AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:13

Bambou, bonne préparation pour le réveillon Smile

Mlle Winnie, oui je trouve aussi que Kylie est un prénom assez rare, enfin pour l'instant Wink
Je ne pense pas qu'ils aient le droit non plus mais bon ....
J'espère que Liam va mieux parce qu'il faut être en forme pour papa noël ^^

Contente de te relire Berth, oui j'attends une petite fille, merci Smile

Oui Elorri c'est du n'importe quoi, mardi j'étais dégoûtée mais en faite je m'en fiche, je crois que je suis lassée par tout ça, je vais résister le temps d'avoir mon congé mater déjà j'irai mieux et puis on verra après mais je ne compte pas y rester ... c'est sure, en tout cas là je n'y pense pas je pense au réveillon de ce soir avec les gens que j'aime I love you
Merci Smile


Alors hier j'ai donc eu mon premier rendez-vous pour les cours d’accouchement, j'ai pas eu de cours c'était une prise de contact c'est une sage femme super sympas le feeling est bien passé on a bien parler, elle m'a dit que je pouvais l'appeler n'importe quand si j'avais une question ou un soucis ou autres, elle m'a bien rassuré et mon premier vrai cours aura lieu le 25 janvier avec 2 autres femmes au même stade que moi.
Je lui ai aussi parler de mes soucis au travail, elle m'a dit de voir pour me faire arrêter au plus tôt ... mon prochain rendez-vous avec la gynéco c'est le 5 janvier, je verrai bien !

J'étais contente d'avoir eu ce rendez-vous, c'est rassurant de savoir que je peux l'appeler si j'ai besoin.

Hier j'ai aussi reçu un colis pour Kylie Wink

Les futures mamans Disney - Page 35 LspHVCx

Les futures mamans Disney - Page 35 MRb9cKb

Les futures mamans Disney - Page 35 Dbab1np


Aujourd'hui je vais finir d'emballer les derniers cadeaux, je dois faire une petite carte fait maison pour mon chéri.
Et puis faudrait peut être que je choisisse mes vêtements aussi ... j'ai rien essayé encore ^^
Et je vais essayer de faire une sieste aussi cet après midi pour tenir ce soir Wink
Ce soir et demain midi c'est chez ma famille et vendredi soir chez ma belle-famille, trois repas en perspective !

Je vous souhaite à toutes de passez un très bon réveillon de Noël amour


Dernière édition par letizia83 le Jeu 24 Déc 2015 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:19

Bonjour à toutes Smile

Désolé je ne suis pas repassée j'ai eu tellement de choses a faire avant de commencer le boulot lundi... Mon nouveau travail se passe bien ça fait étrange d'être une professionnelle alors que j'ai passé un an en tant que stagiaire mais l'équipe est super avec moi et j'ai trouvé assez vite mes repères Smile

Sinon Berth tu es toujours la bienvenue Smile

Désolé pour les autres je n'ai pas trop le temps de répondre il faut que je prépare tout avant notre départ de ce soir en Normandie (linge, ménage de la maison, réception de colis de monsieur, valise, la litière et les gamelles du chats que nous laissons 2 jours et demi et j'en passe) nous partons ce soir une fois que David sera revenu du boulot en Normandie chez ma maman et demain matin on va chez mon oncle et ma tante avec toute ma famille paternelle et nous rentrons samedi dans l'après midi ça va être un sacré programme pour nous mais Noel est ma fête préférée avant même mon anniversaire Smile enfin voila

Je vous souhaite de très bonnes fêtes j'essayerais de repasser vous raconter ma fin de semaine et lire les votres Smile J'espère que vous et vos loulous allez être bien gâté je vous embrasse bien fort amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:43

Coucou à toutes,

Je passe vite fait aujourd'hui est un peu chargé Laughing

Je vais chez le médecin cet après-midi pour Robin il a eu mal à l'oreille hier soir et je trouve qu'il tousse beaucoup et comme Noël arrive  Rolling Eyes

MelleWinnie : A cette heure-ci l'année dernière tu ne savais pas ce qui t'attendait  penseur si je ne pense pas à te mettre un message je lui souhaite en avance un joyeux anniversaire.

Vivie : Le nez dans les valises et la tête dans les étoiles penseur

De gros bisous à toutes et très bon réveillon  santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:21

Salut les filles,

petit passage (peut être le dernier avant un long moment).

mellewinnie: j'espère que Liam va mieux, si je n'ai pas le temps de repasser d'ici là je souhaite un merveilleux anniversaire à ta jolie princesse

berth heureuse de te revoir parmi nous

Elorri: non je n'ai rien eu de l'autre par contre ils m'ont tous donné mon chèque de salaire, et avec le 13ème mois l'autre (ils s'arrangeront entre eux...)

Louky c'est tout à fait ça

je vous souhaite à toutes de très belles fête de fin d'année, passez un merveilleux réveillon avec vos familles.

si je ne reviens pas d'ici mon séjour, que celles qui ont Facebook n'hésitent pas à mettre des photos que je posterai sur le topic si vous le pouvez

amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:43

Coucou les filles,

Beth contente de te retrouver parmi nous.
Je passe en vitesse car mes beaux parents vont arrives pour le réveillons. Je vous souhaite à tous un très bon réveillon et un joyeux Noël.
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:39

Bonsoir les filles
Un petit passage éclair avant d' attaquer mes toasts , puis de dresser ma table et surtout de me faire belle.
Je vous souhaite de passez une bonne soirée en famille pour le réveillon.
Je vous fait à toutes d' énormes amour
Ma berth tu nous as beaucoup manqué et bien-sure que tu es la bienvenue parmi nous. Pour ton frotis aie pas cool j' espère que sa va s' arranger. Je croise les doigts pour Juju qu' il soit embauché. Super pour les loulous si ils grandissent bien. Pour ta fausse couche tu verras le temps finira par faire son oeuvre.
Louky j' espére que pour Robin ce n ' est pas trop grave.
Atd faites un bon voyage et profitez bien de ta famille.
Mlle Winnie soigne bien Liam
Letizia c' est super si la sage femme est gentille. Très jolie tes nouveaux achats.
Vivie passez un bon séjour chez le patron profitez bien de la magie de noel à Disney en tout cas je penserai bien fort à vous.
Elorri, Stef, Alexjenni, Anaïs, gros amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 25 Déc 2015 - 9:04

Bonjour à toutes !

Pas trop mangé hier ? Vous avez été gâtées ?

Ici journée nostalgie, ma puce a déjà un an... Que le temps passe vite...
Et comme elle a changé...
Les futures mamans Disney - Page 35 DwXWXJr
Les futures mamans Disney - Page 35 XEszb62

Bonne journée à toutes amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 25 Déc 2015 - 9:17

Joyeux anniversaire à ta princesse. amour

on est sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 25 Déc 2015 - 13:52

Petit passage pour vous souhaiter un trés Joyeux noël !
Et Joyeux Anniversaire à Soline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 25 Déc 2015 - 17:04

Bonjour,

Je passe une petit coup vite fait pendant la digestion Razz Very Happy pour commencer je vous souhaite à toutes un très joyeux Noel, et j'éspere que vous avez toutes été gaté comme vous le méritée.

Ici bien manger hier avec mes parents suivi des cadeaux et le soir marche au flambeau pour Elisabeth, c'était jolie à voir, aujourd'hui midi (enfin à 14h) re repas avec mes parents on a bien trop mangé mais c'était chouette, meme si c'était un peu tandu à cause de petit soucis de famille.

Leti jolie prenom que vous avez choisi pour votre petite princesse, c'est original, j'ai cru comprendre que niveau boulot c'était pas le top, j'en suis navré. Ton terme est pour quand deja?

Louky j'éspère que vous êtes arrivé à bon port.

Mllewinnie trop chou les photos avant-après qu'elle changement penseur bon anniversaire petite Soline, comment vas Liam? Il a revomi?

ATD j'éspere que le voyage c'est bien passer.

Vivi alors demain le grand depart.... penseur penseur penseur bon sejour

Bambou, Elorri, Stef, Anais, Alexjenni amour

Ici soucis de voiture, dimanche notre voiture à chauffer "sans raison" du coup visite au garage, le garagiste nous à fait peur en nous disant que c'était peu etre la culasse qu'il fallait changer pale horreur vue que c'est 1500€ + le travail donc un bras à payer, mais au final sa 'etais 2 courrois qu'il à changer pour 170€ avec le travail compris, bref mercredi on a utiliser la voiture tout nikel et hier soir rebelotte elle réchauffe mur mur mur et le gros hik c'est que nous sommes sencé partir lundi pour la semaine, donc maintenant à voir si se sera possible ou non triste Grr

Bon je vous laisse je vais aller laver la marmaille et la mettre au dodo de bonne heure

amour amour amour à toute
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:50

Joyeux anniversaire à Soline.
Joyeux noël mes amies je vous fais à toutes d' énormes amour
Demain je vous raconterai mon réveillon et mon noël
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:12

Joyeux noël les filles et joyeux anniversaire à Soline.

Les futures mamans Disney - Page 35 CCqeCPH
Les futures mamans Disney - Page 35 GBEJ3aK
Les futures mamans Disney - Page 35 SwFGemu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:15

Tes enfants sont très beaux Jess!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:26

Merci Berth
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:29

Bonsoir les filles

Je vous souhaite un très joyeux noel

Que ça change vite les enfants tres belle princesse que cette soline

Alors ici c'est fini valises prêtes enfants et père au lit, léger ménage fait donc au dodo si j'arrive à dormir

J'essaierai de passer de temps en temps

Bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptySam 26 Déc 2015 - 9:19

Merci les filles pour ma princesse !

Bon séjour Vivie ! Hâte que tu nous racontes tout çà !

Jess très beaux tes enfants !

Berth pas cool pour la voiture... J'espère que vous trouverez vite d'où çà vient !
Vous partez où ? A Europapark ?

Gros bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptySam 26 Déc 2015 - 10:04

Bambou j'espère que ton Noël s'est bien passé et que tu as été gâtée Smile

Alexjenni votre Noël s'est bien passé ?

ATD j'espère que tu as bien profité en Normandie Smile Tu as été gâtée ?

Mlle Winnie Liam va mieux j'espère ? Votre Noël et l'anniversaire de Soline ont bien été fêtés ? En tous cas le changement est impressionnant les enfants grandissent trop vite, elle est toute belle Smile

Louky bon séjour à la campagne chez tes parents, j'espère que votre Noël s'est bien passé Smile

Berth super si votre Noël s'est bien passé par contre pas cool du tout pour la voiture j'espère que vous allez quand même pouvoir partir lundi bon courage !

Vivie tant mieux si tu as eu ton 13ème mois cheers Encore une fois je vous souhaite un séjour magique profitez bien amour

Letizia super si ton premier RDV avec la sage-femme s'est bien passé Smile Les vêtements que tu as acheté pour Kylie sont tous mignons Smile Alors tu as été gâtée pour Noël ?

Ici ça va de bons moments passés en famille et bien gâtée comme d'habitude j'ai eu entre autre une place pour une comédie musicale La Belle au Bois Dormant mardi on verra ce que ça donne Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptySam 26 Déc 2015 - 10:30

Bonjour bonjour,

Elorri sympa comme cadeau, je savais pas qu'il avait fait une comédie musical avec la belle au bois dormant.

Vivi bon sejour

Mllewinnie Bien feter ce premier anniversaire? Oui la destination etait europa park pour 3 jours et apres on montait sur Metz pour l'expo de sculpture de glace sur le thème Disneyland, mais vue que le garage ne peu prendre la voiture que lundi matin j'ai dû annuler europa park Crying or Very sad maintenant ont attend de voir quand on récupère la voiture le prix que sa nous fait et on se décidera à se moment là si on part ou non, mais je pense que l'on se fera plutot europa park plutot que Metz (moins de km à faire) dommage cette expo me donnait vraiment envie triste bref à voir en debut de semaine prochaine, pour le moment je regarde si je trouve un truc au cas où mais sa vas être difficile le village où se trouve le parc et les environs sont deja reservé à plus de 95%

Passer toute un bon samedi amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptySam 26 Déc 2015 - 11:18

Bonjours les filles !

J'espère que vous avez toutes passée un Joyeux Noël Smile

Super ATD que ton travail se passe bien !

Vivie profite bien de ton séjour Smile

Mlle Winnie, oh oui Soline a bien changé en 1 an !

Berth mon terme est pour le 3 avril.
Ah mince pour votre voiture, j'espère que vous pourrez partir à Europa Park.

Oui Elorri, j'ai été gâtée et Kylie aussi Wink
Super pour la comédie musicale tu nous diras si c'était bien ^^

Noël c'est super bien passé avec ma famille pour le 24 soir et le 25 midi mais aussi le 25 soir chez la belle-famille, 3 gros repas en 2 jours c'est duuur mais de bons moments en famille Smile
Mon cadeau c'était l'Iphone Wink j'ai eu aussi des parfums et le DVD de Vice-Versa.
Kylie aussi a eu des cadeaux Wink Une peluche toute douce et un ensemble d'assiette, verre etc Minnie.
Et les cadeaux que j'ai offert ont plu alors c'est cool Smile
Maintenant on se repose Wink

J'espère que vous avez toutes été gâtées ainsi que vos loulou Smile

Bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptySam 26 Déc 2015 - 11:19

Bonjour les copines.
Joyeux noel Jess . Tes deux loulous sont magnifique.
Joyeux noel ma vivie, faite une bonne route pour allez à Disney et profitez bien de la magie du parc pour noël. Gros amour
Joyeux noel Mlle Winnie à toi et ta petite famille gros amour
Joyeux noel ma Elorri, c' est un joli cadeau que tu as eu sa doit être beau la comédie musicale la belle au bois dormant. Je suis contente que ton réveillon et ton noël se soit bien passé. J' ai vu le menu que vous aviez vous avez du vous régaler. Pour le dessert que j' ai fait hier je te donnerai la recette si tu veux c' est très facile à faire.
Joyeux noel ma Berth, ainsi qu' a ta petite famille. Aie vraiment pas cool pour la voiture j' espère que sa ne vous coûtera pas trop cher et que vous pourrez aller à Europapark. Quelle dommage si vous ne pouvez pas allez voir l' exposition.
Ma louky, ma Stef, Ma Letizia, Ma ATD, ma Alexjenni, ma Anaïs, Joyeux noël amour
Notre réveillon c' est très bien passé on a bien mangé et on a bien rigolé surtout au moment d' ouvrir les cadeaux avec Saphir qui c' est jeté prêt du sapin pour avoir les emballages une vrais folle mdr Papa noël nous a bien gâté encore cette année. Florent a eu de la part de sa maman le coffret Scorpio Scandalous, de la part de son frère une boite de chocolat, de la part de mon frère et ma belle sœur un livre sur Star Wars et son univers et du sirop d' érable et de ma part deux dvd le dernier terminator et dracula puis une boite de Playmobil sur un parc aquatique avec des animaux marins.
Moi j' ai eu de la part de belle maman un coffret de parfum de l' eau de cologne parfumée à la mandarine et au musc, une grande boite d' infusions Lipton, de la part de mon beau frère une boite de pâte de fruits il sait que j' adore sa, de la part de mon frère et ma belle sœur un livre sur les châteaux de France, puis des dragées surprise de Bertie Crochu qu' ils ont eu à Universal . De la part de Florent le Cd Génération Dorothée, deux dvd il était une fois et le film Cendrillon puis un tablier et des maniques Mickey qu' il avait demandé à mon beau frère de prendre à Disney. Puis de la part de papa on a eu une enveloppe.
Le repas de noël c' est très bien passé aussi pour une première ma dinde farcie de noël était réussie .
Bon par contre le seul truc qui a gâché notre noël c' est les réflexions de ma tante et de mon cousin comme vous le savez lundi elle a fait un AVC et les pompiers l' on donc emmené à l' hôpital , pendant qu' elle était à l' hôpital tout les jours je sortais leur chienne et je donnais à manger aux chats de dehors. Puis le jeudi après midi avec belle maman nous sommes retourné la voire dans sa chambre à l' hôpital quand nous sommes arrivées l' infirmière lui disais au-revoir et qu' elle était sure de pouvoir sortir qu' elle avait bien quelqu' un pour lui faire sa toilette et la levé et la coucher car sinon ce n' était pas prudent qu' elle sorte et qu' il pouvait l' envoyé à Liessi pour la rééducation elle n' a pas voulu et a dit qu' elle avait déjà fait le nécessaire pour avoir une infirmière à domicile avec belle maman sur le coup on y a pas trop prêté attention sa nous a juste surpris qu' elle sorte aussi vite alors qu' elle est paralysée de tout le coté gauche. L' ambulance vient donc la chercher pour la ramener chez elle et nous nous reprenons la route pour rentre dans le bloc et on s' arrette chez elle pour lui déposer c' est affaires car les ambulanciers n' on pas voulu les prendre. Elle nous demande si on peut allez lui faire quelques courses avec belle maman on va donc lui faire quelques courses assez rapidement cvar aprés je devais préparer mon repas et ma table pour le réveillon.
Hier matin vers 10h45 je dessens pour sortir le chien et avant de remonter chez nous je leur dit que par contre comme je fais le repas de noël je ne viendrais pas avant la fin de l' après midi pour sortir le chien vers 17h30 avec belle maman on y va pour sortir le chien et puis dire de marcher un peut pour digérer et là on se prend la réfléxion dans la figure que c' est pas la peine de sortire la chienne car elle a passé toute la journée à faire pipi dans leur appartement car on était pas venue la chercher de là la moutarde m' est monté au nez et je me suis mise en colére en leur disant que si il n' était pas content que mon cousin avait qu' a la sortir car après tout c' est leur chienne et pas la mienne ensuite elle nous dit que franchement le 24 et le 25 on aurai pu venir pour l' aider à faire sa toilette et l' aider pour le coucher et le levé et c' est là que sa à fait tilt j' ai repensé a ce que l' infirmière lui avait dit quand elle était dans sa chambre en fait elle a menti à l' infirmière elle n' a pas fait le nécessaire pour avoir une infirmière à domicile et elle comptait sur moi et belle maman pour la laver et la coucher de là on c' est encore énervé en lui disant qu' on était pas qualifié pour le faire et qu' il fallait qu' elle fasse appel à une infirmière. Et puis qu' aujourd'hui pour le chien il fallait que je vienne beaucoup plus tôt et plusieurs fois dans la journée de là je lui ai répondu que je n' était pas sa bonne et que moi aussi j' avais une vie et des choses à faire et que je sortirai leur chienne quand j' aurai le temps elle la ml pris mais tant pis je veux bien être généreuse et gentille mais y a des limites. Et je lui ai dit aussi que si sa lui plaisai pas elle avait qu' a faire appel à ses deux filles et à ses petits enfants qui habitent pas loin.
Je suis désolé de vous embeter avec sa mais il fallait que j' évacue sa.
Passez toutes un bon samedi gros amour




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptySam 26 Déc 2015 - 11:29

Jolie cadeaux Leti....

Bambou je suis navré pour l'AVC de ta tante, mais je trouve vraiment qu'elle à exagérée et que tu as bien fait de lui rentrer dans le cadre, je trouve gonfler de tout te demander alors qu'elle à des enfants et petits enfants, ma bambou tu es bien trop gentille, mais je suis contente que tu ai dit se que tu pensais.
Vous avez été bien gaté s'est super et cool si ton repas étais etait reussi
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptySam 26 Déc 2015 - 11:41

Berth: courage pour ta voiture je sais ce que c'est la notre a beaucoup de problèmes alors qu'elle est de 2011 et qu'on l'a achetée y'a un mois à un pro qui a masquer les problèmes pour nous la vendre.
Bambou: merci. Par contre pas cool du tout la tante. Après pas normal qu'on l'es laissée sortir si tôt et sans vérifier à 100% qu'une infirmière venait. Je connais le soucis ma grand-mère maternelle en a fais un y'a 6 ans. Encore elle parle moi elle n'arrivait plus à parler enfin c'était incompréhensible. Après pour les réflexions je pense malheureusement sans vouloir la défendre que c'est très dur pour elle. Un AVC laisse rarement les personnes sans séquelles. Ce qui est sur c'est que si elle a de la famille ils ont qu'à s'en occuper et tu as eu bien raison de lui dire ce que tu penses. Vous avez étés bien gâtés
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptySam 26 Déc 2015 - 11:51

Merci les filles vous êtes adorable et sa me donne du réconfort mon mari dit que j' ai bien fait de lui dire et que comme ses sa tante lundi il ira la voire pour lui dire aussi sa façon de penser.
Jess c' est sure que les AVC c' est vraiment difficilemais bon je n' y suis pour rien moi ce n' est pas une raison pour qu' elle s' en prenne à moi elle c' est le 2éme qu' elle fait elle en a fait un en 2004 et pour celui là elle ne parlait pas non plus ou difficilement par contre pour celui ci sa va elle parle bien y a juste tout son bras gauche et sa main gauche qui ne fonctionne plus pour l' hôpital je trouve aussi qu' il aurai pu verrifier aussi avant de la laisser sortir et puis surtout voir avec son médecin traitant pour la faire aller dans l' établissement spécialisé pour sa ou elle aurai eu de la rééducation après avec belle maman on sais aussi pourquoi elle a pas voulue allez là bas en temps normal avec mon cousin ils boivent beaucoup d' alcool alors si elle allait là bas plus d' alcool ce qui me met le plus en rogne c' est qu' elle prend comme excuse que mon cousin comme il est handicapé risque de tombé si il l' a sort alors qu' il est tout a fait capable de la sortir et de marcher pour son handicap il a juste des soucis au niveau du langage et de la logique .
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptySam 26 Déc 2015 - 12:06

pffff t'as pas de chance ma pauvre. Pour ton cousin si c'est un handicap comme tu dis il n'aura aucun soucis à sortir le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptySam 26 Déc 2015 - 13:42

Coucou à toutes,

Alors tout d'abord, joyeux Noël à toutes ! J'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps.. la reprise du boulot lundi s'annonce "hot" encore.. le 24 j'ai travaillé jusqu'à 16H et je recevais Elo et LAurent pour 19H... je vous dis pas la course...

SInon, le 24 décembre s'est très bien passé, on a passé une super soirée et Talia a été super gâtée par Elo !
Les futures mamans Disney - Page 35 HkOexL3


Le 25, hier donc, on était chez ma Nonna ( 36 personnes au total) et on a passé une longue journée.. beaucoup manger mais une super journée en famille !

Les futures mamans Disney - Page 35 94F6sP2
Les futures mamans Disney - Page 35 WxlkUA9

Ma soeur est toujours égale à elle même, son terme est prévu pour le 9 juillet... mais elle se stresse déjà ... soit, je ne la changerai plus alors je ne m’énerve plus !

Letizia, profite bien de tes jours de repos et envoie ch... ta patronne ! c'est une vraie conn...
Tu as été bien gâtée dis donc...

Louky, je t'embrasse fort et j'espère pouvoir te revoir bientôt !

Melle Winnie, Soline est splendide ! j'espère qu'en pourra se revoir bientôt !

AlexJenni, ça va ton loulou ? rien que pour ce genre de problèmes, je suis contente d'avoir une fille...

Bambou, tu as bien fait de dire la vérité à ta tante ! C'est excessif ! Tu es super gentille et elle en profite ! En tout cas, tu as été gâtée aussi ! J'ai ris en imaginant Saphir.. Berlioz a fait la même chose, il a fait un rallye dans la cuisine avec les emballages de cadeaux !

Elorri, ATD,  amour  amour

Anais, ça va ?

Berth, contente de te revoir parmi nous, et pas de chance pour la voiture !

Vivie je ne sais plus la date exacte à laquelle tu pars mais si je ne te vois plus, bon séjour  et hâte de revoir tes photos !

Je vous embrasse toutes très fort , aujourd'hui ici c'est journée nettoyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptySam 26 Déc 2015 - 14:33

Coucou à toutes !

Oui les loulous ont été bien gâtés, on ne sait plus où ranger les jouets, et la maison est grande !
Liam va mieux, merci.


Bambou tu as bien fait pour ta tante, il lui faut quelqu'un à domicile...

Berth j'espère que vous pourrez partir quand même, çà vous fera du bien !

Stef vous étiez tout beaux ! Bon courage pour la reprise lundi, et oui il faut qu'on s'arrange pour se voir.

Petites photos de ma puce pour ses 1 an :

Les futures mamans Disney - Page 35 IuVQ6Mw
Les futures mamans Disney - Page 35 D8x4B69
Les futures mamans Disney - Page 35 MiyKXnp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-