AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:50

coucou les filles, je n'ai pas su me reposer beaucoup..aujourd'hui était une grosse journée au boulot et demain également..

On a passé en effet une super soirée ! Elo est une vraie amie... on a bien ri..

Bambou, c'est vraiment la dernière ligne droite pour toi !! profites-en à fond !

J'ai charié ma collègue française aujourd'hui... m'en veuillez pas mais je suis tellement fière de mes petits belges !! lol!

Je vous laisse, je vais me coucher.. je suis explosée..

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:52

Super Bambou pour la rencontre !

Louky non j'aime pas mes américains (enfin les frigos hein Razz ), c'est un grand frigo avec un grand congélo au dessus, et un distributeur d'eau et de glaçons en façade (çà c'est mr qui voulait, çà va être un massacre avec Liam Laughing )

Et pour Soline son eczéma avait considérablement régressé, même le médecin m'avait fait la remarque jeudi. Et depuis vendredi ses plaques sur son visage sont revenues... Donc je pense que j'ai dû faire un écart mais je ne vois pas où. Je vais maintenant noter tout ce que je mange jour par jour pour pouvoir mieux suivre çà.
Et noter aussi ce qu'elle mange car c'est officiel première compote cette aprem ! Elle attrape la cuillère à deux mains comme une morte de faim, elle a vraiment hâte de goûter çà fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:00

Bonsoir,

Elorri, Marie-Angel merci amour

Louky cool pour le week end playa et sportif des hommes

Mllewinnie genial pour le frigo et pour les 2 nuits de ta puce, c'est une bonne chose je pense que tu note tout se que tu mange, sa te permettra de moins te prendre la tête à te souvenir si tu as fait un écart ou pas.

Ma bambou super pour ta journee en forêt et je te comprend tu dois plus tenir en place.

Louky alors la conversation on l'à eu tranquillou avec Ju, et il est clair qu'il ne souhaite plus d'autre enfants, et cette malheureuse aventure n'as pas du l'encourager, donc voila au moins je suis fixé, maintenant il me reste à faire mon deuil de se bb5 et de refaire mon "deuil" sur le faite de plus faire d'autre enfants, il me faudra du temps pour les 2 choses, mais le temps guérie toute les blessures parrait il.

Mon moral vas pas trop mal, il y a juste dans la journée de temps à autre une petite pensé du genre la semaine à cette heure si bb etait encore la  I love you  et maintenant pluque que des larmes  Crying or Very sad  un peu difficile à gerer mais comme tu dit Mllewinnie j'ai besoin de temps pour me reconstruire.
J'ai une chançe enorme de vous avoir, mes amie sont aussi bien presente pour me soutenir sa fait du bien de savoir que je suis pas seul...  amour  amour  amour  un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:02

Berth tant mieux si tu vas un peu mieux. Et dsl que ton envie de bb5 tombe à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:04

Coucou les filles

Je vais bien merci de vous en inquiéter .

Je n'ai pas eu le temps de passer ni même de vous lire avant ce matin. Je fais tellement d'heure sur mon ordi au boulot que le soir j'ai la flemme d'allumer l'ordinateur de la maison.

Je vous avoue que je culpabilise de ne pas venir plus souvent...😦.

J'ai tout lu mais ne pourrai pas répondre à toutes mais je voudrai apporter tout mon soutien à berth si tu as besoin on est la.  

Bambou tu es vraiment une femme exceptionnelle tu mérites ta journée que le parc et tu as amplement mérité ton bouquet le jour de la fête des mères. Les photos sont superbe.

Louky merci de ton message ce soir.

Ici tout va bien ça grandit vite

😘😘😘😘😘a toutes et je vais faire le maximum pour venir plus régulièrement vous voir

Je vous adore toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:55

Berth c'est essentiel d'être bien entourée et de pouvoir parler quand tu le souhaites. N'hésites surtout pas amour

Vivie tu dois être vraiment épuisée par ce rythme... On comprend t'inquiète pas amour
Tu as eu des nouvelles de tes congés d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:23

Bonjour les filles,

Contente de te revoir parmis nous vivi, et tant mieux si tout vas bien part chez toi, tu nous a manquer mais on comprend très bien qu'après une journée sur l'ordinateur tu n'ai pas envie de te remettre devant à la maison.
amour merci de ton soutient Vivi

Mllewinnie, oui je suis soutenue, heureusement que je vous ai les filles amour , s'est dans des moment comme sa que l'on voit ses véritable amie, et vous êtes bien plus presente que certaine personne que je connais depuis plus de 25ans....

Hier fin de mon traitement de racine, il reste pluque au dentiste a me réparer ma dents avec du ciment vue qu'elle est casser et c'est bon.... Je suis bien contente que sa se termine, mais honnetement cet homme m'a réconcilier avec le dentiste.... J'ai failli m'endormir durant mon traitement de racine, donc autant vous dire qu'il est tres doux et efficaces, et pour couronner le toute il est hyper ponctuel dans les heures de rdv bref le pied.
Sinon ici le temps est tout moche, Ju vas surement aller au ciné avec le parain de coeur de Rose, et malgré le temps pourri annoncé pour se week end je me rejouis d'y être on vas vraiment pouvoir décompresser et penser a autre chose.

Je vous embrasse toutes amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:37

Mes amis Bonjour !!

Comment ca va ?
Ici bien !!

Hier j'ai garder Lilou avec moi car dimanche, elle a fait du trampoline et son genou à flancher mais rien de bien grave. J'ai préféré qu'elle se repose car samedi elle fait sa 1er swinguette Laughing

J'ai RDV avec le gastroentérologue le 13 juillet à jeun.

Berth, tant mieux si le moral va un peu mieux
Oui je n'aime pas non plus manger au lit mais on fait plaisir Smile
Quand les dentistes sont top !! On est contente d'y aller sans crainte, le mien par à la retraite l'année prochaine !! Aïe j'appréhende !

Bambou, on a passé un bon weekend Smile Lilou été ravie Smile Elle aura plein de chose à raconter à ses camarades de classe Smile Car en fin de leur thème; il récupère leur cahier et en image soit on fait un travail sur leur thème soit elle doit raconter ce qu'elle à a fait. Donc entre les ballades, la glace manger en ville et le mac do elle aura de quoi raconter Laughing

Alexjenni, oui ca va mieux niveau douleurs Smile
Le parquet comme c'est beau et facile d'entretien Smile

Marie Angel, ravie de voir que tout ce passe bien pour toi Smile

Steph, oui Ma Lilou est trop chou I love you
Aïe le whisky, l'a assommé Laughing

Ellori, alors pour l'hernie, elle est bien là mais reste minime au toucher donc pas de nécessité de revoir le chir sauf si j'en ai vraiment envie. (mais bon les opérations ce n'est pas ma tasse de thé Laughing ) Le doc pense, comme j'ai l’estomac en vrac, les gonflements, ... ça doit tirailler l'hernie, j'ai rdv en juillet avec le gastro Smile
Je comprends que ta sœur recommence les bêtises car si derrière tes parents la laisse faire... pff je trouve ça dingue parfois la différence de génération

Louky sympa le weekend Smile
Laughing pareil avec mon homme je lui ai expliqué pourquoi je n'aimais pas le petit déj, à la limite je préfère déjeuner sur mon canapé sur ma petite table Laughing Laughing

Winnie, sympa aussi ton weekend !
Bon ça avance doucement au niveau des sommeils des loulous Smile
Ah cool pour le frigo Smile
Soline j’espère que ça se calmera son eczéma
Lilou ça donné ça : elle avait des piques elle en avait partout sur le corps aussi.

Les futures mamans Disney - Page 39 0021810
Les futures mamans Disney - Page 39 0028810

Je devais mettre dans son bain de l'amidon de blé et acheter des crèmes de la gammes mustela Stelatopia.

Vivie contente de te lire !!
Bon courage pour le boulot !

Bisous à toutes



Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:55

coucou les filles,

non pas de news pour mes congés d'été j'ai pas eu le temps de leur faire un courrier pour leur expliquer ce que je voudrai...car l'expliquer au 4 ça va pas être commode mur

mllewinnie j'espère que tu arrives à manger des trucs tout de même car ça doit pas être simple comme régime alimentaire, en tout cas de tu as de très beaux enfants.

berth génial pour le dentiste, moi faudrait que j'en trouve un mais ça fait très longtemps (trop) longtemps que je n'en ai pas vu Rolling Eyes

anaïs, pauvre Lilou ça devait la gêner, entout cas maintenant elle va mieux et c'est le principal.
en effet elle va en avoir des choses à raconter
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:36

Bambou je comprends que tu sois surexcitée je serai pareil à ta place, je t'envie ! Et tant mieux si tu passes la journée avec une copine Smile

Berth c'est sûr que ce week-end ça va te faire le plus grand bien de changer d'air , on est là si besoin Smile

Mlle Winnie super pour le frigo, ça doit te changer la vie c'est clair cheers Moins cool pour Soline la pauvre, c'est pas facile ni pour elle ni pour toi de gérer ça, bonne idée de noter tout ce que vous mangez toutes les 2 pour voir ce qui provoque l'eczéma. Chouette si elle prend déjà la cuillère, par contre j'ai l'impression que c'était hier que tu accouchais et là elle a 5 mois et mange bientôt à la cuillère ça passe trop vite !

Anais pauvre Lilou effectivement elle avait beaucoup d'eczéma heureusement que c'est parti ! Tu as bien fait de garder Lilou vaut mieux qu'elle reprenne des forces ! Tant mieux si ton hernie peut ne pas être opérer, je te comprends en général si on peut éviter une opération, on évite Laughing J'espère que le gastroentérologue t'aidera.

Stef courage pour tes journées chargées !

Louky oui c'est la petite dernière qui fait des siennes ... Rien à voir mais le projet de voyage à Londres est toujours d'actualité ? N'hésites pas si tu as besoin tu me dis Wink

Vivie contente d'avoir de tes nouvelles, je comprends que tu passes pas beaucoup tu dois être crevée ! J'espère que le problème avec tes congés d'été sera vite résolu, c'est clair que ça doit pas être facile d'expliquer aux 4 surtout vu comment sont certains ... Bon courage !

Bisous à toutes amour





Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:49

Coucou,

Berth : J'espère que ce WE te feras du bien, il faut laisser du temps à tout ça.

Anaïs : J'aime bien RDV le 13 juillet à jeun Laughing elle était en effet bien atteinte ta petite choupette quand elle était BB, je trouve qu'on reconnait déjà les traits qu'elle a maintenant penseur

Vivie : Mince pour te congés, j'espère que tu n'avais pas prévu de réservation car niveau timing ça va être chaud. Je crois que tu vas chez ta GM l'été non scratch

Elorri : Oui toujours d'actualité mais pas pour cette année Wink Et toi comment vas-tu ?

Bambou : Demain bounce bounce bounce

Faites-vous quelquechose aux maître/maitresse ?
Je pense faire ça pour la maitresse de Robin et Robin veut lui acheter un bracelet
Les futures mamans Disney - Page 39 Cadeau10

et ça pour les maitresses de Noémie
Les futures mamans Disney - Page 39 1a070110
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:47

Oh Louky ton avatar et ton compte à rebours sont superbes !
Quelles bonnes idées pour les maîtresses ! ici c'est classique, chocolats ou parure de stylos...

Anaïs oui Soline est comme çà quand elle fait une poussée... Elle était toute mimi ta puce I love you (enfin elle l'est encore hein Very Happy )

Vivie merci... Et courage pour expliquer çà à tes patrons alors !

Berth c'est génial pour ton dentiste ! Moi c'est ma peur bleue... Et rien que sentir l'odeur des gants en caoutchouc j'ai des hauts de cœur Mad
Ce week end va te faire beaucoup de bien, j'espère que vous aurez beau temps !

Bambou ton sac est prêt cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:54

Merci Very Happy envie de changements Laughing

Je suis sur pinterest je trouve pleins d'idées de cadeaux qui feraient mouches auprès des maitresses.

J'ai oublié de faire un commentaire pour la cuillère de Soline Embarassed ça doit être extra de la voir manger avec entrain elle doit avoir changé penseur
Liam est encore grincheux ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:35

Coucou mes amies chéries.
Vous allez bien?
Merci ma stef je penserai bien fort à vous toutes.
Ma vivie merci. Je suis heureuse que tu sois de retour mais ne tant fait pas on comprend avec ton boulot et les enfants c' est normal.
Ma berth tu verras ce petit weekend va te permettre de décompresser. Et tu verras le temps et le soutien de ses amies sa aide beaucoup pour guérir les blessures de l' âme et du cœur. amour C' est super pour ton dentiste j' espère que j' en trouverez un comme le tient car j' ai vraiment une trouille monstre.
Anaïs en effet ta petite princesse était bien arrangé toute petite. en tout cas très jolie bébé aussi. J' espère que le rendez vous avec le gastro va bien se passer.
Merci ma Elorri amour
Melle Winnie oh c' est super la première compote de Soline tu as choisis quel fruits? Pour les préparatifs mon caméscope est chargé , le sac sortit et demain il me restera plus qu' a tout bien ranger.
Ma Louky c' est une très bonne idée pour les cadeaux des maîtresses.
Atd, Alexjenni, Chlo gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:31

bonjour les filles,

Louky très belles idées pour les maitresses. je vais aller voir ça aussi pour celle de maxou

mllewinnie quelle grande fille cette Soline, mais en même temps c'est la dernière et elle a deux grands au dessus qui la motive

bambou il doit te tarder maintenant, en tout cas profite bien pour toi et pour nous

hier maxou a fêté l'anniversaire de Donald, on a soufflé la bougie avec son doudou penseur

Leïlanie elle nous fait ses molaires et c'est un sacré caractère aussi

j'ai fait ma lettre pour ma demande de congés on verra bien ce qu'ils en pensent, et oui Louky je vais chez ma mamie
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:24

Bonjour,

Vivie : J'espère que tes congés seront acceptés sans trop de problèmes. Punaise les molaires et les canines sacré souvenirs pour Robin Crying or Very sad

Bambou : Je me suis trompée c'est demain le grand jour. J'espère que tu passeras une excellente journée, j'attends ton TR avec impatience.

Ici temps très maussade qui tourne à la pluie c'est du grand n'importe quoi Rolling Eyes
Demain je vais aider la maitresse de Robin pour des activités, cette année elle n'a aucun parent pour vous venir aider dans la classe, par contre pour le sorties ça se bouscule au portillon. Ca m'énerve ça on la chance de pouvoir être intégré à la vie scolaire en maternelle de voir son enfant évoluer en classe et personne n'en profite je l'ai fait avec Noémie et j'avais adoré, après en primaire ce n'est plus la même chose. Et pourtant vu le nombre de mamans qui ne travaillent pas à l'école de Robin, la maitresse pourrait faire le plein d'aide. Bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:02

Bonjour les filles ca va bien ?.??

Ici ça roule tranquille Smile

Vivie !! pfff quel galère pour tes 4 employeurs !!
Oui elle était bien atteinte et le pédiatre m'avait dit à l'époque. Etant donné qu'il y a un terrain allergique du coté du Papa, vers 3/4 ans on verra si les allergies se confirme, mais il  a 80 % de chance qu'elle le soit vu l'eczéma qu'elle à ! Et il avait raison ! Mais bon maintenant le traitement qu'elle a lui va parfaitement ! Very Happy Enfin !!! Very Happy
J'ai ris en regardant Maxou sur boobook, en soufflant la bougie Smile

Elorri, oui c'est bien parti niveau visage Smile
Par contre l'hiver son corps a des pics d'eczéma donc tout les jours je la tartine de crème Laughing elle a la peau douce l'été Laughing
Pour le gastro, si on peut traiter par voie médicamenteux ça m'arrangerai aussi Laughing
Et toi ca va ?

Louky Laughing Rigole pas, a jeun moi qui est gourmande, mon petit déj est MON repas Laughing
Oui on reconnaît ces traits et hier en regardant les photos, la nostalgie de ma loulou BB m'est apparu Smile
C'est trop sympa pour la maitresse alors nous on a fait ça et acheté des boucles à 15 E, c'est Lilou qui a choisit entre plusieurs modèles que je lui ai montré.

Les futures mamans Disney - Page 39 Dsc_1910

Dans la pochette avec ses mains ce sont des dessins qu'elle lui à fait Smile

Les futures mamans Disney - Page 39 Dsc_1911
Les futures mamans Disney - Page 39 Mes_im10
Les futures mamans Disney - Page 39 Copie_10

C'est écrit :
Merci pour l'année 2014/2015, passé au coté de Lilou.
Vous avez fait partie de son quotidien.
Vous l'avez aidé à grandir. Être plus sociable. Moins timide et plus confiante.
Elle a appris beaucoup de chose.
Ne changez pas et continuez d'enseigner ainsi.

C'est une chance quand on peut participer à la vie scolaire !!


Bambou, si je ne repasse pas d'ici là amuse toi bien Smile

Winnie ! Merci Laughing Oui elle l'est encore.
Bon j’espère pour ta puce que ça passera comme Lilou, même si elle est sous traitement au jour d’aujourd’hui mais au moins ça fonctionne Smile

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:53

anaïs très beau cadeau à la maîtresse c'est super sympa

je trouve aussi que c'est une chance pour les mamans et papas de pouvoir être intégrés comme ça.

en plus quand on peut participer c'est le top, moi j'aurai aimé faire des sorties avec mon fils mais avec mon boulot pas possible,
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:20

Coucou les filles !

Et ben dis donc les maîtres et maîtresses sont gâtés ils en ont de la chance cheers Il me semble que petite, les parents s'arrangeaient pour faire des cadeaux en commun par classe. En tous cas, supers idées Louky et Anaïs c'est trop mignon !

Bambou J-1 cheers j'ai hâte que tu nous racontes tout ça, j'espère que tu auras du beau temps et pas trop de monde ! En tous cas je te souhaite de passer une journée magique penseur

Anais pas cool si l'eczéma de Lilou revient l'hiver bon au moins elle est pas gênée en été avec la chaleur et tout mais bon c'est jamais agréable ! Je croise les doigts pour que les médicaments fonctionnent bien pour toi du coup et pas d'opération Wink Courage à l'avance pour ne pas prendre de petit-déj partir l'estomac vide le matin c'est jamais facile sauf peut-être pour ceux qui sont habitués à le faire !

Mlle Winnie comment vont tes 3 loulous ? Océane travaille toujours aussi bien à l'école ?

Louky ok pour Londres j'espère que ce sera bon pour l'an prochain du coup Wink Je comprends ta frustration par rapport aux mamans qui ne s'investissent pas je pense aussi que c'est une chance de pouvoir s'investir dans la vie scolaire de son enfant après c'est sûr que quand on travaille c'est compliqué mais pour les mamans qui ne travaillent pas c'est dommage, surtout quand on sait qu'il y a des mamans comme Vivie qui voudraient participer mais ne peuvent pas ... En tous cas bravo à toi qui malgré ton boulot prend du temps pour aller aider Smile

Vivie ah j'ai pas vu passé sur Facebook pour l'anniversaire de Donald faudra que je regarde mieux, ça devait être trop mignon I love you J'espère que tes patrons vont bien accepter tes congés en même temps y a pas de raison vu comment tu te démènes et que tu t'es débrouillée toute seule pour trouver la solution... On croise les doigts !

Aujourd'hui il pleut ici aussi Louky c'est déprimant ... En ce moment je ressens un gros manque de Disneyland pourtant j'ai pas trop à me plaindre par rapport à d'autre j'y ai été quand même relativement souvent ces dernières années mais bon ça me manque quand même... Sinon ça va, mon père passe des examens et voit l'oncologue aujourd'hui j'espère que tout est bon..

Bisous à toutes amour


Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:32

Elorri j'espère que tout ira bien pour ton papa

moi aussi je suis en manque de disney mais bon j'ai le séjour de fin d'année de prévue (d'ailleurs faut que je bouge ma mère et ma mamie pour les dates qu'on puisse bénéficier des 35% du site pour la réservation), mais je pense que celles qui ne pourront y aller cette année faudra attendre avril mai 2017 que toutes les réhab soient finies histoire de ne pas être frustrées
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:04

Coucou mes copines
Vous allez bien?
Vivie sa devait être trop émouvant de voir Maxou souffler la bougie avec Donald. Oh pour ta princesse courage j' espère qu' elle ne va pas trop souffrir. Pour tes congés j' espère qu' ils vont accepter. Pas de soucis je profiterai bien et surtout je penserai bien fort à vous.
Pas de soucis ma Louky , je vais faire pleins de photos pour mon TR, je n' arrives pas à croire que demain à cette heure ci je serai sur le parc. Tu vas te régaler en classe ma louky tu sais déjà ce que vous allez faire et pour la sortie ils ont quelque chose de prévu?
Anaïs magnifique les cadeaux pour la maîtresse.
Merci ma Elorri , je penses en effet que sa va être une journée magique. Je vais croiser trés fort les doigts pour ton papa.
Ma berth, Stef, Atd, Alexjenni gros amour
Je vous dit à tout à l' heure je vais allez acheter des piles puis faire mes deux petits sacs.
A tout à l' heure gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:57

J'ai en ce moment devant la fenêtre de la Médiathèque 2 ados (13/14 ans) entrain de se galocher à tout va Rolling Eyes j'ai bien envie d'aller leur dire de faire ça ailleurs Evil or Very Mad

Sérieux ils n'ont aucune retenue.

Non mais on dirait qu'ils vont se quitter pendant 1 an, pathétique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:26

Re coucou les filles.
Je te comprend Louky c' est vrai que c' est déplacé surtout à leur age ils ont toutes la vie pour tomber amoureux.
Bon moi s' ayez je suis contente mes deux petits sacs sont prêt , j' ai vérifié que j' avais bien mes billets et mon ticket pour le parc mon baladeur est aussi prêt avec un cd des musiques du parc.
Ce soir je penses que je vais bien dormir et je penses que je vais rêver de Disney.
Je penserai bien fort à vous toutes et il me tarde d' être à vendredi pour vous raconter , trier les photos et pouvoir commencer mon TR.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:41

Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien amour

Je joue les revenantes ^^ J'ai essayé de vous lire de temps en temps mais j'ai raté énormément de choses, je suis désormais en vacances donc je vais pouvoir profiter du forum ( et continuer mon TR de juillet dernier).
Ça a été une année assez intense niveau études, j'ai validé ma dernière année de LLCE et j'ai été acceptée en formation de concepteur en communication audiovisuelle à Toulon, à côté de chez moi pratiquement cheers
C'est une formation d'un an qui permet d'obtenir un bac + 2 et un stage en fin d'année, suite à cela on peut soit continuer dans la boîte de production où on a fait son stage, et donc accéder à un emploi, soit continuer une autre formation.
C'est complètement diffèrent de la licence LLCE, que je ne poursuis pas car j'ai toujours voulu travailler dans l'audiovisuel / cinéma, la licence m'aura appris des tonnes de choses sur le plan culturel et linguistique et je pars avec un sacré bagage qui me servira toujours
Aix va me manquer j'apprécie vraiment cette ville,je peux toujours m'y rendre puisque je suis à une heure d'Aix mais y habiter c'était autre chose...
En Août je pars avec ma meilleure amie en Crète, j'ai tellement hâte ! Very Happy
J'essaie de résister à l'appel de disneyland pour cette année (c'est dur) mais bon j'ai déjà bien profité l'an dernier et je préfère économiser pour ma formation (c'est la priorité) et pour le voyage, je pense qu'on ira en 2017 pour les 25 ans, va falloir patienter mais bon comme on dit "plus c'est long plus c'est bon " Laughing
Cette nuit ça a été le déluge ( grêle, tonnerre, pluie et vent),mes pauvres chats étaient en panique. Heureusement on a pas eu de dégâts mais on a peur pour la voisine qui a eu son téléphone frappé par la foudre,elle n'est pas blessée c'est le principal.

Bambou C'est imminent ! Very Happy C'est vrai qu'on a toujours du mal à imaginer qu'on va chez Mickey Je pense déjà au TR que tu vas nous faire penseur

Anais, Louky C'est chouette les cadeaux pour les maîtresses, ça va leur faire plaisir. En primaire on leur offrait un bouquet le jour de la kermesse,une belle façon de les remercier

Elorri J'espère que ça ira pour ton papa amour

Louky Si il y avait eu ma prof de sixième elle leur aurait sorti " le léchage d'amygdales très peu pour moi ! " ^^

Vivie Sympa l'anniversaire pour Donald avec Maxou, on croise les doigts pour tes congés

Atd, Stef, MlleWinnie,Berth Comment allez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:50

Coucou à toutes !

Louky, non Liam n'est plus trop grincheux, son rhume est passé...
Et oui Soline a bien changé, je mets une photo...

Vivie j'espère que ta demande sera acceptée !

Bambou çà y est, c'est le grand jour demain !

Flow ravie de te revoir

Berth comment vas-tu ?

Anaïs super le cadeau !

Des bisous à toutes et une petite photo de ce matin.

Les futures mamans Disney - Page 39 Imgp4110


Dernière édition par MlleWinnie59 le Mer 10 Juin 2015 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:44

Soline est toute mignonne, j'aime bien ses chaussettes Smile
Elle a cinq mois c'est bien ça ? Que ça passe vite j'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais ta grossesse sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-