AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:10

Je confirme! On est plongé dans une ambiance Caraïbes nocturne avec un fond sonore rythmé par des steal drums. Ce n'est pas plus bruyant qu'ailleurs... je dirais même que les sons sont un peu étouffés.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 7:03

Tout à fait d'accord avec Miss Tick et François, pour moi c'est le restaurant le plus romantique du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-
Fan Disney

Fan Disney
Gabriel-

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/03/2015
J'aime J'aime : 5

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 8:39

En terme de 'romantisme' je préfère le walt.

Le seul soucis du Blue Lagoon c'est que le placement peut-être un peu inégal.

C'est à dire que il y a des endroits très intime, genre en hauteur (avec une belle vue sur les barques qui passent) . Mais tu peux aussi te retrouver tout au fond, en bas à côté du gros arbre avec une moins belle vue, et plus de tables autour de toi.

Mais evidemment, le cadre reste top top.

A noter les éventuels 'bon appétit' des guest qui passent en barque lol . Ca peut casser un peu le romantisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:33

Ça casses un peu le romantisme mais c'est sympa tongue
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:37

Gabriel- a écrit:
Le seul soucis du Blue Lagoon c'est que le placement peut-être un peu inégal.

C'est à dire que il y a des endroits très intime, genre en hauteur (avec une belle vue sur les barques qui passent) . Mais tu peux aussi te retrouver tout au fond, en bas à côté du gros arbre avec une moins belle vue, et plus de tables autour de toi.
Mais evidemment, le cadre reste top top.
A noter les éventuels 'bon appétit' des guest qui passent en barque lol . Ca peut casser un peu le romantisme Wink

Mardi 14 avril 2015 à 20h00, nous y étions tous les deux "tout au fond, en bas à côté du gros arbre" près de la barrière et c'était génial !!  cheers

Une table à deux avec chaise et dossier en forme de feuille de palmier (trèèèèès confortable), le clapotis de l'eau + la musique, c'était top et quelques Guests qui passaient en barque nous saluaient d'un "Bon Appétit !!!" ..... auxquels nous répondions : " Bon voyage !!! "  !! Very Happy

Et cette porte éclairée du fort qui ne donnait qu'une envie .... sauter à l'eau, traverser cette rivière pour aller l'ouvrir et voir de l'autre coté !!!! Wink

De toute façon, dans ce restaurant, où que l'on soit installé, il y a aussitôt une forme de Magie du lieu qui s'installe .... pas étonnant qu'il soit plein en permanence !! Cool

Quand au service, rien à redire !! politesse et respect des deux cotés (service et client) et tout se passe super bien !

Nous deux, on adore le Blue Lagoon .............. amour
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:05

Je "plussoie"!!! Elisabeth, c'est vraiment un lieu magique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:09

oui vous m'avez convaincu , on ira à ce restaurant , je réserverais le soir juste après la parade je pense !

merci beaucoup pour vos avis , grâce à vous je suis en train de m'organiser un super séjour
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:54

Elisabeth a écrit:
oui vous m'avez convaincu , on ira à ce restaurant , je réserverais le soir juste après la parade je pense !

Surtout pas le soir même ... car déjà trop tard !!!! affraid

Il vaut mieux réserver le matin, voir la veille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 7:03

Comme François le conseille à ta place Elisabeth je réserverais avant voire dès maintenant si ton séjour est bientôt, on ne sait jamais vu que ce resto a beaucoup de succès, mieux vaut appeler avant et être sûr !

J'avoue que les "Bon appétit" ça peut être lourd à la fin mais bon personnellement je trouve l'ambiance tellement magique que ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 7:49

Oui vous inquiétez pas je réserverais en même temps que mon séjour , pas envie de rater une si belle soirée , je vais garder la surprise à mon mari , il veux pas que je lui raconte comment c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-
Fan Disney

Fan Disney
Gabriel-

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/03/2015
J'aime J'aime : 5

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 8:03

François a écrit:
Gabriel- a écrit:
Le seul soucis du Blue Lagoon c'est que le placement peut-être un peu inégal.

C'est à dire que il y a des endroits très intime, genre en hauteur (avec une belle vue sur les barques qui passent) . Mais tu peux aussi te retrouver tout au fond, en bas à côté du gros arbre avec une moins belle vue, et plus de tables autour de toi.
Mais evidemment, le cadre reste top top.
A noter les éventuels 'bon appétit' des guest qui passent en barque lol . Ca peut casser un peu le romantisme Wink

Mardi 14 avril 2015 à 20h00, nous y étions tous les deux "tout au fond, en bas à côté du gros arbre" près de la barrière et c'était génial !!  cheers

Une table à deux avec chaise et dossier en forme de feuille de palmier (trèèèèès confortable), le clapotis de l'eau + la musique, c'était top et quelques Guests qui passaient en barque nous saluaient d'un "Bon Appétit !!!" ..... auxquels nous répondions : " Bon voyage !!! "  !! Very Happy

Et cette porte éclairée du fort qui ne donnait qu'une envie .... sauter à l'eau, traverser cette rivière pour aller l'ouvrir et voir de l'autre coté !!!! Wink

De toute façon, dans ce restaurant, où que l'on soit installé, il y a aussitôt une forme de Magie du lieu qui s'installe .... pas étonnant qu'il soit plein en permanence !! Cool

Quand au service, rien à redire !! politesse et respect des deux cotés (service et client) et tout se passe super bien !

Nous deux, on adore le Blue Lagoon .............. amour


Evidemment ce n'est pas à remettre en cause que le Blue Lagoon est un restau magique et génial. C'est mon préféré de tous.

Cependant je préfère largement être à côté de l'eau ou en hauteur dans un coin un peu retiré qu'à côté du gros arbre.

Mais encore une fois c'est un INCONTOURNABLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 8:25

Tu as peut-être raison Gabriel- ...

Je dois confondre le "gros arbre" avec autre chose ...

Ce que je peux dire, c'est que nous étions bien juste en face de la porte du fort de POC et au bord de l'eau .... et là, c'est vrai que c'est coooooool !!!!! Wink

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Dsc01311
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-
Fan Disney

Fan Disney
Gabriel-

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/03/2015
J'aime J'aime : 5

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 7:00

De toute facon chacun ses gouts Wink

Au moins on est d'accord pour dire que ce restaurant est top c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 8:51

merci pour vos photos.

Un vrai coup de coeur pour ce resto, hâte de le refaire!
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:27

Ce restaurant est bien evidemment mon preferer. En plus de sa c'etait mon tout premier veritable restaurant que je faisait avec mon chéri lorsqu'on y est aller *.*.
Personellement j'etait en bas face a l'eau mai un peut plus retirer sur le coter gauche devant le bateau. J'avais apprecier d'etre placer ici, j'etait tranquille avec mon copain comme sa. Je n'aime pas trop etre en plein milieu d'une salle entourer de monde >_<
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:27

Voilà je vient de réserver pour le samedi soir 19 heures cheers

ils m'ont fait poireauter au téléphone 5 minutes avec la musique d'Indiana Jones et autre à fond dans les oreilles , suivi d'une opératrice avec un fort accent parisien , j'ai eu du mal à suivre
mais ouf , j'y suis arrivée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:30

Ouuuh je sens que je vais aller déjeuner au Blue Lagoon la semaine prochaine ...
En plus j'ai un nouvel appareil qui fait des photos incroyables !!!


Les dernières chroniques sur mon blog !!!
Les cartes des restaurants et fast food 2017 / Earl of sandwich 2017 / Salon Mickey / Rainforest Café / Walt’s / Blue Lagoon
Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Frise12
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:35

OUI ramène nous de belles photos !
moi je compte les jours jusqu'en juin bounce
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:16

Super Béné hâte de voir tes photos alors Smile


Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji06
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015
J'aime J'aime : 2

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:22

Bonjour à tous, J'ai réservé ce matin un dîner au Blue Lagoon (j'ai vu la carte en début de sujet même si je pense que ça a dû changer) et ça à l'air succulent!! Voila en fait j'ai une question, je compte faire ma demande en mariage a ma compagne le jour de son anniversaire (et de notre réservation au restaurant), pensez-vous que si je rappelle et que je le signale ils feront un petit truc sympas une petite attention spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:25

Ah ben il faut à tout prix les appeler oui !


Les dernières chroniques sur mon blog !!!
Les cartes des restaurants et fast food 2017 / Earl of sandwich 2017 / Salon Mickey / Rainforest Café / Walt’s / Blue Lagoon
Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Frise12
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Shinji06
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015
J'aime J'aime : 2

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:22

Est-ce que je dois rappeler le service réservation ou un autre numéro? Je leur dit quoi? Que ce sera son anniversaire et qu'elle viendra de se fiancé le jour même?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji06
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015
J'aime J'aime : 2

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:12

Salut à tous!!!

Voila nous sommes revenus Vendredi soir du parc.
Je détaillerais notre séjour dans un autre sujet, mais je voulais vous parler du restaurant.

Incroyable!!! Ambiance purement antillaise/ caribéenne, très posée, accueil génial!!
En commençant par là, la demoiselle de l'accueil, Marie si je me souviens bien a été impeccable:
J'avais commandé un gâteau d'anniversaire pour ma désormais future femme (elle a dit oui!!) et elle semblait gênée parce que c'était une surprise, ayant vu que nous étions 2 et que le gâteau était pour 4 personnes elle nous l'a signalé.

Elle s'est excusée de gâché un peu la surprise, alors je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci et que je m'en doutais parce qu'au final je comptais l'emporter et le partager avec nos amis présents au parcs qui gardait notre petite princesse.

Malheureusement c'était un gâteau glacé donc impossible, j'ai donc annulé, elle m'a fait économiser 30€ alors qu'elle était pas obligé.

Ensuite on a attendu qu'on vienne nous chercher, et on nous a conduis à notre table. J'ai tout de suite remarqué le côté détendu des serveurs et serveuses qui étaient là et franchement ça change de ce côté un peu coincé des bons restos qu'on a pu faire.

Du coup on a pris chacun un menu (j'aurais du le prendre en photo), les prix ont augmenté pour tous les menus, heureusement j'avais prévu les dépenses à l'avance donc je me suis fait plaisirs avec le BIG menu a 55€ MDR.

C'était très bon, surtout l'espadon grillé qui était parfaitement cuit, ma femme était aussi très satisfaite!

Que du bon ce restaurant je le recommande a tout le monde!!! Le serveur était nickel on a bien rit ils étaient tous très sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:14

Merci pour ton retour. Super que le restau vous ait plu!
Et félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:51

Merci pour ton avis Shinji06, c'est sur c'est vraiment un super restaurant !
Et félicitations Smile


Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:23

Merci pour ton avis sur le restaurant c' est vrai que c' est un endroit magnifique et romantique.
Félicitation à tout les deux et tout mes vœux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)   Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blue Lagoon
» MENU BLUE LAGOON
» Assiette de mickey comme au blue lagoon
» Avis:Blue lagoon ou Bistrot de Rémi ? ?
» Captain America 2 "Captain America : The Winter Soldier" 16 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-