AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:19

Super pour la surprise, c'est aussi ce qu'on fait ici c'est toujours génial !
Revenir en haut Aller en bas
slash62630
Super Fan Disney

Super Fan Disney
slash62630

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Camiers ,Pas de Calais
Humeur : impatient
Date d'inscription : 14/01/2011
J'aime J'aime : 11

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:27

Souvent les parents sont plus excité que les enfants.
Mais c'est vrai que voir la surprise dans leur yeux , il y a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: personnage GFC   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:26

Bonjour ! J'envisage de refaire un séjour au mois d'aout en GFC suite à notre coup de coeur en Mai.. Sauf que lors de notre séjour au petit-déjeuner nous avons croisés aucuns personnages alors que je vois sur des vidéos et photos qu'il y en a .. On est des lève-tôt et on déjeune souvent vers 7h30 quand on vas au parc du coup j'aimerai savoir si ils viennent plus tard et si oui vers quel heure .. ?

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 5:45

Alors pour le séquoia il passe defois genre 1 ou 2 fois par mois justement pour des prise de vu photo et vidéo pro .et toujours les même dingo ou tic et tac et que au golden forest club si tu veut déjeuner à coup sûre avec des perso c est café Mickey ou au Disneyland hôtel en Castle club
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:27

Ah mince .. Dommage je me rattraperais à l'Invention Razz


Dernière édition par DisneylandDream le Ven 22 Juil 2016 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 45
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 10:28

Merci vente privée, ça y est séjour au Séquoia réservé pour le 20 et 21 novembre ! bounce
Bon on avait pas le choix pour les chambres.Donc on a une chambre en batiment principale c'est super Mais j'aurais bien essayé le golden forest.
Pensez vous que le jour d'arrivé je peux demander avec un complément si c'est possible d'avoir un chambre avec le golden Forest ? est réalisable d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:30

Oui Zaude tu peux toujours demander un upgrade, tout dépend s'il reste des chambres dispo ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:09

le bâtiment principal en vente privée, c'est top ça ! je préfère de loin le bâtiment principal au Lodge, question pratique surtout...
Mais, je suis assez d'accord avec Melle Winnie, tu peux toujours leur demander..
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:54

Coucou tout le monde !

Prochain séjour pour moi le 16 et 17 mai au Disney's Sequoia Lodge. Je deviens complètement amoureux de cet hôtel à l'ambiance si particulière...

Petit plaisir, j'ai prit la Suite pour ce séjour, histoire de l'essayer une fois dans ma vie et de profiter du VIP Fastpass pour les 25 ans. J'espère avoir le temps de pouvoir profiter de toute les nouveautés du 25eme anniversaire en deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:33

Bonjour tout le monde !


J'ai besoin d'un petit conseil. Avant toute chose, je vous invite à lire mon petit message juste au dessus, et je m'excuse donc par la même pour le double poste.  

Je pars donc le 16 et 17 mai à Disneyland Paris. Ce séjour risque fort d'être le dernier avant minimum deux bonnes années.  Je voulais donc marquer le coup en prenant une suite!

Pour faire "simple", l'idée de prolonger d'une nuit ce voyage me revient sans cesse en tête.
Pourquoi?

- Comme je risque de ne plus partir avant minimum 2 ans, je veux en profiter au maximum
- Je veux absolument profiter de toutes les nouveautés du 25eme anniversaire
- Comme nous logerons dans la Suite, je veux profiter des installations + piscine + Golden Forest Club

Vous l'aurez compris, beaucoup de bonnes raisons pour faire durée la magie d'une nuit et d'un jour en plus!

Mais, parce qu'il y a un malheureusement un "mais", il y a la question du budget. J'ai appelé la centrale de réservation et je peux débourser 506.00€ pour faire durer la magie.

Concrètement, c'est réalisable pour moi, si c'est justifiable et utile. J'en viens donc à vous demander votre avis sur le point suivant, en prenant compte tout le blabla précédent.

Pensez-vous qu'en ayant les Fastpass VIP, mais en ayant envie de faire toutes les nouveautés du 25eme (+ grands classiques et flâner, donc pas courir d'une attraction à une autre non stop), deux jours suffiront amplement? Ou autant craquer et prendre large en prenant une nuit supplémentaire?

Je sais que c'est assez personnel au final, mais je voulais avoir votre avis si vous étiez à ma place...

Merci et bon weekend à tous et toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:11

perso je prends toujours des suites au séquoia,,2 jours largement bien pour tout faire ,surtout avec les VIP,,je prenais 8jours en suite et au bout de 2 jours j avais déjà tout fait,,,mais bon j aimais ça et donc je multiplier les attractions ^^en tout cas très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:26

Ha oui c'est des beaux séjours que nous fait, le rêve Very Happy

En fait j'ai vraiment envie de profiter bêtement de la chambre, dans le sens où si j'ai envie de boire un petit verre à mon aise, je n'ai pas la pression de me dire "je perds du temps précieux" sur le parc... Idem pour la piscine, le bar du Club, ...

Dur dur de choisir entre le confort et être raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:51

te casse pas la tete ,prend une nuit supp,,, un jour de détente te fera dru bien,,chambre piscine,,bar ^^comme je fais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:22

J'appelle demain la centrale pour prolonger d'une nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:41

on a qu'une vie , fonce
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:12

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyLun 6 Mar 2017 - 7:43

Tant qu'on peut se faire plaisir, autant y aller à fond Smile De toute façon, une fois sur place, tu ne regretteras pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:20

Tu as bien raison prolonge la magie.... Et profite un max de l'hôtel et des parcs!
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:22

Voilà c'est réservé !!! cheers

Le plus dur est à venir, attendre patiemment le séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:51

cheers cheers cheers  Super nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
baloubalou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2017
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:48

Bonsoir,je viens de réserver 2 suites  pour une nuit Golden Forest au Sequoia Lodge. Est ce que le petit dèj est au même endroit que les autres catégories de chambres? Pouvez vous me confirmer que nous aurons des fast pass VIP pour nos 2 jours sur le parc (séjour 1 nuit /2 jours).
A quelle endroit se situent les suites? Sont elles facile d'accès pour se rendre au petit déjeuner?
Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 3:22

alors pour ce qui est du petit dej tu a un longe réservé au personne qui ont pris des chambres golden forest et pour le vip fastpass c est uniquement pour les personnes qui ont pris une chambre en castle club au disneyland hotel ou uniquement suite dans les autres hotels . Au sequoia les suites je sai qu il y en a au moin une dans le bâtiment principal donc oui facile d accee pour le petit dej juste a prendre l ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 22:29

Il y a plusieurs suite au Séquoia ce sont des suites Honeymoon et elles sont superbes nous avons eu la chance d'être surclassé en mai 2014 pour l'anniversaire de nos filles que de beaux souvenirs !
Vous allez vous régaler
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:23

En GFC tu as les fast pass hotel ( tu peux utiliser se FP sans horaire fixe par contre tu ne peux pas les utiliser entre 13h et 16h) ce n'est pas pareil que les VIP fast pass . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:13

Bonjour je vais certainement réserver deux nuits en chambre standard bientôt. Est-ce qu'elles sont loins du bâtiment principal et de la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:51

Aucune idée Jess, en tout cas en standard je n'ai jamais eu de chambre loin du bâtiment principal! Au pire, 2 minutes à pied même pas.

Sinon quelques photos de la suite réservée pour mon dernier séjour (chambre 6249)  Very Happy

Disney's Sequoia lodge - Page 14 B9nUHkt
Disney's Sequoia lodge - Page 14 291sEuy
Disney's Sequoia lodge - Page 14 IFYPOCJ
Disney's Sequoia lodge - Page 14 SNMvhBd
Disney's Sequoia lodge - Page 14 WYLJeXq

La salle de bain avec toilette, lavabo et bain

Disney's Sequoia lodge - Page 14 SZ0AV1q

La pièce "toilette" avec lavabo double vasque

Disney's Sequoia lodge - Page 14 CNyRITP
Disney's Sequoia lodge - Page 14 3RksIyN

La vue de notre chambre

Disney's Sequoia lodge - Page 14 I04fcgk
Disney's Sequoia lodge - Page 14 Vnskyzd

En petit plus dans la chambre, eau + thé + café + bouteille de coca collector Disneyland. Chocolat sur le lit + sucrerie sur la table. Produit de beauté + hygiène dans la salle de bain.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Sequoia lodges
» Disney's Sequoia lodge
» parfum du séquoia lodge
» repas sequoia lodge
» Bagages Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-