AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:35

Coucou à toutes !
Désolée je passe vite fait mais semaine chargée et week-end très chargé aussi... Mais tout va bien !

Berth bon week-end !

Je repasserai lundi plus longuement

Gros bisous à toutes et bon week-end amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:18

Coucou !

Bambou super pour les balades de printemps et pour tes sorties réservées hâte de lire tes TR Very Happy

Alexjenni contente d'avoir des nouvelles cheers Super pour la colonie de tes grands et chouette pour votre petite semaine tranquille du coup ! Bon courage pour la nouvelle otite de Noah le pauvre ...

Anais chouette si Lilou s'est amusée à la piscine par contre pas cool pour ton rhume j'espère que le docteur te prescrira quelque chose d'efficace ! Bon courage pour le nouveau régime !

Stef bon week-end Smile

Berth j'espère que le week-end à Europa Park se passe bien Smile

Mlle Winnie bonne fin de week-end chargé Smile

Louky chouette pour le ciné comment était le film ? Faudrait que j'aille le voir ! Bon premier barbecue Smile

Vivie pas cool dis donc le montant des réparations ... J'espère que vous ferez quand même le séjour en décembre depuis le temps que tu attends ça ! Tant mieux si la puce va mieux et Maxou aussi, pour le boulot bon courage avec tes patrons... Les vacances vont te faire du bien !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:33

Coucou à toutes je viens vous passer de mes nouvelles le stage se passe très bien en crèche mais c'est un nouveau rythme a prendre sinon aujourd'hui j'ai reçu la belle famille a mangé on a passé une bonne après midi barbecue Wink

je vous embrasse toute et tenterais de repasser plus longuement amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2015 - 7:33

Coucou les filles,

Steph j'ai lu que Rocco ce plaisait à son nouveau boulot et que peut être un CDI au bout je croise les doigts pour vous...
Vivie comment va ta puce?
ATD contente de lire que le stage à la crèche se passe bien même si il faut s'habituer à se nouveau rythme...
MlleWinnie super si tous se passe bien je voie que les journée sont chargées...
Berth comment c'est passé ton week end à europa park?
Elori merci... départ pour la cool des enfants dans 2h ... ils ont de la chance ils vont avoir un super début de semaine...
Jess j'espère que tu retrouvera le manteau de ton fils... Moi perso je lui aurais pas mis pour aller à l'école vu le pris du manteau... super si bébé commence à bouger...
Anais sacré chipie Lilou....
Bambou ah le retour du printemps... Sa fait vraiment du bien au moral...
Louche alors se barbecue??? Le ciné c'était comment?

Ici le week end à été beau on est allé se promener à nantes et hier à mon village il y avait un grande vide grenier avec des animations c'était sympa...
Du coup j'ai réserver une semaine en mobilhomme cette semaine pendant que les enfants sont en colonie. Je pars avec mon frère et sa fille. Réservation de dernière minute... Je pars dans la même ville que la colonie des enfants mais c'est le seule camping qui me plaisais. Eux ne sont pas au camping donc logiquement je ne devrais pas les croisés.
Je passerais vous faire un coucou en direct des vacances.

Bonne journée à toutes.

Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:45

Alors je n'ai pas vu l'enfant ce matin et l'atsem n'était pas encore la. On verra bien ce soir à 16h
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:03

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Louky super pour la sortie au cinéma vous avez aimé Cendrillon? Comment va Robin?
Anaïs tient nous au courant pour ta visite chez le médecin.
Atd contente que ton stage se passe bien.
Stef c' est vrai que c' est un plaisir de se balader quand il fait beau. Comment été le baptême?
Elorri, Vivie, Chlo, Alexjenni , Berth, Melle Winnie gros amour
Samedi après midi je suis allée à la piscine puis le soir on a mangé chez belle maman et hier il a fait beau donc on est allé manger au bord de l' eau c' était très agréable.
Passez une bonne soirée gros amour

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:47

bonsoir les filles,

la puce va mieux mais les antiobio trois fois par jours ça y fait aussi lol!

on a passe un bon week-end , samedi soir on a été cherché la voiture et on s'est délesté de plus de 1300€ mur
le soir mes parents nous ont offert le resto penseur
et dimanche il a fait un temps sublime et on s'est promené avec les loulous ça fait du bien

au boulot et bien on fait aller

demain matin on a rendez-vous pour inscrire Maxence en cp déjà Rolling Eyes

amour amour amour amour

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2015 - 7:13

Alexjenni bonnes vacances cheers

ATD super ou le barbecue Smile

Bambou super si tu profites du beau temps tu as bien raison !

Vivie super si la petite va mieux et que le traitement est efficace ! Pas cool pour le sous en moins mais sympa pour le resto avec tes parents et pour la balade Smile Bon courage au boulot !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:01

Bonjour Very Happy

ATD : un barbecue par ces temps-ci c'est génial. Bon courage pour ton stage, ça te fait une super expérience et te rassure dans ce que tu veux faire Wink

Bambou : Ici aussi nous profitons du temps merveilleux. D'ailleurs dimanche j'ai pris un coup de soleil sur le bras Rolling Eyes

Vivie : Tu m'étonnes qu'elle aille mieux avec le traitement de cheval qu'elle a Shocked . Punaise l'addition est salée pour la voiture Crying or Very sad

Elorri : En plein partiels ? Ou tu commences ton stage ?

Anais : Tu as été chez le médecin ?

Jessduvar : Le manteau est réapparu ? Laughing

Alexjenni : Bon séjour

Alors ici comme dans la majorité de la France un temps magnifique des températures de folie, c'est même trop tout d'un coup. Ce WE j'ai lavé toutes les affaires d'été. Nous ne sommes pas allées au ciné on a fait expédition achat de chaussures pour les 2.
Ce WE aussi Chris a fabriqué une armoire pour Robin et ça fait du bien de pouvoir ranger ses affaires correctement (il avait encore sa commode de BB). Du coup au bas de l'armoire il s'est fait un garage à tracteur Laughing

Bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:34

Bonjour les filles !!
Çà va ?
Ici le soleil est là sunny
Cette après midi j'ai rdv au doc ça me fera du bien un bon traitement.

Lilou a fait ses photos de classes Smile

Les futures mamans Disney - Page 19 Hpqsca10

Ce matin elle a fait sa visite des 4 ans. Elle doit faire un bilan orthophoniste pour mettre dans son dossier. Du coup j’appellerai cette après midi.

Winnie contente de voir que tout va chez toi Smile

Elorri merci Smile Je tiens bon là Laughing ma foi on est que mardi Laughing
Tu vas bien ?

ATD, sympa la journée en famille Smile
Tant mieux si ça se passe bien Smile

Alexjenni, super le dimanche en balade Smile
Chouette pour les vacances improvisée Wink

Bambou je vous dirai quoi demain Wink
Sympa ton weekend aussi Smile
Moi l'homme travaillait :/

Vivie arf pas cool les 1300 E
c'est gentil pour le resto Smile
Ah ca passe vite alala le CP c'est 1 grand .

Louky, c'est ce soir, je vais me faire tailler je le sens Laughing
Nous il fait encore friquée pour les affaires d'été Laughing
C'est bien mieux quand on peux ranger correctement Smile

Bisous Bonne journée Smile






Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:37

elle est toute jolie, elle pose comme une star.

Moi aussi je devrais reçevoir les photos de Robin d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:43

Oui elle est top et elle m'a dit le photographe à dit : MousseTiti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:40

louky:Oui enfin pas récupéré mais autant dire que quand je vais voir les parents ou la grand mère je vais dire ce que je pense. Car la gd mère a embarquée le manteau mais tu comprends comme le petit ne va pas à l'école de la semaine ça les fais chier de me ramener le manteau. Autant dire qu'hier j'ai pas mâcher mes mots ni à l'ATSEM ni à la directrice qui m'a dit qu'en effet c'était pas du tout normal et qu'elle allait en parler aux parents. Comme j'ai dit quand on embarque quelque chose n'appartenant pas à son enfant on le ramène. Si c'est des flemmards m'en fiche. En attendant mon fils n'a pas de manteau chaud
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:36

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Vivie contente que ta petite princesse aille beaucoup mieux. C' est fou comme le temps passe vite Maxence devient un grand maintenant qu' il va rentrer au CP sa va tu n' es pas trop stressé? Aie pour la voiture.
Louky pas cool pour ton coup de soleil tu as mis de la Biafine? Ah s' ayez Robin devient grand puis c' est cool avec sa nouvelle armoire se serra plus pratique pour toi ranger le linge . Moi aussi j' ai fait comme toi j' ai lavé les affaires d' été et là je vais laver celles de l' hiver pour les ranger.
Gros amour Elorri ton stage est finit ou tu le fait encore?
Anaïs trop belle Lilou une jolie petite princesse. Ah la visite des 4 ans , tu verras pour l' orthophoniste sa va bien l' aider moi sa m' a fait beaucoup de bien , j' ai commencé l' orthophoniste à 4 ans jusqu' à mes 18 ans sa m' a beaucoup aidé pour ma scolarité car avec ma dyslexie et ma dysorthographie j' ai eu beaucoup de difficulté à l' école.
Cet après midi j' ai nettoyé et j' ai fait du repassage.
Ce matin j' ai eu ma formation c' est ma dernière semaine je termine jeudi.
Je suis à la fois contente et triste contente par ce que je commençais à etre épuisée donc je vais pouvoir me reposer et triste car je ne sais pas si j' arriverai à travailler pareil à la maison heuruesement ma formatrice m' a dit que je pourai venir la voir si j' ai un soucis puis elel va me donner des fiches d' aide pour le travail.
Atd, Berth, Stef, Chlo, Alexjenni gros amour
Passez une bonne soirée gros amour

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 7:25

Bambou bon courage pour ta dernière semaine de formation, je suis sûre que ça ira pour réviser toute seule tu es une bosseuse Wink Et je suis en stage jusqu'au 31 juillet Smile

Anais qu'elle est mignonne Lilou I love you Alors ce RDV chez le docteur ?

Louky super ce week-end au soleil et super pour l'armoire de Robin, moi finalement j'ai été voir Cendrillon dimanche en fin d'après-midi avec mes petites soeurs, j'ai bien aimé ! Sinon pas de oartiel cette année, que du contrôle continu et je suis en stage depuis le 30 mars Smile

Ici ça va, le stage me plaît toujours. Ce soir j'ai un baby-sitting je ne connais pas du tout la famille j'espère que ça va bien se passer en tous cas c'est cool ça va me faire quelques sous en plus.

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:45

Bon ben ce matin j'ai récupéré le manteau à mon fils. Je pense que l'ATSEM a du le dire aux parents et qu'on m'a ramener le manteau
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 9:00

Cc les filles, savez-vous en quoi consiste exactement l'entretien du 4ème mois? Et est-ce indispensable de faire les cours de préparation à la naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 9:33

marie-angel: Je t'avoue n'en avoir aucune idée. Je ne pourrais te dire que le 30 avril date à laquelle j'ai rdv avec la sage-femme mais comme je pense faire un accouchement à domicile je vais surtout la voir pour ça. Ensuite les cours de préparations à l'accouchement furent d'un ennui sans nom pour moi mais rien ne te coûte d'y aller quand même
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:37

Je ne me souviens pas avoir eu un entretien au 4eme mois de grossesse.

Par contre les cours de prépa c'est très bien je trouve surtout pour un premier BB et puis tu fais connaissance avec d'autres mamans et vous vous suivez ça peut être sympa. Et surtout la SF prends le temps de répondre à tes questions, qu'un gynéco toujours pressé ne prendra peut-être pas le temps Wink

Ici toujours un beau soleil du coup on a sorti la crème solaire. Demain je vais aider à l'école de Robin dans le cadre de la semaine de la maternelle c'est toujours super interressant. Là je dois choisir un poeme qui a marqué mon enfance et Robin va l'illustrer I love you
J'ai choisi "le corbeau et le renard" facile à illustrer et je l'adorais comme poème.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:45

Louky: C'est depuis 2013 en fait qu'il y'a cela. C'est obligatoire. Pour mon fils je ne l'avais pas eu en 2010
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:10

Bonjour les filles !!

Alors j'ai une bonne angine et peut être un air allergique avec le pollens ... Donc des gouttes de partout sirop et antibios Laughing

Bambou, c'est juste pour un avis, car Melle parler dans ses dents du à sa timidité Laughing la puéricultrice m'a dit : je vais demander un avis mais je ne pense que des séances seront indispensables Rolling Eyes bah si elle se comporte en timide avec l'orthophoniste bah j'aurai des séances c'est sur Laughing Après si il en faut réellement ça ne me pose aucun soucis Smile

Merci Elorri, bah traitement bien carabiné Laughing

Marie Angel ce rdv moi je l'ai fait et c'est pour parler avec une sage femme, de tes peurs, si tu as des questions, tout ce qui peux te passer par la tête ..... ? Moi il m'a bien aidé car j’avais trop peur d’accoucher je voulais à tout prix un césarienne, donc du coup elle m'a conseiller un RDV avec la psy de la mater juste pour découvrir d'où vient cette peur et franchement ça m'a bien aider. Du coup tout le long, j'ai été suivi par 1 sage femme et franchement LE TOP !!! Je la remercierai jamais assez ! Pour preuve j'ai accouché tranquillement par voie basse en 15 mn sans douleur avec péridurale et seule avec mon mari et la sage Femme.
J'ai fait aussi les cours de prépa, en faite tout ce qui était proposé par la mater j'ai accepté !! Diététicienne, rdv psy, cours d'accouchement, allaitement LA TOTALE !! Laughing

Louky, nous aussi crème solaire ! Hier il faisait trop bon
Sympa pour le poème Smile

Jess ce n'est pas depuis 2013 mais 2010 que ça a commencé a se mettre en place


Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:16

Robin est de 2010 et je n'ai pas souvenir de ce RDV du 4eme mois scratch

Eh bien Anais si tu te tapes une allergie au pollen c'est pas cool. Moi pour l'instant je me traite par homéo car mon traitement habituel est assez lourd je trouve et pour l'instant ce n'est pas trop mal, juste le matin au levé c'est un peu dur je suis une machine à eternuer Laughing

J'ai raté l'info, Lilou a besoin d'une orthophoniste ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:22

Anais:Ah bon? Pourtant en 2010 on ne m'en a pas informée cela aurait été bien pratique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:22

J'étais enceinte en 2010 et je l'ai eut ce RDV obligatoire.
Je vais fouiller dans mes papiers si ça se trouve j'ai encore cette convocation

Oui j'espére que c'est passager cette "allergie" Laughing

Hier elle a eut 1 visite PMI/école et cette Melle est très timide donc elle a fait les exercices, 1 grande étonnance (je suis fiére Smile ) mais tout en parlant doucement et la main devant sa bouche Laughing
Donc elle m'a filé un papier pour avoir un avis car elle a pas dit Joyeux correctement Rolling Eyes

Louky je vais te surnommer Atchum maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:52

Un avis pro juste pour ça Laughing

Après reflexion de mon cerveau au repos j'ai accouché début 2010 donc certainement avant la mise en place de ce RDV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:56

J'avoue qu'à l'époque j'avais un gynéco un peu je m'en foutiste qui ne pensait qu'à l'argent. La je vois la grosse différence. Comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-