AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:05

Louky: non mais sa fille est dans la même école sauf qu'elle est chez les grands
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:20

Louky: mon bébé a disparu triste elle est bien grande ma chipie joyeux

pour mes congés pas encore posés, mais comme ils ne bougent pas ni d'un côté ni d l'autre, je vais leur faire une proposition qui pourrait arranger tout le monde

ici ça va pour les RDV même si les délais sont longs ça va tout de même
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:44

Coucou les filles
Un petit coucou rapide je voulais tellement partager cette bonne nouvelle avec vous .
Ce matin j' ai eu une bonne surprise dans ma boite mail j' ai eu la réponse de mon entretien d' hier je suis super heureuse j' ai eu avis favorable y a plus qu' a attendre qu' un poste se libère.
Cet après midi je prendrais le temps de vous répondre et je vous montrerai le mail.
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:46

Bambou : Je suis très contente pour toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:16

Bambou toutes mes félicitations !
Vivie elle est trop belle ta princesse !
Anaïs,merci pour les nouvelles de Berth...
Louky, on suppose que oui car il travaille toujours mais on ne sait pas si un cdd ou cdi..
Oui, j' arrive à me reposer.. Je vais coucher pratiquement en même temps que Talia... Lol...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:20

génial Bambou très heureuse pour toi

merci Stef, se reposer c'est le plus dur quand on a des enfants, déjà c'est pas facile alors deux, il me faudrait des journées de 36h lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:30

Re coucou les filles.
Merci beaucoup Louky, Stef, Vivie, vous etes adorables.
Jess prend bien soin de toi et de ton bébé .
Anaïs super pour les travaux chez ton frère. Et merci pour les nouvelles de Berth c' est vrai qu' elle nous manque énormément j' espère qu' elle va vite revenir parmi nous.
Vivie super pour la visite de Maxence. Ta princesse est trop mimi en effet elle a bien changer et grandit je comprend que sa te fait tout drôle. Je te souhaite plein de courage et j' espère que tu arriveras à trouver un travail un peut mieux.
Louky j' ai pensé à toi hier en revenant de mon entretien je me suis arrêtée à la bibliothèque pour prendre un dossier pour m' inscrire et il y avait une dame qui fait le même métier que toi qui lisait des livres aux enfants c' était trop mignon.
Stef c' est super pour vous , et je comprend que tu sois épuisée surtout que tu t' occupes de Talia je penses bien à toi et j' espère que tu arrives à te reposer.
Atd, Elorri, Chlo, Melle Winnie, Alexjenni, Berth gros amour
Alors moi je suis sur mon petit nuage depuis ce matin je suis vraiment heureuse d' avoir réussie surtout que hier j' était très stressée et que j' ai beaucoup paniqué pendant l' entretien alors je ne savais pas si j' allais réussir. Maintenant y a plus qu' a attendre qu' un poste se libère .
Pour le contrat c' est un CAE de 20h/semaines( même si en réalité je vais faire 24h/semaines) je vais d' abord signer un premier contrat pour 10 mois puis un deuxième pour 11 mois en tout sa fera 21 mois.
Je vous laisse avec Flo on a rendez vous avec le banquier.
Passez une bonne journée gros amour



Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:34

Petit passage je viens de prendre un bon bain !!
On taf on taf on taf Laughing
J'ai mal partout Laughing

Oui Elle nous manque Berth

Bambou !!! C'est super !!!

Louky, ca va ?

Vivie, elle est trop belle !!! petite chipie ! Smile

Bisous à toutes

Steph essaie de te reposer quand tu le peux, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:48

Bon ben verdict je dois me reposer. Ahahahahahahah plus facile à dire qu'à faire. L'ATSEM trouvée finalement ne veut pas car ça va perturber sa fille autiste si elle change de trajet du coup je dois en trouver une autre et ma grand-mère suis quasi sûre elle refusera de remonter
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:12

Coucou les mamans.. j'espère que vous allez bien..
Moi ça va, Talia dort, j'ai su me prendre un bain.. je me sens mieux maintenant..
Je suis devant la télé.. je profite que Rocco n'est pas là pour regarder mes séries.. NCIS Los Angeles .. j'adore !

Je suis bien installée dans le divan avec Berlioz et du coup j'ai un peu le temps...

Je vous embrasse toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 7:26

Bonjour les filles !!

Comment ça va ? Aujourdhui je suis bien courbaturé Laughing

Steph tu as raison profites que Rocco ne soit pas là pour ceux que tu aimes Smile
Talia ne dit trop rien que son Papa n'est pas là, elle comprends ?

Plein de gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 7:42

Coucou les filles,

Bambou félicitations... Super nouvelle je suis très contente pour toi je trouve qe c'est un travail qui te correspond parfaitement...
Steph super si Rocco est renouvelé... Tu as raison d'en profiter pour t'accorder un peu de temps à toi...
Anais aie aie les courbatures...
Vivie qu'est ce qu'elle a grandit ta puce... elle est trop belle... Pour le travail malheureusement comme tu dis il n'y a pas toujours de déboucher... En tous cas j'espère que ta solution va leurs convenir...
Jess maintenant plus qu'a te reposer....

Hier je suis aller signé mon contrat à la maison de retraite. Ayais c'est officiel. Mon premier jour de travail sera le 1er juin. Sa m'a fait bizarre mais tellement plaisir.Sinon hier la directrice m'a de l'école m'a donné un mot Noah fera sa journée d'adaptation le 5 juin et sa tombe super bien car je serais en repos. Sa me fais bizarre de me dire qu'il va rentrer à l'école.

Gros amour à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:55

Bonjour à toutes,

Stef : Tu as bien raison de prendre des petits moments pour toi, c'est important.
Et félicitations à ta grande fille qui se lave toute seule cheers

Alexjenni : Félicitations pour ton boulot, retrouver une vie pro c'est primordial je trouve.

Anais : Fait gâche à toi quand même avec les soucis de dos que tu as Wink

MelleWinnie : Comment vas-tu ?

Bambou : Est-ce que c'est toi qui regarde Game of thrones ? Je commence à regarder car je n'ai plus de série à voir, j'accroche moyen et surtout avec tous ces persos et leurs noms à coucher dehors j'ai beaucoup de mal Razz mais je regarde.

Berth, Vivie, Chlo, Elorri, ATD, MelleWinnie amour

Moi j'ai un peu le moral en berne, hier ma collègue m'a annoncé que notre chef partait en retraite anticipé si on peut dire mais pour être plus claire on l'a poussé dehors (harcèlement) je suis choquée et écœurée de la nature humaine No c'était une excellente professionnelle certes pas facile mais j'adorais bosser avec elle, elle vous portait vers le haut. Bref....
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:20

Alexni, oui pas cool mais bon ça partira Laughing
Super pour ton contrat Wink
Ca y est Noah grandit il va rentrer à l'école Smile

Louky, merci Smile je fais très attention, la c'est des douleurs musculaires Smile
Pff, vraiment dans le monde professionnel c'est assez cruelle parfois !! pffff
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:27

Coucou mes copines
Vous allez bien?
Merci Anaïs , le bain a du te faire un bien fou . Comment vas la jolie Lilou? J' espère que pour ton dos sa va aller.
Stef tu as bien raison de prendre du temps pour toi , j' adore les séries NCIS ( le normal, Los Angeles, et new Orléans) . Bravo à Talia elle devient une grande fille maintenant.
Merci Alexjenni, et super pour toi aussi si tu as signé ton contrat vivement le 1er juin. Sa va être en effet un grand moment pour vous tous la rentrée pour ton loulous.
Louky c' est en effet moi qui regarde Game off throne, ne tant fait pas moi non plus au début j' avais du mal à comprendre et quand tu regardes la saison 2 et 3 sa va beaucoup mieux même si je trouves quand même qu' il y a parfois de la violence. Je suis de ton avis par rapport à ta chef c' est vraiment injuste je trouves que le monde peut être cruel parfois. Je t' envois pleins de amour pour te remonter le moral.
Vivie, Atd, Elorri, Chlo, Berth, Miss Tick, Miss Tink, melle Winnie gros amour
Aujourd'hui il fait un beau soleil et surtout je suis contente ils ont remis le chauffage depuis hier.
Cet après midi je vais avec belle maman à la sécurité sociale et puis après on va boire le café chez ma tante.
Passez une bonne journée gros amour


Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:33

Bambou, oui le bain m'a fiat du bien et c'est une bonne fatigue donc je dors comme 1 bébé Smile
Je ne vais pas faire l'idiote à abimer mon dos, je les aide mes selon mes compétences et à mon niveau Smile
Lilou va très bien, en ce moment le matin c'est dur de la lever pourtant, on a pas changer le rythme.
C'est surement parce que c'est la fin d'année Smile
J'ai hâte d'être au 13 Juin pour la voir danser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:15

Oh super la fête de Lilou et le 13 juin je suis sure que sa va être superbe comme spectacle.
En effet pour sa fatigue c' est surement par ce que c' est la fin de l' année.
Sinon pour l' emménagement de ton frère sa va il n y a pas beaucoup de travaux?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:40

oui ca va être chouette !!

Mon frére à littéralement désossée sa maison Laughing donc on refait tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:23

Ah oui en effet y a beaucoup de boulot je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de courage et tu as raison de faire attention . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:12

Noémie vient de me demander de lui mettre sur sa clé USB pour son poste des chansons de .........................................Louane emera

V'la le coup de vieux que je viens de me prendre Laughing

"Tu comprends maman toutes mes copines écoutent Louane alors il faut que je connaisse aussi les paroles pour pouvoir chanter avec mes copines.........................................elles ont à peine 8 ans Shocked

Remarque je préfère ça à Violetta Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:24

lol! lol! elle est excellente ta fille Louky. C'est clair vaut mieux ça que Violetta
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyVen 22 Mai 2015 - 7:31

Bonjour !!

Merci Bambou Smile

Louky, c'est clair que Violette Rolling Eyes

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:52

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Moi sa va surtout qu' il fait un temps magnifique je reviens tout juste des courses il y avait beaucoup de monde j' ai du manger un sucre car je ne me suis pas sentie bien.
Louky comme les filles mdr avec Noémie mais en effet vaut mieux Louanne que Violetta.
Anaïs , Jess passez une bonne journée.
Stef, Vivie, Atd, Elorri, Chlo, Melle Winnie, Alexjenni, Berth, gros amour je penses bien fort à vous.
Cet après midi je vais faire la coloration à belle maman.
Passez toutes une bonne journée gros amour

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptySam 23 Mai 2015 - 9:32

Coucou à toutes ! Je suis pas passée cette semaine alors j'espère oublier personne !

Bambou félicitations je suis vraiment contente pour toi tu le mérites Very Happy

Alexjenni super pour le contrat et Noah à l'école ça va sûrement faire bizarre surtout que c'est le dernier !

Anais bon courage avec tous les travaux essaye de te reposer quand même ! Lilou est fatiguée mais les vacances vont vite arriver maintenant ! Courage ! Et merci beaucoup pour les nouvelles de Berth, j'espère qu'elle pourra repasser bientôt !

Stef tu as bien raison de profiter d'être seule pour avoir des moments à toi ! Bon courage, tu dois être crevée !

Louky à l'âge de Noémie j'écoutais Lorie et je connaissais tout par cœur Laughing Courage Razz Pour ta chef c'est vraiment dommage malheureusement ça arrive de plus en plus souvent...

Vivie non mais qu'est-ce qu'elle a grandi vite ta princesse c'est incroyable Shocked Une vraie petite fille, elle est trop belle I love you Bon courage pour le boulot, j'espère que tu vas trouver autre chose malheureusement c'est sûr qu'en ce moment c'est pas facile ... Je croise les doigts pour qu'ils acceptent tes congés !

Sinon moi je suis crevée je crois que je me fais un peu avoir pour mon stage je vous explique je suis censée faire 35h/semaine (normal) c'est ce qui est écrit sur la convention de stage. Comme mes horaires c'est 9h-12h30 et 13h30-18h et le vendredi aprem apparemment c'est 13h30-16h30 (mais les 2 vendredis où j'ai travaillé je suis restée jusqu'à au moins 18h...) ça fait du 39h/semaine. Dès le début ma tutrice m'a dit que j'avais droit à une demi-journée de repos par semaine donc en avril j'avais mon vendredi aprem tout le temps. Sauf que la semaine dernière elle a appelé les RH pour savoir si j'avais quand même droit à ça avec les jours fériés et là un gars lui sort non non mais elle a même pas droit à une demi journée par semaine pour 4 mois elle a droit qu'à 5 jours de RTT et encore on est pas obligé de lui donner affraid Ma tutrice n'a pas compris elle m'a dit que d'habitude ça se passait pas comme ça que ça avait dû changer mais en attendant il me reste plus que 2 jours à poser et je fais beaucoup plus que 35h/semaine. Cette semaine j'ai fini tous les jours à minimum 18h30 (le max que je suis restée c'est 19h15) donc ça fait beaucoup et je pense que c'est pas normal que je sois pas à 35h... Ma mère me dit que je me fais complètement avoir et que je devrais partir quand j'ai fais 35h mais bon ... ça me dérangeait pas de rester un peu plus tant que j'avais ma demi-journée par semaine, je suis pas à 1 ou 2h près par semaine mais là faut pas pousser encore en mai ça va on a les jours fériés mais en juin et juillet ça va me faire tout drôle... J'hésite à en parler aux profs qui nous ont dit de pas hésiter à leur dire si on avait un souci mais bon ... J'ai pas envie non plus de passer pour la fille qui veut pas trop bosser donc je pense que je rester comme ça ... Bref désolée pour le pavé !

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:12

Bonjour à toutes,

Elorri : Tes profs ont raison il faut que tu leur en parle. Tu fais énormément d'heures non payées et en plus tu dis rien (je sais ce n'est pas facile) mais c'est tout bénéf pour eux qui plus est je suis sûre que tu fais du bon boulot.
Moi j'en parlerais car l'été va être long, tu es déjà fatiguée ça ne va pas s'arranger. Ce n'est pas parce que tu es jeune et étudiante que tu dois te faire avoir Wink

Bambou : Ici aussi le beau temps à l'air de tenir ça fait du bien au moral. Je suis à la fin de la saison 2 de Game of thrones et ça commence à s'éclaircir niveau personnages. Par contre je reste choquée sur quelques scènes assez violentes.

Vivie : Chris vient de lire ce matin que d'ici la fin de l'année il y a aurait un Starbuck rue Sainte Catherine en face des nouvelles galeries, si c'est vrai on risque de passer du temps sur Bordeaux rien que pour un café Razz

Cet après-midi Noémie reçoit sa meilleure copine à la maison pour la première fois, elle lui a fait un cadeau et depuis ce matin brique sa chambre de fond en comble penseur
Demain elle a une course sur la plage j'espère qu'il fera beau et mardi soir tous les 2 avec leur classe participent à "danse sur le sable" (une scène est montée sur la plage et chaque classe danse sur un thème donné, cette année Sofia Coppola), j'ai hâte.

amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:30

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci Elorri. J' espère que tu vas pouvoir souffler un peut et comme dit Louky moi je penses aussi que tu devrais en parler à tes profs car je penses qu' a ton stage ils sont entrain de t' exploiter et moi je sais que tu es quelqu' un de bien et que tu fais bien ton boulot en tout cas je te souhaite plein de courage.
Louky sa va être un super weekend pour vous. Je suis comme toi lors de certaines scènes je ferme les yeux car je trouves quand même que c' est très violent. Le personnage qui me fait le plus peur c' est le jeune roi . C' est super pour les enfants le spectacle sur la plage sa doit etre magnifique.
Nous ce weekend on va manger chez belle maman et c' est trop cool mon beau frère à ses enfants pour le weekend.
Cet après midi on va faire le tiramisu et préparer les légumes pour le couscous de demain midi.
Puis demain aprés midi on va se promener à la base nautique.
Atd, Vivie, Stef, Anaïs, Berth, Chlo, Alexjenni, melle winnie, gros amour
Passez toutes un bon weekend gros amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-