AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:55

Aaah Louky, Gujan j'y ai vécu Smile Si tu veux éviter les bouchons, mis à part passer par l'intérieur c'est compliqué... Si tu veux des infos pour resto ou des sorties à faire dis moi.

Vivie, comment ça se fait qu'il touche rien Eric? Il a travaillé quand même...

Anaïs beau programme Very Happy

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:43

Chlo il touche rien car il est autoenpreneur et que ça fait 3 ans maintenant donc il est arrivé au bout de ses droits...malheureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:36

Je passe en 4 ème vitesses, il me reste 1000 trucs a faire.... Et demain ont prend la route en fin de matiné penseur penseur penseur comme j'ai hate d'y être

J'espère avoir le temps de passer avant notre départ pour lire mon petit retard du jour...mais si se n'est pas le cas je vous souhaite à toutes 2 bonnes semaines amour amour et a dans 15 jours
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:31

Je te souhaite d'excellentes vacances jolie Berth et surtout que ça te change les idées et te vide la tête.

Les futures mamans Disney - Page 22 H0smq110
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:15

Bonjour à toutes me voila de retour et surtout officiellement en vacances cheers

Mlle winnie il faudra qu'on voit pour se voir à 30 bornes de saint du Nord ça ne fait pas très loin si on est dans le coin un jour Wink comment va Liam depuis sa chute ?

Stef je te met le lien du spectacle de la reine des neiges si tu veux voir mais je suis aussi persuadé que ça plaira à Talia Smile https://www.youtube.com/watch?v=bD9t8QWUEzI Pour les vêtements qu'importe le magasin c'est pratiquement jamais la même taille j'ai acheté une robe le week end dernier moi qui habituellement est au 38 j'ai du prendre la robe en 34 Shocked et je me suis achetée jeans et sous vêtements et j'étais au 38 donc tout dépend du magasin moi la dessus je me méfie toujours mais le principal est d'être bien dans son corps l'étiquette de la taille s'use au bout d'un moment mais pas notre amour propre Wink et Talia rentre déjà à l'école que le temps passe vite en votre compagnie à toutes penseur J'espère que tu passes de bonnes vacances malgré le fait que Rocco ai fait des siennes amour

Elorri tu en auras vécu des choses la où tu es actuellement au boulot tu auras vu toutes les situations ou presque ! J'espère que la tension est redescendu un peu quand même... bon courage amour

Louky je te trouve très belle sur ta photo avec ta nouvelle coupe ça te va a merveille Smile Très beau projet de vacances Smile

Vivie Merci pour ton avis sur vice versa j'ai hate de le voir Smile C'est pas top ce qu'on fait des beaux parents je n'aurais pas aimé moi non plus... j'espère que Maxou n'a pas trop été surpris et qu'il a bien profité malgré tout et tu as raison les enfants ont besoin d'être préparé au changement pour travailler dans le domaine je peux te dire que tu as entièrement raison et c'est pour tout les enfants la même chose ! Pour tes patrons c'est encore et toujours du grand n'importe quoi sans toi ils s'en sortiraient pas donc que tu fasses le boulot d'une autre collègue en plus du tient c'est vraiment "trop" gentil pour eux qui trouvent toujours à redire j'espère que tu auras vite l'occasion de changer de boulot bon courage en tout cas amour Bonnes nouvelles pour les prestations de Eric Smile

berth merci d'avoir transmis le message Smile joli projet solo pendant les vacances si je peux te conseiller un livre sur le temps des nazis "la mort est mon métier" de Robert Merle qui raconte l'histoire d'un nazi sous les ordres de Hitler ce livre est très déroutant parce qu'on a le point de vu d'un soldat d'Hitler et on se surprend a penser autrement j'ai lu ce livre en 3ème il m'avait beaucoup marqué. Désolé pour la fin de contrat de Ju c'est vraiment pas le top... et pour le permis décidément les vacances arrivent à point nommé je pense... Les hommes ont je pense presque tous besoin qu'on soit un peu leur "maman" pour certaines choses mais par moment ils abusent quand même Rolling Eyes Sinon je te souhaite de très bonnes vacances ressources toi bien fais toi plaisir surtout et prenez du recul pour revenir avec pleins de nouveaux projets pour remonter la pente amour

Anais Lilou en fait des progrès sur la propreté c'est vraiment chouette elle grandit vite Smile

Alexjenni pour le futuroscope ça s'arrange quand même comme quoi un petit temps de reflexion pour se dire qu'on a pas d'autre idée de cadeau et hop j'espère que tu auras gain de cause en plus à 40e près pour 1 jour de plus ce n'est pas négligeable ! désolé pour ton papa si ce jour la tu as besoin de te confier n'hésites pas amour

j'espère n'avoir oublié personne je rattrape mon retard depuis la page 28 ça m'en a fait de la lecture Wink

Pour ma part le week end dernier je suis donc allée chez ma marraine pour ses 40 ans. J'ai eu 30 min de bouchons à l'aller et 5h de trajet à la place de 3h15 pour revenir (a cause de bouchons du dimanche...) je n'avais pas fait de pause je ne vous raconte pas j'étais fatiguée mais aucun regret d'avoir fait tout ça j'ai passé un super week end le samedi nous avons été faire du shopping avec ma marraine le soir nous avons été a un festival local. Le dimanche donc grand rassemblement de famille chez ma tante et mon oncle (qui sont les parents de ma marraine) j'ai pu donc voir tout le monde.
Sinon pour mon grand père j'ai "bien fait" de ne pas les appeler en fait ce qu'il a sur la tête ne sont pas des verrues comme on nous l'a toujours dit mais des tumeurs et ils sont aux nombres de 3. Mon papy a fait une biopsie et on va savoir courant Aout si c'est malin ou bénin... ma marraine m'a tout dit le samedi avant que je les vois et mes grands parents ne m'en on pas parlé donc voila les nouvelles de mon papy mais je relativise j'attend les résultats avant de me faire trop de film mais à 91 ans une chirurgie n'est pas prise forcement en compte donc voila les news.
Sinon a part ça tout va bien quand même pour moi j'ai eu une dernière semaine chargée entre mon rdv chez l'anesthésiste (qui s'est bien passé) et la fin de mon stage sans oublié l'accumulation de fatigue due au week end dernier je n'ai pas vu le temps passé ! J'ai eu un très bon bilan de stage je suis contente et même si il pleut aujourd'hui et que le meilleur ami de David a annulé notre week end avec lui (il devait venir a la maison mais a annulé ce matin au dernier moment et on ne lui en veut pas Wink ) et bien je suis contente que les vacances d'été soient enfin arrivée Smile

Je vous souhaite un bon début de week end (même si la pluie est au rdv Rolling Eyes ) un gros bisous à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:56

Bonjour les filles,

Berth passe de merveilleuses vacances et essaye de te reposer

louky amuse toi bien à Gujan

et bien adt il s'en est passé des choses pour toi, j'espère que pour ton papy ce n'est rien de grave tout de même...
super week-end mais bien chargé, mais en tout cas ça fait plaisir de de revoir la famille
super pour le bilan de stage, et enfin les vacances tu les as bien méritées.

ici, on va aussi avoir un week-end chargé, ce soir on va chez ma sœur car mon cousin toulousain arrive et demain journée chargée aussi on fête en avance d'une journée mon anniversaire et tout ça avec du soleil qui va jouer à cache cache avec les nuages...

et puis il y a eu un feu à saint jean d'illac pas très loin de chez nous on a vu passer les canadairs...
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 14:16

Bonjour à toutes,
Vous allez vous dire, d'où elle sort celle là!
J ai ecrit ici il y a longtemps, le temps où avoir un enfant semblait irrealisable, le temps où Mickey nous aidait à vider notre tête et notre chagrin.
Et puis nous sommes devenus parents par adoption, je suis revenue par ici, lire, sans oser intervenir...sauf aujourd'hui.
M acceptez vous ici ?
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 14:48

Nan73bb bon retour sur le forum ! C'est super que vous ayez pu adopter, une belle aventure à vivre Smile Je pense que toutes les filles seront d'accord avec moi pour dire que tout le monde est bienvenu sur ce topic (même les filles qui ne sont pas maman comme moi ^^) alors bienvenue parmi nous  Smile

ATD contente d'avoir de tes nouvelles super pour le week-end en famille ça fait toujours du bien de les revoir surtout quand on les voit pas souvent Smile Pour ton grand-père, j'espère que tout va bien se passer et que ce sera pas grave on croise les doigts ! Sinon super pour le bilan de stage maintenant profites-bien de tes vacances bien méritées Smile

Alexjenni super si monsieur est revenu sur sa décision cheers

Berth je te souhaite de très bonnes vacances, reposes toi bien et profites en pour te vider la tête !

Anais c'est super si Lilou s'est fait une bonne copine et qu'elle s'éclate avec elle Very Happy Comment était la vise de la ferme avec les autruches ? J'avais été en visiter une petite j'avais bien aimé j'avais trouvé ça impressionnant comme animal ^^

Louky bon week-end à Gujan Smile  Et oui ce serait bien qu'on s'organise une rencontre avant la fin de l'année parce que je ne sais pas après où je serai en septembre 2016 ... D'ailleurs rien que de l'écrire ça me stresse ^^

Chlo en parlant de rencontre j'espère que tu pourras venir sur Bordeaux cette année qu'on se revoit ça fait longtemps Very Happy  Sinon dommage pour Paris je comprends avec le monde ça devait être pénible à supporter, le métro je ne suis pas une grande fan non plus mais bon je m'y habitue assez facilement mais c'est clair que si je peux éviter de le prendre j'évite ! Pour la formation j'espère que tu vas réussir à trouver une solution !

Vivie pour Eric je comprends que ce soit plus dur, il y a moins de boulot pour les traiteurs en hiver malheureusement ... J'espère que ça va aller quand même ! Sinon super si tu as récupéré Maxou alors il était content de ses vacances ? Profite bien de ton week-end anniversaire à l'avance Very Happy

Bisous à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:36

Bonjour les filles ça va ?

Ici bien.

Hier, Lilou a donné le cadeau de fin d'année aux animatrices.
J'ai pris quelques lotions, crème douche, pastille pour le bain et du chocolat Smile

Aujourd’hui on a mangé à quick et ciné. Moi super déçu car vice versa n'était plus à l'affiche ....
Du coup on a regardé les minions. Il est très sympa Smile

Demain, on fait un repas de ducasse chez ma mére Pourvu que le ciel se dégage.

Vivie, oui on a un beau programme d'activité grâce à la garderie Smile
Au mois d'aout je suis entrain de mettre en place des sorties en famille Smile
Un bon petit weekend chargée aussi Smile

Louky, ils font de belles activités chaque année Smile
Passe un bon weekend Smile
Ici aussi il pleur depuis hier et ça jusque mardi Rolling Eyes

Oui Chlo, le programme est très sympa Smile

Berth, bonne vacances

Oui ATD, elle gère sa couche Laughing
Un bon petit weekend familiale Smile C'est chouette
Super pour ton bilan !!

Nan, Bienvenue ici Smile
Alors comment s’appelle ce petite bout ? Fille ? Garçon ? .... ?
La vie de parents ?

Elorri, oui Ninon est sa copine de classe.
Sa maman et moi étions collègue par le passé, et on se parle régulièrement Smile
Le mois prochain on s'est organisé une sorties avec les filles Smile

Bisous à toutes !!

alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:51

Coucou les filles,

Vivi bon anniversaire et profite bien...
Anais super pour cette sortie fille... Dommage pour vice versa...
Chloé je pense que tu as raison 3 jours cela risque d'être long et il risque d'y avoir beaucoup de monde le week end du 14. Donc j'appela demain pour réserver 2 jours 1 nuit le 9 et 10 aout. J'espère qu'il restera de la place.
Nan bienvenue parmis nous...
Berth bonne vacances... Profites en à fond...
Elori oui je suis contente qu'il soit revenu sur sa décision.
Louky j'espère que tu n'aura pas trop de bouchons...
ATD j'espère que pour ton grand père sa restera bénin et que vous aurez assez vite les résultats... Merci pour mon papa et pas de soucis si besoin je n'hésiterais pas...

Ici le temps n'est pas au rdv il pleut... Alors nous sommes devant la reine des neige en famille... Je téléphone demain pour faire ma réservation au futuroscope pour 2 jours 1 nuit car aujourd'hui le service des réservations est fermé. On a réfléchit on a décide de partir le 9 et 10 aout on pense qu'il y aura moins de monde que le 14 aout.

Bon dimanche à toutes

Gros amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 26 Juil 2015 - 13:01

Coucou à toutes, je vous aies lues pendant ma semaine mais j'ai pas eu beaucoup le temps de vous répondre..

Nous avons passé une bonne semaine à la mer, Rocco a été super après la visite de ses amis , il a été vraiment très présent et super avec Talia..

Par contre, même si j'adore ma soeur ; les vacances avec elle, et mon beau-frère; plus jamais !

Voici quelques photos de ce séjour, j'essayerai de revenir ce soir vous répondre à toutes !

Les futures mamans Disney - Page 22 Dscn6710

Les futures mamans Disney - Page 22 Dscn6610

Les futures mamans Disney - Page 22 Dscn6611

Les futures mamans Disney - Page 22 Dscn6810
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:45

Bonjour les filles,

nan73bb bienvenue avec nous, et puis le parcours de l'adoption pourra en intéresser plus d'une.

stef très belles photos de vous êtes superbes et heureux ces sourires en disent beaucoup et ç afait plaisir de vous voir comme ça.

anaïs super pour la visite

alors ici, le feu ravage toujours la forêt derrière chez nous, et on sent la fumée de chez mes parents...

sinon hier on a fêté mon anniversaire et j'ai été gâtée, du parfum, une jupe un top, un bijoux, un maillot de bain, des sous et par mon chéri des vans disney....les mêmes qu'ATD bounce bounce bounce
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:00

Salut les filles,

Steph je suis très contente pour toi si les vacances se sont bien passées. Les photos sont superbes vous êtes magnifique...
Vivie géniale si tuy as été gaté pour ton anni... Par contre pour le feu qui ravage la forêt j'espère qu'ils vont pouvoir bientôt le mépriser et qu'il ne fera pas trop de dégâts. Tiens nous au courant.

Ici rien de spécial je ne travail pas aujourd'hui je vais profiter des enfants et faire un peu de ménage.

Bonne journée à toutes

Gros amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:02

Bonjour ici !! ca va ?
Ici pluie et vent ! Je suis enrhumée

Ma petit vivie !! Joyeux Anniversaire !!! Very Happy
Sympa tous ces petits cadeau Smile
Aïe pas chouette pour la forêt

Alexjenni, non papa était avec nous Laughing
On évite de faire des sorties solo Smile On aime être en famille !
Tu nous dira pour le futuroscope Smile

Steph de très jolie photo
Miss Talia à grandit et j’adore ses cheveux. Celle à 3 est sympa Smile
Ah les vacances en famille ce n'est jamais évident.

Plein de bisous à toutes

alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:41

Anais super si papa était avec vous... Oui c'est super les sorties en famille quand on peux...
Pour le futuroscope je viens de faire la réservation nous partons le dimanche 9 aout et lundi 10 aout nous dormirons a L'hotel du futuroscope.
Je suis toute exitée.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:11

Bonjour à toutes Smile

Tout d'abord je souhaite un très joyeux anniversaire à Vivie amour

Vivie merci pour ton message Smile j'espère que vous n'avez pas eu trop mauvais temps ce week end parce qu'ici c'est une horreur ! AHHHHHHH super vivie tu les as eu les chaussures tu vas voir on est bien dedans moi je ne les lache plus (surtout qu'en ce moment le temps ne se prête pas a avoir des petites chaussures Wink ) je suis contente tu as bien été gâté Smile

nan73bb bienvenue parmi nous ou devrais je dire bon retour sur le forum Wink ici tout le monde est bienvenue les anciens comme les nouveaux Wink

Elorri merci Smile et toi comment vas tu ?

Anais c'est une bonne idée les cadeaux que tu as fait pour les animateurs je n'y aurais jamais pensé !

Alexjenni contente que vous aillez trouvé un compromis pour le futuroscope Smile

Stef magnifique photos ! contente que avec Rocco ça se soit très bien passé par contre c'est dommage que ça ne se soit pas bien passé avec ta soeur... enfin en tout cas vous avez l'air très heureux sur les photos ça fait plaisir à voir Smile

Pour ma part ce week end avec ce mauvais temps j'ai fait le week end canapé a jouer a la DS et a regarder les Harry Potter avec David qui était aussi en week end ça fait du bien de se reposer Smile sinon la je viens d'avoir un appel pour ma chirurgie demain c'est de plus en plus stressant au fur et a mesure que les jours avancent et la on est à J-1.... sinon le temps est toujours aussi moche ça me démoralise en plus il faut que j'aille faire un tour chez pole emploi pour ne pas être radié vu que je suis en vacances (pour eux c'est égal a ne pas être en formation donc tout les papiers a la rentrée seront a refaire...) enfin voila une journée de pluie et de petite paperasse en perspective Wink

Bon début de semaine à toutes amour
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:28

Vive bon anniversaire ma belle...
ATD c'est normal que le stress monte à l'approche je l'opération... Mais t'inquiète pas tous va bien se passer...
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:48

Petit passage éclair... Joyeux anniversaire Vivie.. Contente que tu aies été gâtée.. Pour moi aujourd'hui c'est nettoyage et lessive... Ce soir on mange chez mes parents...
Atd, courage.. Tout se passera bien...
Merci pour vos gentils commentaires sur les photos... Bisous à toutes et à tout à l'heure..
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:00

Merci merci les filles
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:28

Coucou à toutes !

Anais tant mieux pour la copine de Lilou ! Dommage pour Vice-versa mais bon les minions c'est sympa quand même, faudrait que j'aille voir le film d'ailleurs ... En tous cas vous avez bien raison d'essayer de faire un maximum de choses en famille !

Alexjenni super pour la réservation au futuroscope cheers profite bien de ta journée à la maison !

ATD je suis pas trop en forme et pas trop le moral entre le boulot et d'autres petites choses mais bon ça va Smile Pour ton opération t'inquiètes pas, je suis sûre que tout va bien se passer, je penserais bien à toi demain Wink Bon courage pour la paperasse !

Stef les photos supers on voit que tu es heureuse et Talia est super belle avec ses cheveux qui ont bien poussés Smile Tant mieux si les vacances ce sont bien passées, qu'est-ce qui s'est passé avec ta soeur et ton beau-frère si c'est pas indiscret ? Bon courage pour le ménage et la lessive !

Vivie je te souhaite encore un très bon anniversaire amour Pour le feu j'ai vu des photos et les images à la TV c'est impressionnant j'espère qu'il va vite être contrôlé (peut-être qu'il l'est déjà, j'ai pas pu regarder les infos ce matin). Tu as été bien gâtée c'est super cheers

Bisous à toutes amour

Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:08

Je n'ai pas le temps de tout lire,désolée,mais je vous fais un gros bisous a toutes.

amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:53

atd courage c'est normal de stresser

elorri le feu est contenu mais pas éteint encore
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2015 - 8:08

Bonjour les filles !!

Ca va ? dans 20 mn je pars faire une radio de mes cervicales et épaules. 9a tombe bien j'ai mal depuis dimanche

ATD, bonne chirurgie tous se passera bien
Moi aussi j'ai regardé harry potter Laughing

Elorri, oui les minions c'est sympa Smile

Alexjenny, oui c'est important la famille Smile

Vivie, winnie, steph, louky .... plein de bisous

Bisous à toutes !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:25

Bonjour à toutes Smile

ça y est je stress réellement à l'heure qu'il est ! Je me suis levée à 6h20 pour manger et boire maintenant je suis au régime sec du coup je viens vous faire un coucou pour me changer les idées...

Alexjenni stef Elorri vivie et anais merci pour vos messages amour je sais que ça va bien se passer en fait l'hopital pour moi c'est le grand inconnu je n'y suis jamais allée sauf pour visiter et pour les stages... ce qui me stress je pense le plus c'est la perf en fait je deteste les aiguilles c'est un peu étrange sachant que je viens pour me faire enlever des dents mais je sais que je ne verrais et sentirait rien sur le coup joyeux

Elorri si tu as besoin tu sais ou tu peux papoter amour

Anais on a fini les Harry Potter hier j'ai eu mon coup de nostalgie c'est toute mon enfance, c'est le tout premier roman que j'ai lu (j'avais 7 ans) c'est si on peut le dire toute ma vie et celle du plus grand de mes petits frères que de souvenirs I love you du coup est ce que tu les regardes avec Lilou ?

Ah oui aussi pour la paperasse de pole emploi ça y est c'est fait j'espère qu'ils ne viendront pas m'embêter plus au final il fallait que je le fasse mais que aujourd'hui heureusement que ce matin je n'ai rien de particulier à faire...

Je vous embrasse toutes et j'essayerais de vous donner au plus vite des nouvelles merci encore pour vos gentils messages I love you
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:01

ATD tu as raisons de te changer les idées.
Lilou regarde que le 1er Harry Potter
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:02

Coucou à toutes !

Anais tiens nous au courant pour les résultats de la radio !

Vivie oui j'ai vu du coup si j'ai bien compris les gens peuvent rentrer chez eux enfin !

ATD courage pour l'opération ça va bien se passer amour Les aiguilles me dérangent pas mais j'aime pas spécialement ça comme tout le monde je pense Razz Ah Harry Potter toute notre enfance c'est clair, inoubliable on a grandi avec !

Bisous à toutes amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant