AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 31 Oct 2015 - 20:29

Coucou à toutes,
Après midi épuisante pour tout le monde.. Nous sommes allés chez Primark à Liège... La carte a chauffé..pour Rocco quelques articles, un peu plus pour Talia mais pour une fois c'est pour moi que j'ai acheté... Ça faisait très longtemps que je ne m'étais plus fait plaisir comme ça... Il y a vraiment beaucoup.. Je ferai des photos demain pour vous montrer mais il vaut vraiment la peine...
Puis on est allé à la foire de Liège.. 2kms de manèges et de bonne chose à manger... Sauf que j'ai toujours très mal à la joue, enfin là où les points sont encore attachés.. Du coup, j'ai pas mangé grand chose... Talia s'est beaucoup amusée aujourd'hui...

Letizia, ta patronne mérite d'être enfermée! Je suis d'accord avec Louky, fais toi arrêter plus longtemps...

Anaïs, ta fille est magnifique! Elle est hyper photogénique!

Louky, Vivie, ça été Halloween avec vos enfants ?

Melle Winnie, et chez toi, ça se fête beaucoup Halloween?

Ici pas trop mais heureusement car Talia a très peur des gens maquillés et masqués...

Gros bisous à vous toutes et demain journée repos...
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyDim 1 Nov 2015 - 7:49

ahhh Primark!!! Ta carte bleur a bien chauffée Stef La Belge, de toute manière au vue de prix elle ne peut que chauffer dans ce magasin.
Nous nous y allons 2 fois par an sur celui de Marseille et à chaque fois on revient avec le double de ce que nous avons prévu!

Hier soir halloween s'est bien passé, les papy et mamies ont bien joué le jeu dans mon village, on final Louna a récolté beaucoup de bonbons elle a sa réserve pour au moins 3 mois ;-)

BOn dimanche à tous, je vous amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyDim 1 Nov 2015 - 8:04

Bonjour les filles !

ça va ?

Hier on était en mode drive ! Lilou avait mis son déguisement et elle a eut plein de bonbons et fait des photos Smile
Du coup le gars chargés mes courses, vu que je m'occupais de Lilou et en rentrant il me manquait tout mon frais . affraid du coup j’appelle, mon panier était resté dans le frigo.
Je suis retourner et il m'ont offert des bulles ! drunken Je vais devoir re-boire encore une fois Laughing

Aujourd’hui rien de prévu on se repose avant la reprise Smile
Ma mère passera peut être après sa tournée des cimetières.


Steph super ton programme d'hier !!
Alala je crois que dés que celui de Lille ouvre pfffff ça va chauffer aussi Laughing
Merci pour Lilou Smile
Pourtant y'a une période où elle ne voulait plus faire de photos Rolling Eyes
Là elle veut qu'on en refasse alors je me fais plaisir Laughing

Nad, ils sont super les pays et mamys de ton village Smile
Lilou n'est pas fan de bonbons, alors elle gouter et disait j'aime pas tiens mang, franchement j'ai eut ma dose de bonbons pour hier .... je suis calé pour 1 an au moins. du coup après je lui ai dit, tiens on va préparer un bol pour Papa, tu mettras tout dedans Laughing
Je lui ai bien fait comprendre que la les bonbons hier c'était exceptionnel ! parce que c'était Halloween Smile

Passez toute un bon dimanche Smile






Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:38

Bonjour à toutes !

Letizia ne te laisse pas faire, prolonge ton arrêt tant que tu peux, mets les bien dans le brin avec ton absence... C'est ta santé et celle de bébé avant tout !

Anaïs super pour le drive ! Et très jolie sorcière !
Merci pour les nouvelles de Bambou !

Stef super pour Primark ! J'avoue que j'ai hâte que celui de Lille ouvre...
Pour Halloween il y a juste un défilé des enfants aux portes organisé par les parents d'élèves, mais Océane n'est pas intéressée par tout çà donc çà m'arrange !

Louky comment s'est passé halloween avec Noémie ?


Ici on est allés passer la journée chez des amis en région lilloise hier, partis tôt et rentrés tard. Aujourd'hui c'était un peu de ménage et dessins animés.
Les nuits de Soline continuent sur 6/7 réveils en moyenne.
Et à partir de demain mon homme est provisoirement envoyé sur une autre usine plus loin, du coup il change de poste donc il est de nouveau du soir.
Hier ma puce a porté des chaussures pour la première fois. Pour la maison c'est chaussettes ou chaussons en cuir, mais avec l'hiver qui arrive je voulais quelque chose qui protège plus.
Et maintenant elle passe de 4 pattes à assise et inversement. Elle rampe à l'endroit et à l'envers et elle a une 5ème dent qui pointe...

Bonne soirée les mamans amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:35

Anaïs ta sorcière est trop mignonne Smile
Merci, je ne sais pas si j'ai le courage de me lancer dans une procédure mais si ça continue je n'aurais pas le choix !

Chlo, j'espère qu'il pourra négocier sont taux horaire plus tard, en général à l'embauche ils ne font pas trop d'effort, ils savent que les CDI sont dur à avoir.
Je ne sais pas si elle veut me pousser dehors mais je ne démissionnerai jamais sinon je n'aurais pas le chômage et avec un enfant je ne peux pas me le permettre !

Oui Louky c'est pitoyable ce qu'elle fait ... oui je vais raconter tout ça à ma gynéco, voir ce qu'elle en pense, je vous raconterai mercredi.
Pas de problème pour Primark, je te dirai dès que j'y vais se sera surement fin novembre début décembre vue que ma 2° écho est le 24 novembre.

Oui Nadlouna, je pense à moi, par contre comme mon arrêt à été noté par mon médecin, ma gynéco ne peut pas le prolonger il faut que se soit mon médecin, mais y a pas de problème il était choqué quand je lui ai raconté ! Il m'a dit qu'elle était surement jalouse que je sois enceinte ... !

Super pour la journée de Louna, elle devait être ravie de sa collection de bonbon Wink

Merci Elorri, oui j'essai de rester zen pour le bien de mon bébé et le mien ...
Oui alors le vendredi un peu avant midi, elle est venu me voir et m'a dit "on m'a raconté l'histoire alors si tu veux bien les accepter, je te prie de m'excuser" ahah c'est facile de s'excuser une fois le mal fait mais bon ... au moins elle a fait le pas de s'excuser même si je lui en veux beaucoup et que je ne suis pas prête d'oublier !
D'ailleurs vendredi après midi j'ai téléphoné à mon amie du travail pour lui dire que j'étais arrêtée parce que j'avais des contractions et beaucoup de tension et si elle pouvait le dire à ma patronne et samedi elle m'a rappeler pour me dire sa réaction elle lui a dit : "ah mais pourquoi elle est arrêtée, je me suis pourtant excuser" !! une excuse ne suffit pas lol et mon amie lui a répondu que j'avais VRAIMENT des contractions, que ce n'était pas du cinéma
, elle le croyait même pas elle a pas compris que c'était à cause d'elle bref ... voilà !

Oui merci je me repose !

Stef hâte de voir tes achats de Primark Smile

Mlle Winnie, que d'évolution pour Soline alors.

Ce weekend je me suis reposée, hier j'ai fêté Halloween avec mon frère, sa chérie, et des amis c'était sympas et j'ai bien mangé ^^
Et aujourd'hui journée repos, je suis juste allée récupérer ma voiture au travail.

Merci à toutes amour et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:01

Coucou à toutes ,

Les achats PRimark sont dans le post des achats mais Mille Excuses amis modérateurs, je pense les avoir mis dans le poste achats sur Disneyland paris.. si ça gène, ,n'hésitez pas à le déplacer !

Sinon, ce magasin est top de chez top ! J'y retournerai surement avant les fêtes, il y a plein d'idées cadeau et surtout pas cher !

Letizia, j'espère vraiment que tu pourras être écartée de cette folle furieuse.. ne pas comprendre qu'elle est responsable de tes contractions, c'est vraiment affligeant !

Melle Winnie, Talia n'aime pas Halloween et pleure dès qu'elle voit quelqu'un de maquillé ou avec un masque alors moi qui n'aime pas Halloween, je t'avoue que ça m'arrange !!

Vendredi soir nous sommes allés chez mes beaux parents car la soeur de Rocco a fêté ses 25 ans.. ma très chère belle soeur de 32 ans s'était déguisée en sorcière avec un nez crochu et des fausses dents, autant vous dire que Talia a hurlé et qu'elle n'a plus voulu l'approcher de la soirée...
Bref, Talia a répondu à toute ma belle famille qu'elle aimait pas Halloween et qu'elle préférait les costumes de princesses !! La digne fille de sa mère !
Tu arrives à te reposer un peu mieux ?

Louky, alors ça été Halloween ?

Anais, Talia pour l'instant est aussi dans une période où c'est je veux pas de photos.. mais j'arrive quand même à l'avoir..
Les futures mamans Disney - Page 17 NLdICEV

VIvie, alors en quoi s'est déguisé MAxou pour finir ?

Elorri, ATD, Bambou, Alexjenni, Nadlouna, je vous amour

Talia va chez ma soeur demain car en Belgique les vacances de Toussaint c'est cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2015 - 9:37

Salut les filles,

je vois que vous avez passé de bon week-end et une belle fête d'Haloween, enfin sauf Talia lol! ,  mais je comprends c'est effrayant tout de même.

Alors Letizia si j'ai un conseil à te donner (que tu n'ai pas obligé de suivre) c'est fait toi prolonger et parle en a ta gynéco.
Car franchement ce que tu subis j'ai eu la même chose, et à au final j'ai été arrêté un mois avant mon congé maternité car trop de stress pour le bébé.
Le jour de sa naissance Leïlanie avait une fine couche de je sais plus quoi, la sage-femme a fait descendre le pédiatre de garde qui m'a dit " Madame vous avez eu du stress pendant votre grossesse"...et oui cette fine pellicule de je sais plus quoi, s'est formée pour protéger mon bébé...
qui va très bien je te rassure

Anaïs très belle sorcière ta lilou

Louky alors cet halloween

Bambou pleins de bisous

Stef, génial de t'être fait plaisir, moins cool pour la carte bleue

Chlo dommage pour ton homme mais j'espère qu'il pourra renégocier dans l'année

alors samedi en allant chercher le pain avec les enfants on s'est arrêté devant les maisons qui fêtaient halloween et maxence et Leïlanie ont eu des bonbons et à la boulangerie les enfants déguisés avait aussi droit à des bonbons
voici ma miss citrouille et ma momie

Les futures mamans Disney - Page 17 <a href=Les futures mamans Disney - Page 17 Image11" />
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:21

Bonjours à toutes Smile

Stef j'ai vue tes achats, c'est top tu as pris tout pleins de trucs, j'adore !
Oui elle n'a même pas compris que c'était à cause d'elle c'est n'importe quoi ...
C'est sur que les princesse, c'est plus jolie que les méchants Wink
Elle est trop mignonne sur cette photo.

Oui Vivie, je vais en parler à ma gynéco ça c'est sur ... je ne veux pas prendre de risque pour mon bébé. Le corps est quand même bien fait, je ne savais pas que ça existait, heureusement tout va bien.
Ils sont chouette dans leur déguisement, la récolte a été bonne Wink

Passez toutes une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:38

Bonjour les filles !
comment ça va ?

ici bien le train est repris, du coup ce matin je suis aller commander mes tartes pour mon anniversaire, on est aller à Leclerc pour chercher la patinette reines des neiges et chasses fantôme, qui seront déposer au sapin de Nanou/papy et Tata/Tonton, comme tout le monde travaille,je suis aller les chercher Smile, puis pharmacie.

Winnie, oui je suis contente pour mes drives du coup Laughing
Alors ça se passe bien avec les chaussures ?

Oui Laeti, je le comprends bien Smile Un procédure, c'est compliqué ...
J’espère qu'elle se calmera.
Sympa d'avoir fêter Halloween Very Happy

Steph, quel idée ta belles souer, pffff Rolling Eyes
Pauvre Talia, elle n'a pas fait de cauchemar ?
Elle est trop choupinou, quelle bouille Very Happy

Vivie, trop mimi tes loulous Smile

Bisous à toutes je file à l'école Smile




Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:56

Bonjour à toutes !

Stef trop mimi ta puce! Ses traits changent je trouve...
Non je n arrive pas à me reposer, je verrais jusqu'où je tiendrais...

Vivie super déguisement pour tes loulous ils sont très beaux !

Letizia repose toi bien !

Anaïs je ne lui mets que pour sortir, elle ne cherche pas à les retirer c' est déjà ça.
Tu fais le coursier de Noël ?

Ici ça va, une très sale nuit à cause des dents. Et super ronchon donc elle a passé la matinée à dormir dans l' écharpe.
Et j'ai eu une bonne surprise en allant à la pharmacie acheter son baume lipikar la pharmacienne m' en a offert une bouteille en plus ! J'étais super contente parce que je la tartine entièrement 2 fois par jour alors ça défile...
Et pourtant la journée avait mal commencée, j'ai cassé le réservoir de ma senseo. Du coup j'ai commandé la pièce j'espère l'avoir très vite !


Dernière édition par MlleWinnie59 le Lun 2 Nov 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:50

Winnie, cool c'est déjà un bon point si elle ne les enléves pas Smile
Oui je suis le lutin Laughing
Ah ! Super pour la bouteille en plus, par contre moins pour la senseo Sad
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:54

Anaïs la rentrée s'est bien passée ?
J'ai posté ta lettre ce matin Smile

Mlle Winnie, pas cool pour le réservoir de la Senseo, ça va c'est pas trop cher de prendre que cette pièce ?
Ah les dents, je redoute ça ^^ Tellement on m'en parle !
Sympas la pharmacienne !

Finalement pour l'anniversaire de mon père je lui ai pris sur vente privée 1 an d'abonnement au magasine GEO, vue qu'on adore les voyages ^^
Aujourd'hui c'était ménage et machine etc mais à ma vitesse ^^

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:01

Laeti, oui super bien Smile
Moi aussi j'ai posté ce matin Smile
Prends le temps pour tes taches ménagères Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:19

sympa de faire le coursier de noël Anaïs, en même temps si tu le proposes et que tu as le temps c'est génial, cela enlève une épine du pied à ta famille

mellewinnie ça tombe bien qu'elle mette des chaussures j'en ai mis plein dans le carton lol!
pas cool pour la machine à café...
trop cool la pharmacienne, je t'avoue que dans ma pharmacie aussi j'ai droit à des cadeaux qu'en je passe récupérer des trucs ou bien ma mère

Leti prends ton temps pour le ménage, et surtout ne t'inquiète pas pour les dents, tu vas voir chaque bébé réagit différemment autant maxence était "cool" (fesse rouge et joue rouge) autant Leïlanie pas du tout très ronchon, des angines dentaires...donc ne t'angoisse pas avec ça
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:32

Anaïs oui pas cool pour la senseo.. du coup pas de café aujourd'hui, çà me manque...

Letizia çà m'a couté 20€ avec les frais de port, mais j'ai pris un xl comme çà je le remplis moins souvent. Donc j'aurais pu m'en tirer pour moins cher.
Tu as raison pour le ménage, fais à ton rythme ! Super idée pour ton papa ! C'est un très beau magasine, avec de super photos !
Pour les dents çà dépend des enfants, et des dents... Certaines passent comme des lettres à la poste, d'autres se font bien remarquer. Tu as le collier d'ambre qui peut aider, mais çà ne marche pas avec tous les enfants.

Vivie merci amour
Oui j'ai toujours des échantillons ou des petits cadeaux à la pharmacie, faut dire que j'y laisse un bras tous les mois ils peuvent bien faire çà !

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:24

coucou les filles,

MlleWinnie quel galere de ne pas pouvoir faire son café? J'espère que tu recevra rapidement le réservoir pour la senseo. Moi aussi une fois je l'avais casser et j'avais du en commander un.
Steph Talia est comme Noah il déteste toute les personne déguisé il en a très peur... Elle a bien raison de préférer les princesses... Super pour tes achats ils sont trop beau...
Anais super ce rôle de petits lutins... Trop belle ta sorcière...
Léti tu as bien raison de faire le ménage à ton rythme... Super pour l'abonnement chouette idée de cadeau...
Vivie je ne conaissais pas cette couche sur le bébé du au stress... Comme quoi la nature est bien faite...
Chloé quel peur tu as du avoir avec le sanglier... Super pour le cdi de Julien...
Bambou profite bien de ta famille j'espère que tous se passe bien...

Ici les loulous ont repris le chemin de l'école tous c'est très bien passé. Noah ne pleur plus. J'en ai profiter pour faire mon ménage car après c'est boulot pendant 3 jours.

Gros bisous à toutes

amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:33

Vivie, oui j'ai le temps Smile
Etant maman au foyer et qu'une petit paupiette, ça me laisse de la marge Very Happy


Winnie, j'imagine que sans café ça doit manquer. Je sais pas non plus comment mon homme ferai Rolling Eyes
Ton enveloppe est prête Smile

Alexjenni, c'est super si Noah ne pleur plus
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:11

Steph trop belle ta fille ;-)
Dit donc MlleWinnie59 ta fille grandit vite.
Gros bisous Leti ;-)
Trop beaux tes petites vivie33
Anaïs paupiette a bien repris le chemin de l'école?

Ici reprise bien passée, Louna toujours autant ravie de retrouver ses copains et moi retour au boulot avec mes petits

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:01

Bonjour les filles !)
ça va ? Ici bien !


Oui Nad, Paupiette est contente de retrouver sa copine Smile
Travaillz bien !

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:14

salut les filles,

comment allez-vous?

ici tranquille, la routine quoi...

bisous à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:59

Alexjenni super si Noah ne pleure plus et si la rentrée s'est bien passée pour tous tes garçons cheers Tant mieux si tu as réussi à faire ton ménage pendant qu'ils étaient à l'école !

Nadlouna super si Louna est contente d'avoir repris les cours Smile Bon courage aussi pour ta reprise !

MlleWinnie mince pour la senseo j'espère que tu va vite recevoir ce réservoir ! Pour la pharmacie qui te fais des réductions ou t'offre des produits je suis d'accord avec toi vu tout ce que tu dois prendre là-bas ils peuvent bien faire ça ! Comment s'est passée la rentrée pour Liam ? Bon courage !

Anais tant mieux si Lilou était contente pour Halloween ! Super si tu as le temps de faire les cadeaux de Noël et cool pour les bulles offerts par le drive c'est toujours sympa cheers

Stef Talia est trop belle sur la photo Smile J'ai vu tes achats et c'est top tu as eu raison de te faire plaisir ! Pour Halloween chez nous n'ont plus ça ne se fête pas trop, je n'ai jamais fait la tournée des maisons sauf une fois quand j'étais petite et c'était pas dans mon quartier c'était dans le centre du village parce que des copains voulaient le faire et plein de gens étaient surpris et n'avaient rien à nous donner en bonbons ^^ Bref pour ta belle-soeur c'était une soirée déguisée ?! Parce qu'arriver à une fête déguisée alors que c'est pas prévu pour tout le monde je trouve ça bizarre Razz Tes dents ça va mieux ?

Vivie trop choux tes loulous pour Halloween Smile Je vois que Maxence a opté pour la momie il fait peur Razz Leïlanie est trop chou avec cette robe ! Je savais pas pour la protection à cause du stress pour Leïlanie comme quoi le corps est bien fait ! Comment ça va au boulot ?

Letizia j'en reviens pas de la réaction de ta patronne quand elle a appris que tu étais arrêtée "mais je me suis excusée" non mais ça arrange pas tout de s'excuser surtout si tu as des contractions et une mauvaise tension ça passe pas comme ça ! Elle est incroyable ... Bref le plus important c'est que tu profites pour bien te reposer ! Super pour la soirée Halloween Smile J'imagine ton "stress" pour certains trucs comme les dents mais comme disent les filles je pense que ça dépend des bébés tu verras bien le moment venu. La fille que je connais qui a eu une petite fille récemment elle avait très peur pour les nuits parce qu'on lui avait dit qu'au début c'était affreux et ben elle a aucun souci la petite se réveille qu'une fois Smile Bref tu verras bien dans quelques mois Wink En attendant repose toi bien !

J'espère n'avoir oublié personne ! Bisous à toutes amour



Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:49

Vivie, ça va bien pareil ici, a routine Smile


Tu va bien Elorri ??
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:32

Bonjour à toutes Smile

Oui Vivie, je verrai bien en temps voulu Wink

Mlle Winnie ah ça va pour le réservoir et tant mieux si tu as pu en prendre un plus grand c'est pratique !

Alexjenni, tant mieux que la rentrée se soit bien passée, et que Noah ne pleure plus !

Nadlouna, contente que ta fille soit ravie de retrouver ses amis !

Elorri, moi non plus je n'en reviens pas, enfin bon !
Oui je verrai bien pour les dents, c'est juste que tout le monde m'en parle lol
J'espère que comme ton amie, mon bébé dormira bien ^^

Aujourd'hui j'ai dormi jusqu’à 10h30 ça faisait longtemps ^^ ça fait du bien. Puis j'ai continuer ma liste de naissance, je pense que j'ai tout, faudrait que j'aille faire un tour à Toys et puis je mettrai ma liste en ligne.
Et là je commence à vider mon armoire pour pouvoir la démonter et la remonter dans notre chambre, du coup y a des vêtements à moi de partout !!

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:46

Coucou les copines
Je ne ai pas eu le temps de vous lire depuis quelques jours donc je espère que vous allez toutes bien.
Moi sa va à part que je angoisse un peut changer est demain matin que papa ce fait opérer.
Nous avons passé un bon week-end en famille d ailleurs je ai partager sur mon Facebook que papa a mis.
Vous me manquez beaucoup normalement à partir de demain je pourrai venir vous faire un petit coucou touts les jours.
La je vais allez tricoter avec ma tante pour le bébé de ma cousine qui va accoucher dans un mois ci est un petit garçon.
Passez toutes une bonne soirée je vous adore et je vous fait à toutes de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:26

Bonsoir à toutes !

Alexjenni super si Noah ne pleure plus !

Anaïs ton enveloppe est partie ce matin !

Elorri la rentrée s'est bien passée, la veille il a dit qu'il ne voulait pas y aller, donc j'ai eu peur qu'il pleure mais çà a été.

Letizia bon courage pour le tri !

Bambou contente d'avoir de tes nouvelles. C'est normal de stresser mais tout va bien se passer, il est entre de bonnes mains !

Alizeé comment vas-tu ? Je ne me rappelle plus quand est ton terme...

Ici rien de spécial, j'ai reçu ce matin la couverture que j'ai fait faire pour mon amie qui accouche dans un mois, je vous mettrais une photo demain.

Passez toutes une bonne soirée amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:06

Bonjour les filles,

bambou c'est normal de stresser, mais ça va aller

leti tu as bien fait de te reposer profites en bien de ces repos.

ici la routine, Maxence est à l'école ce soir tennis, et Leïlanie ça va elle dort bien, elle se réveille à 5h00 mais du coup je la mets dans le lit avec nous et elle redort jusqu'à ce que je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-