avec les gens ce qui ressort le plus en général c'est : "c'est magique mais c'est trop cher". Il faut trouver des solutions pour attirer du monde en faisant davantage d'offres sympas comme les semaines anniversaire dont parle Hit7 ou les PA offerts parce qu'au final ça amène des gens et ces gens vont forcément dépenser dans les boutiques, les restos et vont surtout amener d'autres personnes avec eux comme on dit le monde amène le monde et si DLP se fait à mettre des actions comme ça, ça donne une bonne image du parc et voilà le bon bouche à oreille comment ça marche. En augmentant le nombre de visiteurs par des actions sympas comme celles-là, ils pourront alors se permettre de plus investir et d'améliorer le parc je pense. Mais bon je ne suis qu'étudiante en communication, peut-être un peu trop idéaliste mais je pense que ça pourrait marcher, après je ne sais pas si c'est réalisable pour DLP ...
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !!   Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:35

On est peut-être des étudiants et donc peut-être un peu trop idéaliste mais je pense que c'est le bon chemin et qu'ils sont entrain de faire tout l'inverse.. Parce qu'une fois qu'on y a goûté, on a envie d'y retourner!
Parce que dans une famille lambda qui veut aller se divertir dans un parc d'attraction, quand elle regarde le prix d'Asterix et le prix de Disneyland, le choix est vite fait je pense.. Il faut vraiment aimer la magie du parc et Disney en général pour y aller parce que c'est quand même beaucoup plus cher! Et malheureusement pour eux, c'est pas qu'avec nous les fans de Disneyland qui essayons d'y aller le plus souvent possible qu'ils vont réussir a rentabiliser tout ça. Il faut qu'ils touchent un public plus large!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !!   Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 7:39

C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !!   Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:51

entierement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !!   Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:39

Faudrait que je pense à postuler au pôle Marketing et Communication de Disneyland Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !!   Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:36

Qui sait.. mais bon, je pense que si un simple bouche à oreille pouvait tout changer, on aurait pas autant de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Contenu sponsorisé




Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !!   Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez du printemps/swing into spring ( paques ) et de l'été Frozen summer fun !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le printemps est de retour ! Swing into spring 2016.
» Pâques ?
» 2 belges à la découverte de « Swing Into Spring »
»  "Frozen Summer Fun" Le nouveau Festival de Sculptures de sable du 13 juin au 6 septembre 2015 ...
» Frozen. . .Oui c'est moi! ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-