AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:37

Bonjour les filles !! Ca va ? Nous oui !!

Hier on a passé un très bonne journée, barbec, soleil, apéro, .... le top !!
Cet après midi je vais aider ma belle sœur à détapisser !

Bambou, Le déménagement c'est bien passé Wink
C'est bien quand nos hommes font du bricolages pour nos rangements Smile
Tu as bien mangé ? Et dansé ?

Elorri ça va ?

ATD Pas cool pour le coup de blues. Tu était motivé pour le nettoyage Laughing parfois ça arrive Smile

Winnie comment vont les loulous , Amaury a trouvé son rythme ou pas encore ?

Alexjenny, oui Lilou a passé de très bonne vacances !!
C'est une superbe nouvelle !!! Trop cool !

Quelqu'un a des news de Steph et Berth ???
Je m’inquiète un peu !

Louky alors comment c'était Dirty Dancing ??

Gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:53

Coucou les filles
Vous allez bien?
Alexjenni super pour le Zoo vous avez du vous régaler. Sa a été pour faire tes machines?
Atd super ton petit weekend chez ta maman sa a du te faire un bien fou. Bon courage pour la reprise.
Merci Elorri je suis comme toi j' ai adorée Cendrillon ce film est vraiment magnifique et j' ai adoré les musiques. L' autre film est génial aussi .
Anaïs contente que le déménagement se soit bien passé. la soirée était super je me suis régalée au buffet il y avait une tarte à l' ananas une tuerie et je me suis éclatée à danser j' adore sa .
Louky, Vivie, Stef, Chlo, Berth gros amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 12 Mai 2015 - 9:24

salut les filles,

j'ai tout lu mais je ne pourrai vous répondre individuellement Embarassed

louky gros bisous pour ton anniv très en retard je te l'accorde amour

je suis passée devant la patinoire samedi....si j'avais su je serai descendue te faire coucou

ici beaucoup de boulot et du coup très fatiguée le soir plus beaucoup temps pour pâsser et en plus la puce a rechuté de son angine juste avant le 1er mai, elle passait des horribles nuits, là ça va mieux elle a bien récupéré

maxou lui va bien, dimanche on a été la ferme exotique et aujourd'hui il a rencontre sportive

je vous laisse mais promis je vais repasser plus souvent vous me manquez trop amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:54

Coucou à toutes !

Désolée je ne passe pas très souvent mais mon mari est en congés donc on profite...
La puce m'a fait 2 semaines de nuits pourries avec 15 réveils, à cause de son eczéma. On a changé son traitement et c'est beaucoup plus efficace. Du coup on est revenus à des nuits avec 2 ou 3 réveils. Elle dort dans son lit maintenant, toujours à côté de moi.
Et son RGO va beaucoup mieux, plus de traitement et çà a l'air d'aller.
Dimanche on a fait le premier barbecue de l'année, avec des amis. C'était super.

On a également renvoyé les documents pour renouveler nos PA, finalement on s'est laissés tenter. On verra d'ici 3 semaines si c'est bon car on était hors délais...

Louky, alors comment c'était Dirty Dancing? Et tu as trouvé ton lave-linge ?

Je vous mets des photos... Gros bisous à toutes  amour

Les futures mamans Disney - Page 25 Imgp4010
Les futures mamans Disney - Page 25 Dsc_0010
Les futures mamans Disney - Page 25 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:52

Coucou à toutes,

Je m'excuse de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt mais j'ai pas mal de chamboulements dans ma vie.. rien de grave je vous rassure..

Rocco travaille toujours et son CDD se termine lundi.. en toute logique, il devrait être prolongé mais on ne sait pas encore... Pour l'instant, il loge au luxembourg et du coup, il part le lundi et revient fin de semaine.. c'est très chouette car au niveau boulot il aime ce qu'il fait et il se plaît beaucoup.. mais du coup je suis seule la semaine et je dois gérer tout toute seule ... je suis assez occupée.. et en plus au niveau du boulot, j'ai plein de nouvelles tâches en plus... du coup, j'ai beaucoup de boulot et plus beaucoup de temps pour moi..

On a eu un mariage samedi , j'essayerai de vous mettre bientôt des photos..

Melle Winnie, ils sont beaux tes loulous !!!!

A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:21

Mlle Winnie: tes enfants sont trop mignons
Stef:Tant mieux si le boulot de Rocco lui plait. Croisons les doigts pour que ce soit prolongé.

Ici pas top je souffre toujours comme pas deux de mes chevilles a cause de la rétention d'eau. Demain rdv gygy faut que je lui demande des chaussettes de contention. Heureusement que j'ai ma grand-mère en ce moment car amener et aller chercher mon fils c'est un calvaire

Pour vous donner une idée. Et encore ils sont pires maintenant la photo est d'hier après-midi

Les futures mamans Disney - Page 25 10846110
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:56

Bonjour à toutes,

Je prends quelques minutes pour vous mettre des petits mots.

MelleWinnie : Tu as une superbe famille, j'ai cru ne pas reconnaitre Liam il a maintenant un visage de petit garçon. Et je trouve toujours que Soline a sa bouille à elle différente de son frère et de sa sœur I love you
Oui nous avons acheté la machine à laver, prix correct bonne marque et une remise sur l'extension de garantie, payable en 5 fois on pouvait pas rêver mieux cheers

Stef : Je suis extrêmement contente d'avoir de tes nouvelles, je me doute que les jours ne doivent pas être assez longs pour tout faire. Est-ce que cette distance vous a rapprochés avec Rocco ?

Jess: En effet tu as de sacrés pieds. au moins c'est la saison des tongs Razz

Vivie : Mince on aurait pu se voir, on était à la patinoire dès 19H car j'avais les pieds en compote d'avoir arpenté les magasins et la rue Sainte-Catherine Laughing

Bambou : As-tu eu le coup de fil concernant ton entretien ? Ta journée à Disney approche cheers

Anaïs : J'ai vu que Lilou avait changé de traitement, le protocole n'est pas trop lourd j'espère ? As-tu mis en place un PAI avec l'école ?

Chlo : Tu vas quand sur Paris ?

Elorri et ATD : Pas trop dure la reprise ?

Alors ici, reprise de l'école depuis lundi, Robin a pleuré mais son ATSEM m'a dit que c'était juste le temps que l'on soit là, et pareil ce matin, il e veut pas aller à l'école pourtant il adore ça. Mais il doit être un peu fainéant et préfère rester à la maison jouer Razz
Dirty Dancing c'était MAGIQUE!!!! J'ai encore des étoiles pleins les yeux. Très émouvants, les moments phares du film sont respectés à la lettre. Bref un super moment. Chris n'était pas très chaud pour y aller mais a bien aimé, il m'a juste traité d'ado hystérique devant Johnny Castle Embarassed mais j'assume Razz

amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:51

Coucou mes copines.
Vous allez bien?
Vivie contente d' avoir de tes nouvelles. Tant mieux si les enfants vont bien j' espère que tu vas pouvoir te reposer. Je te fait de gros amour
Melle winnie trop belle les photos surtout celles ou ils sont tout les trois ils sont mignon à croquer.
Jess waouh tes pieds sont bien gonflé j' espère que sa va vite dégonfler tu dois avoir hâte d' allez chez le gynéco.
Stef contente d' avoir de tes nouvelles aussi. Ne tant fait pas on comprend , c' est super pour vos boulots à tout les deux et Talia à du encore bien changer et grandir.
Louky super pour votre machine à laver. Waouh tu as de la chance d' avoir vue Dirty Dancing j' espère que je pourrai allez le voir à Lille. Pour l' éducation nationale toujours pas de nouvelles mais bon ils ont repris les cours Lundi. Et oui ma journée à Disney approche à grand pas comme je n' ai pas eu de coup de téléphone de l' agence je penses que la sortie est maintenue donc normalement je vais avoir ma convocation la semaine prochaine.
J' ai vraiment hâte d' y être sa va me faire un bien fou pour les restaurants j' ai fait ma petite liste je vais essayer d' en tester 4 un pour le petit déjeuner, un pour le midi, un pour le goûter et un pour le soir. Je vais aussi flâner dans le parc et allez dans les boutiques.
Atd, Elorri, Anaïs, Chlo, Berth, Alexjenni gros  amour

Re coucou
Je suis trop contente je viens d' avoir au téléphone la dame de l' éducation nationale j' ai mon entretien le mardi 19 mai à 9h20 je suis trop contente maintenant y a plus qu' a croiser les doigts pour que je réussisse car ce travail me plairait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:19

Je suis très contente pour toi Bambou, ce travail t'irait à merveille.

Tu fais partager ta liste de restos ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:42

Merci Louky.
Oui alors un restaurant ou j' aimerai retourner car j' ai adoré le Plaza Garden.
Ensuite ceux que je veux tester:
Le casey Corner
Le Hakuna Matata
Le Victoria Home Style
Le Fuente Del Oro
Buzz
The Lucky Nugget Saloon
Pizzeria Bella Note
Colonel Hathi's Pizza
Cookie Kitchen
Cable Car Bake Shop
Cowboy Cookout Barbecue
Fantasia Gelati
The ice Cream Compagny
The Gibson Girl Ice Cream.
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:49

Tu n'auras pas assez de la journée pour tout faire Razz

Pour un petit dej je dirais le Cable Car Bake shop. Tu peux t'installer à l'aise.

Pour le midi le colonel Hathi's ou le Hakuna

Pour le goûter le Casey corner, s'il fait beau tu prends ton gouter face au château dehors sur la terrasse.

Et le soir le Lucky nugget.

As-tu bien regardé que les restos que tu veux faire seront ouverts lors de ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:55

Alors verdict du rdv gynéco j'ai droit aux bas de contention. Sachant qu'ils me serrent tellement que j'ai du les enlevés. Le gynéco m'a fais la morale sur ma prise de poids 3kg et a voulu me faire peur en me disant que si je continuais j'aurais de gros problèmes de tension et que je risquais une grossesse alitée et un gros bébé. J'ai vu ma fille à l'écho elle va très bien, un peu trop même car le gygy n'arrivait pas à écouter le coeur. Il a mesurer mon col et chose étonnante il a pris la sonde qu'on rentre dans le vagin alors que pour mon fils en 2010 je suis sure que ce n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:06

Jessduvar,  ton gynéco a raison: tu risques ta vie et celle de ton enfant. J'y suis passée, je sais de quoi je parle: un trop importante prise de poids quand on est déjà un peu forte (je me permets, je parle en connaissance de cause) et tu risques la toxémie gravidique, la crise d'éclampsie et si tu cherches rapidement sur internet tu en verras les conséquences. Alors oui, les bas, c'est pénible, le régime c'est pénible, la grossesse alitée c'est l'horreur... mais dis-toi que tu le fais pour toi et pour elle. Et pour ton petit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:42

Misstick merci de tes infos mais j'étais déjà quelque peu informée. Pour le moment c'est à surveiller ma tension est bonne mais j'avoue que la je suis à 90 kg. Je suis maman solo déjà alors la j'avoue je flippe car lors de ma première grossesse ou je suis montée à 86kg j'ai aussi eu rétention d'eau mais pas les chevilles énormes, jusqu'à 15 de tension pas de diabète mais le gynéco que j'avais à l'époque ne s'est JAMAIS inquiété
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:53

C'est justement tes chevilles qui m'ont "impressionné": j'avais exactement pareil que toi, mais un peu plus tard dans la grossesse. Pas du tout de diabète, mais la tension qui est montée en fin de grossesse. J'ai fait une prééclampsie et j'ai failli y rester. Avec une de mes filles (j'ai des jumelles).
Et je suis restée près d'un mois à l'hosto après leur naissance, jusqu'à ce que la tension redevienne correcte.
Si à cinq mois tu es comme ça, tu risques de galérer pour la suite de ta grossesse. Prends bien soin de toi!
Et 15 de tension, c'est pas normal... heureusement que tu as changé de gygy et que celui que tu as fait son boulot correctement!

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:04

Oh punaise pour avoir lu des trucs sur l'éclampsie je sais à quel point cela peut être grave. Faut que je me ménage mais pas évident quand on est seule avec un enfant de 4 ans et demi à 4 mois de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:00

Bonjour à toutes Smile

Merci Elorri et Bambou Smile

Bambou chouette pour l'éducation nationnale je croise les doigts pour toi Smile et pour Disney tu dois avoir hate Smile

Anais sympa le barbecue Smile

Vivie bon courage pour le boulot effectivement ça ne doit pas être simple bon courage amour

Mlle winnie Liam a bien changé dis donc Wink tu as une très belle famille Smile

Stef contente d'avoir de tes nouvelles si tu as besoin de papoter n'hésite pas Smile

Louky j'aurais bien aimé une semaine de plus quand même ^^ ah je comprend Robin moi aussi je râle à 6h15 mais je suis contente d'avoir retrouver mes amies Smile

Alors sinon aussi Lundi j'ai eu tout mes résultats donc j'ai eu 16.50/20 au module 2, 17/20 au module 4 et 10/20 au module 1 (que j'avais passé pendant mon stage et que je pensais avoir loupé) le module 1 se passe en deux partie donc si j'ai 10 à l'écrit je valide le module 1 totalement il fallait au stage avoir 8 donc voila j'ai 8 modules en tout à validé et hier j'ai eu l'examen du module 6 et normalement d'après la correction je devrais l'avoir validé aussi Wink voila voila aujourd'hui je vais manger chez les parents de David pour fêter l'anniversaire de son père, de son frère et le sien (oui son papa c'était mercredi, son frère c'est aujourd'hui et David c'est le 22 mai ^^ ) voila voila je suis seulement aujourd'hui en repos demain j'ai cours pas de pont pour nous malheureusement.... enfin voila Wink

Je vous embrasse toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:19

ATd : C'est génial tu as tout validé cheers . ici aussi pas de pont.

Jess : Je croyais que tu étais revenue avec ton mari ? En tout cas ménage toi et reposes toi autant que tu peux, la journée il est à l'école donc c'est plus cool.

Ici rien de prévu, je fais un cheese cake pour le goûter et on a invité nos mais pour venir le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:20

Louky: on a essayer mais pas la peine moi je n'y arrive pas. On se voit quand même pour notre fils. La procédure de divorce est enclenchée mais j'ai toujours pas eu d'avocat commis d'office. Je voudrais me défendre seule vu mes connaissances en droit mais parait que ce n'est pas possible du coup je dois attendre
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:10

Te défendre seule ? Tu ne préjuges pas un peu trop là ? En tout cas je ne te le conseille pas tu risquerais d'y perdre.

Tu vas donc être déclarée mère célib c'est ça ?

Tu as un nouveau chez toi ?

Ton presque futur ex mari Wink ne peux pas prendre ton fils un peu plus, histoire que tu souffles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:12

Si divorce à l'amiable je peux me défendre seule. Enfin je verrais bien avec l'avocat qui me sera attitré. Non je garde l'appart ou je suis. Lui vit chez son fils a 25km de la maison. Je suis déclarée mère célib depuis 2 mois déjà. Eh non il ne peut pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:37

Voilà, je prends enfin un peu de temps pour venir vous faire coucou..
Rocco dort avec Talia.. On a profité ce matin pour tondre la pelouse, nettoyer la terrasse et prendre le bain tous les trois...
Belle partie de fou rire !!

Louky, tu me demandais si cet éloignement nous avait rapproché Rocco et moi ? Et bien, oui, en effet, être éloigné l'un de l'autre la semaine nous a montré à tous les deux qu'on se manquait et du coup qu'on devait certainement s'aimer encore un peu..

Je suis heureuse maintenant, Rocco fait un boulot qui lui plait et qui paie relativement bien, ma princesse me comble de bonheur de jour en jour et je me vois confier de nouvelles responsabilités au boulot avec certainement une promotion pour l'année prochaine si je fais mes preuves !

Je vous avais promis des photos du mariage et bien en voici quelques unes..
Les futures mamans Disney - Page 25 Dscn6510

Les futures mamans Disney - Page 25 Dscn6511

Les futures mamans Disney - Page 25 Dscn6512

Les futures mamans Disney - Page 25 Dscn6513

Les futures mamans Disney - Page 25 Dscn6514

En vous lisant, je constate que je ne suis pas la seule à être beaucoup moins présente..
Par contre, je voudrais m'excuser auprès de vous toutes car je vous ai lues mais j'ai pas retenu grand chose....

Je vous promets de venir plus régulièrement.. Rocco retourne au luxembourg lundi matin jusqu'à vendredi soir, j'essayerai de venir dès que j'ai mis Talia au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:03

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'enfin la roue tourne pour vous ça me fait vraiment plaisir, tu le mérites tellement.

Vous étiez magnifiques tous les 3 comme toujours, et il me semble reconnaitre les boucle d'oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:38

Merci Louky, Embarassed

Oui les boucles ont été très bien choisies, tout comme le reste !

J'ai vraiment beaucoup de chance de vous avoir, vous êtes de vraies amies !
J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:30

Stef vous êtes très beaux tous les trois. Tant mieux si son travail lui plait
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:58

Coucou à toutes !

Atd c' est super pour tes résultats !

Bambou je croise les doigts pour ton entretien !

Louky miam un chees cake tongue
Et oui soline a sa petite bouille rien qu' à elle !

Stef contente d'avoir de tes nouvelles. C'est chouette si Rocco se plaît à son boulot, en espérant qu'il soit prolongé ! Et je suis très contente que tu te sentes mieux dans ton couple et que tout se passe bien à ton boulot. Et vous êtes très beaux, Talia a encore bien changé...

MissTick je ne savais pas que tes filles étaient jumelles, et je me disais qu' elles se ressemblaient drôlement Embarassed

Berth je pense fort à toi j' espère que tout va bien chez toi amour

Ici rien de bien neuf, on est allés à une brocante, et cette après-midi il pleut donc télé... On a bien bossé dehors cette semaine, on a tondu, retourné tout le jardin et planté 110 pieds de pomme de terre. J'ai aussi fait mes jardinières et il nous reste les carottes, panais, radis, salades, potiron et courgettes à mettre. Et après on se reposera un peu !

Bonne aprem à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-