Bonjour Nos pass annuel arrive a terme le 17 septembre. Je voudrais savoir si je vais recevoir une offre de la part de Disney pour pouvoir profiter d'une réduction? Je suis allé voir sur cemultiavantages mais il n'a a plus la même offre que l'année derniére. l'année dernière il proposé un pass fantasy adultes a 150€ et le pass enfants a 55€. Pour le moment c'est 161€ le pass adultes ou enfants.
rogertaylor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17
Normalement un mois avant la date de péremption de ton passeport tu reçois une offre de renouvellement. En gros c'est les 6 mois en plus pour le prix de 1 an. Si pas reçu le mail don't panique ce n'est pas grave le mail n'est pas obligatoire, il te suffit de renouveler ton pass avant le 17 septembre pour en bénéficier....cela marche aussi avec le renouvellement on line. ;-)
slash62630
Super Fan Disney
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Camiers ,Pas de Calais Humeur : impatient Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 11
Oui si tu as des Fantasy et que tu veux reprendre des fantasy tu as 6 mois de bonus...où alors le dreams au prix du fantasy mais valable 1 an seulement.
slash62630
Super Fan Disney
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Camiers ,Pas de Calais Humeur : impatient Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 11
C'est encore valable le dream au prix du fantasy pour 1an de renouvellement? car il ne me l'ont pas proposé et j'avoue que j'aurais peut être pris sa plutôt que 18mois
slash62630
Super Fan Disney