AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que vous mangez ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8620
Date d'inscription : 10/08/2009

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:40

Ce soir ce sera Sushi Time !! Smile Généralement le plat me fait 2 jours comme ça j'ai mon plat pour ce soir et demain soir lol
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyMer 28 Nov 2018 - 8:29

Hier c'était sauté de porc mijoté aux carottes et panais
Aujourd'hui pâtes carbonara
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 17:19

Ce midi c'était restes, ce soir gratin de carottes et pommes de terre, avec une escalope végé
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:37

Ce soir c'est hachis parmentier et salade
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 14:00

Ya plus que moi qui mange ???  Laughing Very Happy Very Happy

Il y a eu lasagnes ce week end, puis hier poisson sauce au beurre blanc, riz et courgettes.
Ce midi c'était purée de carottes et saucisses. Et ce soir certainement des frites...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:22

MDR! Ben faut croire!! Ce soir ce sera pâtes boulettes! Mon homme est en déplacement depuis 2 semaines et mine de rien, c'est galère de faire un repas aux enfants. car un plat "normal" je le fais en grande quantité, puis ils ne mangent pas tout (William a décidé qu'il ne mangeait plus de riz lol)... demain je ne sais pas quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 17:59

Alizea a écrit:
MDR! Ben faut croire!! Ce soir ce sera pâtes boulettes! Mon homme est en déplacement depuis 2 semaines et mine de rien, c'est galère de faire un repas aux enfants. car un plat "normal" je le fais en grande quantité, puis ils ne mangent pas tout (William a décidé qu'il ne mangeait plus de riz lol)... demain je ne sais pas quoi faire!!

Je te comprends, quand mon homme bosse les repas sont très simples, sinon ils ne mangent rien... Et je ne me vois pas faire un plat juste pour moi et un autre pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:14

Voila, c'est ça! C'est galère! Ce soir, William finira les pâtes boulettes car il adore ça, moi je vais faire une grosse salade. Pour Nathan je ne sais pas encore. Il mangera surement de la salade aussi et peut-être que je lui ferai un ou 2 crousitbat à côté. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 13:01

Aujourd'hui c'est escalopes de porc, pommes de terre et salsifis...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyVen 7 Déc 2018 - 9:45

Alors ce soir, je pars sur un poulet champignons, crème fraiche. Je ferai surement des pâtes avec, même s je préfère le riz avec ça...
Samedi midi ce sera pommes de terres sautées (cookeo). Samedi soir, steak frites. Dimanche midi, cordon bleu sauce tomates et haricots verts (suis encore seule avec les enfants) et dimanche soir je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyVen 7 Déc 2018 - 10:41

Aujourd'hui, ce sera du cabillaud avec des poireaux et du riz. Ce soir, soupe de courge butternut.
La soupe est déjà prête car j'en fais pour plusieurs jours et c'est ma dernière portion et le reste ne demande pas beaucoup de préparation mes poireaux sont déjà préparés aussi.
Pour demain, des pâtes aux scampis avec un gratin de légumes par contre je suis un peu coincée pour le soir car je n'aurai plus de soupe et pas le temps d'en faire. Ce sera donc certainement des tartines toutes simples avec une salade de thon ou d'œufs. Pour dimanche midi, ce sera un curry de pois-chiche et légumes et une portion de soupe aux choux pour le soir.

C'est bien ce topic, ça oblige à définir les repas et c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyVen 7 Déc 2018 - 15:15

Des pâtes aux scampis, c'est quoi?

Je m'oblige à faire des menus pour adapter mes courses en rapport, mais c'est vraiment pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:30

Ce sont généralement des tagliatelles avec des scampis (grosse crevettes, style gambas) qui ont été cuits à l'ail et une sauce à base de concentré de tomate et de crème liquide.

Je suis aussi en train de faire cette démarche. J'essaie en plus de cuisiner de saison. C'est difficile, il faudrait un minimum de 21 jours pour commencer à s'habituer à une nouvelle chose mais cela varie selon les gens. Il faut espérer qu'on fasse partie des personnes qui s'adaptent plus vite au changement. lol!

Ici j'ai déjà réussi à instaurer pour le soir la soupe en automne et en hiver et la salade ou le taboulé pour le printemps et l'été. Je viens de commencer à faire la soupe moi-même et pour plusieurs jours tout en essayant de ne prendre que des légumes de saison. Cela semble fonctionner mais je n'ai pas encore pu bien gérer les proportions j'en fais trop ou pas assez pour le moment. Il ne faut pas désespérer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyVen 7 Déc 2018 - 20:19

Ce soir passage en Henri Boucher. Lilou voulait manger des pain pitas et sa viande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptySam 8 Déc 2018 - 11:08

Miam des pains pitas ! Ca fait longtemps !

Pour les menus ici je m'oblige à m'asseoir avec mon cahier et préparer des menus pour un mois entier. Puis en fonction de çà je fais ma liste de courses, puis les courses pour le mois entier. A l'exception de quelques aliments qui se conservent mal et que j'achète à la dernière minute (salade, bananes...), sinon tous les jours je regarde dans les idées de menu et je pioche suivant l'envie et le temps dont je dispose. l'avantage est d'avoir toujours tout sous la main !!! J'avoue que çà fait 6 mois que je fais comme çà et je gagne un temps précieux !

Ce sera pour ce week end, frites poulet au maroilles ce midi, potage de sucrine du berry ce soir
Demain midi couscous, demain soir bouillon et vermicelles...


Dernière édition par MlleWinnie59 le Lun 10 Déc 2018 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptySam 8 Déc 2018 - 11:58

Très bonne idée, pour l'instant j'essaie de faire les courses une fois par semaine en magasin, si je pouvais ne les faire qu'une fois par mois avec des visites chez des agriculteurs des environs une fois par semaine, ca serait pas mal.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:09

Ce midi c'était restes de couscous et ce soir tartines grillées
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:13

Merci pour la précision Elwing! J'avoue avoir du mal avec les saisons et je sais que, portant, ça n'a aucun intérêt... je continue à acheter des tomates pour mes salades, elles sont dures, sans gout et/ou dégueulasse, je suis la consommateur type qui encourage la mauvaise consommation et augmente le bilan carbone de la planète en achetant des trucs qui viennent de l'autre bout du monde... mais je me soigne!

Winnie, tu achète ta viande et tu congèle du coup? J'ai un frigo américain et franchement, c'est peut-être super joli, mais tu peux rien mettre dedans... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:50

Oui je congèle la viande et les pains... Quand çà reste congelé un ou deux mois çà se conserve très bien ! 
J'ai pas de frigo américain, parce qu'en ancienne cuisiniste je sais à quel point c'est 'bling bling' mais moyennement pratique... J'ai un combiné en grande largeur, mais j'ai prévu d'acheter un congélateur armoire pour la cave d'ici l'été, parce que quand le jardin donne et que je dois tout congeler pour l'hiver je suis coincée...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyMar 11 Déc 2018 - 7:49

Je te rassure Alizea, je ne suis pas parfaite à ce niveau-là. J'ai un péché mignon qui est l'avocat même en saison ça vient de loin et ça demande beaucoup de ressources alors j'essaie de me limiter.

Mon frigo est trop petit, je l'avais acheté en pensant vivre seule, un petit combiné mais il est très vite devenu petit et pas pratique, le congélateur est vraiment microscopique. On a un petit bahut depuis quelques mois et on essaie de préparer à l'avance surtout nos portions de soupe, c'est plus pratique. On attend les soldes pour se reprendre un vrai frigo. On congèle aussi le pain comme ça on ne gaspille pas, je préfère aussi.

Sinon, pour le repas d'aujourd'hui, je ne sais pas trop, j'imagine qu'on va aller au restaurant à midi.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:12

Aucune idée pour aujourd'hui, j'emmène mon mari chez le chirurgien ce matin, aucune idée de l'heure à laquelle on rentrera. On se prendra peut être un truc sur la route comme les petits sont à la cantine. Et ce soir ce sera carottes chipo pommes de terre au boursin...

Je vous rassure les filles même si je consomme le plus possible de saison, ici ce sont les bananes notre défaut... En moyenne trois régimes de bananes par semaine toute l'année... je me donne bonne conscience en les achetant bio mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:31

Winnie, ça a été chez le chir pour ton homme?

Alors mes menus jusque lundi sont, pèle mêle : Croques Mr/salade, Lasagnes, Paupiettes de veau crème fraiche, filet mignon à la moutarde, spaghettis aux champignons, gratin de potiron (bon la, j'avoue, j'y vais à l'aveugle, je connais pas du tout mais j'ai trouvé une recette qui à l'air sympa), pommes de terre savoyarde. Et je ne me souviens plus du dernier plat que j'ai mis sur ma liste scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:15

Alizea oui çà a été, merci. C'est en prévision d'examens pour ses douleurs...

Miam çà donne faim ton menu !

Ce midi c'était pâtes, boulettes de fricadelles et brocolis. Ce soir salade de riz...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:53

MlleWinnie : Bon courage à lui, c'est pas toujours simple d'avoir mal.

Je n'y pensais pas mais c'est vrai que parfois mon compagnon prend des bananes aussi.
Au final, on a mangé des sushis pour notre anniversaire et hier des simples pâtes au pesto car aujourd'hui, on va dans une pizzeria et samedi dans un resto buffet à volonté donc on limite les frais entre :p
Demain se sera donc un poisson blanc avec du riz et du chou-fleur.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:30

Ce midi pâtes au beurre et knackis avec les petits, et ce soir hot dogs et coleslaw
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 EmptyVen 14 Déc 2018 - 9:13

Finalement hier soir c'était KFC, du coup les hot dogs ce sera ce soir...
Et ce midi seule avec les petits, purée cordons bleus et petit pois carottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous mangez ce soir ?   Qu'est ce que vous mangez ce soir ? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous mangez ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que vous mangez ce soir ?
» Qu'est ce que vous mangez ce soir ?
» Qu'est ce que vous mangez ce soir ?
» Quel DVD avez vous regardé ce soir ?
» Et vous pourquoi allez-vous à Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-