AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:39

alors mes vacances aucune idée mais bon comme on dit en croit qui ne dit mot consent...

alors pour moi c'est acté comme je les ai posées pour août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:55

Ma très chère Louky il faudrait apprendre à accepter les compliments, tu es une femme d'exception ( comme beaucoup sur se post) tes conseilles sont tres presieux et ta positivité est d'un grand réconfort.... Assume le fait d'être une aussi belle personne amour

Vivi pour tes vacances j'espère qu'ils ne t'embêteront pas a la derniere minutes, je croise les doigts pour toi.

Jess Louky à raison, apres je sais pas trop comment sa se passe chez vous mais un Gyneco qui te prend entre 2 rdv c'est deja signe d'un grand professionnalisme, et si il ne t'a rien dit c'est peu être juste parce qu'il te sentait angoissée.... Sincerement Jess profite un max de la joie et de la chançe que tu as de porter un bb en bonne santé, et arrete de te prendre la tête pour un oui ou pour un non.... Repose toi et épanouie toi, les moments que tu vie avec ta petite Melody sont précieux et irremplaçable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:02

Merci ma chère Berth amour

Avez-vous fait les soldes ?

Bon ça y est la journée de Noémie prend forme, j'ai oublié la pate à sel (trop de temps de séchage) mais ma chasse au trésor prends forme et j'ai prévu quelques jeux je pense que ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:14

voilà Berth à tout dit Louky

Génial pour l'anniv de Noémie, elle va bien s'amuser

pas fais les soldes plus de sous sur le compte un peu ric rac en ce moment mais je me doute que ma mère va les faire....

cet aprem c'est piscine chez mes beaux parents pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:18

Bonjour ici !!

Ici ca va bien et vous ?? Ce matin j'ai ranger  et réorganiser une partie de la chambre de Lilou. Demain on fera les tiroirs à 2.

Louky tu cauchemardais !! Nous on adore trop Laughing
Mais je comprends les zombie, ... et cie ce n'est pas pour tous le monde.
C'est cool que le RDV soit rapide Smile
Pour être sur qu'il n'y est pas de quiproquo, appel là !
Bon si les ados on bien compris Smile
C'est une bonne idée les activités pour l'anniversaire de Noémie, ah une chasse aux trésors, j'adore !! Dommage que tu ne le fasses pas Laughing

Bambou, ouf soulagée, au moins tu sera tranquille Smile

Winnie, oui 1 nuit c'est ça de pris !! Hier elle est venue de nouveau. Je crois que je vais arrêter les siestes, elle en fait 1/semaine maintenant et quand elle fait sa sieste. Le soir c'est l'horreur pour qu'elle s'endorme !
J’espère qu'une solution arrivera vite pour Soline

Berth, on est à la saison 5 ! On kiffe !
Ma Belle sœur m'a parlé de Z Nation, on va voir Smile pour le regarder.
Tant mieux que ton moral va mieux ! Et que Ju se soit excusé Smile
Pour l’arrêt de l'allaitement, il faut que tu sois prête Smile Quel âge à Amaury maintenant ? Mais il est vrai que ce que tu décris ressemble a des tétés calins. En plus s'il mange comme vous .... c'est le Top !!

Merci Elorri !!
On comprends Wink

Alexjenny, on continue les matinées série Laughing

Stephh !! Tu joue au sous marin ?!! Oh la vilaine !! Laughing

Vivie, bon maintenant c'est officiel !
D’après toi comment vont se dérouler la suite ?

Bisous à toutes !!

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:00

et bien quel courage anaïs, refaire l'organisation d'une chambre pfiuou lol! moi ça me fatigue à l'avance

pour la suite aucune idée, ça sera encore plus compliqué pour les vacances lol! , mais vu l'ambiance de travail dans ce cabinet, je sais pas si je vais pas demander une rupture amiable et demander aux filles du matin de me faire CDI de 25h comme ça je verrais pour une formation à côté
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:28

Louky et Berth d'après le gygy de l'hôpital c'est pas normal qu'il ne m'en ai pas informé il avait l'obligation de le faire. Enfin l'essentiel ma fille va bien. La ma mère va venir car j'enchaîne contractions sur contractions j'en peux plus et la mater veut que je vienne d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:32

Bambou c'est super tu as toutes les infos cheers Tes horaires sont vraiment sympas en plus Smile

Alexjenni super si tout se passe bien à la maison comme au boulot cheers

Mlle Winnie c'est vraiment la galère pour toi ces allergies ... Et toutes ces poussettes Razz

Berth pour l'allaitement je peux rien conseiller mais je pense que tu devrais suivre ton bon instinct de maman Wink

Louky pour l'anniversaire de Noémie une chasse au trésor c'est vrai que c'est top je trouve j'adorais ça petite ^^ Après niveaux animations à son âge elles aiment bien danser/chanter non ? (c'était mon cas Laughing ) dans ces cas-là un petit karaoké c'est sympa ! Pour moi pas de soldes aujourd'hui, je pensais aller peut-être faire un tour à ma pause mais finalement j'étais pas motivée ^^

Anais bon courage pour la réorganisation de la chambre, je l'ai fait plusieurs fois avec ma mère pour la mienne et parfois c'était prise de tête ^^

Vivie roh la galère encore avec tes patrons parce que partager le temps en 2 dans l'après-midi ça fait beaucoup ! C'est une bonne idée la solution de demander aux filles de te prendre 25h et de faire une formation ce serait certainement plus cool pour toi Wink

Stef et Chlo j'espère que vous allez bien !

Bisous à toutes amour



Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:09

Oh mince Louky pour Robin... j'espère qu'il n'a plus mal !
Pour ta poussette je dirais entre 50 et 100€..
Et je rejoins les filles pour te complimenter, tu es quelqu'un d'exceptionnel, et je suis très contente d'avoir pu te connaître grâce à ce forum... Après j'espère que ces histoires se règleront vite...

Vivie çà va être encore plus épuisant , je comprends que tu voudrais demander une rupture. J'espère que tout se passera bien ! Et surtout que pour tes congés c'est bon !

Anaïs bon courage pour la chambre !

Ici rien d'exceptionnel pour les soldes, une paire de chaussures et de sandales pour Liam, une paire de sandalettes pour Océane et 2 jupes tutu pour Soline. Ah et une jupe pour moi. Merci internet ! Mais on ne manque de rien ici donc je fais des économies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:45

Vivie : ça serait effectivement une très bonne solution cette rupture à l'amiable, tu as une formation dans la tête ?

MelleWinnie : amour tu es géniale aussi. Pour la poussette tu es généreuse je pensais la mettre à 30€, du coup je vais essayer à 50 on verra bien. Ah les jupes tutu j'adorais habiller Noémie comme ça avec un legging en dessous. D'ailleurs à Noel elle en avais une et elle était trop fière. Les enfants n'ont besoin de rien moi oui mais bon comme je suis au régime je préfère attendre septembre pour m'habiller, je flotte un peu dans mes vêtements mais pas assez pour en changer Razz

Jess : Bon courage pour la maternité j'espère que ce n'est rien de grave.

Elorri : Merci pour l'idée du karaoké cheers vu qu'en ce moment avec ses copines elles sont en plein dans Louanne Emera ça devrait le faire Laughing

Anaïs : On a refait les chambres des enfants cet hiver et pfiouuu c'est fou le Bazard accumulé, Christophe veut qu'on refasse la notre Rolling Eyes
Et si finalement je fais une chasse au trésor sur le thème du DA "Mia et moi" ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:52

Coucou mes amies
Vous allez bien?
Merci Alexjenni, je suis heureuse pour toi aussi que tout se passe bien au boulot et que sa te plaise.
Merci Melle winnie, oh super pour les soldes. Soline va être trop mignonne avec ses jupes Tutu.
Merci ma Louky, comme les filles te l' ont dit, tu es une personne généreuse, toujours à l' écoute, d' ailleurs pour moi toi et les filles vous êtes de vrais amies et je suis heureuse de vous avoir trouvée et il me tarde de pouvoir vous rencontrer . Alors pour le contrat c' est deux ans c' est anciennement le CAE. Oh pauvre Robin il a du bien se faire mal mais heuruesement les dents ne sont pas cassées.
Merci ma Vivie, comme les filles je penses que c' est une bonne idée le contrat de rupture, j' espère que tes congés seront accepté. Je suis contente si les enfants vont bien.
Merci ma Anaïs, super pour l' organisation de la chambre.
Merci ma Elorri, gros amour
Merci ma Berth, je suis contente que tu ailles mieux. J' espère que les deux petits vont bien s' amuser cet après midi.
Stef j' espère que tu vas bien et que Rocco et Talia aussi. amour
Atd comment c' est passé la reprise des cours? Ton chéri va bien?
Chlo j' espère que tu vas bien aussi ? amour
Moi sa va ce matin j' ai emprunté le fer à repasser de belle maman en attendant d' acheter le mien. Et cet après midi je suis allée en ville à France loisir j' ai acheté un bouquin qui allient histoire et enquête policière j' ai eu un pourcentage de 20°/° dessus.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:29

Je suis de retour. Arrivée à la mater plus une seule contraction. Grrr. En plus suis tombée sur une sage femme vraiment biiiiiiiiip. Le monito n'a révélé aucune contraction alors que j'en ai eu plusieurs. Du coup me suis faite engueulée comme pas deux pour les avoir dérangées pour des "contractions imaginaires". Ben voyons alors que c'est leur service qui m'a dit de venir. Bref elle a du se lever du mauvais pied c'est pas possible. J'ai voulu voir si mes résultats du diabète étés revenus et non du coup j'attend demain
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:32

Jess : Franchement je sais pas quoi te dire pourtant je m'accroche Laughing mais ton parcours de grossesse c'est Koh Lanta Rolling Eyes elles étaient régulières tes contractions ? Tu tombes apparemment toujours sur des professionnels pas compétent à ce que je vois t'as pas de chance.

Enfin si tu n'as plus de contractions c'est quand même le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:41

Oui toutes les 10 minutes. Ma mère m'a amener la ou je suis suivie et certaines sont assez c****s. Enfin c'est pas grave. Ce que je ne comprends pas c'est d'avoir souffert comme pas deux et puis à la mater plus rien. Enfin je vais devoir surveiller tout ça. La plus rien de nouveau. Moi ce qui m'a fais halluciner c'est que c'est elle qui m'a dit de venir. C'était la sage femme cadre. Quand tu appelles la mater c'est la cadre qui décide si tu viens ou non. La prochaine fois je vais à Brignoles au lieu de Toulon
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:44

alors louky pour te répondre pour une formation en tête pas trop mais je suis comme chlo j'aime bien le RH, alors on verra.

je me donne juqu'à la fin de l'année, car je veux mon séjour à noël car après ce sera pas avant 2017 voir 2018 donc je peux tenir encore 6 mois

pour les congés on verra

jess c'est étrange d'avoir des contractions régulières puis plus rien, mais bon il est sur que ( sans être méchante et ne le prend pas mal) tu fais parti des personne à risque
essaye d'en faire le point possible et surtout de ne pas stresser

Les futures mamans Disney - Page 7  border=[/url]" />

Les futures mamans Disney - Page 7 <a href=Les futures mamans Disney - Page 7 Image11" />
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:53

Je vois vivie tu reflechie sans te presser c'est très bien.

Tes loulous sont trop beaux, on dirait une fée clochette ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:04

merci louky

une fée clochette un peu chipie tout de même
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:11

vivie33 a écrit:
alors louky pour te répondre pour une formation en tête pas trop mais je suis comme chlo j'aime bien le RH, alors on verra.

je me donne juqu'à la fin de l'année, car je veux mon séjour à noël car après ce sera pas avant 2017 voir 2018 donc je peux tenir encore 6 mois

pour les congés on verra

jess c'est étrange d'avoir des contractions régulières puis plus rien, mais bon il est sur que ( sans être méchante et ne le prend pas mal) tu fais parti des personne à risque
essaye d'en faire le point possible et surtout de ne pas stresser

Les futures mamans Disney - Page 7 <a href=Les futures mamans Disney - Page 7 Image10" />

Les futures mamans Disney - Page 7 <a href=Les futures mamans Disney - Page 7 Image11" />
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:03

Bonjour à toutes !

Bambou super pour le livre en réduction là j'ai quasiment fini de manger je pense que je vais aller faire un tour aux soldes même si ce n'est pas de livre que j'ai besoin ^^

Mlle Winnie ah les jupes tutus c'est trop chou j'adore, tu nous montreras une photo ?

Louky pour le karaoké super si ça peut t'aider Smile Il me semblait que tu nous avais parlé de la "fan attitude" de Noémie et ses copines mais je ne me rappelais plus si c'était Violetta ou quelqu'un d'autre ^^ J'ai relu les posts et je vois que j'avais zappé des infos heureusement que Robin n'a pas eu les dents touchées parce que ça c'est vraiment la galère ... Pour ta copine j'espère qu'elle ne t'en veux pas pour ça quand même, ce serait bête j'espère que tu vas vite être fixée, moi aussi je me prends souvent la tête pour des bêtises mais je trouve que je prend de plus en plus de recul par rapport aux histoires comme ça et c'est pas plus mal ^^ En tous cas comme on dit les autres je vois aussi à travers tes posts que tu es une personne géniale, attentive, toujours de bons conseils bref une personne en or amour

Vivie j'ai vu la photo des 2 sur Facebook, qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous I love you Leïlanie a bien changé elle fait vraiment petite fille, faut vite que je la revois en vrai avant qu'elle grandisse encore Razz Pour ta formation tu as raison de prendre le temps d'y réfléchir, les RH c'est une filière que j'apprécie beaucoup Smile Tu as eu des nouvelles pour ton séjour de décembre ?

Ici il fait beau et chaud depuis quelques jours enfin ça fait du bien au moral !

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:44

bonjour bonjour,

merci pour mes loulous Elorri, dès que tu reviens sur Bordeaux on se fait un diner avec Axel Wink

Pour le séjour de décembre c'est du sur du 27 au on sait pas si se sera 29 ou 30 décembre cheers

maintenant je vais appeler très bientôt la centrale de réservation cheers dès que ma mamie me donne le feu vert cheers
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:43

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Vivie comme tes loulous sont beaux , en plus ils ont l' air vraiment complices. C' est super pour le séjour à noël .
Louky comment se passe l' organisation de l' anniversaire de Noémie? Comment va Robin?
Oh super Elorri si il fait beaux aussi en effet tu as raison on a un meilleur moral quand il fait beau. Profite bien de ta balade pour les soldes et j' espère que tu trouveras ton bonheur. Comment vont tes parents et ton chéri?
Anaïs, Berth, Stef, Atd, Chlo, Alexjenni, Mlle winnie, gros amour
Ici aussi il fait beaux ce matin j' ai nettoyé les portes, et cet après midi on est allé boire le café chez notre tante et notre cousin.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:55

Vivie je ne le prends pas mal. J'en fais déjà le moins possible mais je suis bien obligée d'aller chercher mon fils à l'école et l'amener suis seule. Tes enfants sont trop beaux

Ici journée normale que deux contractions mais bien senties. Deux spasfons et hop plus rien depuis
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:05

Coucou,

Journée de grosse chaleur ici, 38 au soleil affraid
Ce matin avec la classe de Robin nous sommes allés visiter un atelier de peinture avec une artiste pas aimable du tout Evil or Very Mad qui ne doit pas aimer les enfants.

Demain journée au château de la Roche Courbon
http://www.larochecourbon.fr/
j'ai hâte.

Vivie je suis très contente pour ton futur séjour c'est au DLH ? Tu y vas avec Eric et les enfants en plus de ta mamie ?

Jess : Tant mieux tu dois être soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:01

Oh punaise Louky pire que chez moi.

Oui je suis soulagée à voir demain
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2015 - 7:40

Bonjour les filles !

Vivie, Louky a raison, on dirait une petite fée Clochette ta puce I love you Et Maxou a bien changé aussi...

Elorri oui pas de soucis Wink

Bambou j'espère que tu trouveras un fer à repasser en soldes !

Louky super les journées avec la classe ! Et courage pour la chaleur, ici il fait chaud mais très raisonnable... C'est demain que tu fais l'anniversaire de Noémie ?

Ici grosse journée hier, j'ai rattrapé quasi tout mon repassage, tous les vêtements sont pliés et rangés et j'ai jardiné. Et je suis allée un peu chez mes parents avec les loulous.

Océane a sa kermesse demain, avec la remise des prix. Mais apparemnt le système a changé, ce n'est plus un nombre de livre suivant les résultats, c'est 3 par élève... C'est sûr que pour les derniers ç'est bien mais pour ceux qui ont bien bossé c'est frustrant je trouve...
Elle a eu son bulletin, elle a 17.23 de moyenne ce trimestre, et 17.58 à l'année, elle est 3ème. Je suis un peu deg pour elle car on visait la première place et elle se l'ai faite ravir par la peste qui l'a ennuyée tout l'année Mad Enfin bon... elle a super bien bossé quand même Very Happy

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:51

bonjour les filles,

merci pour mes loulous Embarassed

ici aussi il fait chaud même très chaud ce matin en me levant j'ai tout ouvert et avant de partir tout fermé.
Maxou a fait pique nique avec l'école dans le parc de la mairie hier il était ravi
Leïlanie grandit et fait sa chipie

Louky oui ce sera surement le DLH avec mamie et maman en chambre familiale
prevoit des boissons fraiches pour l'anniv de Noémie car vu le temps qu'ils annoncent elles vont avoir soif sunny

mllewinnie génial pour Océane vous devez être fières avec son papa, c'est une très bonne élève bravo

allez je retourne bosser un peu amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-