AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saphir48
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/10/2011

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:48

ça à l'air trop trop beau_ j'imagine la tête des petits filles......ça fait rêver
le prix moins.......je me demande si avec le pack 60€ on peut faire les photos nous même? LOL a mon avis non....se serait trop beau
Revenir en haut Aller en bas
linda06400
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2016
J'aime J'aime : 0

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 8:51

Bonjour moi je voulais savoir si on pouvais utiliser le photopass+ dans le pavillon.

Et si le système de ticket était toujours d'actualité ? Et si on pouvait en prendre 2 pour voir 2 princesses différentes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:18

Oui Linda tu peux l'utiliser au Pavillon des Princesses, tu trouveras toutes les infos par ici : http://www.disneylandforum.fr/photopass/
Revenir en haut Aller en bas
linda06400
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2016
J'aime J'aime : 0

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:59

Merci letizia. Encore une question à l'auberge de cendrillon ça fonctionne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:08

Linda il n'y à pas de de photographe à l'auberge de Cendrillon... Donc ton photopass ne servira pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipeto
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015
J'aime J'aime : 1

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:35

Lors de notre déjeuner à l'invention, on a appercu le lieu "Princesse d'un jour" et franchement ça donne envie!!! À réfléchir pour notre prochain séjour... Par contre est ce qu'on peut garder les robes?? Car elles sont à 80€ dans le parc et la c'est un forfait à 120€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:06

J'ai voulu appeller se matin le numéro de la page 1 de se poste et aucune réponse, sa sonne dans le vide Crying or Very sad  le numéro aurait changer?

Es que l'un de vous à déjà tester cette prestation? et es que avec le photo pass on peu mettre les photo prise dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:20

Trop heureuse, j'ai réuni la cagnotte pour offrir Princesse d'un jour à mes filles. Je leurs ai pris chacune une robe chez Disneystore, Cendrillon et Raiponce il y aura plus qu'à prendre rendez vous pour la coiffure et le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
fra401
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
fra401

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : dax
Date d'inscription : 07/05/2017
J'aime J'aime : 0

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:20

bonjour nous avons pris aussi une formule princesse d'un jour pour notre poulette, avec la robe de belle, les chaussures et le sac a main elle a adoré. C'était pour le jour de son anniversaire, elle etait magnifique pour le coup une vrai princesse. je vous met une photo avant apres le maquillage/coiffure
Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EkV3sLW
Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 JD8Dkj9
si ca peut aider certains a se décider, je referai sans soucis pour la petite
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:39

Le rêve pour les enfants Very Happy

Merci pour ton partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
fra401
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
fra401

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : dax
Date d'inscription : 07/05/2017
J'aime J'aime : 0

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:39

j'ai retrouvé aussi des photos de la coiffure et de la séance de maquillage, elles sont un peu floues mais j'avais un appareil pas top le mien avait laché juste avant le séjour Mad
Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 VJcdIg6
Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 62Qf2Z5
Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Hw1pnFy
Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 6n1exbT
Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 ReRXbSN
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:39

C'est trop beau ! J'ai hâte d'y être mes filles vont être trop contente.

Fra401 tu as pu réserver pendant ton séjour à la boutique du DLH ou tu as réservé par mail ou téléphone par DisneyActivyties ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fra401
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
fra401

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : dax
Date d'inscription : 07/05/2017
J'aime J'aime : 0

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:41

On a fait la reservation le 1er jour de notre arrivée a la boutique " Disney galerie" du Disneyland hotel en achetant la robe et les accessoires. C'est au 2eme étage de l'hotel et si je me trompe pas c'est le seul endroit ou l'on peut faire la reservation a moins que ça ai changé depuis, la reception du cheyenne nous avait envoyé la bas. C'est sans doute possible de le faire par téléphone en appelant cette boutique directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 9:57

Merci du partage Fra.... C'est très mignon, ta puce devait être aux ange.
Revenir en haut Aller en bas
fra401
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
fra401

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : dax
Date d'inscription : 07/05/2017
J'aime J'aime : 0

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 11:02

oui elle s'est pris pour une princesse toute la journée c'était vraiment magique nous ne regrettons pas du tout l'achat même si le prix est un peu élevé. elle nous a demandé si elle pouvait le refaire cette année Laughing mais on préfère faire une journée au parc Astérix après notre séjour pour le même prix, vu qu'on est pas loin on fait une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 16:17

Merci Fra, pour cette info ça me rassure pour notre séjour.
J'avais lu sur un forum facebook qu'on pouvait le faire par mail ou téléphone au Service Disney Activities quand on habitait trop loin et qu'il y avait beaucoup de monde.
Je préfère avoir confirmation auprès des membres de notre forum.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:12

Grace à Greg et à condition que Talia le veuille bien, elle devrait le tester lors de notre séjour en août....

Je pense que malgré son côté "garçon manqué" , elle devrait se laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel   Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Retirer son billet d'entrée + hôtel + tôt que le jour J ?
» Fréquentation à Noël
» Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-