AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Attractions tailles et accompagnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikinette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2015
J'aime J'aime : 0

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptySam 4 Avr 2015 - 18:32

Bonjour je vais pour la premiere fois avec mes garçons a disneyland , je suis maman célibataire et donc je dois gérer les deux monstres. ma question est là: quelles attractions mon grand de 8 ans , un peu plus d'un metre 20 pourra-t-il faire sans que je l accompagne dans le "wagonnet"  etant donné que je serais forcément avec les petit de 4 ans 1/2?  sinon auriez vous des astuces ou existe-t-il un service ou du personnel serais là pour monter expres avec mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptySam 4 Avr 2015 - 18:34

A 8 ans on ne le laissera pas monter tout seul dans une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
kikinette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2015
J'aime J'aime : 0

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptySam 4 Avr 2015 - 18:45

Vous pensez que si je trouve un adulte seul dans la file ou quelqu'un d'assez grand ça passera? il n'y a aucune attraction ou il peut ne pas être accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptySam 4 Avr 2015 - 19:42

Le carrousel de Lancelot peut-être mais à part ça je ne vois pas.

Après c'est à toi de voir pour "confier" ton enfant à quelqu'un. Perso je ne le ferais pas mais je ne juge pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptySam 4 Avr 2015 - 20:01

Si ton enfant a 8 ans il est autorisé à faire les attractions seuls. Sauf en ce qui concerne les attractions à restriction de taille obligatoire.

Quant au fait de laisser ton enfant à quelqu'un, en tant que cast on n'est pas habilité à le conseiller aux parents car en cas d'évacuation de l'attraction, tu ne sais pas si l'adulte va prendre en charge ton enfant.

Mais avec un enfant de 4 ans tu pourras faire une grande partie des attractions quand même tous les trois^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
kikinette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2015
J'aime J'aime : 0

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptySam 4 Avr 2015 - 20:08

je vous remercie pour vos réponses et sachez que quand je parlais de monter avec un inconnu cela sous entendais : juste devant moi, je ne le laisserai pas partir comme ça avec quelqu'un . Bon eh bien il reste plus qu'a gerer alors. Merci bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptySam 4 Avr 2015 - 20:20

Merci de ta précision Ravnek, je suis désolée de t'avoir induite en erreur Kikinette.

Je trouve ça quand même un peu jeune pour laisser son enfant faire tout seul une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptySam 4 Avr 2015 - 22:02

Juste une question, Ravnek: par exemple pour BTM, est-ce que dans ce cas de figure, la maman est autorisée à faire la file d'attente avec le plus jeune pour accompagner le plus âgé jusqu'à l'embarquement ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptyDim 5 Avr 2015 - 7:57

oui misstick,,j ai eu l occasions de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:11

Comme ravnek je pense qu'avec des enfants de 4 ans et 8 ans tu as déjà moyen de faire pas mal de chose en famille sans que ton plus grand ne se sente frustré.
Par contre c'est vrai que je n'avais pas pensé à une évacuation d'une attraction en cas de problème, çà me fera réfléchir ...... je me souviens par exemple de crazy-duck qui était sortie de potc par les coulisses de l'attraction, si un enfant seul se retrouve dans cette situation pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:41

Oui pas de souci pour accompagner l'enfant jusqu'à l'embarquement Wink .

C'est pour ça qu'on ne conseille pas aux parents de confier leurs enfants à quelqu'un d'autre car la responsabilité pourrait nous retomber dessus en cas de souci^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:48

Le deuxième qui ne fait pas la taille requise peut quand même entrer dans la file d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:15

Tout le monde peut faire la file d'attente niveau taille ou en tant que juste accompagnateur Wink . C'est à l'embarquement qu'il y aura la dernière vérification des cast-members pour respecter que tout correspond selon l'attraction Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:50

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptyVen 17 Avr 2015 - 8:00

Ravnek a écrit:
Tout le monde peut faire la file d'attente niveau taille ou en tant que juste accompagnateur Wink . C'est à l'embarquement qu'il y aura la dernière vérification des cast-members pour respecter que tout correspond selon l'attraction Smile .
J ai pas du avoir de chance ça m'a été refuse à RNRC et Space car ma petite n avait pas la taille mini on voulait accompagner ma grande pour qu elle fasse seule ces attractions après comme elle avait 12 ans elle a peut être été juge assez grande pour y aller seule mais bon la première fois j étais un peu inquiète et elle aussi heureusement on avait les VIP fast pass comme ça elle n à pas attendu seule longtemps (je pars seule avec mes trois filles)
D ailleurs pour notre prochain séjour j aimerai bien pouvoir faire Indiana Jones avec ma grande et j aimerai que les deux plus petites 8 et 11 ans puisse nous attendre à la fin de l attraction mais est ce que ça sera possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:30

Pour RNRC et Space, il y a des tailles minimum obligatoires à faire pour pouvoir entrer dedans. Par mesure de sécurité, en général les cast bloqueront ceux qui sont vraiment sous la taille Smile (car il suffit que les parents se débrouillent d'une certaine manière pour réussir à faire embarquer leur enfant dans le véhicule quand même).

Pour Indiana, tu peux laisser tes enfants à la sortie si elles sont assez autonomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:22

Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attractions tailles et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Attractions tailles et accompagnement   Attractions tailles et accompagnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attractions tailles et accompagnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attractions, Tailles & Ages
» nouvelles attractions
» Sac à dos et attractions
» cafe Mickey
» Quelle attraction pour les petits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-