|
Auteur | Message |
---|
EllaBlue Fan Disney

Nombre de messages : 4 Localisation : Cinderella's castle Date d'inscription : 26/09/2015
J'aime : 0
 | Sujet: Coucou Sam 26 Sep 2015 - 23:26 | |
| Coucou tout le monde Je me présente, mon pseudo est Ella, je suis une grande fan Disney depuis toujours. Je vis dans l'est de la France et j'ai 32 ans et 2 adorables loulous (fans de Disney comme maman 😊) Mon personnage préférée est Belle, comme elle je suis souvent dans les nuages, rêveuse et j'adore lire. Mes autres princesses favorites sont cendrillon et Ariel et plus récemment Anna (j'aime son côté maladroit  ) Bien que belle soit ma princesse favorite, mon DA preféré reste incontestablement cendrillon. Dans les bons et les mauvais moment, c'est toujours celui vers lequel je me tournais. Je l'ai vu des centaines de fois et je ne m'en lasse toujours pas. J'ai d'ailleurs adoré son adaptation en film. Côté collection, j'affectionne principalement les poupées et plus particulièrement les LE mais aussi les Tonner. Voilà pour ma petite présentation. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître et de pouvoir échanger avec vous à propos de notre passion commune qu'est Disney. |
|
 | |
palou38 Modérateur

Nombre de messages : 22178 Age : 59 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime : 302
 | |
 | |
clochette Modérateur

J'aime : 417
 | Sujet: Re: Coucou Dim 27 Sep 2015 - 8:11 | |
| bonjour, bienvenue, excuse moi c'est quoi LE et tonner  la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier ! |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages : 7102 Age : 43 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime : 336
 | |
 | |
AnaïsThierry Méga Fan Disney

Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime : 595
 | |
 | |
micka-bel Super Fan Disney

Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : belgique Kain Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime : 7
 | |
 | |
jack sparrow 1 Extra Fan Disney

Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : paris Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime : 11
 | |
 | |
EllaBlue Fan Disney

Nombre de messages : 4 Localisation : Cinderella's castle Date d'inscription : 26/09/2015
J'aime : 0
 | Sujet: Re: Coucou Dim 27 Sep 2015 - 11:56 | |
| Merci à tous pour votre accueil clochette ; les poupées LE sont les poupées Disney Limitée de 17" vendues par Disney Store et les poupées Tonner sont des poupées fabriquées aux USA par la compagnie Tonner, elle propose des poupées Disney Princesse, des poupées de film, et des personnages propre à eux, type Tyler ou Cami. Chez lui les tailles varient de 10" à 22" pour les plus grandes. Ici voici par exemple la petite Alice Tonner  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou Dim 27 Sep 2015 - 12:38 | |
| Merci pour l'explication Ella et bienvenue ici |
|
 | |
Isaline Méga Fan Disney

Nombre de messages : 2928 Age : 52 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime : 71
 | |
 | |
Lorena-DisneyAddict Modérateur

Nombre de messages : 10489 Age : 42 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime : 153
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

Nombre de messages : 3307 Age : 37 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime : 71
 | Sujet: Re: Coucou Jeu 1 Oct 2015 - 23:14 | |
| Bienvenue  .  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|