Waouw! Quelle surprise :O Merci tout le monde Désolée de ne pas être passé plus tôt c'est la course en ce moment au boulot. Alors, pour le prochain thème je dirais ...
"Les Parades de Disneyland Paris", je crois qu'il n'a jamais été fait encore,non ?
selly-meow
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 29 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
Waouw! Quelle surprise :O Merci tout le monde Désolée de ne pas être passé plus tôt c'est la course en ce moment au boulot. Alors, pour le prochain thème je dirais ...
"Les Parades de Disneyland Paris", je crois qu'il n'a jamais été fait encore,non ?
si bien sur la mémoire te lâche??
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 38 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
oki miss minnie, et meme si les parades est un theme qui a deja ete fait je prefere ce sujet a celui des enfants ( certains menbres ne veulent peut etre pas mettre leurs enfants en photo sur internet)
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83