AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:31

Tu n'as pu lui dire au revoir et lui dire qu'il partait une semaine ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:38

Merci Vivi.

Pfffff c'est vraiment nul cette histoire... pas cool non plus de la part de ton homme qu'il se rende pas compte que sa risque de perturber Maxou ce changement de dernière minutes.

Mon homme est abasourdit.... triste il fait peine à voir.... Sur se coup la d'autant plus vivement que l'on partent en vacances pour se changer les idée. déso déso
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:48

Il ne s' attendait à rien? Il est le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:49

Si Louky on lui a dit hier soir mais déjà il m'a dit je veux pas partir sans vous... Sad du coup pour ne pas le contrarier encore plus ce matin je ne lui ai pas dit au revoir triste

il réalisera ce soir qu'on est pas là d'ici là il se sera amusé

oh Berth c'est dur pour vous en ce moment, mais vos vacances vont faire du bien ça va vous changer les idées, recharger vos batteries et au retour vous attaquerez vos problèmes et réussirez à les solutionner amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:59

En effet ça a du être dur de le laisser mais comme tu le dit il va s'amuser et passer de bons moments;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:01

Du tout Mllewinnie, le job a petit à petit baissé, et Ju est l'un des derniers arriver donc le premier parti, et d'après se que son bosse lui a dit il sera sans doute pas le seul No

Vivi pas top tout sa, j'apprécierais vraiment pas. J'espère que Maxou se rendra compte de rien si je peu dire et que sa se passera bien pour lui cette semaine de vacances.

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:08

merci les filles

berth j'espère de tout mon coeur que Ju va vite retrouver un boulot, pas cool tous ces licenciements, je vois qu'il n'y a pas qu'en France que c'est dur pour les entreprises...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:57

Bonjour les filles ça va ?

Ici bien, cette aprem quelques courses et allez chercher les cadeaux de fin d'année pour les filles de la garderie mais cette année je n'ai pas d'idée.

Winnie, un bon petit weekend tranquille.
Ah il ne faut rien oublier pour le weekend Smile

Louky, je suis pas fan de chaleur Laughing
Ah ça c'est bien d'avoir de jolie compliment Smile
Ah sympa la forêt de Brocélinade Smile


Vivie, je pense faire les minions et Vice Versa fin juillet début aout. Mon homme prendra des places moins cher à son CE.
Pas cool pour tes beaux parents .... Je pense comme toi pour les repères. Lilou, je dois toujours la préparer au moindre changement.


Bonne journée
Bisous



Berth, un bon weekend de passé.
C'est bien de t'octroyer une sortie seule Smile
Une pensée pour Ju pour son permis XXXXXX
Tiens le choc pour Elisabeth, je pense qu'elle comprendra
Pfff comme je suis désolé pour Ju. pfffff J'espére qu'il retrouvera vite quelque chose









Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:11

Coucou à toutes !

Anais alors finalement vous avez été voir Vice Versa ? Comment se passent les tests pipi de Lilou ?

Stef bonnes vacances profitez-bien cheers

Mlle Winnie tes loulous sont trop choux sur ton avatar I love you Super bientôt un week-end chez des amis et après vacances tu dois avoir hâte Smile

Louky super si tes loulous sont bien rentrés ! Pour les compliments tu dois être très fière Smile Trop sympa les vacances en Bretagne, moi aussi j'aimerais bien aller dans la forêt de Brocéliande cheers

Berth et ben décidément vous enchainez les mauvaises nouvelles en ce moment ... J'espère que la roue va vite tourner et que Ju va vite retrouver du boulot fixe ! En attendant bon courage et essayez quand même de bien profiter des vacances pour vous changer les idées amour Pour ton projet perso je trouve que c'est super, c'est très important de se rappeler des massacres qu'il y a eu mais comme Mlle Winnie et Vivie je ne sais pas si j'aurai autant de courage que toi pour aller visiter ces camps, je trouve ça déjà dur à voir dans les reportages et films alors en vrai ... En tous cas c'est un très beau projet !

Vivie super si Vice-Versa vous a plu cheers Par contre pas cool du tout tes beaux-parents de faire ça moi non plus à ta place j'aurai pas apprécié, c'est sûr qu'à cet âge-là ils ont besoin d'être prévenu et rassuré, surtout si déjà il ne voulait pas partir sans vous ... J'espère que ça va quand même bien se passer et qu'il va bien s'amuser Smile

Bisous à toutes amour


Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:16

Coucou

Elorri, non on attends que l'homme va prendre des places moins cher, normalement jeudi, s'il oublie pas Rolling Eyes
Pour le pipi, elle gère elle a mis une couche toute la semaine, cette nuit et la nuit d'avant elle n'a pas fait pipi, ce matin elle m'a dit, je ne mets pas de couche.

Je la laisse gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:46

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que les vacances s'annoncent bien pour vous toutes.
Ici tous se passent bien les loulous sont content d'être en vacances. Pour moi c'est boulot boulot mais bon sa va tous se passent bien. Ici le temps est bizarre il ne fait pas très beau mais bon on fait avec. Désolée de ne pas être très présente ses derniers temps mais j'avoue que pour le moment entre la maison et le boulot bah les journées sont bien remplies... Je vais lire mon retard...
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:04

coucou les filles, petit passage rapide.. tout se passe bien à la mer.. on a du beau temps quand même.. mon homme m'emmerde sinon à part ça tout va bien..

Louky, ah la Bretagne, que ça doit être beau !

Melle Winnie, j'adore tes loulous...

Anais, super pour Lilou, elle devient grande !

Vivie, tu es une belle-fille exceptionnelle , je n'aurai jamais accepté ce que tes beaux parents ont fait ! c'est vraiment honteux !
Berth, courage à ton homme, la situation n'est pas facile, je sais mais la roue finit toujours par tourner.. j'en suis la preuve vivante ! courage en tout cas !

On est tranquille avec Talia, ma soeur et mon beau-frère et Eva, et là mon homme m'annonce que demain des potes à lui viennent passer la journée.. super ! ça me gonfle mais ça me gonfle !

soit, je vous embrasse fort et vos mettrais les photos en rentrant !

Elorri, Alexjenni, Atd, et celles que j'ai pu oublier, je vous embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:38

Rhoo il abuse Rocco Evil or Very Mad il pouvait pas attendre pour recevoir ses copains;

J'ai hâte de voir des photos de Talia I love you

Alexjenni : bon courage pour le boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 21 Juil 2015 - 8:42

salut les filles,

alexjenni bon courage avec le boulot et la maison, je sais ce que sait...

anaïs tu ne seras pas déçu par vice versa, il est vraiment bien

stef pour le coup rocco abuse là, avec l'année que vous avez passé il aurait pu rester avec vous et pas faire venir ses potes
allez profite tout de même de tes vacances, et de ta fille

ici à part mon patron qui me gonfle tout va bien. La semaine dernière j'était seule ma collègue était en vacances, du coup c'est moi qui répondait au téléphone et faisait partir les courriers et qui devait vérifier les mails reçus du palais de justice ( c'est un logiciel qui permet aux avocats de transférer des documents par internet plutot que par papier), donc deux fois plus de boulot à faire en 1h45 puisque c'est le temps que je dois lui consacrer ( il a bien su me le rappeler....)

et bien hier il m'a dit que je n'avais pas assez travaillé car je n'avais pas fini tous les dossiers vendredi....il ne se rend pas compte de la masse de boulot que c'est, dicté les dossiers ça va mais après nous derrière on tape, on photocopie on scanne ( avec un vieux truc qui met 25min pour 15 feuilles...), on range enfin bref

désolé du pavé mais là il m'a énervé grave

sinon maxou s'est éclaté, il a été péché et aujourd'hui il part pour Biscarrosse

merci stef amour

amour amour amour toutes les autres copines
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:29

Bonjour les filles !

Ca va ?
Cette aprés midi c'est promenande en bateau Smile

Alexjenni, je vois que tu es bien occupée Smile

Steph, pas cool Rocco, ...

Vivie, mais explique lui ou demande lui de venir passer l’après midi avec toi à ton bosse, sérieux !

Winnie, Berth, Louky, ATD, Elorri, ..... amour

Plein de bisous à toutes Smile


Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:50

j'aimerai bien anaïs mais c'est le genre de type avec qui tu ne peux pas parler car il a toujours raison et puis faire du secrétariat mon dieu c'est dégradant....

Une promenade en bateau sur quelle rivière?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:12

Alexjenni on comprend tout à fait, bon courage pour le boulot !

Berth je crois qu'avec tout ce que j'ai lu en plus j'ai zappé pour le permis de Ju ce matin désolée Embarassed J'espère que tout s'est bien passé Smile

Stef tant mieux si les vacances se passent bien par contre Rocco abuse sur ce coup-là, j'aurai pas apprécié du tout surtout si c'était prévenu au dernier moment ... Bon en tous les cas profites bien quand même Smile

Anais désolée effectivement j'avais pas bien lu ton post avant j'espère que ton homme n'oubliera pas de prendre les places ^^ Bonne balade en bateau cet après-midi Smile

Louky j'espère que tes envies de meurtre sont passées Razz

Vivie toujours aussi pénible tes patrons... C'est clair qu'ils ne se rendent vraiment pas compte du boulot que tu fais surtout que maintenant c'est encore plus dur d'avoir ton temps coupé en 2, 1h45 c'est vraiment short ... Bon courage ! Tant mieux si Maxou s'est bien amusé j'espère que tout va bien se passer pour lui à Biscarosse Smile

Ici le temps c'est couvert d'un coup mais ils avaient annoncés donc là orage et averses en perspective et évidemment j'ai oublié mon parapluie aujourd'hui ... Bref tant pis ^^

Bisous à toutes amour


Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:51

Coucou les filles,

Steph je suis contente de te retrouver parmi nous. En revanche je te comprend que tu sois pas très contente que Rocco est invité des amis... Je comprend que tu voulais rester en famille. Profite bien des tes vacances hâte de voir des photos.
Anais bonne balade en bateau...
Vivie tu as beaucoup de courage pour supporter tes patrons. Je pense qu'il ne se rend pas compte de la masse de travail que sa représente... Super si Matou profite bien de ses vacances.
Elori j'espère que tu arrive à passer à travers des gouttes. Chez moi le temps n'est pas terrible aussi...
Berth alors sa à donner quoi pour le permis à Ju? Tu dois avoir hâte d'être en vacances je pense que sa vous fera un bien immense.
Louky tu pars ou en bretagne? De quand à quand? Je trouve que tu es très belle ta nouvelle couleur te va très bien..
Mlle Winnie trop belle la photo... J'adore...
Bambou j'espère que tes retrouvailles en famille se passe bien... Profites en...
ATD comment sa va?

Ici rien de spéciale il ne fais pas très beau donc on reste à la maison aujourd'hui c'est dommage j'aurais bien voulu me promener avec mes loulous mais bon.

Gros bisous à toutes

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:24

Bonjour les filles,

Stef c'est cool si le beau temps et de la partie... Part contre Rocco est nulos d'avoir invités ses pote, perso j'aurais pas trop apprécier non plus. Bonne vacances quand même et vivement les photos.

Vivi tes bosses sont infernal Evil or Very Mad ma pauvre sa dois pas être facile de bosser dans ces conditions là. Tant mieux si Maxou s'est bien amusé hier... T'es beaux parents doivent te redonner des nouvelles?

Jenni pas cool pour le temps Rolling Eyes si tu veux je t'envoie un peu de soleil sunny ici il fait bien trop chaud a mon goût.
Merci pour ton message, se que tu ma ecris me touche sincerement. amour

Elorri comment sa vas? C'est toujours quand il pleut qu'on oublie le parapluie Razz

Anais bon bateau

Louky, Mllewinnie comment vous allez?

Ici ben la M. Continu depuis l'expertise de notre caravane nous sommes au courant qu'elle a un petit soucis au niveau de l'électricité des phares arrière donc depuis plusieurs mois, hier soir à 20h Ju a commencer a s'en préoccuper, mon papa encore et toujours l'à aider, se matin il part pour son permis et deviné quoi? Ben a peine débuté que deja terminer, première chose que l'expert a contrôler les feus, et vue que leur bricolage de hier soir n'as pas tenu ben pas d'examen pratique mur mur mur mais part contre nous devons tout de même payer l'expert (se qui es normal) et vlan dans les dents 100€ de moins pour que dalle Grr Grr donc autant vous dire que j'étais et que je suis toujours super fâché contre Ju.... J'ai poussé une gueuler se matin, et je pense qu'il s'en souviendra cette sale manie de toujours attendre la derniere minutes pour tout faire nous a deja valu des m. Et au lieu que sa lui ai servie de leçon... Ben non il en remet une couche... Je suis verte de rage, une fois de plus mes parents devront courir pour nous et a 33 et 36 ans on devra compter sur papa et maman pour nous ème mener en vacances Grr la honte, je lui ai dit se matin "ont mériteraient qu'une chose s'est qu'ils nous envoie bouler et tant pis pour nous et nos vacances" bref je suis vraiment en colère et usé, le sort s'acharne et mes épaules aussi large soit elles sont entrain de flancher sous le point de tout sa et Ju lui se rend compte de rien! Son égoïsme nous a deja mis dans le caca plus d'une fois j'ai toujours redressé la barre mais la je suis plus sur d'avoir envie et le courage de redresser quoi que se soit.... Mes loulous sont la seul choses à la quelle je peu m'accrocher.
Encore une fois un message bien sombre et honnetement sa me mine tout sa.

P.S ATD vous embrasse toutes, elle es super boomer ses temps, et passera des que possible nous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:50

Oh Berth je suis désolée, je pensais que le permis était dans la poche. Franchement il a pas assuré Ju Shocked on attend pas la veille pour réparer des feux Evil or Very Mad
Je sens que tu glisses ma douce Berth, je suis très peinée pour toi il va falloir que tu t'aères la tête pendant les vacances ca tu n'iras pas loin comme ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:04

Glisser c'est un doux et faible mot Louky, malgré tout le réconfort que vous m'apporté ici je me sens vraiment pas bien, ma fausse couche me pèse et je sens que du côté de ma maman part exemple elle se dit oh apres tout moi j'en ai fait 8 et j'ai supporter donc elle le supporte aussi, pour "ma maladie" ( je sais pas trop comment l'appeler) ou plutot pour mon soucis gyneco  c'est plutot ah mais c'est pas encore un cancer ah ben c'est pas trop grave alors et sa sera guéri apres l'intervention, pour Elisabeth je suis usé de me battre et pour Ju j'ai plus les épaule pour rattraper chacune de ses connerie ou gérer sa feneantise. Bref la vie est magnifique ces temps... Les vacances me feront effectivement du bien mais pas sur qu'elle suffise à me réparer de l'intérieur a 100%

Et en plus de tout sa je dois me battre avec Tassimo qui tarde a m'envoyer ma commande de capsules pour notre nouvelle machine de la caravane. C'est pas bien grave en soit mais comme si j'avais pas déjà assez à gérer je dois en plus me prendre la tête avec sa Grr
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:14

Je t'aurais bien envoyé des capsules mais on est chez Dolce Gusto et Nespresso Laughing

Ta mère se fait certainement du soucis mais le cache j'en suis sûre et c'est bien une maladie que tu as ce n'est pas un simple microbe.

Pour Ju je ne sais pas quoi te dire car je me souviens que ce n'est pas la première fois que tu en a après lui Evil or Very Mad après vu que tu gères beaucoup il doit se reposer sur toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:25

merci pour les capsules, nous aussi on est chez Nespresso... Mais je voulais une tassimo pour la diversité des capsules, et je risque de me retrouver sans aucune capsule Evil or Very Mad pour les vacances du moins si j'e vais pas au mag en racheter. Grrrrrrh

Pour ma maman oui certainement qu'elle s'inquiète mais elle est tellement peu doué pour le dire, mais le fait qu'elle en ai fait 8 je suis sur qu'elle relativise vraiment cette unique fausse couche.


pour Ju c'est l'amour de ma vie aucun doute la dessus I love you I love you mais il a des côté tellement mou que sa me fait Peter les plombs, il est d'un millieu plus aisé que moi, et vue que sa maman est décédé quand il était petit son papa a laisser un peu certain côté de l'éducation de côté plus il a plis une femme de menage et cerise sur le pompon, aucun besoin de compter l'argent au quotidien, donc ben moi contre mon graie je me retrouve à devoir lui faire son éducation et je kiff pas du tout se rôle là de méchante! Comme toujours on remontera la pente et le vent tournera mais la sa fait beaucoup à gérer pour mes freles épaules.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:50

Coucou du soir !


Vivie, oui je vois le genre de type Rolling Eyes
Sur les rivières de l'Aa, les marais Audomarois.
Je fais mon TR en parallèle Wink

Elorri, la balade fût bonne Smile
Tu va être toute mouillé

Alexjenni, dommage que le temps te bloque pour sortir.

Berth, Merci pour les nouvelles d'ADT.
Pas cool le comportement de Ju, Rolling Eyes J'ai l'impression que les hommes parfois prennent leur femme pour leur mère et que les femmes doivent les prendre par la main pour faire ceci ou cela .... Enfin ... Il faut qu'il arrête de se reposer sur toi Rolling Eyes
Je comprends que tu soit en colère.
Essaye de te ménager, (je sais ce n'est pas simple) Avant que tu envoie tout balader et nous fasses un GROS BURN OUT !
Je te dirai même ! Même si certains penseront que c'est égoïstes, prends du temps pour toi. Fais toi 1 weekend seule, rien que toi pour te retrouver en temps que femme. Et laisses Ju gérer les enfants après tout c'est aussi les siens. Il verra a quel point le travail de Maman n'est pas toujours facile, fait de jeux, ....
Courage ! ça a beau être l'amour de ta vie, il doit de respecter en tant que femme.


Plein de bisous à toutes









Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:15

Berth je suis navrée de te voir ainsi, la roue va tourner comme te l'as dit Stef.

Et je suis 100% d'accord avec Anaïs laisse Ju gérer la maison et les enfants un week-end entier ( si tu as peur une journée) pour qu'il se rende compte du boulot d'une maman de 4 enfants et qui en plus en garde d'autres....

tu mérites de te poser et de ne rien penser pendant 24h à 48h.

si tu n'étais pas si loin je t'aurais bien inviter à la maison pour te ressourcer amour amour amour

anaïs ça devait être sympa cette ballade amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:28

Bonjour bonjour,

Ici le moral est un peu meilleur... Enfin non il est pas meilleur mais je suis plus zen que hier s'est deja bien Wink c'était bien tendu hier soir à la maison mais il y a eu pire.... Mon papa est en train de voir pour réparer se fameux feu de la caravane et c'est tout bon mes parents nous livre en vacances cheers et du coup on part samedi au lieu de dimanche!

Anais, Vivi se serais peu être une solution de partir 1-2 jours pour me retrouver, mais vue que j'allaite encore Amaury c'est compliqué... Mais qui sais un jour je pourrai peu etre le faire.
Merci Vivi effectivment tu on est un peu loin, mais l'invitation me touche amour

Anais je vais aller voir ton tr estival j'espère que tu as mis des photos Wink

Bon je retourne a ma lessive bon après midi les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-