AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:20

Bonjour les filles,

Laeti, Louky à raison, quand tu en as une, tu le sais lol! Sinon pour t'expliquer, la chose la plus prêt de la réalité c'est que ça ressemble à une douleur de règles puissance 10... Mais je ne voudrai pas te dégouter de l'accouchement lol!
Pour les poussettes, j'avais acheté la marque looping à l'époque et c'est celle que j'utiliserai de nouveau. Elle a fat de nombreux séjours à disney, des vacances et j'en passe et hormis un souci avec le "capot" que je dois régler, elle est nickel!

Anaïs, l'idée du planning pour ta fille c'est très bien. C'est plus simple pour eux de visualiser et de comprendre que le temps passe et qu'on a pas de temps pour tout. J'en avais fait un à mon fils et ça avait détendu l’atmosphère en rentrant de l'école!

Vivie, j'avais un mobile winnie l'ourson qui se déclenchait au son ou au mouvement (plutôt aux coups contre le lit). Cela pourrait être bien pour ta fille mais bon c'est à double tranchant, des fois ils se déclenche pour rien et réveille les petits...

Bambou, j'espère que vos problèmes de voiture se résoudront... nous n'en avons eu qu'un seul depuis l'achat mais il nous as couté 4000€... je rembourse encore le prêt qu'on a fait pour payer le garagiste et il me reste 2 ans... s'il lui arrive quelque chose d'ici la, je m'en remettrait pas lol...

Mellewinnie, as tu testé la sophrologie pour Liam? Mon fils c'est l'inverse, il est très calme, réservé et trop axé sur ses doudous et ma sophrologue (et psychothérapeute) l'a aidé à extérioriser. C'est pas encore gagner mais bon... peut-être que Liam à des choses à faire sortir?

Elorri, bonne confirmation en famille et félicitions à te sœur!

Cloe33, Stef et Louky, gros bisous!!

Ici RAS, j'ai fait une PDS mardi, la grossesse évolue, à priori je serai à 4/5 semaines de grossesse mais on en saura pas plus tant que je verrai pas le gyneco. J'ai bien la gerbe depuis hier, je suis dégoutée lol... car demain on va passer la journée à disney, j'y vais en train et j'ai le mal des transports... d'habitude je prends du mercalm mais la c'est interdit pendant la grossesse... ma doc m'a marqué du primperan en sirop, on verra ce que ça donne mais j'ai trop peur d'être malade avant même d'être arrivée!!

Gros bisous à toutes et passez un très bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:56

Merci Louky, oui je vais voir là pour le moment ça ne me fait pas mal.
Je suis déjà flippée de l'accouchement et tout ce qui va avec alors bon ^^ je sais que ça fait mal les contractions mais je ne sais pas comment Wink Merci pour l'explication.

Merci aussi Alizea pour ton explication Wink
Passe une bonne journée demain à Disney, j'espère que tu n'auras pas la nausée !
En tout cas c'est super je suis contente pour toi, vivement le rdv chez la gynéco Smile

Que pensez-vous de cette chaise haute qui fait aussi transat ? C'est mieux les transats en hauteur ou ceux à ras du sol ?

Les futures mamans Disney - Page 5 7hs2QKQ
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:07

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Anaïs c' est vrais qu' il ne fais pas très chaud malgré le soleil.
Merci Elorri, et oui malheureusement on n' a pas le choix la voiture est tellement importante .
bravo à ta sœur pour sa confirmation passez donc un bon weekend en famille, je suis contente que tout le monde aille bien chez toi.
Merci Letizia, alors en fait pour t' expliquer il y a 1 an je me suis faite enlever les ovaires car ils étaient en mauvais état et l' infection risqué de gagner les trompes et l' utérus j' ai aussi un début d' Endométriose. Avec ma santé très fragile je ne peux pas faire de FIV alors avec Flo on a comme projet l' adoption il y a deux ans on a fait la demande qui a été refusé et là on doit attendre encore 3 ans avant de refaire une demande, c' est en effet un beau projet et on espère aussi que sa se réalisera pour donner de l' amour et de la tendresse à un enfant qui en a besoin . C' est vrais que sa ne dois pas être facile pour toi au travail heureusement que le soir chez toi tu peux t' allonger pour te reposer et récupérer. Très joli ce modèle Winnie qui fait chaise haute et transat .
Merci ma Louky pour l' information c' est en effet une bonne idée. Comment vont les enfants et ton homme?
Merci Alizéa oh oui en effet ce fut une grosse somme pour vous aussi. Passez une bonne journée à Disney demain j' espère que tu n' auras pas trop de nausées.
Stef, Vivie, Chlo, Atd, Alexjenni, Nad, Berth, Emma, Miss Tick, gros amour
Ce matin on est allé faire les courses et cet après midi j' ai accompagné belle maman chez la coiffeuse elle a coupé ses cheveux et fait une coloration sa lui va vraiment bien.
Et au courrier j' ai reçue mon bulletin de salaire sa m' a trop émue.
Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 8:40

Bonjour les filles,

Avant tout je vous souhaite un très bon week end avec vos familles.

Oui Vivie c'est une belle revanche pour ma fille que tout se passe bien, c'est une petite courageuse et je suis très fière d'elle.

Anaïs j'adore ta création pour ta paupiette ;-)

Et enfin je fais de gros amour à nos futures mamans, à Steph pour sa future opération du verras tout se passera bien, à Bambou qui j'espère le traitement fait effet, à Louky, Winnie, Chlo et toutes celles que je ne cite pas.

BOn week end les filles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:29

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Bon weekend Mlle winnie , je vous fait aussi de gros amour .
Alors pour le traitement sa va pour l' instant je le supporte bien donc je penses que sa doit commencer à faire effet.
Ce weekend mon beau frère à ses enfants , cet après midi on va tous au cimetière avec belle maman et Sarah on va nettoyer la tombe de beau papa et les garçons vont remettre les deux plaque qu' on a réparé.
Demain après midi on sera en famille on va boire le café et mangé le gâteaux chez notre cousine et notre cousin.
Passez toutes une très bon weekend je vous fait à toutes de gros amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:46

Bonjour les filles !

ça va ?

Ici oui, le brouillard est là. Cet aprem je vais chez mon frère peindre et demain on va manger un couscous la bas Smile

Oui Elorri, Lilou est difficile en ce moment, je mets ça sur le compte de la fatigue, on verra après les vacances.
C'est mieux le fait maison, ça coûte moins cher Laughing
Bon weekend en famille Smile

Louky, oui j'ai fait la valise test Laughing Laughing tout rentre si l'année prochaine on fait 4 jours ça va être chaud pour tout rentrer Laughing
Ahh du bois pour une cheminée !! Le rêve

Laeti Bon weekend en famille à la campagne Very Happy
Ne te préoccupe pas de tes collégues.
C'est comment tes tiraillements ? Comme douleurs de régles ? Crois moi les contractions, tu le seras quand tu en aura une. Twisted Evil Moi on me disait quand j'avais des tiraillements. Ah c'est des contractions ! Mais crois moi le jour venu quand j'ai eut des contractions, j'ai su que mes tiraillements n'était pas du tout des contractions Laughing (N'ai pas peur heinn !)
Les contractions, soit les douleurs sont dans le dos, soit dans le ventre ou les 2 ton ventre est méga tenduuuuuuu Laughing Very Happy
Je pense que c'est du a ce que ton corps change, l'utérus se modifie, tu commence à avoir des kg qui vont s'accumuler .... Essaie une ceinture de grossesse ça allégera un peut être la douleur. Et le soir allonge toi et mets une bouillotte au niveau de la douleur.
Pour ta peur de l'accouchement, c'est normal. Moi j'avais tellement peur que je voulais a tout pris une césarienne Laughing puis j'ai suivi les cours de prépa et franchement ça aide et je ne regrette absolument pas mon accouchement. Un réel bonheur sans aucune douleur une fois la péri posée. (1h30 de contractions puissance 10 du au déclenchement où mon corps à réagit très rapidement au produit) et après j'ai dormi tellement j'étais bien Sleep
J'aime la chaise comme ça, je la trouve bien pratique en plus avec le transat. Moi le transat, je ne m'en suis pas servi longtemps, donc ce système est bien
Vivie, nous a acheter un minikiss à Lilou pour la nuit. Elle le rallume et hop elle se rendort.

Alizea, oui ça aide ce petit semainier.
Bonne journée chez Mickey Smile

Bambou ça va ?

Merci Nad Smile
Bon weekend à toi aussi

Et à vous toutes !! Des gros Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:24

Coucou à toutes,

Je vais essayer d'oublier personne...

Letizia, la chaise que tu as mises en photo, c'est exactement le même genre que j'ai pour Talia.. elle a 2,5 ans et je m'en sers encore.. le fait d'avoir le transat en hauteur ( chez nous on appelle ça un relax) est pas négligeable pour ton dos.. c'est l'achat que j'aurai le plus utilisé..
Pour les douleurs, je suis assez d'accord avec les filles, les contractions tu les reconnaîtras bien assez tôt.. pour ma part, j'avais très peur de l'accouchement, je suis une grosse douillette et peureuse.. mais j'ai accouché sans péridurale... rentrée à l'hôpital à 12h15 et Talia est née à 16h45...
Donc, reste zen ... chaque accouchement est différent et surtout ressenti différemment par la maman..

Anais, je suis assez d'accord avec toi.. Talia est assez grincheuse aussi ces derniers jours.. je pense que le changement de temps et l'arrivée de l'automne ne lui conviennent pas non plus..

Bambou, tant mieux si ton traitement fonctionne.. passe un bon week end..

Nadlouna, merci.. c'est une opération en hôpital de jour.. je rentre à 13h et je sors à 15h.. c'est juste une anesthésie locale.. mais je stresse quand même..

Melle Winnie, j'espère que l’homéopathie fonctionnera pour Liam et pour l’ostéopathe, avec Talia j'ai fini par arrêter car je ne voyais plus aucune différence ...  

Louky, sympa la collègue.. au bureau aussi on en a une du même genre.. elle est à 3 ans de la retraite et c'est une vraie peau de vache !!

Vivie, Talia aussi avait besoin d'être rassurée en permanence.. alors maintenant, on a acheté une petite veilleuse qui fonctionne sur pile avec les princesses de Disney.. je lui laisse allumée et quand je monte me coucher, je vais lui éteindre... Ta princesse affirme son caractère aussi.. elle se fait entendre...

Berth, Atd, Elorri, Chlo, Alexjenni  je vous embrasse fort amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:47

Coucou à toutes j'espère que vous passez un bon weekend.

Bambou je ne savais pas, en tout cas pour courage pour l'adoption et j'espère que dans 3 ans se sera bon amour

Anaïs, oui ça doit être "juste" des tiraillements mais ce n'est pas très agréable, mon ventre est de plus en plus dur ça commence à se voir Wink
Merci je vais essayer la bouillotte !
Oui vive la péridurale lol pour l'instant je ne préfère pas trop y penser ^^ j'attends les cours d'accouchement pour y penser un peu plus !
J'ai mis la chaise haute sur ma liste en plus c'est Winnie alors j'adore Smile

Merci pour ton avis Stef, cool si c'est l'achat que tu as le plus utilisé, c'est sur je veux celui-là ^^ Tu me rassure Stef moi aussi je suis une grande douillette, oui tout le monde est différent je verrai bien de toute façon comme dit ma maman, il faut bien qu'il sorte lol

Passez toute une bon weekend amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:14

Bonjour !

Ici ce sera journée en famille avec mon frère, en partageant un bon couscous.

Steph, oui il est temps que les vacances arrivent Smile
Bon courage pour ta petite chirurgie, ne t’inquiètes pas ça se passera bien Smile
Pour le soir prévois du yop ou une petit soupe Smile

Laeti, oui ce n'est pas agréable les petits tiraillement.
Avec les cours, tu pourra poser tes questions qui te font peur, ça t'aidera Smile
Au faites, tu te fais suivre par un gyneco ou une sage femme ?
Tu as bien fais de mettre la chaise sur ta liste Smile Très bon choix Smile

Bisous à toutes !

Bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:21

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Anaïs sa va surtout que j' arrive enfin a bien dormir et surtout j' ai beaucoup moins de douleurs au bas du ventre. Miam Miam un couscous passez un bon dimanche chez ton frère.
Merci ma Stef un bon weekend à vous aussi.
Merci Letizia, passez un bon weekend aussi.
Cet après midi on va donc chez nos cousins on va fête l' anniversaire de Lucio 2 ans.
Passez toutes un très bon dimanche je vous fait à toutes de gros amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:32

Bonjour les filles !!

ça va bien ? Moi j'ai la tête enfarinée ce matin Sleep
Je me suis tapé une insomnie ....

Bambou, tant mieux que les douleurs s’estompent Smile
L'anniversaire du petit c'est bien passée ?

Bonne journée a toutes !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:41

un petit coucou vite fait du boulot..

Rocco est retourné sur Anvers pour ce qui doit -être normalement la dernière semaine...

Gros bisous à toutes et à tout à l'heure si j'ai un peu plus de temps..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:56

salut les filles,

je vois que vous avez passé un bon week-end.

Leti la chaise haute est super, le ventre tendu en fin de journée c'est le bébé qui te dis je suis là fais attention repose toi happy
conseil que tout le monde donne mais qui parfois est bien difficile à mettre en place.

Stef, j'espère que ce sera la dernière semaine pour Rocco que vous puissiez vous retrouver en famille et que tu puisses te reposer un peu

Anaïs un couscous miam miam

on a passé un bon week-end samedi ménage et rangement, et dimanche en famille avec promenade au parc pour nourrir les canards

amour amour à toutes les autres

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:58

Steph, taf bien Smile
Chouette pour enfin la dernière semaine a Anvers Smile

Vivie, sympa ton petit weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:25

Anaïs, et bien je ne sais pas ^^ en faite là je voie ma gynéco mais elle ne fait pas les accouchements ni les échographies, donc je voie sa collègue pour les échos mais apparemment quand ça fera 7 mois il faudra que je contact un gynéco à l'hôpital ou je vais accoucher mais pour l'instant je ne sais pas.

Bambou j'espère que tu as passé un bon après midi pour l'anniversaire !

Stef, j'espère pour vous aussi que c'est sa dernière semaine loin de vous !

Vivie, oui dès que je rentre du travail j'essaie de me reposer, à la maison mon chéri fait tout alors ça va je me repose, ce weekend je n'ai pas eu de tiraillement, on verra aujourd'hui !
Sympas la promenade au parc, pour nourrir les canards.


Samedi je suis allée à Cash Express j'ai trouvé 2 Blu-ray Disney, Raiponce et Blanche Neige, je suis contente Smile et ensuite je me suis achetée mes premiers pantalons de grossesse 2 jeans et ils sont super, je suis contente de les avoir acheté je me sens mieux dedans !
Dimanche j'ai passé une bonne journée à la campagne avec toute ma famille c'était vraiment sympas en plus on a eu beau temps et on a ramassé pleins de champignons Wink
Et voilà nouvelle semaine qui commence, avec de la pluie ...

Bonne semaine à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:52

Letizia je ne connais pas les hopitaux par chez toi mais je sais que la gynéco m'avait dit d'appeler aux environs du 5ème mois 6ème mois pour prendre RDV à l'hôpital car beaucoup de monde.

super les champignons si tu en as trop je veux bien un colis mdr
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:54

Ah d'accord, en faite c'est la gynéco de ma belle-sœur qui lui a dit ça moi elle ne m'a encore rien dit.
Mais oui faudrait que j'appelle plus tôt alors parce que beaucoup d'hôpitaux dont ma ville ont fermé leur service maternité alors tout le monde doit aller au même endroit ...

lol au lieu du colis voici une photo ^^

Les futures mamans Disney - Page 5 0i2hpB3
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:01

bon tant pis pour le colis alors.... lol!

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:30

Laeti, si tu peux je te conseille une sage femme.
Moi les 4 premiers mois c'est ma gynéco de ville qui m'a suivi, puis j'ai choisit une maternité hors département et j'ai pris une sage femme pour la suite de ma grossesse. et Franchement le top !! Par pour les échos, c'était un gynéco que j'ai vu 2 fois. On se connait, c'est intime et pour le jour J s'est super ! D'ailleurs, avec ma sage femme on avait parier une boite de chocolat que je n'aurais pas mal au moment de l’accouchement et bien sur elle a gagné. Donc je lui ai acheté une boite de chocolat pour elle et une pour l’équipe Smile
Humm des champignons Smile

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:33

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Anaïs pas cool pour ton insomnie, j' espère que tu dormiras mieux cette nuit. L' anniversaire du petit c' est bien passé c' était marrant de le voir souffler les bougies. Pour les gâteaux sa mamie en a fait 4 un au chocolat en forme de voiture , un bavarois aux fruits exotiques, un bavarois à la poire et une tarte normande aux pommes.
Stef bon courage pour le boulot, et c' est génial pour Rocco car sa ne devait pas être évident pour vous qu' il ne soit pas là la semaine.
Oh vivie trop cool nourrir les canards vous avez du vous régaler.
Letizia, super si tu as trouvé des pantalons de grossesse. Miam miam des champignons j' adore sa vous en avez ramassé beaucoup?
Puis hier soir en rentrant j' ai regardé le match de Rugby France Irlande que Flo m' avait enregistré le prochain match va être dur contre les Alls Blacks mais bon contente quand même car samedi prochain je vais pouvoir voir mon Accka.
Cet après midi je suis allée à pole emploi j' ai eu une dame très gentille qui m' a expliqué que c' était normal que je n' arrive pas à m' actualiser car pour eux je suis toujours en CAE donc l' actualisation se fait automatiquement. Elle m' a dit que dés que le lycée de Fourmies m' aura envoyer l' attestation comme quoi le contrat et finit et que j' ai travailler pour eux du 1er septembre au 30 septembre que je leur apporte et elle m' enlèvera de la catégorie 5 pour me remettre dans mon ancienne catégorie de demandeur d' emploi si d' ici jeudi matin je n' ai pas reçue de courrier j' appellerai le lycée en leur disant qu' il me faut absolument le papier pour pole emploi, la sécu et la caf.
Passez toutes une bonne soirée je vous fait à toutes de gros amour



Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:01

D'accord Anaïs, je demanderai aussi à ma gynéco si elle connait quelqu'un de bien ^^
Ah ben tant mieux que tu es perdu ton pari alors lol Wink

Bambou ils devaient être beau ses gâteaux surtout celui en forme de voiture Wink
Oui ca va y en avait pas mal des champignons, avec toute la pluie qu'on a en ce moment ...
Ah oui le lycée est obligé de te fournir ces documents, tu leur avais demandé dans ta lettre de démission ? Si tu voie qu'ils ne te l'envoi pas enfin qu'il vont te faire "attendre" écrit leur un courrier comme quoi ils sont obligés.

Bambou si tu veux je peux t'envoyer les vignettes argentés j'en ai 9 pour le moment.

Stef je n'ai toujours pas reçu ton courrier Sad je te dirai ce soir si j'ai reçu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:09

Letizia, il est reparti hier le courrier... il m'est revenu car pas suffisemment affranchi par ma collègue...

Gros bisous du boulot, je suis en congé demain après midi, j'aurai plus le temps de venir papoter avec vous...

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:18

Ah d'accord Stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:37

Bambou j'espère que tout l'administratif avec ton changement de situation va être vite réglé. Super pour l'anniversaire, les gâteaux devaient être vraiment bons ! Pour l'adoption on croise les doigts pour que dans 3 ans ça marche amour

Anais mince pour l'insomnie, ça a été hier soir ? J'espère que Lilou va vite aller mieux et être moins difficile. Le couscous était bon ? Smile

Stef on croise les doigts pour que ce soit vraiment la dernière semaine de Rocco loin de vous. Super si tu es en congé demain tu vas pouvoir te reposer ! Bon courage pour tout gérer toute seule encore cette semaine !

Louky bon courage avec les collègues c'est souvent compliqué ...

Alizea j'espère que ta journée à Disney s'est bien passée et que tu n'as pas été malade !

Vivie super pour le week-end tranquille en famille cheers Tant mieux si Leïlanie se rendort sans que vous vous leviez maintenant c'est déjà ça ! Bon courage pour le boulot !

Letizia tu as bien raison d'ignorer tes collègues qui ne sont pas sympas c'est le mieux à faire ! Super pour le week-end à la campagne, impressionnant tous ces champignons Razz J'espère que tu trouveras une bonne gynéco ou sage-femme rapidement Smile Sinon j'y connais pas grand chose en accessoires bébé mais la chaise a l'air bien pratique et elle est jolie Smile Pour ton ventre pareil je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu vas trouver des moyens de te soulager. Super si tu as trouvé des jeans dans lesquels tu es à l'aise et si ça commence à se voir Very Happy

Mon week-end s'est bien passé, ça m'a fait du bien de passer du temps avec ma famille même si j'ai beaucoup bossé aussi !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:59

Coucou les filles,

Steph j'espère pour toi que sa sera la dernière semaine la bas pour Roco que vous puissiez vous retrouver tous les 3. Pour ta dent de sagesse tant mieux si c'est une anesthésie locale t'inquiète pas tous va très bien se passer.
Elori super ton week end avec ta famille sa fais toujours du bien au moral.
Anais alors ce couscous. J'aime beaucoup ton semainier que tu as fais. J'espère que tu ne refera pas d'insomnie sa dois être compliquer le lendemain.
Laetitia super tous ses champignons. Pour les tiraillements c'est juste du au changement de ton corp. La position assise de dois pas favoriser tous sa.
Vivie géniale pour Leïlanie c'est déjà un bon début si tu ne dois plus te lever.
Louky ah les collègues. On ne peux pas s'entendre avec tous le monde. Je trouve que certaine personnes ont besoin d'être remise à leur place non mais...
Bambou j'espère que tu va vite récupérer tes papiers pour être enfin dans la bonne catégorie de pôle emploi.
MlleWinnie bientôt 10 ans de mariage je trouve sa super... Un buffet je trouve sa sympa sa te permet d'avoir du temps avec les invités et non d'être toujours dans la cuisine.
Nadlouna super pour ta fille tu dois être ravie.
Alizéa super si pour le moment tous va bien. On croise les doigts pour toi.

Ici tous va bien mais à part qu'il commence à faire froid. L'école pour Noah commence à se passer de mieux en mieux et les pleurs ont presque disparu. Il était temps. Les loulous commencent déjà à être bien fatigués et attendent les vacances avec impatience. Vendredi je suis aller en sortie scolaire avec les loulous on est allé ramasser des pommes qui vont servir à faire des jus de pommes que l'école va vendre pour récolter des fonds.

Bonne journée à toutes

Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:27

Coucou les copines
Vous allez bien?
Oh oui Letizia ils étaient vraiment magnifique . A la fin du mois je serai avec mon papa dans le sud et on va allez dans le village de mes grands parents comme on a racheté la maison familiale on va aussi allez cueillir des champignons en plus papa n' en mange pas souvent donc là il va être aux anges. Au fait je me rend compte que vendredi j' ai oublié de te prévenir j' ai réussie à avoir les 10 vignettes pour avoir mon verre Nemo du coup tu peux garder les vignettes pour toi ou quelqu' un de ton entourage. Par contre il faudra que tu me donne ton adresse comme sa je vais t' envoyer les quelques cartes que j' ai réussie à avoir. Oui j' espère qu' avant Jeudi j' aurai le papier sinon j' appellerai en plus en effet je l' avais mis dans ma lettre mais bon c' est l' administration lol!
Stef super tu vas être en congé sa va te faire beaucoup de bien.
Merci ma Elorri je suis contente que ton weekend se soit bien passé
Merci Alexjenni. Super pour Noah si sa se passe beaucoup mieux à l' école, oh trop bien vous êtes allez ramasser des pommes et en plus c' est une très bonne idée de faire des jus et de les vendre.
Louky, Vivie, Anaïs, Chlo, Atd, gros amour
Ce matin j' ai nettoyé et cet après midi j' ai préparé mon choux vert frisé là je vais allez le cuisiner pour ce soir.
Et puis ce soir à la télé on va regarder les deux derniers épisodes d' under the dome qu' il a enregistré hier soir.
Passez toutes une très bonne soirée je vous fait à toutes de gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-