AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:57

Elorri aucun souci, envoie le moi par MP..

Vivie, souhaite un bon anniversaire à Maxence !!

Je suis toujours au boulot, j'ai hâte que la journée soit terminée..

Bonne fin d'après-midi à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:34

Merci beaucoup Elorri amour

Avec mon chéri on aimera avec avoir un petit gars Wink mais une fille on sera bien sur tout aussi content !
Oui c'est super avec mon frère, nos petits pourront jouer ensemble ils auront qu'un mois d'écart !

Tient nous au courant dès que tu auras ta note Smile

Hier soir repas chez mes parents, et aujourd'hui on est enfin vendredi youpi vivement ce soir !

Les filles passez toute une bonne journée ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:23

Letizia, au départ Rocco et moi on voulait un garçon et pourtant quand on a m'a annoncé que c'était une fille, j'étais super heureuse !!

Par contre, je suis super triste, Rocco devait être en récup la semaine prochaine et un de ses collègues a eu un accident de travail, du coup, il doit travailler toute la semaine ! je suis tellement déçue ! je sais qu'il n'en peut rien, mais ça me fait vraiment râler !

J'ai passé la matinée à repasser , ranger, nettoyer, je suis exténuée.. et à 15h je pars chercher Talia à l'école.. je vous souhaite une bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:12

Coucou,

Je passe vite fait. Merci de vous être inquiétées, pas de dégâts la tornade est passée à 40km de chez nous, mais moi qui croyait habiter une région (privilégié, pas de tempêtes, pas d'inondations) ben c'est super flippant.

Nous sommes de mariage ce WE (je suis la témoin du marié) et vu le temps prévu je pense que je vais avoir froid car j'ai une robe très fine avec juste un petit gilet.

Je vous raconterais.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:23

Oui Stef, les deux me rendront heureuse alors bon plus qu'à attendre maintenant Smile

Oh dommage pour Rocco et pour vous ... c'est sur que quand tu te fais à l'idée qu'il soit là et que finalement non .... c'est dur d'accepter !

Louky, ouf tant mieux qu'elle soit passée loin de chez toi, les images étaient impressionnante c'est vrai que ça fait peur !

Passe un bon weekend alors à ce mariage, j'espère que tu n'auras pas trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:22

Stef mince pour Rocco je comprends que ça te fasse râler ... Courage pour toutes les tâches ménagères, essaye de te reposer aussi quand même ! Et encore merci d'avoir pris le temps de me conseiller sur mon CV avec tout ce que tu avais à faire Embarassed

Louky ouf heureusement aucun dégât chez toi mais j'ai vu des images et c'est vrai que ça fait peur, tu habites dans le 17 c'est ça ? Nous par ici on a eu quelques arbres déracinés, des branches qui sont tombées mais ça aurait pu être pire ...  J'espère que tu n'auras pas froid, c'est vrai que comparé à l'année dernière à la même époque il faisait meilleur ! En tous cas, amuse-toi bien Smile

Letizia on croise les doigts pour que ce soit un petit gars alors Wink  Et oui un mois d'écart entre les 2 cousins/cousines ça va être vraiment sympa Smile  Profite bien de ton week-end pour te reposer !

J'ai enfin eu mes notes de stage et toutes mes moyennes sur l'année du coup pour le stage j'ai eu 15,5 et 17 et j'ai validé ma première année avec 14,2 de moyenne générale je suis contente Smile  J'ai appelé ma tutrice de stage pour lui dire et elle m'a dit que ça ne l'étonnait pas que c'était mérité vu le niveau que j'ai et le travail que j'ai fait, qu'elle avait vite vu qu'elle pouvait me confier les dossiers les yeux fermés du coup ça fait plaisir mais j'étais gênée au téléphone Embarassed  Elle m'avait déjà fait une bonne appréciation écrite détaillée qui était prise en compte dans la notation mais là heureusement qu'on était pas en face à face parce que j'étais toute rouge ^^

Bref désolée pour le pavé, ce soir c'est le début de la coupe du monde, week-end rugby cheers 

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 19 Sep 2015 - 8:13

Bonjour les filles !!

Me revoilà Smile
On a passé quelques jours très sympa. Je sélectionnerai des petites photos pour cloturer mon TR d'été Smile

ça va 1 petites pages à rattraper Smile

Laeti Merci Smile
Ah les lits !!! Par contre pour les grand lit, les draps ça ne dot pas être évident non plus à trouver.
Comment s'est passé le rdv docteur. Les gens sont bêtes ... surtout les patrons Rolling Eyes
Mais Mais !!!!!! Qu'est ce que je lis !! Félicitations !!!!!!!!!!!
Je suis trop contente ma Belle !!!
Je sens que des achats vont se faire dans la boutique de bébé à l'entrée du parc sur la droite Laughing
Si tu as des petites questions n'hésites pas à nous demander.
Pour Lilou je dormais beaucoup beaucoup beaucoup Laughing Fais toi chouchouter et profites de chaque instant Smile

Winnie ça va ?
Bah dis donc tous malade pas cool ! Reposez vous bien

Steph, ça va ? Ah chouette que Rocco passe la semaine près de vous Smile

Alexjenny, c'est aujourd’hui les 60 ans ? Amusez vous bien Smile

Vivie, ça va ? Alors tu en sait plus pour ton emploi du temps ?

Bambou je vois que tout ce passe bien et que ça se régle doucement Smile

Alors Elorri ? les résultats ?

Louky, les intempéries ? tu n'es pas trop touché ?
aïe pas cool pour l'otite, nous on est enrhumés ...

Plein de bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 19 Sep 2015 - 9:21

Bambou l'école dans laquelle je suis depuis un an, mon Directeur a aussi voulut faire style je suis le Chef alors j'ai le droit de m'énerver pour un oui et pour un non, de s'adresser à moi comme aux autres collègues d'une manière désagréable....
Je me le suis coincée à 2 reprises et autant te dire qu'il était très mal car personne n'avait osé le faire par peur de lui mais pour ma part j'ai un caractère affirmé et je ne me laisse pas faire.
Là mon contrat doit être reconduit 1 année et il fait le tout gentil par peur que je parte. Celle qui était avant moi a démissionné car elle ne le supporté plus mais moi ça va, comme quoi il faut dire de manière très diplomate ce que l'on pense ça apporte ces fruits.

Laeti qu'elle bonne nouvelle je suis trop contente pour toi cheers c'est prévu pour quand?
De gros bisous à toi et à tes futurs petits pieds I love you

Ici ma fille a fait sa rentrée en 6ème il y a 3 semaines et elle en est ravie, elle ramène de bonnes notes, elle s'est épanouie ça fait plaisir surtout après une fin d'année difficile pour elle où j'avais dû la déscolariser car elle subissait de l'harcèlement.

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un très bon week end
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 19 Sep 2015 - 9:47

Nad, je ne savais pas pour ta puce
Je suis contente qu'elle s’épanouit dans son nouvel établissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 19 Sep 2015 - 9:55

merci Anaïs ;-)

C'est des choses que l'on ne dit pas trop et qui est très dure à gérer car très impuissant surtout quand les parents des enfants cautionne l'attitude des enfants ;-( bref période difficile est derrière nous désormais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 19 Sep 2015 - 11:06

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Ma louky ouf si vous n' avez pas eu de dégât avec la tornade , j' ai beaucoup pensé à vous et avec Florent sa nous a rappelé des mauvais souvenir de la tornade qui avait touché Maubeuge, Hautmont et les environs c' est vrais que c' est très angoissant d' ailleurs je ne sais pas toi mais maintenant dés que le vent monte trop j' ai très peur.
Vivie comment été le premier matche de foot pour Maxence?
Letizia repose toi bien et c' est super si ton chéri te chouchoute tu vas te régaler de visiter la boutique bébé Disney quand tu y retournera j' espère que pour la prochaine écho la gynécologue sera vous dire si c' est un garçon ou une fille.
Elorri félicitation bravo pour tes notes et surtout ta moyenne pour ta première année je suis vraiment très heureuse pour toi tu le mérite amplement car tu as tellement bossé
Aie Stef pas cool pour Rocco je comprend ta déception talia va bien? Et toi ton angine?
Bon retour parmi nous Anaïs et avec beaucoup de retard joyeux anniversaire de mariage je suis contente que votre séjour se soit bien passé sa vous a permis de décompresser un peut.
Oh Nad je ne savais pas non plus pour ta princesse mais je trouve que tu as très bien réagi et tant mieux si elle se plait au collège et que la rentrée c' est bien passé. Je suis tout a fait d' accord avec toi je penses aussi que quand on se trouve en face de gens comme sa il vaut mieux être honnête et tout en restant polie et diplomate faire comprendre qu' on est pas leur bonne. Je suis contente que ton contrat soit renouvelé.
Ma berth j' espère que toi et ta petite famille vous allez bien?
Alexjenni c' est vraiment très joli les supports à dragées que tu as fabriqué
Chlo, Atd je vous fais de gros amour
Alors moi je suis contente hier soir j' ai passé ma visite médicale d' embauche et le médecin m' a mis apte pour le poste par contre sa à été galère pour trouver le cabinet il est à Jeumont mais c' est très mal indiqué j' ai du lui téléphoner pour lui dire que j' aurai du retard il m' a dit qu' il n' y avait aucun soucis que lui aussi été en retard. C' est Florent qui m' a emmené il c' est garé à la mairie je suis sortie de la voiture à 17h20 j' avais rendez vous à 18h00 je me suis perdue et j' ai beaucoup tourné en rond j' était désespéré heureusement j' ai fini par trouvé un monsieur gentil qui m' a bien indiqué ou c' était et il m' a même indiqué le chemin pour le retour rejoindre Florent je suis arrivé au cabinet à 18h35 , je suis passé à 19h25 , je suis sortie à 19h40 du cabinet j' ai retrouvé Florent à 19h50 je peux vous dire que je n' ai pas traîné sur le chemin du retour car il n y avait personne et surtout il commencé à faire noir.
Je n' ai toujours pas eu de nouvelle de MME Tellier donc pour l' instant en accord avec la directrice, mon enseignante et MME Morels je reste à plein temps à l' école d' Hautmont.
J' ai aussi reçue un courrier du lycée camille claudel à fourmis normalement je dois faire 24h00 mais en comptant les vacances sa fait beaucoup plus du coup je leur doit des heures je vais faire 21h00 jusqu' au 22 avril puis ensuite 20h00 jusqu' a la fin de l' année scolaire.
Du coup j' ai mon nouvel emploi du temps je vais avoir mon mercredi de libre et faire journée complète le lundi, mardi, jeudi, vendredi le matin de 8h30 à 11h30 et l' après midi de 13h30 à 15h45 , ce weekend je vais donc remplir le papier pour le faire signer à la directrice lundi comme sa je pourrai envoyer les courrier à fourmi et à MME Tellier.
C' est super d' avoir mon mercredi de libre je vais pouvoir faire mes taches ménagère , ou prendre des rendez vous ou faire toutes les démarches administrative ce jour là .
Aujourd'hui il ne fait pas très beau je penses qu' on ne va pas bouger avec Florent et sa maman on va regarder les 3 premiers épisodes de la saison 3 d' ARROW qu' il a enregistré.
Passez toutes un bon samedi gros amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:24

Bonsoir les filles,

je suis navrée je n'ai pas pris le temps de toutes vous lire Embarassed mais ces temps j'ai pas mal de difficulter a prendre du temps pour le fofo ou autre... part contre j'ai cru comprendre que Leti attend un heureux évènement I love you toute mes félicitation à toi et à ton amoureux.

Je sais pas trop comment commencer mais sans tourner trop autour du pot je pense que je vais prendre un peu de recule part rapport au fofo Crying or Very sad je pensais avoir digerée ma fausse couche mais cette semaine j'ai appris que mon petit cousin était devenu papa, bien sur sa me rend très heureuse pour lui, comme la bonne nouvelle de Leti mais je me suis rendu compte que je suis pas encore assez en paix avec moi même pour suivre de trop près une grossesse ou l'arrivé d'un nouveau né...

Je devrais être à presque 24 semaines de grossesse, j'arrive pas à lacher prise et j'y pense sans arret en me demandant si un jour j'aurai plus se sentiment de manque de se 5 ème bébés, bref c'est bien compliquer mais j'éspère juste que dit si peu de temps j'aurai repris le dessus.

Leti prend le vraiment pas contre toi, je suis sincèrement heureuse pour toi c'est juste moi qui n'arrive pas à gerer.

sinon juste avant ma petite pause, quelques petite nouvelle positive quand même, j'ai reçu les résultats de mes analyse suite à ma conisation du 31 Aout, et il n'y à aucune trace de célules cancereuses... j'en suis bien soulager.
Théa à l'école sa vas un peu mieux, presque plus de larmes c'est génia, et j'ai reçu les résultat de son echo du dos et de sa radio et tout est ok c'est bien se que la pédiatre pensait donc soulager aussi, coté Elisabeth s'est denouveau la M. ( sa c'est pas une super nouvelle) Rose commence à apprendre à lire penseur ma Youyou devient une grande et Amaury vas super, et dernière nouvelle peu etre que dans 3 semaines on vas se faire un petit sejour chez le patron au Ranch de Davy 5jours/4 nuits s'est encore à voir mais vue les offre -30% et -7ans gratuit bref à voir sa fera une jolie surprise aux 4 Gailles.

voili voilou, j'ai fini mon pavé.... j'éspère revenir assez vite vous voir part ici mais j'ai besoin de me reconstruire... j'éspère que vous m'en voudrez pas trop et si jamais certaine de vous on mon numero de tel donc hésité pas à m'écrire ou à vous le transmettre si besoin est.

je vous aiment toutes très fort et je vous dit à bientôt les filles ...amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:18

Coucou à toutes !

Nadlouna effectivement pas facile d'en parler de ces choses-là ça doit être dur à supporter en tant que maman ... Le principal c'est que maintenant ta fille est épanouie tant mieux Smile Bon courage pour ton boulot !

Bambou super pour l'emploi du temps en espérant que ça reste comme ça du coup ! Bon week-end tranquille Smile

Anais je pense que tu as dû rater la page 62 ^^ C'est pas grave Wink Pour les résultats ça a été je suis contente j'ai eu 15,5 et 17 et j'ai validé officiellement ma première année Smile Sinon contente de voir que vos vacances se sont bien passées Lilou était contente ?

Berth déjà je suis soulagée pour les résultats de tes examens tant mieux ! Je vois que tous tes petits vont bien aussi c'est chouette par contre moins bien pour les disputes qui recommencent avec Elisabeth ... Pour le reste je te comprends tout à fait même si je ne l'ai pas vécu je peux comprendre qu'on est besoin de temps pour prendre du recul et se reconstruire... Un séjour à Disney pourrait te faire le plus grand bien ! Même si tu vas nous manquer ici, je te souhaite de vite aller mieux et de revenir parmi nous quand tu seras prête courage amour

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:26

berth c'est tout à ton honneur de nous expliquer les choses, prends le temps nécessaire pour te reconstruire tu sais que nous on sera toujours là.
Prends soin de toi et de ta petite famille et à bientôt sur le fofo amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:27

merci Elorri64 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:09

Bonjour à toutes ! Merci pour vos encouragements pour mon gros examen je vous retiendrais au courant sans faute amour

Bambou décidément les gens ont du mal a te comprendre moi je te comprend parce que franchement les enfants handicapés pour moi j'ai du mal et a mon stage on me l'a reproché les 4 semaines avaient été très dur le premier vendredi de mon stage j'en avais pris pleins la figure et le dernier jour de stage avait été le pire et du coup a cause d'eux j'ai peur de mon stage de demain en pédiatrie... surtout ne te laisse pas influencer par les gens restent comme tu es occupe toi de tes loulous comme tu l'entends tant que tu as des résultats satisfaisant venant des parents et de l'enfant du ne peux qu'être fière de toi Smile

Elorri Félicitation pour tes notes ! cheers

Letizia encore félicitation Smile et prend soin de toi x10000 maintenant tu as bébé en plus donc pas de stress du repos et monsieur aux petits soins Wink

Vivie le temps passe à une allure j'ai l'impression de ne rien avoir le temps de faire même le week end quand je fais pas grand chose alors avec deux loulous je n'imagine même pas ! Pour l'anniversaire de Maxou je compatie en primaire une fille était arrivée elle est née le même jour que moi à 2 ans d'intervalle et bien vu qu'elle faisait une fête dans le restaurant de ses parents et bien c'est chez elle qu'il y avait le plus de monde et chez moi plus grand monde ma mère en était malade pour moi même si j'ai de bons souvenirs de cette journée malgré tout et pour Leilanie ça va mieux ces nuits ? Tennis pour Maxou c'est chouette ça ! J'espère qu'il passera une bonne année Smile

Alexjenni alors cet anniversaire de mariage s'est bien passé ?

Mlle winnie bon rétablissement amour

Louky bon rétablissement et à Robin aussi amour Des tornades maintenant il y en a partout même en Normandie et dans le Nord pour te dire nous ne sommes plus à l'abri la nature est imprévisible mais heureusement elle t'a épargnée Smile J'espère que le mariage s'est bien passé et que tu n'as pas eu trop froid

Stef je suis désolée que Rocco ai un déplacement cette semaine toi qui était contente de l'avoir à la maison j'espère que ce sera partie remise amour

Nadlouna je suis désolée pour ta fille j'espère qu'elle passera une très bonne année qui la réconciliera avec le milieu scolaire c'est tellement important le principal pour elle et d'avoir de bonnes amies qui la soutiennent Smile Et pour les parents qui cautionnent le comportement de leurs enfants je connais dans le milieu de la petite enfance par moment il a de quoi en rester bouche bée !

Berth je comprend que tu ai besoin de recul sache que que pour ma part je t'attendrais et espère être toujours là quand tu reviendras j'espère aussi te recroiser sur d'autres topics du forum histoire d'avoir un peu de tes nouvelles quand même Smile Reconstruis toi bien et revient nous en pleines formes prête a conseiller les futures mamans et a partager les expériences vécuent ! Un très gros bisous à toi amour

Je suis désolée de ne pas être passé plus tôt j'ai eu une semaine chargée ! Bon il y a eu la semaine de cours où on a eu tout ce qu'on devait avoir depuis le début de l'année juste là pour le gros examen du stage qui nous a pas mal énervée avec mes collègues de formation donc stress multiplié par 2 et fatigue extrême aussi cette semaine. Et vendredi Looping a fait une intoxication en fait nous étions le jeudi soir allés chez le vétérinaire pour le suivi de sa gale des oreilles et le véto a mis de la crème dans ces oreilles et lui a donné un cachet contre les puces (qui marche super bien !) problème le lendemain (vendredi) Looping ne se lève pas en même temps que moi du coup bon au début je me suis dit qu'il avait la flemme et dans la matinée David m'envoie un message pour me dire que Looping est en observation chez le véto il avait vomi il ne tenait plus sur ses jambes... nous l'avons récupéré le soir mais il était dans un état on aurait cru qu'il était bourré il ne tenait plus sur ses pattes il tombait partout enfin moi j'avais mal au coeur et en plus de ça pour arrangé le tout il ne voulait que David donc quand je le prenait si David allait dans une autre pièce hop il partait et ne ronronnait pour David j'étais vexée... Donc hier le véto voulait le revoir nous y sommes allés et le pire était passé bon par contre il a fait passé une nuit d'enfer à David et moi il m'avait réveillé à 6h ! Bon puis hier on avait pleins de choses a faire donc autant vous dire que je n'ai pas trainé pour allé dormir hier ! Mais aujourd'hui tout va bien Smile

Sinon demain c'est mon premier jour de stage et c'est cette semaine que je vais savoir quand je serais évaluée mais je serais évaluée a partir de la deuxième semaine de stage mais si ça arrive le lundi ça va être chaud patate ! Je vous retiendrais au courant Smile

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:41

Coucou les filles
Vous allez bien?
Coucou ma berth je suis vraiment soulagé pour toi que tu ai eu tes résultat de ton opération et que tout va bien. C' est super si les enfants vont bien malgré les crises d' Elisabeth qui recommence j' espère de tout cœur que sa ne va pas durer. Ne tant fait pas ma berth tout comme les filles je ne t' en veux pas et je te comprend c' est très très difficile de se remettre d' une fausse couche il faut beaucoup de temps et de patience, donc c' est bien que tu veuille t' éloigner pour pouvoir te recontuir même si tu vas énormément nous manquer. Prend bien soin de toi et de ta petite famille et à très bientôt sur le forum quand tu iras mieux je t' enverrai de temps en temps des sms puis je t' écrirai aussi pour prendre des nouvelles. amour
Merci ma Elorri passe aussi un trés bon weekend gros amour
Merci ATD Embarassed Oh pauvre Looping vous avez du avoir une sacrée peur mais ouff si il va beaucoup mieux . Je te souhaite bonne chance pour ton stage et j' espère que ton évaluation se passera bien je vais croiser les doigts pour toi.
Nadlouna, Vivie, Louky, Stef, Chlo, Letizia, Emma, Miss Tick, Alexjenni, Anaïs amour
Moi hier soir j' ai passé une super soirée devant la télé je suis une passionnée de Rugby alors je me suis régalée de regarder le match de l' équipe de France contre l' Italie c' était un très beau match malgré la blessure de l' un de leur coéquipier j' espère d' ailleurs que ce n' est pas trop grave pour lui. En tout cas c' est une belle victoire, je vais me régaler de suivre les autres match.
Aujourd'hui on ne bouge pas avec belle maman on va tricoter et Florent va s' occuper de l' aquarium car des poissons sont malades.
Passez toutes un très bon dimanche gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:06

Elorri, ne te tracasse pas , je l'ai fait avec plaisir !
Rocco travaille mais ne logera pas sur place, ils sont plusieurs et vont faire du co voiturage.
Donc, il sera quand même là tous les soirs.. c'est mieux que rien...

Anais, contente que tes quelques jours se soient bien passés ! j'ai hâte de voir tes photos !

Nadlouna, contente que ton contrat soit reconduit... pour ta fille, je suis désolée pour elle ! ça dû être très difficile pour vous deux.. Talia vient de tout juste de commencer l'école et ça me fait peur !

Bambou, je suis admirative devant la force de caractère dont tu fais preuve ! Tu as bien raison de ne pas te laisser faire !

Berth, contente d'avoir de tes nouvelles .. ne t'inquiète pas, comme on te le dis toutes, prends le temps qu'il faut pour te ressourcer et reviens nous quand tu le sentiras !

ATD, comme tu as du avoir peur pour Looping ! J'ai déjà eu ça avec Berlioz, il avait mangé un truc qu'il n'aurait pas du..
Courage pour ton stage !

Talia dort avec son papa, c'est pour ça que j'ai un peu de temps pour vous.. Hier, nous avons inauguré la première raclette de la saison ..

Louky, tout va bien ? as-tu une photo de toi au mariage ?

Bonne journée à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:04

MERCI à vous Addicted-to-Disney et Stef La Belge pour vos messages de soutien amour

Bonne fin de dimanche à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:19

Bonjour les filles !!

ça va ?
Ici on se remets dans le bain doucement Smile

Nad, tu as raison, tout cela est derrière vous Smile

Bambou, super pour ton emploi du temps Smile

Berth, ma petit Berth, ne t'en fais pas, reviens nous en pleine forme et reconstruite Smile Il y a des moments où l'on doit faire des choix pour vivre mieux. Alors entoure toi des gens qui t'aiment, fais toi aider et on sera toujours là pour toi Wink
Je te dis à très bientôt Smile Tu vas nous manquer

Elorri, ah ou effectivement Embarassed
Lilou s'est trop amusé !! Smile

Atd, pas cool pour le chat dis donc !!

Steph Smile je vais commencer mon TR Wink
Aujourd’hui nous c'est tartiflette Laughing

Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:39

Coucou les filles,

Steph je te comprend que tu sois un peu déçus que Rocco travail cette semaine... Super si il rentre tous les jours...
Bambou super pour ton emploi du temps... Du coup tu reste à temps plein dans la même école c'est bien çà?
Atd comment va Looping? Mieux j'espère?
Elori toutes mes félicitations pour ses super notes... bravo
Nadlouna super si ce mauvais passage de l'école reste derrière vous et que la 6ème se passe bien pour ta fille...
Berth je suis contente d'apprendre que tes résultats sont très bon. Je comprend que tu es besoin de prendre du recul et que se soit compliquer à vivre. Je sais que cela demande du temps. J'espère te revoir très vite parmis nous...
Anais super si Lilou c'est bien amusée. Tu nous mettra quelques photos???
Louky comment c'est passé le mariage???

Ici on a passé un super week end pour les noces de diamant de mes grands parents. On a beaucoup rigolé et tous c'est bien passé. Mes grand parents étaient ravis. Par contre on s'est fais dévorer par les moustiques et Noah et moi on est un peu encombrés au niveau des bronches. J'ai appelé pour prendre ddv chez le médecin mais pas de place il était complet je vais voir comment évolu les choses...

Bonne journée à toutes

Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:19

Bonjour les filles,

Berth, je rejoins les filles, prends ton temps, faire le deuil n'est jamais facile. Profite de tes loulous et de leur joie. Quand tu reviendras on sera toujours là et on t'accueillera les bras grands ouverts.
Si le séjour se concrétise cela te fera un bien fou amour amour

nadlouna pas cool l'année passé pour ta fille, mais si maintenant ça va mieux alors c'est le principal

atd et bien quelle frayeur pour looping, allez courage pour ton stage tout va bien aller amour

stef pas cool pour la semaine de Rocco, bon il sera là le soir c'est déjà ça

Elorri bravo bravo bravo pour tes notes mais cela ne m'étonne absolument pas de toi félicitations, on fêtera ça quand tu reviendras sur Bordeaux

Louky heureuse de voir que la tornade est passée loin de vous

Anaïs génial pour vos vacances

Bambou je vois que tout va mieux j'espère que cette semaine tu en sauras plus sur ton emploi du temps

alors vendredi j'ai visité mes nouveaux locaux ils sont superbes j'aurai une place dans le secrétariat.

Samedi on était de mariage, très beau et simple, on s'est régalé (merci le traiteur...ah oui c'était Eric bravo mdr )

Maxence avait des copains et Leïlanie une copine qui avait 27 mois.
en revanche les copains de maxence très gentils mais l'un deux qui devait avoir 9-10 ans jouait avec un couteau et ça ne gênait pas les parents sous pretexte qu'il était éclaireur... affraid
mais bon ça ne les a pas empêchés de s'amuser tous ensemble
sinon les nuits de Leïlanie sont pareilles...mais bon parfois elle ne se réveille pas et parfois elle hurle
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:29

Félicitations Elorri, je suis contente pour toi !!! Smile

Merci Anaïs, oui je vais me reposer Wink
Super que vous ayez passé de bonne petite vacances, ça fait du bien !

Merci Nadlouna !! C'est prévue pour le 3 avril Smile
Je suis contente pour ta fille que sa rentrée en 6° se soit bien passé, les problèmes comme cela sont dur à gérer ...

Bambou c'est bien de pouvoir avoir ton mercredi de libre, moi je l'ai une fois sur deux et c'est très appréciable oui pour faire le ménage, les papiers etc... et bien sur se reposer au milieu de la semaine.

Merci berth et ne t'inquiète pas je comprends tout à fait, j'espère qu'on te relira bientôt sur le forum, prend soin de toi amour

Encore merci ATD Wink
Oooh pauvre Looping, bon s'il va mieux c'est le principal, c'est votre petit bébé il vous réveil tôt Wink
Je te souhaite de passer un bon stage !

Stef chouette la première raclette, j'aime beaucoup ^^

Alexjenni, c'est super si tes grands-parents étaient ravis, j'espère que vous n'êtes pas trop malade, reposez-vous bien.

Ah super Vivie si les nouveaux locaux sont chouette !
Bravo à ton mari alors pour le traiteur et super si vous avez passé un bon moment à ce mariage, ça va tu n'as pas eu trop froid alors ?


Mon weekend, alors samedi on est allé à Auchan, y avait une promo avec un lit pour bébé à 49 € mais il n'en restait plus ... dommage ... tant pis on a le temps Wink
Je cherchai aussi un petit gilet, parce que ce weekend je suis de mariage et avec ma robe d'été j'ai peur d'avoir froid le soir, mais je n'ai rien trouvé, je piocherai dans mes vêtements ...
Après on est allé chez mon frère et ma belle-sœur prendre le gouter, ça tombait bien j'avais très faim ! Le soir on a aussi mangé avec eux et on a pas trop trainé j'étais fatiguée ...

Dimanche, debout à 08h moi qui suis une grande dormeuse ça m'embête ^^ mais très envie d'aller au toilette et très faim (oui j'ai énormément faim tout le temps) sinon journée repos, je n'étais pas très bien, comme on dit j'ai fait "du canapé" toute la journée ....

Ce matin lundi ... et bien j'aurai du rester couchée !!! Je me lève pas bien mais je me motive pour aller travailler ... je vais dans ma voiture je sors de mon parking de résidence et ... bim je suis rentrée dans une voiture ;( je faisais marche arrière j'avais le soleil et j'ai pas vue la petite voiture blanche ... j'ai du faire un constat avec ma voisine ! Bon j'arrive au travail en retard et au travail au téléphone je me fais insulté par un client car ma patronne ne le rappelle pas je demande gentiment à ma patronne de le prendre au téléphone au moins pour le calmer et elle me répond "oh non j'ai pas envie, je m'en fou débrouille-toi" .... super merci beaucoup !!!

Aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral, je suis épuisée, j'en ai marre donc demain je vais voir mon médecin pour qu'il m'arrête parce que là je n'en peux plus !!


Les filles passez un bon lundi et une bonne semaine amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:39

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Je suis désolé je suis tellement crevée que j' ai eu la flemme de lire en entier mais je vois que dans l' ensemble vos weekend se sont bien passé.
Je prendrais le temps de lirer demain soir ou mercredi comme sa je pourai répondre à chacune.
En tout cas je vous fait à toutes de gros amour je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:14

Bonsoir à toutes !

Stef dommage pour la semaine de congés... J'espère qu'il pourra la prendre bientôt !

Berth reviens nous vite amour Je suis contente de voir que tes résultats sont bons, il te faut un peu de temps maintenant pour digérer tout çà. J'espère que ce séjour se fera !

Louky comment s'est passé le mariage ?

Letizia tu as bien raison de vouloir te faire arrêter un peu. Quand j'étais enceinte de Liam j'ai eu tellement de stress au boulot que çà entraînait des complications, donc je suis restée le plus possible à la maison. Bon courage !
Et pour le lit tu en trouves des pas trop chers sur CDiscount.

Bambou bon courage pour le boulot !

Félicitations Elorri, c'est super !

Vivie super pour le mariage ! Et pour le couteau affraid

Nadlouna c'est chouette si çà va mieux !

Anaïs bon retour ! J'ai hâte de lire tout çà Very Happy

ATD comment va Looping ? Et ton stage çà va ?

Alexjenni c'est chouette si çà s'est bien passé l'anniversaire de mariage ! J'espère que çà va aller mieux pour Noah et toi...


Ici rien de bien neuf. Soline n'est plus enrhumée, moi çà va mieux. Liam par contre traîne son rhume mais il ne coopère pas pour se moucher, et je n'arrive plus à lui nettoyer le nez comme un bébé tellement il se débat. Donc il met de la morve partout dans la maison Rolling Eyes . C'est crade un pti mec...
Ce week end ma cousine est revenue dans le coin, çà fait plaisir je la voie rarement.
La semaine dernière je suis retournée chez l'ostéopathe pour Soline, et comme je suis rentrée tard je lui ai donnée pour la première fois une soupe pour bébé du commerce. Et le lendemain bingo le visage rouge et gonflé Mad Du coup je procède par tests et éliminations pour savoir à quoi elle a encore réagi...

Passez toutes une bonne nuit, gros bisous amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:09

salut les filles,

leti repose toi c'est le principal, après je sais ce que c''est que de vouloir bosser pour éviter aux patrons d'être dans la mouise...mais ton bébé passe en priorité amour
il va arriver en avril ce qui voudra dire qu'il ou elle aura un an pour les 25 ans du parc....
Non pas eu froid pour le mariage il a fait beau et chaud

mellewinnie contente de voir que ça va mieux par chez vous par contre pas cool du tout pour la soupe industriel, bon courage avec ces allergies

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-