AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:21

Louky je te comprends, moi c'est mon homme qui est toujours parano... Je dois sans cesse lui dire qu'il se fait des films mais il ne me croit jamais...

Pour Soline non pas de coliques, mais c'est toujours l'eczéma et les mauvaises nuits. J'ai donc supprimé tout produit laitier, y compris la viande bovine, chèvre et brebis. J'ai arrêté le lait de soja et les yahourts, mais j'ai trouvé des super bonnes glaces au lait de soja et j'en ai mangé 2 hier, plus un steack de soja le midi.
Je suis dans le brouillard, par moment j'ai juste envie d'arrêter l'allaitement pour lui donner un lait de riz pour bébé, mais de toute façon quand elle sera diversifiée ses allergies réapparaîtront donc çà ne sert à rien... Et à 40€ la boîte, çà me ferait mal Mad

La bonne nouvelle c'est que j'ai eu un RDV chez un super médecin pour fin juillet, qui est très compétent et fait beaucoup d'analyses. Donc j'attends beaucoup de ce rdv, même si je risque d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:44

C'est quand même sévère tout ça Mad

Peut-être que ce médecin te donneras de nouvelles pistes à explorer.

Pour la boite de lait je te comprends Robin avait un lait de pharmacie à 27€ et je trouvais ça déjà très cher.

Les filles pourriez-vous me donner des pistes : Je fête l'anniversaire de Noémie avec ses copines (6) à la maison et je ne sais pas trop quoi leur faire faire, Noémie voulait une chasse au trésor mais j'ai le flemme de l'organiser, j'ai prévu un atelier déco manuel (je sais pas quoi encore), un jeu "dessinez c'est gagné", un jeu avec le post-it sur le front et on doit deviner l'objet marqué dessus peut-être un peu de musique pour qu'elles se défoulent.

PS : Je viens de déloger mes ados Laughing ils ont bien pris la chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:23

Encore eux Rolling Eyes Ils ont élu domicile devant ta médiathèque !

Pour Noémie, pourquoi pas un atelier cuisine, style déco de cupcakes, ou atelier pâte à sel...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:27

Je dirais comme MlleWinnie atelier cuisine ou pâte à sel.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:39

Pâte à sel oui merci c'est une excellente idée cheers

Pour mes ados ça commençait à me saouler donc j'y suis allée cool en leur demandant gentiment mais fermement et maintenant ils se bécotent...............................................................de l'autre côté du trottoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:41

lol lol! au moins tu es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:44

mdr pour tes ado Louky....

Pour l'anniversaire de Noémie... Tu veux qu'avec Ju on s'en charge? lol! je rigole, tu sais une chasse au trésor au final c'est tout facile et meme pas plus prise de tête que sa Wink, pour l'atelier cuisine ou patisserie c'est une chouette idée, l'an passer avec les copains de Rose on en avait 10 et j'avais preparer des petit sablé basic, et on leurs a mis à dispo chocolat fondu et petite deco en sucre.... Et hop au boulot les enfants.

Ma pauvre Mllewinnie c'est la misere ces soucis d'intolérance, et comme tu dit sa vas pas s'arranger quand elle mangera du solide. Et le pris de la boîte de lait la vache c'est du vole.

En parlant de sa depuis quelques jours j'ai l'impression que Ju aimerais que j'arrête d'allaiter Amaury, il m'a juste glisser comme sa au millieu d'une conversation qu'il faudrait y songer mais sans plus, d'un côté je me dit que oui se serais le moment, je suis la premiere a trouver gloque d'allaiter trop longtemps mais la j'ai un peu de peine à mis résoudre, je vois Amaury encore comme un bb mais il est vrai qu'il devient grand, bref je me sens pas encore prete donc s'est pas pour de suite, d'ailleurs je saurais même pas trop comment mis prendre vue comme il est acroché au néné se petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:03

Je te comprends Berth, j'ai l'impression que c'est plus facile de les sevrer quand ils sont tout petits... Il ne boit pas du lait à côté ? Il sait boire au biberon ou à la tasse ? Tu as l'impression que c'est plus des tétées câlin, style pour s'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:37

Il boit super bien au verre ( verre standard) je n'utilise même plus de verre avec bec ou comme sa... Toute façon il en voudrait pas et le bin c'est juste pour le côté pratique du sac à langer lors des sortie, il boit de tout du lait du sirop de l'eau.... Bon le lait il boirait pas un cacao le matin mais il en boit.
Pour les tétées câlins oui je pense que c'est quand même un grande partie sa... Il mange à 100% comme nous donc mon lait est plus un petit dessert que réellement nourrissant... Le soir avant d'aller au lit coup de néné obligatoire comme après chaque dodo, sieste ou nuit mais part contre quand il à soif il réclame un verre et non le sein.
Et en cas de bobo le sein est le meilleur des médocs Wink

Bon j'avoue que j'apprécierais l'idée de pouvoir faire un truc juste a 2 sur 2 jours avec mon amoureux, mais pour le moment je recent pas trop le besoin de le sevrer... Apres tout clest le dernier et en plus je profite de ma poitrine toute rebondi, parce qu'après 3 allaitement de longue durée ma poitrine risque de plus ressembler à grand chose une fois totalement sevré pale
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:54

Coucou les amies.
Vous allez bien depuis ce matin?
Berth je suis heureuse que tu ai discuté avec Ju sa à du vous faire du bien , et tant mieux si tu commences à allez mieux. Ton petit gars est grand maintenant c' est super si il mange comme vous et si il boit tout seule. Je penses que pour l' allaitement tu as raison fais à ton rythme et selon tes envies car il parait que c' est pas facile le sevrage.
Jess le principal c' est que l' échographie se soit bien passé.
Pas de soucis ma Elorri, en plus tu as beaucoup de choses à faire ne tant fait pas on comprend.
Louky pour l' anniversaire de Noémie en plus de l' atelier cuisine tu peux faire un atelier perle ma maman fesai sa pour mes anniversaire tu as aussi le jeux avec le tapis ou dessus il y ' a les pieds et les mains de différentes couleurs tu met de la musique et après tu donne une indication à chacun la main droite sur la main jaune le pied gauche sur le pied rouge c' est très amusant j' y jouai beaucoup avec mes copines.
Melle winnie c' est super pour le rendez vous chez le nouveau médecin il arrivera peut être à trouver plus de choses et à t' indiquer le meilleur traitement.
Alors moi s' ayez je suis contente je suis allée à l' école , la directrice est vraiment très gentille, elle m' a montré son bureau et la salle de repos, elle m' a donné mes horaires puis ensuite elle m' a présenté à l' enseignante qui est très gentille aussi.
Je vais m' occuper de trois garçons deux CP et un Ce1 ce qui est bien c' est qu' ils sont dans la même classe.
Pour mes horaires c' est lundi, mardi, jeudi, vendredi: le matin: 8h30 / 11h30 l' après midi: 13h30/15h45.
Pour le mercredi: le matin: 8h30/11h30.
L' enseignante m' a dit qu' on verrai ensemble à la rentrée pour le travail à faire et le programme. La directrice m' a dit qu' il y aura 18 élèves dans la classe.
Je retourne donc à l' école à la rentrée le mardi premier septembre j' ai vraiment hâte que sa arrive .
Stef, Atd, Chlo, Alexjenni, Vivie, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour



Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:32

Coucou les filles,

Comment allez vous? Un petit passage éclair après le boulot car la pas mal de ménage à faire à la maison. Tous se passe bien à la maison comme au boulot.

Bambou super si tous c'est bien passer. Comme je te comprend que tu es hâte d'être le 1er septembre.
Louky bonne initiative pour tes ados... Laughing Pour l'Annie de Noémie tu peux leur faire faire des scoubidou aussi çà occupe un bon moment.
Berth pour l'allaitement c'est toi qui verra quand tu te sentira prête. Je pense qu'il y a pas un moment ou un autre plus facile donc après tous c'est toi qui vois.
Jess super si ton écho c'est bien passée.
MlleWinnie tu dois avoir hâte d'arriver à ce rdv. Sa doit être galère tous çà.
Anais comment c'étais ta matinée séries???
Elori j'espère que tes doutes vont s'apaiser et que tu va vite reprendre confiance en toi.

ATD, Steph, Vivie, comment allez vous? J'espere que tous se passe bien pour vous.

Bonne fin je journée à toutes.
Gros amour

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:43

Oui Berth je comprends... vers la fin de l'allaitement de Liam c'était plus du câlin qu'autre chose... et il a arrêté de lui même donc c'était super ! Il avait 14 mois.
Après c'est super qu'il boive et mange comme un grand, c'est déjà çà ! Tu verras bien, çà se fera naturellement...

Louky, par chez toi ils n'ont que 2 semaines de vacances ? lol!

Bambou super pour ce nouveau job, tu vas avoir hâte que les vacances défilent maintenant ! Et tes horaires sont vraiment cools, çà te laisse beaucoup de temps libre !

Alexjenni bon courage pour le ménage et contente de voir que tout se passe bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:12

Oui Laughing

Berth : Pour l'allaitement je ne te serais d'aucuns conseils Razz ça ressemble quand même plus à des tétés câlins.

Bambou : Tout est réglé c'est génial, tes horaires sont vraiment très sympa. C'est un contrat d'un an ?

Ce soir chris a appelé notre copain apparemment pas de soucis mais bon pour moi un doute quand même. Je vous jure on croirait des histoires de cours de récré Laughing

Alexjenni : Bon courage pour les tâches ménagères.

Stef : Arrêtes de nous lire en sous-marin et viens nous faire coucou amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:43

salut les filles,

bon j'ai tout lu mais je ne sais pas si je vais arriver à répondre à tout le monde lol!

Louky bien joué pour tes ados lol! , j'espère que Noémie et Robin vont bien, surtout ton grand garçon car les otites c'est casse pieds
pour ton ami tu verras si elle te fais une réflexion à ce sujet tu seras sure qu'elle te faisait la tête et donc qu'elle ne mérite pas ton amitié car franchement tu es quelqu'un de super

mllewinnie c'est vraiment pas cool les allergies de la puce, j'espère qu'un médecin te trouveras une solution pour soline et wahou le nombre de poussettes lol!

bambou je suis super heureuse pour toi, tu vas te régaler à la rentrée maintenant flo retrouves un boulot et à vous un petit séjour chez mickey lol!

jess: bon courage pour la fin de ta grossesse surtout repose toi

alexjenni génial pour le zoo de la palmyre c'est vraiment un super Zoo

Elorri: on comprend ton absence je suis dans le même cas, beaucoup de boulot

anaïsthierry: pas cool les nuits de lilou j'espère que ça va aller de mieux en mieux

alors moi c'est officiel mes patrons de l'après midi se séparent geek , je crois que mon paron avec qui je bosse depuis 6 ans en a eu marre des crises de l'autre qui s'énerve pour un rien qui veut que tout soit fait immédiatement qui trouve que je travaille pas assez vite....
du coup ça stresse l'autre secrétaire qui est sur les nerfs et qui trouver que rien ne va comme il faudrait....
heureusement moi j'ai pris du recul par rapport à tout ça...

sinon les loulous ca va mieux, maxou n'a rien au yeux et Leïlanie se remet de son angine, la kermesse c'est super bien passé, la fête de pacs aussi et l'anniv et fête des papas aussi

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 7:33

Bonjour à toutes !

Vivie tant mieux si tes loulous vont mieux, et c'est super pour la kermesse !
Pour tes patrons, çà implique quoi pour toi ?

Et pour les poussettes c'est tout simple, j'avais la Buzz pour Liam, j'ai acheté la ZappXtra ensuite, puis celle de Soline la Epic, puis la ZappXtra2 pour Liam pour qu'elle se plie encore plus petit, et enfin la double. Et là je regarde pour acheter une zapp rose pour Soline Rolling Eyes Mais j'ai des bons arguments à chaque fois lol!

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 7:50

Merci vivie

Ici nuit pourrie j'ai eu des contractions mais pas assez douloureuses. La maternité m'a dit que ça ne servait à rien que je vienne. Du coup ce matin mon fils ne va pas à l'école je suis trop crevée
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 8:03

Bonjour,

Vivie : Au moins la situation est éclaircie tu auras peut-e^tre une ambiance meilleure Razz comme le dit MelleWinnie ça implique quoi pour toi ? Merci Vivie pour ton petit mot me concernant Embarassed

MelleWinnie : Écoute tu n'est plus à une poussette près lol! fait-toi plaisir Soline est ta petite dernière. Je viens de voir la zapp rose en photo elle est trop choupi.

Jess : Reposes-toi c'est bien tôt pour avoir des contractions. Ta maman ou une copine ne peut pas garder ton fils ?

Ici vivement les vacances, les enfants sont fatigués, Robin surtout, en plus hier il est revenu avec la lèvre éclaté on aurait dit un boxer Neutral sortant d'un mauvais combat. Il m'a dit qu'il a bien pleuré, heureusement les dents ne sont pas touchées.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 8:04

Eh non. Le papa travaille et mon ami aussi. Ma voisine n'est pas la et ma mère ne peut pas venir tout le temps. Elle habite à 1h de chez moi. Je voulais éviter de faire monter ma grand mère mais je ne vais pas avoir le choix
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 8:24

Bah qu'est ce qu'il a fait Robin ?
Et oui pour la poussette je vais attendre la rentrée et je me ferais plaisir... Ca se revend facilement donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 8:34

Comme il est très serviable il a voulu ranger ranger tous les jouets de la cour et il s'est précipité sur une grande roue et a apparemment trébuché dessus.

J'ai une mac laren quest + la capote de pluie qui était à Robin je voulais la mettre sur le bon coin elle est en TBE tu penses que je peux la mettre à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 8:39

Coucou les filles,

Bambou je suis ravie pour toi.... cheers cheers cheers

Louky Vivi à raison tu es une femme exceptionnelle et si cette amie te fait vraiment la tete.... Je pense qu'elle n'en vaut pas la peine, apres si Chris te dit que c'est bon clest peu etre juste toi qui a mal interpréter son message, elle etait peu etre juste stresser part la brocante du coup son message etait un peu agressif mais en rien part ta faute. Wink  
Pauvre petit gars, vla bien un endroit qui me fait toujours frémire la bouche, j'ai toujours peur que les dents soit touché.... Tant mieux si c'est "seulement" la lèvre... Ici aussi la fatigue se fait sentir, le matin tout le monde est crevé et la grande est sur les dents,le moindre truc qu'on lui dit la fait Peter un plombs. Vive les vacances.

Mllewinnie 5 poussettes affraid  meme nous nous ont a ont pas autant et je peu te dire que nous ont avons eut beaucoup pendant une periode Razz

Vivi se sont de sacré girouette tes bosses, j'espère que sa te compliquera pas encore plus la tâche cette histoire.
Tant mieux si t'es loulous on la forme et super pour la kermesse.

Alexjenny contente de savoir que sa roule part toi!

Jess vraiment repose toi, ta petite Melody doit rester au chaud encore un bail.

Elorri, Chlo, ATD j'espère que vous avez la forme.... Quelqu'un à des nouvelles de Stef?

Ici sa vas bien, Rose vas a la piscine avec l'école et à 11h30 elle a l'anniversaire d'une copine, avec Thea et Amaury nous avons le pic nik de l'atelier la Capucine de Thea, elle se rejouis....
Alors en se qui concerne l'allaitement je suis persouadée qu'il s'agit bien de tétées calin, et je me dit que pour le moment je vais pas le stresser pour le sevrer, se serait top qu'il arrete part lui meme, mais bon affaire à suivre.... Je vais pas me prendre la tête avec sa et je vais surtout profiter de ses petits moment a 2  avec mon petit d'homme Wink

Bon je vais aller préparer le pic nik de midi à plus tard les filles amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 8:55

Louky courage pour Robin. Heureusement que les dents n'ont pas morfler
Berth merci

Je ne peux pas me reposer cet aprèm je dois récupérer les résultats de la pds du diabète gestationnel. Hier mon gygy m'a dit que vu le poids de Melody il ne serait pas étonné que j'en fasse. D'ailleurs je dois le voir entre deux rdv cet aprèm et bien entendu j'ai mon fils donc il devra faire avec je n'ai pas le choix. Ma mère n'est pas à ma disposition. Il a râlé mais je m'en fiche car je compte bien lui dire ma manière de penser car il avait l'obligation de me dire que s'il voulait que je repasse mon écho c'était pour une suspicion de retard de croissance. La il a merdé grave et je n'ai plus la même confiance qu'avant car pour prendre les 60 euros par consult il est fort mais pour rassurer et dire la vérité la il n'y a plus personne. Heureusement que je change en août pour aller à l'hôpital ou la j'ai vu une énorme différence ne serait-ce que sur l'accueil dans le service
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:02

Bonjour les filles,

alors ça implique pas grand chose juste que je devrais partager mon temps de l'après midi entre les deux.

louky pauvre robin être serviable et se faire mal c'est pas cool

mellewinnie je comprend mieux le nombre de poussettes lol!

berth belle après midi en perspective et pour les tétées il finira par arrêter tout seul, sinon tu arriveras à le faire arrêter tout en douceur

jess: si tu stress aussi ça ne va pas t'aider à aller mieux alors essaye de te faire aider un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:03

Vivie c'est ce que je fais mais ce n'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:21

Berth : Merci encore Embarassed je suis quelqu'un qui ne sais pas recevoir les compliments mais merci encore t'es adorable I love you

Vivie : Déjà que tu te partages en 2 tu vas encore te couper en 2 ça fait beaucoup à récupérer pour la fin de journée lol! tu as pris du recul c'est très bien c'est tout bénéf pour toi. Tes vacances ?

Jess : Ecoutes y'a un moment où faut arrêter de mettre en cause le corps médical, ce sont des pros ils savent quoi faire hein, je comprends que tu sois angoissée mais il n'a pas voulu t'alarmer avant la 2eme écho et je trouve que c'est tout à son honneur. Quand à te prendre entre 2 RDV je trouve ça super beaucoup ne le ferait pas étant donné les journées de fou qu'ils ont.
Allez profites...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:39

alors mes vacances aucune idée mais bon comme on dit en croit qui ne dit mot consent...

alors pour moi c'est acté comme je les ai posées pour août
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-