Parcontre leur propose pas les trois options que tu as mentionné... Attends qu ils te proposent quelque chose... Car si tu leur dit te rembourser ou le petit dej ils vont surement te dire Ok pour le petit dej et ca sera moins d argent que le remboursement
J sais pas si j me suis bien expliqué mdrrrrrr
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
oui oui je vais leur demander ce qu'ils peuvent me faire et si il me disent rien je vais leur soumettre des idees.....si ils pouvaient me mettre en chambre compass ça serait top
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 38 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
pour mon sejour de mai on devait etre 4 personnes mais finalement on sera 3....est ce que ça vous ai déjà arriver ?? vous pensez que je peux appeler l'hotel pour qu'ils me remboursent une personne ou me faire les petit dej à la place ou une chambre vue coté lac ???
Ca rentre dans le cadre de l'annulation, donc si à plus de 30 jours c'est sans frais et ils remboursent la différence avec les 3 personnes
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
Réservation faite pour cet hôtel ! Jme suis enfin lancée. J'ai profitée de l'offre -35% + 100€ offert à dépenser dans les boutiques et restaurants des parcs. C'est dans longtemps (18 et 19 septembre) puisque j'ai d'abord mon séjour d'avril qui approche !
dadou19100
Extra Fan Disney
Oui première fois ! J'ai hâte ! J'ai pris une chambre standard "côté lac" (une 30ène d'euros en plus je crois) donc j'espère que la vue sera pas mal même si "côté lac" ne veut pas dire "vue sur le lac".
dadou19100
Extra Fan Disney
Je comprends !!! Re-testé cette année pour le meeting et l'année dernière Aussi ! J'adore je l'ai aussi adopté !!!!!!! En plus cette année nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue sur lac ! Le rêve !
DisneylandDream
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 27 Localisation : Devant Mickey et le magicien Humeur : Magique Date d'inscription : 24/01/2012 J'aime : 2
Magnifique la vue sur le lac ! Merci pour la photo J'espère avoir la chance d'y séjourner un jour, mais c'est en projet pour une future visite dans notre pays magique je pense que l'on prendra cet hôtel avec mon chéri
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 34 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Je fais un retour sur l'hôtel. Nous l'avons donc testé du 16 au 18 octobre en chambre standard. J'avais demandé une chambre proche de la réception. Cela fut le cas j'étais à 2mn chambre 2299.
Nous avons très bien dormis la chambre été top.
Quelques points noirs tout de même mais rien de méchant en soit:
_Bagagerie en extérieur. Nous avons récupérer nos valises et le sac à dos à l'extérieur sur des espèces de chariots. Première fois que je voyais cela pourtant j'ai tester la bagagerie du new York et celle du santa fé. _Pas de bagagiste alors que même nombre d'étoiles que le new York. _Mon fils avait mis des miettes au sol et poubelle de salle de bain à moitié pleine. C'est resté tel quel. Pas de rajout de serviettes heureusement que nous n'étions que deux.
Nous avons adorer la piscine qui est vraiment superbe et l'eau à bonne température comparé au new York ou j'avais trouver l'eau froide en 2013.
En dehors de ça aucun regret. Je ne le ferais pas pour mon prochain éventuel séjour car je veux tester le séquoia ou le cheyenne mais je pense qu'on y reviendra mais en compass.
Photos
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 3
Je te le conseille c'est un très bon hôtel. Je n'ai pas tester les restos donc je peux pas donner mon avis. Le bar est pas mal par contre.
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 52 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Les resto sont super aussi bien le buffet que le service à table. J'adore le bar où on peu se faire un petit truc à boire et grignoter en rentrant après la nocturne.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 34 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 11958 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Si tout se passe bien je devrais y aller fin novembre... Je l'avais fait étant enceinte mais pas depuis sa rénovation ! J'espère que tout pourra se coordonner mais je ne désespère pas !!!