Voila ma petite histoire. Je suis devenu totalement obsédé par Disneyland suite au visionnage du film "Disneyland, mon vieux pays natal" , chef d'oeuvre absolu. Je vous invite tous a le voir si ce n'est pas déja fait (dispo sur Youtube). Je suis bien aller visiter le parc quand j'étais enfant (peut être vers 5 ou 6 ans) mais comme j'en ai maintenant 27, je ne m'en souviens plus du tout.
Après avoir dévorer une bonne partie du forum, je me décide enfin a m'inscrire, surtout pour avoir les ressentis de puristes de Disneyland sur ce fameux film, "Disneyland, mon vieux pays natal". Je créerai un sujet spécifique si je trouve une catégorie adapté.
Voila A bientot sur le forum
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan Humeur : Veut retourner a Disneyland !! Date d'inscription : 06/04/2013 J'aime : 1
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167