AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier Tr : 3j/2n en mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:30

Je découvre ton TR et quel super début j'adore ta façon de raconter c'est top cheers Et quelle belle surprise pour l'hôtel moi j'aurai été comme ta femme super énervée Razz J'aimerais bien avoir des surprises comme tu le fais surtout pour la demande en mariage le top Wink Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:35

Oh vilain farceur, monsieur quitte la forêt pour le luxe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:15

Oh quel super récit Robin de Berry !! Tu nous plonge littéralement dans ce séjour, on est vraiment dedans Wink !
Et puis ton jeu d'acteur pour la destination de l’hôtel... Je dis bravo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 7:59

Enorme ROBIN !!!!!!!! je rattrape tout mon retard , absolument génial!!!!!!!!
Mais pourquoi toutes ces dames et demoiselles pensent-elles toujours qu'un mec n'est capable de rien faire et de rien organiser!!!!!!!
Je demande à tous les messieurs du fofo de se rebeller car nous sommes la preuve vivante que nous pouvons être aussi des créateurs de surprise , surtout quand il faut partir chez Mickey!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:17

Quelle belle surprise !!! Un super séjour à l'hôtel New York !
Bravo pour ta surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:20

super ta surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 8:32

Bonjour à tous, désolé un peu de retard mais j'étais absent.

Merci beaucoup à tous.  amour

(pour différente raison personnel les visages seront caché sur les photos.)

Donc ma famille vient de découvrir qu'en fait nous allons séjourné à l'hôtel NY. Inutile de vous dire qu'à ce moment là pour mes enfants je suis « le meilleur papa du monde », et de façon très égoïste : je savoure !!!

Arriver sur le parking, on regarde ce grand bâtiment avec un drôle de sentiment, vous savez comme lorsque vous êtes face à quelque chose que vous n'aviez toujours vu qu'en photo, ou lorsque vous vous dîtes « çà y est, ce coup ci j'y vais . C'est mon tour ! ».
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00030
On s'approche de la réception et je vois le fameux taxi jaune, (qui il y a quelque année était de l'autre côté, vers la patinoire.) et mes enfants se prêtent à une première séance photo.
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00014

Dés que l'on rentre la première chose qui saute aux yeux, enfin au nez, c'est l'odeur ! C'est vrai qu'il y a un parfum spécifique dans cet hôtel. Ensuite 2 réactions différentes, celle de ma famille qui découvre vraiment l'endroit et la mienne qui s'amuse à reconnaître ce qu'il a vu des dizaines et des dizaines de fois en photo, mais un plaisir à chaque fois.

Durant le séjour je vais inconsciemment comparer avec le Cheyenne, et tout d'abord la première chose qui me marque c'est que d'habitude à la réception y a plein de monde, là j'arrive et il y a une seule personne devant nous, bon il faut dire qu'il est 7h30, à Cheyenne il était peut être plus tard, mais ne pas avoir l'effet « foule » dés le départ c'est pas mal, mais ce qu'il me manque tout de suite c'est l'absence de personnage, depuis novembre c'est comme çà partout, c'est triste mais çà explique peut-être aussi pourquoi il n'y a pas grand monde dans le hall.  Par contre à Cheyenne une fois le check in fait, il faut ressortir faire la queue à la bagagerie et attendre, parfois dans le froid, alors que là je vois un « groom »qui vient vers nous et nous propose de prendre et d'enregistrer tout de suite nos bagages, quand ensuite il me dis que ces mêmes bagages seront monté en chambre quand je reviendrais chercher ma clef, j'avoue apprécié ce chouchoutage.

L'enregistrement fait, et la visite de l'hôtel n'étant  pas au programme pour l'instant, nous nous dirigeons vers le parc pour profiter des EMH. Oui bon c'est vrai on cours un peu, mais jusqu'à 10h le premier jour c'est autorisé sur le programme. Sans s'arrêter, nous traversons le village avec le sourire et les yeux grands ouverts
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00015
, jusqu'à notre destination...
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00016

Une fois dans le parc, si les personnages m'ont manqué à l'hôtel, ils se rattrapent une fois à l'intérieur, au centre pluto, à gauche minie, à droite dingo.....mais déjà pas mal d'attente devant chacun d'eux, ma femme me dit que pour l'instant filons a Buzz et Star Tour et que l'on aura le temps plus tard. Elle n'a pas tord puisque devant Plazza Garden nous voyons deux petits écureuils seul et abandonner, auquel nous tenons compagnie un petit moment.
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00017

Pour Buzz, nous passons aussi vite que l'éclair (hi hi hi),
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00019
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00018
et les scores sont assez correct dans l'ensemble, bon moi je fais 489700...
Sortie de Buzz nous prenons le chemin de Star Tour, bon malgré tout quelque image triste mais pour la bonne cause.
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00020
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00021
A Star Tour c'est pareil personne,
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00022
nous allons de suite prendre place pour l'attraction, avec une certaine appréhension pour ma fille car c'était la première fois pour elle, et croyez moi à l'intérieur elle s'est éclatée.
La suite nous amène à fantasyland pour aller faire Peter Pan, il est 9h30 et il y a 10mn d'attente, j'adore les EMH !!!

Après Peter Pan nous prenons la direction du pavillon princesse et là.....2h15 d'attente pour une ouverture prévu dans 45mn, je ne comprend pas pourquoi les gens ne profite pas des EMH plutôt que de poireauter devant, « pour ne pas faire 2 heure de queue quand il y auras du monde » Ben oui c'est mieux de faire de heure de queue avant !! C'est quand même un truc de fou ce pavillon. Je vois ma femme se décomposer, et là j'entends ma fille dire que c'est pas grave, qu'elles les verras un autre jour, et ma femme de reprendre des couleurs.
En partant je regarde ce CM qui explique au gens avec le sourire que oui c'est bien 2h15 à partir de l'ouverture, donc 3h encore, et là il me regarde curieux de savoir pourquoi je le fixe comme çà. Moi je dis simplement à ma fille « regarde pourquoi on dis que disneyland est magique, c'est parce que la magie est partout ». En fait je venais de reconnaître alain le magicien, je lui parle du forum de ce que les gens disent de bien sur lui et le remercie de ces petits plus bien agréable pour les guests, ce à quoi il me répond qu'en pour il va bien en faire un petit. Il prend mes enfants, leur fais tendre les mains, souffler, et des pièces apparaissent et disparaissent...la famille entière est sous le charme. Un grand merci à lui pour ce moment plus qu'agréable.
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00023
(juste pour info il a accepté d'être en photo sur le forum.)
Si quelqu'un de plus doué que moi pouvait mettre un lien vers une vidéo de lui, merci.

Puis direction les tasses,  nous passons alors devant la photolocation de Raiponse, ou il y a déjà 2 personnes, je précise qu'elle n'arrive que dans 1h45. Nous faisons les tasses puis Small World,
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00024
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00025
et en sortant je vois que la file pour raiponse à pas mal grossi, le problème c'est qu'elle n'est censé rester que ¾ d'heure, et autant comme ma fille à bien voulu faire l'impasse sur le pavilllon autant comme passer à côté de raiponse, ce n'est pas envisageable, et je deviens aussi bête que tout le monde et je m'installe dans la file. Donc me voici parti pour 2h de queue avant de pouvoir faire la fameuse photo. Pendant ce temps ces dames vont au carrousel et se promène pendant qu'avec mon fils ben.......on attend. Heureusement d'ailleurs que la petite n'était pas là car en voyant Mérida sortir
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00026
, elle aurait sûrement regretter de ne pas avoir attendu au pavillons.
Et enfin clic clac avec la belle blonde !!
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00031
Avec tout çà l'heure du repas est arriver, Je ne sais pas qui est le plus impatient. Car cela faisait très longtemps que j'avais envie de manger là.
Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Dsc00029
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 8:47

Merci pour la suite ravie que tu es rencontre Alain le magicien il est adorable vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:09

Super suite, on sent que vous êtes heureux d'être là Smile C'est dommage toute cette attente pour les princesses ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:16

Merci pour cette suite ! J'adore ton récit !! Il est vrai que le pavillon... c'est un truc de dingue!! lol
Tu as une fille très sympas quand même ! Beaucoup font la comédie pour voir une princesse ! Mais bon Raiponce c'est déjà ça ! Very Happy

Merci pour avoir parlé à Alain le Magicien aussi !! Il est très sympas et fais des tours de pass pass toujours aussi étonnant !

Viviement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:21

super ce début de TR (je viens de rattraper tout mon retard )
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:43

Cool la suite, ca doit être bien d'être chouchouter comme ca à l'hôtel Smile
Il y a toujours beaucoup de monde pour les princesses ...
Super le moment avec Alain le magicien !
Géniale la photo avec Raiponce elle a toujiurs autant de succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:58

Merci pour cette suite.

Que c'est gentil d'avoir fait la file pour Raiponce Razz , tu es un super papa.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:52

Très sympa la suite j'ai quasi la même photo de l'hôtel et la même de disney village. Eh oui la bagagerie est géniale au New York
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:43

Louky a écrit:
Que c'est gentil d'avoir fait la file pour Raiponce Razz , tu es un super papa.

Merci louky!!!!!!!!!!!
ça fais plaisir, car il y a 1h quand j'ai dis de faire les devoirs avant d'aller dehors, c'est pas vraiment ce que j'ai lu dans ses yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:41

Bravo papa voici Alain en vidéo


Tu sais les devoirs c'est jamais drôle.....ici même à 16 ans c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:57

merci pour ton Tr

tu es un super mari et un super papa plein de surprise
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 8:00

Merci pour cette suite Robin!!!!!!! super rencontre avec Alain le Magicien!!!! Je vais essayer de le pister ce merveilleux MR!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:41

Sympa ce début de journée Smile
Alain il est Tip Top !! Et très chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:56

Dommage pour le Pavillon mais vous avez rencontré une très jolie princesse, nous avons eu la même cette journée là Smile

Je n'ai jamais vu le Magicien, votre moment avait l'air bien sympathique avec lui Very Happy

Merci pour cette suite cheers

Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:00

@clochette, merci pour la vidéo.
clochette a écrit:
ici même à 16 ans c'est pire !
tu me rassure pas là, tu sais?

vivi33 a écrit:
tu es un super mari et un super papa plein de surprise

Merci vivie.  amour

the verdier a écrit:
Je vais essayer de le pister ce merveilleux MR!!!!!!!! Very Happy
Je l'ai vu le matin au pavillon, et l'après midi a l'entrée de potc.

anaïs thierry a écrit:
Sympa ce début de journée Smile
C'est vrai que le séjour à plutôt bien commencé.

Emma a écrit:
Dommage pour le Pavillon

Ma fille savait qu'elle verrait des princesses à l'auberge et sans faire la queue, donc pour elle pas de soucie. Pour une fois que j'apprécie l'impatience de ma fille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:36

Robin, on n'a plus de nouvelles de toi. J'espère que tu vas bien. amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:58

Merci pour ce super moment ! J'ai adoré lire le début de ton TR !

J'espère qu'on aura la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Tr : 3j/2n en mars.   Mon premier Tr : 3j/2n en mars. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier Tr : 3j/2n en mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Séjour du 10 mars 2014 au 13 mars 2014
» TR Maldives 5 Mars - 12 Mars 2013
» Programmes St David (7 mars 2015) et La St Patrick( 17 mars 2015)
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(PassAnnuel 2016)(Décembre 2017)(Janvier 2019)(Novembre2019)
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-