AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La renaissance de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 20
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:21

ça y est : notre parc à commencé sa grande renaissance...


Main Street USA
C’est l’intégralité de la rue qui va être refaite à l’image de « Main Street Transportation » fait en 2014 qui est revenu Neuf de Réhabilitation

- Town Square Photography s’est vu transformé en Flora’s Unique Boutique en 2014.
- Entre Août 2015 et Août 2016, la gare de Main Street sera entièrement refaite a neuve et bâchée
- Avant 2017, c’est le Market House Deli qui accueillera un café Starbucks
Discoveryland
Depuis Janvier 2015, ce land est devenu Palissade-Land et ce n’est pas fini.


- "Space Mountain", car tel sera son nom officiel, reviendra le 11 Juillet 2015 au plus tard. C'est la Dead-Line fixée
- Le Show Ride ne sera pas changé, ni les trains. Mais tous les systèmes de projections seront remplacés par de nouveaux projecteurs de bien meilleure qualité
- Le Dôme sera entièrement remis à neuf à l'extérieur et ses couleurs légèrement modifiées pour des couleurs plus flashy)
- Le Canon sera pratiquement reconstruit pour enfin fonctionner à 100% : Système de trappe, inclinaison du soleil, système de recul, projection de fumée
- La séquence de catapultage devrait ainsi être revue pour reprendre son format d'origine en 2 temps
- Les files d'attentes seront intégralement revues pour enfin résoudre les nombreux problèmes : nombre de places trop limitées dans le dôme entrainant une grosse file d'attente non-protégée, entrée FP dans le chemin de StarWarsLand donc qui sera entièrement revue pour se faire via l'entrée principale du ride, ajout d'une file Single. Il est à noter qu'en outre la Mezzanine devrait enfin être à nouveau utile après travaux et qu'un système de climatisation devrait être ajouté pour la file dans le Dôme
- La séquence de sortie pourrait être revue pour redonner vers le centre de Discoveryland et non vers le fond comme actuellement
- Toute la zone de Space Mountain devrait retrouver sa BackGround Music d'origine
- L'intérieur du dôme devrait être intégralement nettoyé et dépoussiéré
- L'ensemble des systèmes informatiques de l'Attraction seront changés et modernisés : ordinateurs de contrôle, capteurs, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:40

Toutes ces infos ont été déjà données sans qu'il y ai jamais rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 20
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:46

Discoveryland

- Tout proche de Space Mountain, une attraction boudée des visiteurs va aussi se faire un lifting de jeunesse. Les Mystères du Nautilus vont être 100% opérationnels en Juillet 2015. La séquence de l’attaque de la pieuvre sera en version longue. Tout le parcours sera dépoussiéré et respira un air de neuf.


- En face de Space Mountain, c’est une impressionnante tour d’échafaudages qui se dresse devant nous, Vidéopolis et le café Hypérion en rénovation complète. Tout doit être prêt afin d’accueillir en Juillet prochain un nouveau spectacle sur scène. La Jedi Training Academy .



- Un peu plus loin dans le fond de Discoveryland c’est tout un monde qui va s’ouvrir pour 2017. Star Tours, Captain EO, Stars Traders, Astroport, Pizza Planet vont fermer définitivement leurs portes. Un immense complexe Star Wars Land va ouvrir ses portes.
Dans cet immense complexe, c’est d’abord avant tout la mise à jour de l’attraction Star Tours, vers « Star Tours, The Aventures Continues », elle comportera comme en Amérique des séquences aléatoires tirées de la nouvelle trilogie. la version actuelle fermera ses portes en 2016.
La file d’attente extérieure de l’actuel Star Tours deviendra un jardin paysager. Toute l’architecture des bâtiments et de la gare sera retravaillée pour coller à l’ambiance Star Wars. Captain EO quand à lui deviendra un espace pour une nouvelle petite attraction 100% inédite pour la France sur le thème de Star Wars. Pizza Planet et ses alentours devraient devenir une attraction sur le Faucon Millenium. Un restaurant inspiré de la Cantina est aussi prévu. Cependant on ne sait pas encore si la livraison sera pour 2017 ou plus tard dans le futur agrandissement du land. Un espace scénique sera prévu pour jouer la Jedi Training Academy au sein même de Star Wars Land. Un espace Meet&Greet est aussi prévu pour rencontrer les personnages Disney déguisé en Jedi, ou pour rencontrer Dark Vador.

En fonction du succès du Land, un agrandissement aux alentours de 2019 de l’autre côté de la voie de chemin de fer est fort probable afin de doubler la surface de Discoveryland.

Fantasyland



Notre voyage à Fantasyland commence par l’attraction la plus emblématique, It’s a Small World
- L'attraction va subir une profonde cure de jeunesse. Au programme de cette rénovation de 6 mois entre Juillet et décembre 2015, Nettoyages et réfections des façades qui tombent en ruine. Les couleurs vont être refaites dans un ton plus flashy et pourquoi pas une intégration de LED dans les façades comme à HongKong Disneyland pour proposer un véritable spectacle à la tombée de la nuit.A l’intérieur de nombreuses poupées et décors vont être refait. Il y a de fortes chances pour que des poupées Disney viennent s’intégrer dans leurs décors naturels. Pas de soucis la musique restera la même.
- Un peu plus loin, c’est Peter Pan Flight qui devrait subir un coup de jeune
Actuellement programmée pour fermer en Janvier 2016, l'Attraction devrait subir une véritable reconstruction !
L'ensemble du système de rails devrait être remplacé pour l'occasion et ainsi rendre sa fluidité originelle au parcours. Mais évidemment, la technique ne sera pas le seul changement prévu pour cette Attraction.
On devrait donc avoir du côté du show une complète mise à jour similaire dans le fond et dans la forme avec celle prévue pour les 60 ans de Disneyland en Californie : ajout d'effets de Mapping et nouveaux Audio-Animatroniques dotés du nouveau système de visage introduit dans le 7 Dwarfs Coaster du Magic Kingdom.

Et du côté de la file d'attente, de grand changements devraient avoir lieu aussi, puisque la file d'attente sera entierement repensée et couverte 
Un réel progrès pour ce ride dont l'attente dépasse très souvent les 60 minutes et dont les FastPass s'écoulent comme des petits pains. Bien que nous n'en soyons pas encore totalement certains, il est fortement probable qu'avec Big Thunder Mountain, cette Attraction revienne équipée d'une File d'Attente Interactive similaire à celle en cours d'introduction au Magic Kingdom.
Nous devrions donc pouvoir bientôt visiter plus en détail la demeure de la famille Darling. 
Probablement un retour en 2 temps avec d'abord le ride avec son nouveau show puis quelques semaines plus tard la nouvelle File d'Attente couverte (ce qui prédirait une période avec une file d'attente quelque peu chaotique devant le ride avec des cordes).

- On parle encore d’un ajout d’une scène dans l’attraction « Le pays des contes de fées » avec l’arrivée du pays d’Arendelle tout droit issu du dessin animé La Reine des Neiges. La dernière réhabilitation au cours du mois de Janvier 2015 a fait espérer bon nombre de passionné quand un échafaudage est arrivé à proximité de l’attraction. Doit ’on encore espérer voir arriver la scène, seul le temps nous le dira. En tout cas, elle ne sera pas arrivée pour Janvier 2015. Peut-être la verra t'on arriver pour la nouvelle saison estivale sur le thème de la Reine de Neiges.


Frontierland



Le plus beau land de Disneyland Paris, le mieux conçu et celui a la storyline la plus poussée et la plus travaillée. Chaque détail présent ici a une histoire. Chaque attraction raconte sa propre histoire. Mais au fil du temps les rénovations ne se sont pas faîtes et le land a progressivement perdu de sa splendeur.
Les créatifs de Disney ont décidé de tout reprendre à zéro et de faire comme si rien ne s’était passé. Ils vont renforcer l’histoire de la Famille Rawenswood dans 2 des attractions du land (Big Thunder Mountain et Phantom Manor) et surtout de rénover tous les effets de ce land afin qu’il retrouve sa beauté originelle. Les fermetures dans ce land seront longues et douloureuses mais vous allez voir que cela en vaut la peine.
Nous allons commencer notre visite de Frontierland par son emblème : Big Thunder Mountain !
-
Prévue pour débuter en Novembre 2015 (voir même avant pour raisons climatiques) et pour une durée d'un bloc de 13 mois, dont les 6 premiers mois avec le Lac vidé,
Parlons maintenant de contenu, beaucoup de choses ont été dites, beaucoup de bruits de couloirs... Et bien sachez que quasiment tous sont à priori vrais ! Ainsi les quais devraient être allongés pour s’accommoder d'un Wagon supplémentaire pour chaque convoi au détriment du "train en trop qui fait tout planter". L'ensemble du circuit sera au passage revu et corrigé pour permettre aux trains de pouvoir enfin circuler à vide, simplifiant ainsi les procédures en cas de panne et raccourcissant de facto le temps de remise en route de l'Attraction. Mais ce n'est pas tout, puisque le virage à 180° juste avant le "LiftC" (la remontée où l'on voit une explosion de TNT et des éboulements) serait rallongé en allant plus loin sur l'eau. Réduisant ainsi les risques d'avoir 2 trains dans une même Zone et donc une panne, mais aussi pour permettre aux visiteurs d'être en parfaite ligne droite avant d'attaquer cette remontée pour profiter au mieux du show. C'est d'ailleurs cet allongement qui aurait pesé en faveur de la vidange du Lac, ce qui devrait permettre au passage d'enfin rénover les Geysers, le fond et les berges de la River of the Far West.
Toutefois, les 2 bateaux à aubes pourraient ne pas être rénovés avant l'exercice 2016, mais le Mark Twain devrait bien revenir. Au passage, cette vidange permettrait les premiers travaux d'observation et de rénovation sur la montagne elle-même (donc les zones en bordures de rivière).

Mais il faudrait attendre la seconde partie de cette énorme rénovation pour voir de nombreux échafaudages sur la Montagne du Gros Tonnerre, puisque celle-ci retrouverait au passage sa belle couleur orangée originelle. Vous pensiez que Disney s'arrêterait en si bon chemin ? Que nenni ! Car cette seconde étape sera aussi logiquement l'occasion de la mise à jour de l'ensemble du show ! Au programme : une nouvelle file d'attente avec des éléments interactifs qui devrait voir l'arrivée remarquable d'un portrait du directeur de la Big Thunder Mining Co. : Mr Henry Ravenswood et surtout de nouveaux éléments de show dans le ride lui-même à l'image de ce que Disney propose déjà en Californie. En vrac on retrouverait les puits de lave du premier Lift plus lumineux que jamais, une explosion de TNT saisissante grâce à un effet de Mapping dans le dernier Lift et une nuée de chauves-souris particulièrement vivaces dans la grande descente finale !

Mais DLP aurait à priori trouvé un moyen de faire chuter d'une façon notable les couts de cette réhabilitation en ce qui concerne le problème de durée de remise en route de l'Attraction.
Mais des tests ont récemment été menés avec un nouveau système de roues en nylon et miracle, elles glissent tellement bien que les trains vont plus vite et arrivent maintenant à faire tout le parcours à vide sans encombre. Bien sûr il faudra encore de nombreux tests et faire pas mal de réglages pour que cette nouvelle solution soit mise en œuvre lors de la prochaine réhabilitation, mais les espoirs d'avoir Big Thunder Mountain pleinement opérationnel sans avoir à faire des travaux colossaux et de profondes modifications n'ont jamais été aussi élevés. Autant d'argent qui sera donc économisé pour pouvoir l'envoyer sur d'autres projets.
Notre visite continue dans un manoir bien gardé par de sinistres revenants.
Bien que la date mise en œuvre de ce projet ne soit pas encore décidée, certaines rumeurs tablent sur un post-25eme anniversaire. Pour le moment, la priorité est de moderniser l'ensemble des infrastructures existantes. La Galerie des Portraits abandonnera ses bonnes vieilles diapositives pour une technologie basé sur des vidéoprojecteurs lors de la toute prochaine réhabilitation du célèbre manoir prévue en Mars 2015.
Mais d'autres surprises devraient se faire rapidement voir. On évoquera par exemple le récent retour des Mirror Ghosts. Notre voyage commencera ici... à l'extérieur du Manoir, car cela sera l'ensemble de Thunder Mesa qui devrait subir progressivement une cure de jouvence thématique pour nous narrer l'histoire de la maudite famille Ravenswood. Alors que le patriarche, Henri, sera notre hôte à Big Thunder Mountain Railroad en tant que directeur de la Big Thunder Mining Company, c'est sa fille, Mélanie qui sera la "nouvelle" star du Manoir. Car c'est bien son histoire à elle que nous découvrirons et ce d'une façon plus limpide et précise que jamais.
Comme vous l'avez maintenant compris, Mélanie, en tant que star de l'attraction, sera bien plus présente qu'actuellement. Et ce dès l'embarquement, puisque sur le grand escalier du hall, nous pourrons découvrir une Mélanie jeune et belle, dans sa robe de mariée, assise sur les marches, son bouquet de mariée encore frais posé à ses pieds. Ce sont dans des nouveaux Doombuggies que vous vivrez l’histoire. Effectivement, car afin de rendre l'histoire encore plus immersive et inquiétante, et à l'image des Haunted Mansion, les Doombuggies devraient être équipés de haut-parleurs individuels et vous donner réellement l'impression que le Phantom vous susurre l'histoire de l'éternelle demoiselle au creux de votre oreille.
Alors qui dit nouvelle histoire, dit nouveaux enregistrement. Non ? Et bien détrompez-vous, car les magiciens du son à WDI seraient à pied d’œuvre, fouillant dans leurs archives, pour retrouver toutes les bandes d'origine et ainsi conserver les superbes enregistrements orchestraux de l'époque, mais en leur offrant une cure de jouvence bien méritée pour nous proposer un rendu plus époustouflant que jamais.
Car c'est la sans doute la plus excitante de toutes les informations. Tous les spécialistes du célèbre manoir savent qu'avant d'ouvrir ses portes, le Phantom devait être intégralement interprété par Vincent Price. Pour des raisons de compréhension, toute la bande fut ré-enregistrée en français, ne conservant que l'inimitable rire de l'acteur, acteur dont ce fut la dernière grande prestation. Au plus profond des archives de WDI se cachent les bandes d'origine des enregistrements de Vincent Price, bande qui correspondait à une première version de l'Attraction dont la visite devait être entièrement guidée et qui contait l'histoire de Mélanie ! Très peu le savent, mais lors de ses séances, il avait enregistré une version en français. Malheureusement incompréhensible à cause de son accent, c'est pourquoi au final, Disney pris la décision de ne conserver que l'anglaise, avant de la faire redoublée par un français.
Vous l'avez donc maintenant compris... WDI devrait faire des merveilles, un véritable miracle ! Ils envisagent d'entièrement nettoyer ces bandes, de les retoucher et de les retravailler grâce au dernier cri de la technologie et ainsi nous proposer dans l'attraction les enregistrements de Vincent Price et ce en français ou en anglais selon les besoins ! Malheureusement, l'attente risque d'être longue... Les secrets de WDI sont bien gardés. Quoiqu'un célèbre Roi des Citrouilles aurait déjà fait une offre pour en faire une résidence hivernale par la suite, mais ça c'est vraiment une autre histoire...
Adventureland
Ici, les rénovations vont toucher un grand nombre d’attractions sur le land, à commencer par la Cabane des Robinsons et l’ensemble d’Adventure Isles qui devraient partir en réhabilitation durant quasiment 9 mois.
Cependant pour le moment, impossible de savoir quels éléments s'inviteront pour l'occasion. Mais il semble certain que le Galion profitera d'un petit rafraichissement au passage. Bien entendu, on pense immédiatement aux rumeurs de création d'un jeu interactif tel que le Treasures of the 7 Seas du Magic Kingdom, le cadre d'Adventure Isle étant plus que parfait pour une telle aventure dans le monde du Capitaine Jack Sparrow.
- En parlant de Jack Sparrow justement, sachez que durant 2017, Pirates of the Caribbean devrait fermer ses portes pour une profonde et longue rénovation de 6 mois. Elle reviendra juste à temps pour la sortie sur les écrans du 5ème volet des aventures de Jack. Il ne fait aucun doute que Jack Sparrow fera plusieurs apparitions remarquées dans l'Attraction (au nombre de 3), et que plusieurs effets déjà présents aux USA apparaitront avec entre autres l'effet permettant la présence de sirènes autour de notre embarcation ou la projection sur un mur de brume de l'un des ennemis du Sparrow (Davy Jones ou Barbe Noire). Mais c'est bien du côté du tout nouveau Disneyland Shanghai que nos yeux vont devoir se tourner en 2016, puisque certains éléments de la nouvelle version de Pirates of the Caribbean devraient aussi être de la partie !
Nous terminons ainsi notre tour des réhabilitations pour 2015 / 2016, le programme est chargé et lourd.

pour plus d'informations : http://waytokee.over-blog.com/avenir-de-dlp


Dernière édition par maxence09000 le Dim 15 Fév 2015 - 15:01, édité 5 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:51

Merci de ne pas faire de double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 20
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:53

Désolé Miss Tick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:09

Si tout ça s'avère vrai ce serait immense pour le parc.

Mais soyons prudent avec ces infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 20
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:16

Tout n'est peut être pas vrai, mais je suis sur pour PM, POTC, SMM2 (normal) et BTM. après sur le site il y a encore pas mal d'autres travaux (possibles) à savoir pixarland et marveland aux WDS
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:44

merci maxence pour toutes ces infos, ça fait déjà rêver! J'en attends beaucoup pour Frontierland! Et Discoveryland!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 42
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:59

merci pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 33
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:02

Pour Small, ce n'est pas ce qui va être prévu, vu que ça va plutôt concerner l'entrée de l'attraction qui va connaître des modifications.

Concernant les poupées et autres améliorations internes, ce n'était pas à l'ordre du jour encore, juste des rumeurs et envies de fans ^^.


La renaissance de Disneyland Logo-reduit-forum-pixar
Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr
La renaissance de Disneyland Logo-reduit-forum-disney
Tout  l'univers Disney : www.disney-planet.fr

Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".
Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:10

Oui, comme l'a dit louky, restons prudents! Merci Ravnek pour cette mise au point!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:11

Merci ravnek.
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 20
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:17

Oui, ils parlent de refaire la façade avec des LED comme disneyland Hong Kong. Moi aussi j'attend beaucoup de le rénovetion de Frontierland si elle à lieu (j'en suis presque sûr).
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6852
Age : 48
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:36

merci pour toutes ces infos qui je pense seront entérinées suivant les finances du groupe.....
Mais que de rêves et de belles choses en perspective!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:50

Moi ce que j'aimerais surtout pour it's a small world cest qu'ils cachent ce plafond ... Bon sang, ça me gâche lattraction. Je ne vois plus que ca. C'est vraiment moche
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 44
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:52

bourriquette a écrit:
Moi ce que j'aimerais surtout pour it's a small world cest qu'ils cachent ce plafond ... Bon sang, ça me gâche lattraction. Je ne vois plus que ca. C'est vraiment moche

Je suis d'accord, cela gâche un peu l'attraction et j'ai l'impression de voir ce plafond sur toutes les photos Laughing


La renaissance de Disneyland 917401Belleetlaroseenchante00001La renaissance de Disneyland Mini_517615MissBunnyPinsLogoAvatarA
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:54

Franchement c'est atroce c'est clair. Dur dy faire abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 20
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:58

Hélas ce n'est pas annoncé comme rénovation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 33
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:28

La façade en LED à Small n'est pas du tout prévu^^. Quant à la façade repeinte, ce n'était pas annoncé dans le programme non plus ^^. Le seul truc de sûr qui nous a été annoncé c'est que l'entrée va être refaite.


La renaissance de Disneyland Logo-reduit-forum-pixar
Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr
La renaissance de Disneyland Logo-reduit-forum-disney
Tout  l'univers Disney : www.disney-planet.fr

Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".
Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8630
Age : 35
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:34

C'est vrai que le plafond est bien moche alors que toutes ce monde est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:12

Merci Maxence pour les infos, et merci Ravnek pour les précisions !!
Toutes ces rénovations peuvent nous faire rêver ! Effectivement attendons de voir le vrai et le faux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 25
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:01

Il faut rester prudent mais ça fais rêver tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La renaissance de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Disneyland   La renaissance de Disneyland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La renaissance de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOON STUDIO a disneyland Paris
» petit séjour disneyland le 16 et 17 juillet 2013
» Record. Un couple d’Américains est allé 366 fois à Disneyland en 2012
» Disneyland
» Dpwtime temps d'attente à Disneyland Paris en temps réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-