| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 23 Sep 2015 - 17:27 | |
| merci palou mais je n'ai pas vue l'horraire de la boutique... mais en faite je viens de me rendre compte que j'ai le num de l'hotel je les appelerai pour avoir l'info merci encore |
|
 | |
palou38 Modérateur

Nombre de messages : 22178 Age : 58 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime : 302
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
clochette Modérateur

J'aime : 417
 | |
 | |
palou38 Modérateur

Nombre de messages : 22178 Age : 58 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009
 | |
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages : 11958 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime : 409
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Elorri64 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 11354 Age : 29 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime : 344
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
mimi_molette Hyper Fan Disney

Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime : 8
 | Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Sam 26 Sep 2015 - 10:02 | |
| sans surprise les prix à la boutique de l'hôtel (nourriture) sont indécents. la dernière fois que nous y sommes allés, il faisait très beau et nous avons eu envie en arrivant de nous faire un apéro sur la terrasse. la combinaison - coca / jus d'orange / olives / cacahuètes / petits biscuits - nous a coûté plus cher que le mcdo qu'on a pris en vitesse plus tard dans la soirée avant d'aller voir le spectacle disney dream.
Pour le ptit dej du Davy Crockett Ranch, soit on a la demi pension (ou pension complète) et ça vaut le coup soit on emmène de quoi faire son ptit dej soi-même.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 27 Sep 2015 - 12:17 | |
| - mimi_molette a écrit:
- sans surprise les prix à la boutique de l'hôtel (nourriture) sont indécents. la dernière fois que nous y sommes allés, il faisait très beau et nous avons eu envie en arrivant de nous faire un apéro sur la terrasse.
la combinaison - coca / jus d'orange / olives / cacahuètes / petits biscuits - nous a coûté plus cher que le mcdo qu'on a pris en vitesse plus tard dans la soirée avant d'aller voir le spectacle disney dream.
Pour le ptit dej du Davy Crockett Ranch, soit on a la demi pension (ou pension complète) et ça vaut le coup soit on emmène de quoi faire son ptit dej soi-même.
J'immagine bien le prix des article allimentaire  perso je prend tout avec moi... nous acheterons juste le pain pour notre petit déj le matin Mimi-Molette pour le petit déj tu peu aussi le prendre à part de la demi pension au prix de 9 euro adultes comme enfants ( trop cher à mon avis) |
|
 | |
mimi_molette Hyper Fan Disney

Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime : 8
 | Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 27 Sep 2015 - 15:20 | |
| disons que 9 euros c'est le prix moyen d'un petit déjeuner à l'hôtel et c'est sûr qu'à 4 ou 5 personnes, ça commence à faire cher la tartine. ce qui fait d'autant plus mal passer le prix c'est le fait que les ptits dej ont été désolidarisés de la nuit alors que ce n'est pas le cas des autres hôtels. c'est pas bien grave dans le fond puisqu'on a la possibilité de faire son ptit dej avec ses céréales et sa confiture préférée comme à la maison ^^ la grandeur des lodges et la piscine compensent à mon sens ce petit couac. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 28 Sep 2015 - 11:23 | |
| Perso je trouve 9 Euro bien trop chère vue se qui est proposé... pour de la charcuterie des vienoiserie, des céréales et toutes autres choses qui fait de se moment un moment très agréable des vacances je met volontier se prix en plus de la nuité mais pour juste 1 croissant 1 demi baguette une brique de jus d'orange et du café soluble, je trouve sa hors de prix. Bref je vais pas épiloguer 100% pour les petit dej Au faite j'ai appeller le ranch se matin et pour ceux que sa interesse le pain est dispo à la boutique à partir de 7h30... un peu tard si on veux profiter des 2h de magie en plus 7h aurait été mieux pour les Guests .. mais bien utile quand meme si on veux du pain frais pour le petit déj. |
|
 | |
cellyns Extra Fan Disney

Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Herault Humeur : joyeuse Date d'inscription : 07/01/2015
J'aime : 13
 | Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 29 Sep 2015 - 11:05 | |
| excellent hotel nous y sommes aller 6 jours en juillet et j en garde un tres tres bon souvenir dommage qu il faut la voiture car je monte tres rarement avec..... nous prenons le train c est plus pratique et plus rapide car je viens du cap d agde dans le sud soit 8h de voiture contre 4 h de train |
|
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1835 Age : 40 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime : 2
 | |
 | |
Alex Von Licht Fan Disney

J'aime : 0
 | Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 1 Oct 2015 - 21:14 | |
| Je viens de motiver ma famille à réserver deux jours la semaine prochaine pour aller profiter d'Halloween (merci vente privée). Ca sera ma deuxième visite sur les parcs de ma vie (en moins d'un mois certes...).
J'ai quelques questions en tant que "novice". Sur la réservation il est dit que la chambre est disponible à 15h, mais si j'ai bien compris il faut venir le matin à l'hôtel récupérer les tickets d'entrée ? Y a t il beaucoup de circulation entre le Davy Crockett et les parkings du parc ?
Nous aimerions nous organiser au mieux ! |
|
 | |
palou38 Modérateur

| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 2 Oct 2015 - 8:03 | |
| bonjour,,oui il te faut passer d abord a l hôtel pour un enregistrement et avoir tes billets d entrée, pour la chambre oui bien souvent pas avant 15H,mais,il arrive que si ta chambre est prête avant il te donne les clés pour la route non pas très loin environ 10 A1 5MN  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 2 Oct 2015 - 9:27 | |
| Nous voilà de retour de notre merveilleux sejour au ranch  il me manque déjà et incontestablement c'est notre hotel coup de coeur (meme si on les à pas tous fait mais en famille nombreuse rien de mieux) Tout en restant dans la magie disney on sort de cette folie pour se retrouver dans un petit cocon au millieu des bois, le pied à mon gout, et avec 4 enfants donc 3 de moins de 7 ans quel luxe de pourvoir les coucher le soir et nous adulte boire un petit verre tranquillou au salon au lieu de comme sa se ferais dans un hotel standart aller au dodo en même temps que ses petit bout pour pas les empecher de dormire... bref on adore Maintenant pluque à attendre que nos 4 loulous soit assez grand pour rester au bungalow pendant que nous nous testons le bar Pour se qui est de l'hotel en soit, le bungalow était nikel propre, super fonctionnelle, le nombre juste de serviette, seul petit hik à mon gout le manque de possibilité de mettre secher vetement ou serviette, nous avons ramasser un orage le 1 er jour, nous étions trempé de la tete au pied, donc mettre secher les tenu veste et chaussure de 6 personne + les peingnoirs et serviette que nous avions pour la piscine, notre bungalow ressemblait plus à une laverie qu'autre chose. donc un petit étendage serait le bienvenue à mon gout, sinon nous avions demander 1 lit bébé et une chaise haute et nous es avions sa s'est cool et petit truc qui ma fait tiker sa c'est mon petit côté écolo qui parle je comprend pas trop la taille du lave vaisselle, pourquoi est il si grand pour si peu de vaisselle? Bref nous avons adoré notre 2 eme sejour dans se lieu et nous attendons une seul chose y retourner l'an prochain.       |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages : 11958 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime : 409
 | Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 22 Oct 2015 - 20:32 | |
| Merci Berth, les photos sont magnifiques !
J'ai une petite question, pour mon prochain séjour au New York, la piscine sera fermée.. Rocco souhaitait savoir si on peut aller à la piscine du Davy Crokket? On ne l'a testée qu'une seule fois et on en garde de très beaux souvenirs ! |
|
 | |
baby Fan Disney

Nombre de messages : 13 Age : 21 Localisation : Dans le carrosse de Cendrion Humeur : en manque de poupée animatore Date d'inscription : 07/11/2015
J'aime : 0
 | Sujet: le Ranch Davy Crokett Sam 7 Nov 2015 - 13:07 | |
| Cet hôtel est vraiment magnifique sur tout la piscine Sans parler du restaurant ou la berth à renversser sont assiette en arrivant à table juste après avoir lu un pano qui dit qu'il faut manger se que tu prends |
|
 | |
emmar05 Fan Disney

Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 31/10/2014
J'aime : 5
 | Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Sam 7 Nov 2015 - 21:55 | |
| Bonsoir, nous allons prochainement séjourner au ranch et je ne me souviens plus de ce qu'il y a en vaisselle dans le bungalow ? le sauriez vous par hasard ? y a-t-il 6 éléments de chaque (cuillère, tasse, verre assiette ...) vu que c'est pour 6 personnes ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 10 Nov 2015 - 9:54 | |
| - emmar05 a écrit:
- Bonsoir, nous allons prochainement séjourner au ranch et je ne me souviens plus de ce qu'il y a en vaisselle dans le bungalow ? le sauriez vous par hasard ? y a-t-il 6 éléments de chaque (cuillère, tasse, verre assiette ...) vu que c'est pour 6 personnes ?
Il y à 6 grd assiettes, 6 petites, 6 assiette creuse genre bole, 6 couverts de chaque, 6 verres à vin, 6 tasse et 6 verre à eau. 1 écuelle percé, 1 planche, 1 plat à salade, 1 poêle et 2 casserole 1 grd et 1 petite. 1 ouvre boite, 1 tir bouchon et quelques ustensile type louche et autre. Voila se donc je me souviens côté cuisine |
|
 | |
MlleWinnie59 Modérateur

Nombre de messages : 11546 Age : 39 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime : 668
 | |
 | |
AnaïsThierry Méga Fan Disney

Nombre de messages : 8633 Age : 38 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime : 595
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 10 Nov 2015 - 10:41 | |
| Avec plaisirs... Et si jamais dans le petit kit de nettoyage fourni il y à 2 pastilles lave vaisselle, 1 petit tube de produit liquide pour la vaisselle, une pate à laver, et une éponge... Donc si vous faite plus de 2 jours à 6 personne prenez des pastilles lave vaisselle parce qu'avec la quantité de vaisselle dispo c'est casi obligé de faire tourner la machine chaque jour |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|