CamilleCvlr Fan Disney

J'aime : 0
 | Sujet: job saisonnier Été 2015 Sam 11 Avr 2015 - 13:22 | |
| Salut tout le monde (: j'ai créé cette discussion pour parler des auditions et pour savoir si des personnes ont comme objectif ou sont déjà sur de travailler à disneyland cet été ? (:
Pour ma part, j'ai passé l'audition il y a deux jours et je fais partie de ceux qu'ils doivent rappeler au besoin.. savez vous si l'attente est longue et si j'ai beaucoup de chances ou non d'être rappelée |
|
palou38 Modérateur

Nombre de messages : 22178 Age : 58 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime : 302
 | |
CamilleCvlr Fan Disney

| |
palou38 Modérateur

Nombre de messages : 22178 Age : 58 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime : 302
 | |
Ravnek Cast Member

Nombre de messages : 3307 Age : 35 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime : 71
 | Sujet: Re: job saisonnier Été 2015 Dim 12 Avr 2015 - 10:32 | |
| Le délai de réponses est de trois semaines au maximum sinon c'est que ta candidature ne les a pas intéressé. Mais bon les trois semaines c'est ce qu'ils disent car certains ont été rappelé bien plus tard^^.
Si jamais ils ta rappellent, tu seras ou bien sélectionné ou bien dans le "Talent Pool", le vivier des cast qu'ils rappelleront si nécessité.  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
CamilleCvlr Fan Disney

| Sujet: Re: job saisonnier Été 2015 Dim 12 Avr 2015 - 11:44 | |
| Euh je crois que je suis dans la "talent pool" fin après l'audition que j'ai fait jusqu'au bout ils m'ont donné une carte et m'ont dit que j'avais le profil et que normalement ils me rappelleraient pour signer Mon contrat... (normalement...) mdr |
|