AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:28

coucou à toutes !!

Week end assez chargé pour ma part..
Vendredi soir, on est allé rendre visite à ma cousine pour voir son petit loulou de 1,5 mois..
Samedi on était censé rester "tranquille" à la maison mais ma soeur nous a invité au resto avec mes parents.. une super soirée entre nous, avec les filles, c'était chouette..
et dimanche, l'après-midi chez mes beaux parents pour l'anniversaire de ma belle -mère..
On est rentré et le temps que Talia prenne son bain et mange, il était l'heure d'aller dormir.. et maman a suivi aussi...

Rocco est en congé cette semaine , ça me rassure vu que je me fais opérer mercredi...

Sinon, Disney se rapproche doucement mais surement.. on se tâte pour les restos.. perso, je ne réserve qu'en arrivant à l'hôtel mais il faut qu'on commence à choisir...

Pour nos vacances, on ne sait toujours pas.. La Tunisie est déconseillée, le Maroc et la Turquie aussi... l'ITalie est trop chère et du coup, il reste la Grèce et l'Espagne.. du moins pour le type de vacances que nous on recherche, c'est-à-dire, All In !!!

Je suis au boulot pour l'instant, mais vu que c'est calme je profite...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:32

Un petit coucou rapide à toutes !

Notre anniversaire de mariage s'est super bien passé, beaucoup de boulot mais on s'est régalés et l'ambiance était top. On a été très gâtés, et les loulous encore plus !
Aujourd'hui j'ai une migraine, la première journée de vacances va être longue...

Je repasserais d'ici ce soir. Gros bisous à toutes amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:43

super week-end stef, si vous choisissez l'Espagne et que vous partez en voiture vous pourrez faire une halte à la maison la porte sera grande ouverte, (si on est là bien entendu)...
pour les resto, cette année je vais les réserver à l'avance car vu le monde sur les parcs à cette période je ne voudrai pas me retrouver sans manger dans les restaux choisis ou alors à des heures pas possible

génial mllewinnie repose toi alors (enfin essaye)

moi j'ai oublié de dire que mon frère sera peut être là pour notre séjour, à confirmer, je suis trop contente le serai encore plus si cela se fait
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:48

Oh Vivie, tu es adorable ! Mais on partirai en Avion, Rocco conduit assez l'année et du coup, il veut des vacances en avion...

Melle Winnie, repose toi et si tu as des photos, fais nous en profiter !!

Vivie, je croise les doigts pour que ton frère vienne avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:03

Bonjour les filles,

Bon lundi (si tant est qu'un lundi puisse être bon lol).

Stef, bon courage pour ta dent. Je m'en suis fait enlever une au cabinet et franchement ça s'est très bien passé. Si tu prends bien tes cachets à intervalles réguliers après ça, tu n'auras au mieux qu'une gêne mais pas de douleurs. Ca va bien se passer! Et pour ta destination vacances la Crête ça dit quoi? Il parait que c'est très beau et que c'est devenu très abordable!

Anaïs, c'est trop beau les empreintes! J'en avais une de mon fils mais je n'ai jamais pensé à lui faire peindre, c'est beaucoup plus joli je trouve! Je lui referai faire!

ATD, une pensée pour ton grand-père et des bisous. Ces saletés sont mieux dehors que dedans!
Pour le stress j'ai toujours entendu parlé de la fleur de bach mais je n'ai jamais testé. C'est décliné sous plusieurs formes et j'en entends beaucoup de bien!

Bambou, c'est super pour ta journée de décembre. Ca peut paraitre court mais ça fait toujours une petite bouffée d'air disney c'est mieux que rien. Par contre moi, tu me paierai que j'irai jamais avec ma belle mère lol...

MelleWinnie, j'espère que ta migraine est passée, je crois qu'il y a rien de plus handicapant que ça...

Vivie, pour mon fils j'ai utilisé du pediakid pour le sommeil. Il m'avait fait des nuits bizarres et il s'est arrêté du jour au lendemain, sans que je saches pourquoi...

Elorri, y a tellement de coin proche de chez nous qu'on ne connait pas... je suis "pas trop loin" de St Tropez, je me suis toujours dit qu'il faudrait que j'y aille, je vais avoir 37 ans et je n'y suis toujours pas allée...!

Laeti, ta liste avance bien! Je suis d'accord pour la poubelle à couches! J'avais hésité, puis ne l'avais pas prise et bon, on s'en passe largement! Les couches les plus "dangereuses" lol, tu le met sur la fenêtre au pire mais même dans la poubelle, ça passe! Pour le chauffe biberon, pareil... ce sont les sages femmes qui m'avaient dit "quand votre fils tête, le lait n'est pas chaud, il le prends à "température ambiante" donc le faire chauffer n'a aucun intérêt... bon après ça, chaque enfant est différent, j'avais voulu tester car je me suis dit que ça soulagerai peut-être ses coliques, la chaleur mais au final il n'en a jamais voulu car il était habitué à la température ambiante. Après, c'est pas pour le prix que ça coute un chauffe bib... ^^

Nadlouna, bisous!!!

Ici ça va, demain soir on a enfin le RDV gynéco tant attendue.. j'ai peur depuis quelques jours mais bon, je me dit que quoiqu'il arrive, il n'y a rien que je puisse faire. Je croise les doigts!

Bisous à toutes!

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:01

Alizéa, merci amour
On a regardé pour la Crète mais pour juillet à 3, on est assez haut quand même...

On verra lors de la prochaine parution des brochures pour voir..

Pareil pour ma belle-mère, même si on me l'offrait la journée à Disney, je n'irais pas...

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:15

J'espère que tout ira bien pour toi ce soir au rdv Alizéa.

J'ai fait disney en séjour avec mes beaux-parents, ce fut sympa mais compliqué, si on doit y retourner je préviendrai ma belle-mère qu'elle devra prendre un fauteuil roulant car elle a vite mal aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:29

Oh Vivie, tu es bien prévenante.. moi c'est même pas la peine.. je pourrais pas ..

Par contre, avec la soeur de Rocco et son homme, c'est avec plaisir...

Alizéa, tiens nous au courant de ton rendez-vous chez le gynéco..
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:44

Ah dommage Bambou qu'Auchan soit en rupture de stock ! J'en ai eu encore pas mal alors quand tu veux tu me dis Wink
Tu as bien fait de téléphoner au Lycée alors !
Super pour votre journée à Disney le 8 décembre ça va être chouette de découvrir Noël
J'adore tes choix de restaurant Wink

Super Elorri si tu as passé une bonne journée à la dune du pila.
Nous on a allumé le chauffage ça y est ... j'avais pas envie mais 18° dans l'appartement, c'était un peu froid ^^

Anaïs, l'enveloppe est partie ce matin Smile
La cuisine asiatique pour les jeunes enfants c'est un peu dur à leur faire aimer.
Super Anaïs ce que vous allez faire, hâte de voir le résultat final Smile

Oh oui Nadlouna, je profite de me faire bichonner lol Wink

ATD, contente de lire que ton examen se soit bien passé, tant mieux si l'homéopathie à marché pour ton stress.
Et bon courage pour ton papy

Vivie, bon courage avec tes voisins du dessous ... en pleine après midi quand même !!
Super que ton frère puisse venir avec vous à Disney, c'est génial !

Stef, oui tant mieux que Rocco soit la cette semaine, il pourra s'occuper de Talia si tu es fatiguée.
Oh oui pour vos vacances il vaut mieux éviter ses pays ... on se sait jamais, il ne faut pas prendre de risque, la Grèce moi ça me fait rêver et l'Espagne est une valeur sure Wink

Super Mlle Winnie pour votre anniversaire de mariage, bon courage pour ta migraine !

Ah super Alizea, demain tu as ton rdv chez le gynéco Smile
Oui on m'a dit aussi qu'il fallait alterner entre les bib chaud et ambiant ^^


Alors ce weekend, pas grand chose je me suis reposée, samedi on a fait les courses au drive et dimanche y a mes beaux-parents qui sont venus boire le café.
J'ai essayé de ranger la future chambre du bébé mais je suis encore fatiguée, mais je n'ai pas eu de nausée depuis quelques jours alors ça s'est super !
Sinon hier je l'ai enfin annoncée à tout mon Facebook Wink Voilà comme ça au moins tout le monde est au courant ^^

Passez toute une bonne nouvelle semaine amour


Les futures mamans Disney - Page 8 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:47

Letizia, ménage toi surtout... et profite bien pour te faire chouchouter...

Ps : As-tu reçu mon enveloppe ?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:54

Non Stef, samedi je n'ai pas reçu ton enveloppe et aujourd'hui je verrai ce soir quand je rentre.


Les futures mamans Disney - Page 8 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:57

ça devient bizarre quand même.. ça va bientôt faire une semaine !
J'espère qu'elle arrivera quand même ...

Le boulot est calme aujourd'hui ( mis à part le téléphone) et ça me permet pour une fois de venir tranquillement discuter sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:43

Coucou les copines
Vous allez bien?
Aujourd'hui le temps n' ai pas top il fait gris et le brouillard à mis du temps a se lever.
Anaïs j' espère que pour la pâte à sel sa va sécher. Hier on a regardé le film 2012 en dvd puis ensuite j' ai fait cuire les crêpes et on les a mangé au goûter on c' est régalé.
Ma ATD je suis contente que ton examen se soit bien passé et que tu ai pu prendre de l' homéopathie contre ton stress. Bon courage pour la dernière ligne droite en tout cas c' est super pendant tes vacances si tu vas pouvoir aller te ressourcer auprès de ta famille. Pour ton papi j' espère que tout va bien se passer.
Mlle winnie je suis contente que votre weekend d' anniversaire de mariage se soit bien passé repose toi bien.
Vivie un super weekend, par contre pas cool pour la voisine. Pour ta princesse peut être que l' homéopathie peut lui faire du bien tu peux aussi essayer la fleur d' oranger dans le biberon d' eau sa marche bien aussi en tout cas pour moi quand j' était toute petite et que j' avais des nuits pas mal agité sa marchait bien . Il me tarde de savoir pour le stage de tennis de Maxence. Oh super Halloween dans un château sa va être sympas. C' est une super nouvelle si ton frère vient avec vous pour le séjour à noël.
Stef super pour Rocco si il est en vacances sa va vous faire du bien. Je penserai bien fort à toi mercredi. C' est super pour vos futur vacances , l' Espagne j' adore en tout cas vous allez tous vous régaler peut importe l' endroit ou vous allez allez.
Gros amour ma Elorri, ma Louky, Chlo, Alexjenni, Berth.
mdr Alizéa pour ta belle maman moi je me dit que heureusement que ma belle maman est géniale et que je m' entend bien avec elle en plus depuis que j' ai perdue ma maman c' est pour moi ma seconde maman. J' espère que ton rendez vous d' aujourd'hui va bien se passer.
Letizia repose toi bien . Super pour ton weekend .
Passez toutes une trés bonne soirée je vous fait à toutes de gros amour

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:20

Bonjour à toutes Smile (enfin bonsoir Wink )

Je suis fière et très heureuse de vous annoncer que j'ai eu 27/30 à mon examen (soit 18/20) je suis tellement heureuse ! Il ne reste plus que deux examens écrits et mes modules seront passés ! Donc officiellement mon prochain stage se déroulera en crèche bilingue (qui était donc mon souhait premier et avant de partir en stage j'avais passé un entretien téléphonique qui avait été positif) donc que de bonnes nouvelles pour moi en ce début de semaine pourvu que ça dure !

Anais merci pour ton avis sur "Hotel transilvanie" Smile et merci pour mon papy et tes encouragements Smile

Elorri merci Smile et oui je vais me reposer je compte tout de suite enchainer le boulot donc pour être en forme pour les fêtes je ne vais pas me mettre en burn out Wink toi ou en est tu dans tes études ?

Vivie il ne reste plus que cette semaine après c'est une semaine de vacances et après c'est une dernière semaine de cours (ou le dernier jeudi et le dernier vendredi 1h d'examen) et après 4 semaines de stage cool ça va passer très très vite ! Pas cool la voisine dis donc les joies de la vie en appartement Evil or Very Mad

Stef ça va bien allé pour tes dents je l'ai fait cet été et deux dents du même coté et quand je vois mon frère qui en avait 4 et bien je m'en suis très bien sortie je suis sur que ce sera la même pour toi bon courage amour

Alizea je n'avais jamais entendu ça pour le stress ça se trouve sous quelle forme ? bon courage pour le rdv chez le gygy ça va aller et sinon nous sommes toutes la Smile

Laetizia merci Smile j'ai adoré ton annonce sur FB en tout cas Smile

Bambou je pense que pour mon papy le pire est derrière lui merci en tout cas Smile

Je vous fait un gros bisous et je vous souhaite une bonne semaine à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:47

Bonsoir les filles ça va ?

Ils ont déja mis les rayons de Noël à Auchan Shocked bon du coup j'ai jeté un oeil !

Vivie,oui c'est délicat le chinois
Trop bien de fêter Halloween Smile

Steph, un bon weekend chargé Smile
Sympa c'est destination de vacances, j'espére que vous trouverez une destination qui vous conviennent Smile
Bouh !! l'avion me fou trop les boules. Nous avons un voyage a Madagascar tout frais payé qui nous attends mais j'ai trop les boules ... Rolling Eyes

Winnie, c'est Top si vous avez été tous gâtés ? vous avez eut quoi sans indiscrétions ?

Alizeà, j'ai ses empreintes quand elle avait 1 an Smile
La on essaiera car la pâte a sel galère à sécher Rolling Eyes
Allez crois y et n'est pas de pensé négatives Smile

Laeti , Merci Wink
ah c'est déja mieux pour les nausées Smile Repose toi encore, tu fera la chambre de bébé plus tard Smile enfin pas trop tard non plus Laughing
J'ai vu ton annonce, elle est super Smile

AD Super nouvelles !!

Humm des crêpes, Bambou, moi j'ai acheté de quoi faire une charlotte au chocolat Very Happy

Bisous à toutes







Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:40

ATD, toutes mes félicitations ! Je suis très heureuse pour toi ! Tu le mérites tellement !

Anais, à Auchan, déjà les décorations de Noël ? j'irai bien jeter un oeil ?

Bambou, je te souhaite de passer une excellente journée le 8/12...

JE vous souhaite une excellente soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:06

Pardon Steph j'ai oublier jouets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:10

ah ok, je me disais aussi... mais même les jouets je trouve ça beaucoup trop tôt !

Pour Talia, que ce soit pour Saint Nicolas ou Noël , j'ai dis à tout le monde qu'il ne fallait pas de jouets ! Je ne sais plus où les mettre ! J'ai demandé des sous et des vêtements.. en espérant qu'on m'écoute pour une fois... parce que mes beaux-parents ils ont parfois du mal !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2015 - 7:37

bonjour les filles,

à ce que je vois tout va bien pour toutes et cela fait plaisir ;-)

Anais nous aussi on est allée voir Hotel Transylvanie, pour ma part je n'avais pas vu le 1 et bien cela m'a bien plu, d'ailleurs ce soir il passe sur NT1

Steph grande pensée pour toi pour tes jolies petites dents ;-)

Je fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:02

Bonjour les filles,

Anaïs ici aussi les rayons jouets de noël sont mis dans les magasins, les catalogues de jouet sont arrivés dans les boîtes aux lettres et maxence a commencé sa liste qu'on paufinera d'ici la fin des vacances

Bambou je trouve génial cette relation avec ta belle-mère, et c'est tant mieux. humm des crêpes

stef ne stress pas ça va aller pour ta dent

ATD superbe note bravo, et pour ton papi je pense aussi que le pire est derrière lui

Louky tout va bien de ton côté? tu arrives à prendre tes marques avec tes nouveaux horaires?

ici Leïlanie a passé une belle nuit, Maxence a regardé les dvd mickey et la magie de noël 1 et 2.
et moi au boulot on fait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:46

Bonjour les filles!

Laeti, je te souhaite la fin définitive des nausées, c'est relou ça... je sais plus si je l'ai dit (je perds la tête) mais j'avais lu sur le net que boire un verre d'eau avant de se lever du lit empêchait la nausée. Sur moi ça a marché, après, hasard ou coincidence...

Bambou, j'espère que tu as meilleur temps qu'hier :-)

ATD, bravo!! Reussir c'est déjà super mais avec une si bonne note, félicitations! La fleur de bach tu la trouve en vaporisateur, en brume pour la maison, y en a même pour calmer le stress des animaux.

Anäis, je n'ai pas de auchan prés de chez moi, dégoutée... Sad et a leclerc ici il n'y a rien encore...

Nad, mon fils se marre devant la BA d'hotel transylvanie 2, il a l'air super en effet!

Vivie, bravo a Leïlanie pour sa nuit, on te souhaite que ça dure!
Stef, Louky, MelleWinnie et toutes les autres, gros bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:54

Stef, c'est bon hier soir j'avais ton enveloppe, encore merci c'est très gentil de ta part, j'en ai eu quelque 'unes que je n'avais pas merci Smile

Félicitations ATD cheers cheers je suis trop contente pour toi c'est génial !

Anaïs, j'espère que la pate à sel va sécher, moi j'adore l'avion bon oui ça fait un peu peur quand y a des turbulence et je n'aime pas l'atterrissage mais j'adore les heures de vol à regarder des film, manger etc lol
Ouai je ferai la chambre plus tard tant pis ^^

Super Vivie si Leïlanie à bien dormi et donc vous aussi, ah ça y est les films de Noël sont de sortis Smile j'adore cette période Wink
Bon courage pour ton travail.

Alizea, de boire de l'eau avant de me lever alors, merci.


Moi aujourd'hui ça ne va pas trop, grosse fatigue et des nausées ... alors au travail c'est quand même dur j'ai hâte d'être à ce soir Sad

Passez toute une bonne journée amour


Les futures mamans Disney - Page 8 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:45

Bonjour les filles !!
ça va ? moi pas la forme, mais ça passera Laughing

Steph, tu as raison c'est tôt pour les jouets, comme tous les ans Rolling Eyes
J'espére que tu aura ce que tu veux. Oui c'est vrai vous fêtez la St Nicolas Smile

Nad, du coup tu as regardé le 1 ?

Vivie, pareil Lilou est en mode, je veux tout Laughing et pareil aussi hier elle a regardé les 2 la mgie de Mickey, on prépare notre séjour Laughing
Super pour Leïlanie, ça commence à se mettre en place le sommeil on dirait ! non ?

Alizéa, ici on a tout ! Auchan Leclerc et Carrouf ! et Picwic ! On habite juste derrière la zone commercial d'Auchan.
On a juste pas encore eut le catalogue de carrouf.
Sinon tu vas bien ?

Laeti, j'ai eut une mauvaise expérience en allant en guadeloupe, je pense que c'est à cause de ça et rien pour me rassurer, dés que je me dit allez on devrait y aller, il y a un crash d'avion dans les médias Rolling Eyes
Merci !! J'ai reçu les points Wink
ça va mieux ce matin ?

Bisous à toutes !










Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:25

Bonjour à toutes !

Ca y est, migraine finie. Elle ne m'a pas lâchée de la journée j'ai eu bien du mal à gérer les enfants...
Alors dimanche les enfants ont eu des jouets et des vêtements, nous on a eu un cadre avec nos prénoms brodés, un cadre par enfant avec le prénom et la date de naissance brodés, et des enveloppes qui vont direct dans notre cagnotte Disney.
J'ai acheté un établi pour mon homme mettre dans son atelier, et lui m'a offert un collier avec les pendentifs des enfants. J'ai mis le pendentif de Charlotte dans ma boîte à bijoux, car il ne souhaitait pas que je le porte. Je respecte son choix, on a chacun notre façon de voir çà.

Les futures mamans Disney - Page 8 VIFomjE
Les futures mamans Disney - Page 8 1a7qq9q



2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:30

Oh Melle Winnie, c'est magnifique ! Tant mieux si ta migraine a fini par passer..

Toujours au boulot... peut-être à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:17

C'est super !!! comme cadeau Smile
Et puis du coup la cagnotte est monté Smile

J'ai pas compris avec Charlotte scratch

Winnie et Vivie, Nad vous pouvez m'envoyez vos adresse pas mp ? Merci Smile
Les autres je les ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-