AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 TR d'une Toulousaine enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyMer 17 Juin 2015 - 9:21

Bonjour tout le monde

A mon tour de vous raconter notre séjour en amoureux aux pays des reves !

Après un bon vol Toulouse Paris , on prend la navette (qui est en retard) et enfin on apperçoit notre bel hotel le Séquoia Lodge TR d'une Toulousaine enchantée Img_0911
une splendeur cet hotel , on a adoré
à l'acceuil on est tombé sur "Nuno" , beaucoup d'humour mais qui qui nous a fait perdre un temps précieux ! bref on cours à la bagagerie et hop la petite navette jaune direction le disney studio !

la suite tout à l'heure

On a eu beaucoup de chance , beau temps chaud tout le séjour , pas trop de monde , que des étrangers , les ados passant les examens Very Happy
on décide de faire en premier la tour de a terreur ,mon mari a adoré la thématisation  jai bien rigolé, car il savait pas que ça remonté  Laughing TR d'une Toulousaine enchantée Img_0510

mais le temps passe vite , déjà l'heure de manger , comme prévu on va au "café des cascadeurs"on prend un hamburger super bon , mais les frites sont industrielles , laissées de coté pour ma part TR d'une Toulousaine enchantée Img_0411
coup de bol on tombe sur la fin de la parade "star and car" , super mignon TR d'une Toulousaine enchantée Img_0413 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0414 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0416
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:49

Ah le sequoia sous le soleil sunny
Merci pour ton recit
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:16

Super le Sequoia j'adore cet hôtel Smile

Mmmm les hamburger du café des cascadeurs sont succulent, j'avais bien aimé l'endroit.

Merci pour ton début de TR !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:29

Merci pour ce début de TR ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:40

Ah les séquoia !! J'adore Smile

Je n'ai jamais testé les café des cascadeurs mais leurs hamburgers ont des avis positifs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:17

TR d'une Toulousaine enchantée Img_0511 petit tour en boutique  , ce mug me faisant penser à mon ado laissez à la maison Laughing
direction "le tram tour" TR d'une Toulousaine enchantée Img_0512 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0513 toujours aussi impressionant quand l'eau se déverse dans le canion affraid

30 minutes d'attente les choses sérieuses commencent avec le célèbre "Némo" TR d'une Toulousaine enchantée Img_0514 perso je n'ai pas trop aimé cette attraction , assise trop petite , ma tete bougeait de partout ,le son trop fort ! bof je m'attendait à mieux ....
petite visite du coté des petits avec toy story , c'est beau comme tout toutes ces couleurs TR d'une Toulousaine enchantée Img_0515
et pour finir en beauté on visite la section de "ratatouille ", alors là j'ai adoré , la thématisation est vraiment très réussi ! l'attraction est géniale , dommage que j'ai pas pu la faire 2 fois , car je trouve que le tour passe vite , on a pas assez de yeux pour tout regarder sunnyTR d'une Toulousaine enchantée Img_0516
Ce land fermait à 18 heures on en a bien profité , dommage cinémagique et Rock and roll coster étaient en panne ! quoi que j'avais un peur bleu de monter sur ce ride , le hasard fait bien les choses !
on va manger tot pour éviter la foule , au rain forest café, j'en revais depuis longtemps , on s'est régalé et mangé comme des goinfres  Laughing
le volcano a partagé à 2TR d'une Toulousaine enchantée Img_0517
on était bien placé devant l'héléphant qui bouge , simulation  d'orage , serveur beau gosse , impec , je le conseille vivement penseur
on dvait rentrer , mais vu le beau temps et notre peau du ventre bien tendu , on revient au parc voir Disney dream TR d'une Toulousaine enchantée Img_0518 c'était féérique , surtout le passage avec Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:36

Grincheux fait toujours penser à quelqu'un qu'on connait mdr

Ah pourtant moi je trouve que Nemo ça secoue pas tant que ça ! Pas comme Space Mountain par exemple ....

C'est vrai qu'il beau le land Ratatouille ....

Mmmm j'adore le Rainforest, bon pour le serveur beau gosse tu as eu de la chance le mien la dernière fois "pas beau gosse" lol

Oui c'est toujours un plaisir de voir le Dreams !

Merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:32

Bonjour
je m'excuse pour ce retard de résumé , mais je n'arrivais pas à mettre de photos
voici

du coup d'autres photos de notre premier resto du soir que j'adore

TR d'une Toulousaine enchantée Img_0521TR d'une Toulousaine enchantée Img_0523  TR d'une Toulousaine enchantée Img_0524  TR d'une Toulousaine enchantée Img_0525 tous ces animeaux qui bougeaient whouu et l'orage fut bien impressionnants
sans oublier la boutique thémathisée jungle aussi , et le fameux aquarium formant une harche à l'acceuil du restoTR d'une Toulousaine enchantée Img_0528 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0529 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0530

Après une courte nuit , petit dejeuner à 7 heures pour profiter des heures de magie en plus , en mode photo TR d'une Toulousaine enchantée Img_0532/15119606/48]TR d'une Toulousaine enchantée Img_0531[/url] TR d'une Toulousaine enchantée Img_0533 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0534  TR d'une Toulousaine enchantée Img_0610 je ne peux m'empecher de tout prendre en photo tellement cet hotel me plait TR d'une Toulousaine enchantée Img_0611 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0613

allez on pousse la porte direction le parc , chouette le matin il ya presque personne
on rate mickey et minieTR d'une Toulousaine enchantée Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:30

Super ces suites ! Dommage que tu n'aies pas aimé l'attraction du monde de Némo moi j'adore ^^ Super par contre pour Ratatouille j'ai pas encore eu l'occasion de faire l'attraction mais vu les avis j'ai hâte de tester ! Le Rainforest miam le dessert est énorme mais ça donne envie Razz Le Séquoia toujours aussi sympa Smile Merci et hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:15

donc première matinée , on apperçoit Donald , mais pas la patience de faire la queueTR d'une Toulousaine enchantée Img_0616 personne au chateaux , vite je file prendre la pose lol TR d'une Toulousaine enchantée Img_0617 sans parler des boutiques , une merveille TR d'une Toulousaine enchantée Img_0618 on arrive meme à trouver une porte du chateaux qui nous mène à une tour , belle vue d'ensemble , un régal pour les yeux   TR d'une Toulousaine enchantée Img_0619 , on fait les attractions ouvertes , le pied de passer de suite TR d'une Toulousaine enchantée Img_0620  , mon mari retombe en enfance et veux faire Dumbo Laughing nos fesses contenaient justes!TR d'une Toulousaine enchantée Img_0621 deux fois it's small world telllement ça lui a plus Razz
le  sunny est  arrivé en meme temps que l'ouverture à 10 Heures , trop marrant les jeunes qui court à l'ouverture de la corde , comme si leur vie en dépendait Laughing direction l'aventure et le temple du péril , j'ai trouvé ça super malgrès ma peur du looping TR d'une Toulousaine enchantée Img_0624 belle déco on s'y croirait TR d'une Toulousaine enchantée Img_0625 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0626 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0627 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0628 je suis déscendu les jambes en coton il m'a fallu bien 1à minutes pour récupérer mais j'avoue que je me suis amusée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:16

super un nouveau TR.

J'adore ta manière de raconter ton séjour Elisabeth et tes photos sont superbes.

Hâte de lire la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptySam 25 Juil 2015 - 14:59

Super suite merci on voit que vous vous êtes éclatés pendant ce séjour c'est super, c'est un plaisir suivre ce TR !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:30

Allez hop la suite
c'etait la première fois que je visitait disney l'été , j'ai pu enfin admirer le travail formidable des jardinier TR d'une Toulousaine enchantée Img_0629 en fait c'est super fleuris et boisé TR d'une Toulousaine enchantée Img_0630 j'adore la partie vers pirates des caraibes TR d'une Toulousaine enchantée Img_0711 la végétation est luxuriante , étant venue à Noel la dernière fois , je n'avait pas fait cette zone TR d'une Toulousaine enchantée Img_0631 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0632 petit frisson sur ce pont suspendu TR d'une Toulousaine enchantée Img_0633 dommage aucun personnage autour du célèbre bateauTR d'une Toulousaine enchantée Img_0634 un petit tour à la boutique que je trouve géniale TR d'une Toulousaine enchantée Img_0635 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0636 la bateau échoué , je l'avais jamais remarqué TR d'une Toulousaine enchantée Img_0637 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0638 et franchement si j'etais une enfant cette crane me ferait faire des cauchemards TR d'une Toulousaine enchantée Img_0639 , le temps passe l'heure de manger arrive , direction l'Afrique Laughing
TR d'une Toulousaine enchantée Img_0712 petite musique d'ambiance , chaleur et soleil , ça la fait , on décide de manger des boulettes de viande sauce Africaine et riz parfumé , un régal TR d'une Toulousaine enchantée Img_0713 je vous conseille ce fast food , l'intérieur bien thématisé TR d'une Toulousaine enchantée Img_0714  TR d'une Toulousaine enchantée Img_0715  TR d'une Toulousaine enchantée Img_0716 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0717
l'extérieur aussi est sympa TR d'une Toulousaine enchantée Img_0718 je ne peux résiter de tout photographier
TR d'une Toulousaine enchantée Img_0720 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0721 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0723 mais que vois je !!!!!!!!! les animeaux du livre de la jungle , vite je m'incruste dans la file d'attenteTR d'une Toulousaine enchantée Img_0724 ils sont marrant et dansent en se balançant , grand moment : le calin , quelle grosse fourrure ils ont TR d'une Toulousaine enchantée Img_0725 TR d'une Toulousaine enchantée Img_0727 et les voilà qui repartent TR d'une Toulousaine enchantée Img_0728
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:06

Super suite ! La balade vers Pirates des Caraibes est top c'est clair on se croirait dans la jungle ! Le Hakuna Matata miam et super ces rencontres avec Baloo et le roi Louie en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:10

Super ta suite BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:17

Merci , j'ai encore plein de photos et de trucs à vous raconter , la suite bientôt
j'aime raconter sur ce forum , car on se comprends , les autres gens sont soit jaloux , soit ne comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:40

happy Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:42

Que de suite que j'ai raté super !! tout ça Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:29

J'aime bien ton TR... on dirait que vous avez passé de bons moments Smile Super si ton mari aime bien Disneyland ! et toi bravo ! pas d'appréhension dans les manèges à sensations !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée EmptySam 10 Oct 2015 - 13:35

super ton TR ! j'aime beaucoup tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR d'une Toulousaine enchantée Empty
MessageSujet: Re: TR d'une Toulousaine enchantée   TR d'une Toulousaine enchantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR d'une Toulousaine enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-