AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 14/06/2015

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 9:25

Quelle belle famille ❤
Tes photos sont très belle ... c'est super pour peter pan!
Mon petit est fan de peter pan hâte qu'il decouvre cette attraction!
Le restaurant a l'air super les prix sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:27

Coucou ma belle.
Ah le château un endroit pleins de merveilleux souvenirs pour moi et très important, quel dommage que vous n' ayez pas pu faire la galerie j' espère que sur le reste du séjour vous avez pu le faire  c' est tellement beaux à chaque fois que je vais à Disney j' y vais et j' y passe un bon moment .
En tout cas les photos du château et de la tanière du dragon sont superbes. Quand j' était petit j' avais une peur terrible du dragon mais maintenant j' aime bien allée le regarder.
Très belles aussi les photos dans Adventurland.
Miam miam un repas à l' Agrabah , je n' y suis allée qu' une fois mais j' avais adorer, puis surtout le buffet m' a l' air toujours appétissant.
C' est merveilleux si ils ont amélioré Peter Pan , il me tarde de pouvoir la faire et de voir les nouveautés.
Oh super vous avez rencontré Balou , en tout cas vous formez une bien jolie famille.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:33

Quel plaisir de lire la suite de ton TR ;-)
Très belles photos, gros coup de coeur pour celle où vous êtes tous avec Balou
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:57

Bonsoir,

Nouvelle sur le forum, je me suis déjà passionnée de ta 1ère demi-journée à Disneyland ^^
J'ai hâte de connaître la suite!!! En plus, tu es partie 1 semaine... quelle chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:13

LUNDI 11 JUILLET 2016 SUITE

bonjour tous le monde. préparation de la rentrée etc oblige j'ai pris un peu de retard dans la suite de mon TR... donc je me reprends hihihi.

nous sommes d'abord allez au spectacle de la reine des neiges. juste avant vu que l'on est en avance on est allé faire un petit tour dans un endroit que l'on connaissait pas c'est là où il y a le traineau de la reine des neiges. allez quelques photos pour se faire plaisir. après goooooo allons chanté au spectacle hihihi. on y était allé lors du séjour de décembre mais mon mari et ma belle mère ne l'avait pas vu. on était placé tout devant en bas (du à mon handicap) et on a pu tranquillement profité du spectacle. j'ai enfin vu ma belle mère craqué et pleurer de joie devant toute ses émotions qui se mêlaient depuis le matin (c'est une grande première et elle attendait ce séjour depuis des années) et forcement de la voir pleurer ben je me suis écroulé en larmes aussi. mais ce sont des larmes de bonheur donc tanpis goooooooooo. mdr. et comble du bonheur mon fils a été choisit à un moment pour chanter au micro un pur moment de magie...


 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 YiTxDIb
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 7vErsMN
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EXIbUta
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 O6TwdwY
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 LmBrPwm
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 BECy0Lx
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 AO4e7rr
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 URW1To1
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 XVrdXTL
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 RbioF3Z
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 5Tc6gL3

après ce magnifique spectacle on va se promener tout doucement en direction de main street afin de pouvoir se poser pour admirer la parade.

direction la parade, on se placera vers la gare, là où il y a le dentiste. je ne vous mettrai pas les photos de la parade car tous le monde la connait mais car il y a un mais on a connu un moment magique. mon fils dans la matinée c'était acheter le chapeau du chapelier fou avec le petit lapin de alice dessus. donc la parade se déroule et d'un coup le vrai personnage du chapelier fou voit joey et crie de bonheur. il lui parle, rigole avec lui et d'un coup hurle en direction du lapin d'alice. idem il arrive vers mon joey et ils jouent avec lui, lui font comprendre que son chapeau est top. moment magique à souhait hihihi.

pareil pendant la parade un pirate c'est arrêter près de ma léa et lui a fait des signes pas content car elle avait déguisé son dufy en fée clochette mdrrrrrrrrr. gros moment de rigolade.


 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 MkfDSwc
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 TeCOTY1
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 XB1mURR
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 X0RBpIO
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 IsMNDJM
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 9iMgrWv
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 3Vlj6Mk
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Oe85XJP
 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 IbL6wn2

oulala il est plus de 18h et dans une heure arrive notre réservation à l'invention. il est temps de découvrir notre chambre au disneyland hotel.







Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:25

J' adore la photos de tes enfants dans le traîneau de la reine des neiges ils sont trop beaux.
Ah le spectacle de la reine des neige, c' est magique et surtout c' est un magnifique spectacle, je l' ai vue qu' une fois mais j' avais adoré. Trop bien que Joey ai été choisi pour chanter au micro.
C' est super si ta belle maman à adorer et surtout si elle a été émue sa vous ferra des choses àç partager toutes les deux et sa va créer des liens fort et sa c' est merveilleux.
Trop bien aussi le moment de la parade avec le chapelier, le lapin et le pirate tes enfants devaient être aux anges.
Il me tarde de découvrir la suite avec la découverte des chambres et votre repas à l' Invention.
Comment c' est passé la rentrée des enfants? Et la reprise du boulot pour toi et ton mari?
Pleins d' énormes amour à toutes la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 17:56

Waouu qu'elles sont belle tes photos !
Ca respire la joie ♡♡♡
Moi aussi il me tarde de savoir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:36

Trop trop sympa la suite !!!

Oh Belle Maman submergé par l'émotion Smile
Ah la Reines des Neiges !!

Trop chouette pour tes loulous le moment de la parade !! C'est trop top !!!

Ma lilou a eut le droit une fois à 2 fois Tigrou dans la même journée à 2 parades différentes !! Elle était aux anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptySam 10 Sep 2016 - 16:09

Merci pour ta suite elle est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:05

J'ai tout lue !! J'en ai pris pleins les yeux penseur

Pas chouette tout ce retard de train problème de fauteuil roulant, une vraie galère, vous ête arrivés à temps pour le foot hi hi !!

Ton loulou a un regard qui pétille après avoir chanté la chanson, j'avais l'impression d'être au spectacle avec les larmes qui coulent, les yeux brillant j'aime beaucoup !!!

Ta belle-mère est redevenue une petite fille, le temps d'une semaine et vous aussi vous êtes redevenues des enfants avec les enfants !!!

Sympa l’accueil surprise dans la chambre avec des bonbons, ballons etc.. Et la perte de la dent à Disney c'est pas tout les jours Wink !!!

Vous êtes une belle famille sublime, vous êtes mignons tout pleins !!
amour happy
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:14

merci dufynette cela me touche énormement et merci les filles pour vos messages qui m'ont beaucoup touché. après les fêtes je pense reprendre la suite de ce tr pour moi et pour vous aussi car vous l'avez attendu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:10

Coucou Karine.
Comment vas tu ma belle? Et ta petite famille?
J' ai trop hâte d' être après les fêtes pour continuer à lire et à découvrir ce magnifique TR. amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:50

merci bambou tu es un amour. la famille va bien. je suis enfin en vacance et olala que ça fait du bien, je suis complètement épuisé et j'avoue très stressé pour ma futur opération mais déjà le principal est de pensé à noel et promis je vais m'y remettre à mon tr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:08

J'avais pas put tes 2 dernières suites, topissime et de beau moment pour les enfants entre le show de la reine des neige et la parade.
Je me réjouis de lire la suite de se si beau séjour.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 7:55

karine2961 j'ai une petite question pour toi, tu es partie l'été dernier en juillet chez Micket, les fils d'attente sont longues ou c'est gérable?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:13

franchement c'était très bien gérable. très peu de monde comparé à noel (d'hab on y va la semaine entre noel et jour de l'an donc la plus bondé). là c'était tranquille. nous on a la carte verte on faisait pas la queue mais franchement très peu de monde. on avait choisit juillet car moins cher que aout et moins bondé que aout.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:59

Je viens de parcourir ce TR et j'ai hâte de voir la suite 😊.
Les photos sont vraiment superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2016 - 8:18

merci karine pour ton info
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:57

Joyeux Noel à toutes ta famille ma Karine pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2016 - 13:26

merciiiiiiiiiiii joyeux noel ma bambou et joyeux noel à vous tous. j'ai eu une bonne nouvelle. je vais à disneyland paris du 16 au 19 novembre 2017 pour découvrir la saison noel 2017 moi et ma belle mère. trop cool. ça fera un petit avant goût avant 2018.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:20

Merci beaucoup ma belle.
Oh quelle merveilleuse nouvelle, je suis très heureuse pour toi. Pleins de amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:18

coucou tous le monde. désolé de vous avoir autant fait attendre. mais j'ai eu la préparation de mon opération à préparer ainssi que boulot et je vous avoue que trop de choses en tête à ce moment là. l'opération c'est déroulé le 11 avril et depuis une grande fatigue etc. dur de se remettre mais je ne regrette absolument pas.

je reviens donc vers vous cette fois ci pour de bon car j'ai décidé de revenir à mes premiers amours disney c'est a dire ce forum. je ne venais quasi plus du tout mais la maintenant j'ai décidé de m'y remettre et de vous retrouvez. je n'ai jamais été déçue ici. une équipe du tonnerre et des membres d'amour. donc me revoila.

je vais mettre la suite d'ici quelques jours (peut être demain) car j'ai envie de continuer à vous faire rêver de ce merveilleux séjours.

les prochains vont être au top aussi. novembre 2017 pour la saison de noel que moi et ma belle mère au gfc (je vais faire un pré TR). halloween 2018 avec moi, mes enfants, ma maman (mamidou) et ma nièce (je vais faire un pré TR). novembre 2019 pour la saison de noel moi, ma maman (mamidou), ma grande léa et ma grande nièce alyssa pour leur fêter à toute les deux leur 18 ans (je ferai un pré TR quand j'aurai fait le séjour de novembre). et bien sur dans quelques années le grand séjour à walt disney world moi et ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:45

Coucou ma Karine.
Je suis très contente que tu sois de retour parmi nous, tu nous a manqué.
C' est super si ton opération c' est bien passé.
Que de merveilleuses nouvelles pour tout ces futurs séjours, et surtout le voyage en Floride, je penses que sa va être magique.
Il me tarde de découvrir la suite de ton TR, et surtout de suivre tes nouveaux pré TR. amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2017 - 10:17

MERCIIIIIIIIIII bambou c'est adorable. je prépare la suite aujourd'hui hihihi
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2017 - 10:50

LUNDI 11 JUILLET 2016 SUITE

ALLEZ après plusieurs mois de retard je m'y remets. cela me permet aussi de penser à mon futur séjour hihihi.

donc nous voila de retour pour prendre nos chambres contiguent au disneyland hotel. on est trop content. on est bien placé, à l'étage du restaurant et boutique ce qui permet de pas trop se déplacer avec mes béquilles (j'avais fait la demande vu mon handicap). donc je vous mets les photos un peu plus bas avec la vue et bien sur l'écran d'acceuil de la chambre (j'adore). petit couac nos bagages toujours pas là grrr il faudra retourner à la reception pour leur rappeller mdr. puis après un moment de détente il est déjà l'heure de notre réservation au restaurant l'invention. c'est notre coup de coeur des restaurants entre les personnages et la nourriture. un régalllllll. en plus on est placé dans le centre avec vue sur le chateau. on a eu pleins de personnage (je vous laisse découvrir). après on était tellement fatigué que l'on est retourné dans la chambre. les enfants sont allés vite fait à la piscine avec mamie. puis tous le monde c'est lavé et au dodo pour une autre belle journée


 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 IauT067

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 GWp3rcf

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 1smLVmY

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 9pdbDaf

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 H6fHjmO

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 JludZZJ

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 RVd8L6y

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 VMoJ4FT

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 IPiyX1V

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 G6fzHal

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 2YG7ZId

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 99berwt

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 YKFYkvC

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 SBQxB1H

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 BcXzxR9

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 8YbNmru

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 QQLbaZV

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Lw8TRP4

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 OEQ6WhU

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 BNSNmQs

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 BnkxGW8

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 FCO58sr





Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:41

Magnifique votre chambre, j' adore la vue.
J' adore quand je vais à Disney à l' hôtel, voir le mot d' accueil sur la télé sa fait toujours plaisir tu te sens privilégié.
J' adore toutes les photos de vous à l' Inventions, vous êtes trop beaux, c' est super vous avez pu faire le pleins de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES SAVOYARDS vont à disneyland paris pour décembre 2013 (26/12 au 30/12 inclus), TR PAGE 10
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4
» Séjour au Disneyland Hôtel du 24 au 27 janvier 2016
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-