AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 2 Jan 2016 - 21:05

Oui en effet jusque 2018 ça va être long mais bon, la maison a besoin de nouveaux chassis et ma voiture ( une ford fiesta diesel de 2008 qui à 100 000 km) commence à montrer des signes de faiblesse.. LA nissan juke qu'on a acheté à 1 an mais c'est moi qui l'utilise car c'est une essence... Rocco prenait la mienne mais il fait beaucoup de kM et elle est n'est pas très sûre en cas de pluie et/ou vent fort... de plus, elle commence à montrer quelques soucis...
Donc, pas trop le choix. . et puis Rocco a vu que les réhabs étaient assez longues et dureraient longtemps.. du coup, il m'a déjà prévenu.. il m'a dit que je pourrais aller une journée en car si je voulais avec des amis et Talia mais pas de séjour...

LEtizia, j'ai hâte de voir les photos de la chambre de ta princesse... j'adore le prénom que tu lui as choisi...
Le réveillon du nouvel an a été assez calme.. le 31/12/2011 on a enterré mon parrain, du coup chaque année c'est une date assez douloureuse pour nous.. nous sommes allés chez ma marraine pour ne pas la laisser seule...

Ma soeur attend un petit garçon pour début juillet .. un petit NAndo ( j'aime pas trop le prénom mais bon..)

Et Talia dort dans son grand lit depuis hier soir.. la nuit fut assez mouvementée.. mais bon, on a mis aucune barrière et elle ne bouge pas.. j'ai juste mis mon coussin d’allaitement sous le drap housse mais ça à l'air d'être suffisant...

Je viens de regarder la météo pour mon séjour et c'est pas top.. Le mercredi c'est mitigé , le jeudi pluie toute la journée et le vendredi sec et ensoleillé... mais bon, j'espère toujours qu'ils se soient trompés et qu'il fasse sec les 3 jours...

Soit, bonne soirée à toutes et j'espère avoir le temps de passer avant mercredi matin !

Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 3 Jan 2016 - 7:59

Louky tu as vraiment été gâtée!
Laeti repose toi bien avant la reprise, hâte de voir les photos de la chambre.
Steph ta fille est une grande maintenant! Comme tu dis dès fois il y a d'autres priorités donc
Disney attendra, le principal est que tu es un séjour prochainement.
Bamboum je t'embrasse bien fort.

Ici dimanche préparatifs pour la reprise de demain ;-( que c'est bien les vacances!

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:07

Nadlouna bonne reprise et bonne année à toi et à ta fille !

Bambou merci comment allez-vous ?

Berth j'espère que vous n'aurez pas trop de frais avec la voiture et j'espère surtout que vous pourrez vous acheter cette nouvelle voiture ce serait chouette ! Sinon super pour l'anniversaire de Théa les enfants s'amusent toujours dans ce genre de parc Smile

Mlle Winnie soigne toi bien j'espère que ton mal de dos et de ventre vont vite passer !

Stef effectivement pas mal de projets j'espère que vous pourrez changer de voiture et puis c'est vrai qu'avec les réhabs ce n'est pas l'idéal d'aller aux parcs même si ça fait toujours du bien ! Au cas où je ne repasse pas je vous souhaite un bon séjour et je croise les doigts pour que vous ayez beau temps !

Letizia tant mieux si ton RDV chez le dentiste et ton réveillon se sont bien passés. Bon courage pour la reprise demain !

Louky je suis désolée de tous ces soucis de famille c'est dommage j'espère que ça finira par s'arranger. Tu as été bien gâtée j'aime beaucoup les charms ! Très contente pour tous ces beaux projets de séjours que ce soit les PA Disney ou le séjour à Londres avec ton amie bravo à elle pour avoir battu son cancer ! Pas de soucis pour les conseils si ça peut aider avec plaisir Wink Pour la décision pour l'instant oui c'est irréversible après on ne s'est jamais ce qui peut arriver mais avec ce qui s'est passé pour l'instant je ne peux pas c'est sûr. Pour l'instant je n'ai pas réussi à parler à personne de la véritable raison pour laquelle on s'est séparé j'ai trop honte... Le plus dur c'est que tout me fait penser à lui et que tout ce que j'imaginais comme le séjour à Disney en 2017 par exemple tout ça s'est fini bref...

Merci à toutes pour vos messages de sympathie, bonne reprise de boulot et d'école à vos loulous !

Bisous à toutes amour







Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:08

Bonjour les copines.
Vous allez bien?
Mlle winnie soigne toi bien, et bonne rentrée pour Liam et Océane gros amour
Ma Louky superbes tes cadeaux tu as été bien gâté , bon courage demain pour la reprise du boulot. amour
Ma berth , j' espère que les réparations pour votre voiture ne vous coûteront pas trop cher, et puis super projet si vous voulez acheter une voiture plus grande. amour
Stef félicitation à ta sœur pour le futur petit garçon. Et félicitation et un grand bravo à Talia qui dort dans un lit de grande fille, et une bonne rentrée pour elle demain. J' espère que vous réussirez à réaliser tout vos projets. Il faudra en effet s' organiser une petite rencontre avec les filles pas trop loin ce serai trop géniale de vous rencontrer. J' espère que pour votre séjour la météo se trompe et que vous aurez beau temps. Moi sa va je me remet d' un rhume , puis je continue à prendre du citrate de bétaïne pour quelques jours pour soulager mon foie et il faut que je reprenne mon régime alimentaire à partir de demain , je dois aussi allez voir à pole emploi pour régler mon histoire de catégorie . amour
Letizia repose toi bien et bon courage pour la reprise du boulot demain. Il me tarde que tu nous montre la chambre de votre pepette terminé. Ouf si tout c' est bien passé pour le dentiste . amour
d' énorme amour Nadlouna et bon courage pour ta reprise demain et j' espère que ton ... de chef te laissera tranquille et ne t' embêtera pas.
Ma Elorri sa va on a plein de projet à réaliser , là on va déposer des dossiers aux différends bailleur sociaux de Lomme car on voudrai déménager et partir de Maubeuge on en a un peut marre , j' espère aussi qu' on va réussir tout les deux à retrouver un emploi puis j' ai toujours dans l' idée de passer mon concours d' auxiliaire puéricultrice. Normalement si tout va bien le dimanche 10 avril avec belle maman on va allez à Disney j' espère que la sortie cette fois ci ne sera pas annuler sinon on ira quand même mais vers le mois de mai ou de juin. Sinon je commence à réfléchir aussi car en 2017 en juin on aura 10 ans de mariage et j' aimerai bien refaire un repas avec la famille et qu' on se remette en mariés pour faire des photos dans les jolis coins de Maubeuge et je penses que cette fois ci comme thème ce serra les contes de fées ou Cendrillon. Et puis je dois encore convaincre Florent pour 2017 aussi pour enfin faire notre voyage de noce j' aimerai qu' on aille en Floride à Disney et à Universal puis faire une Disney cruise line et allez à Quebec voir mon frère et sa famille mais bon comme Florent déteste Disney il n' est pas trop chaud , alors soit je ferai le voyage seule car sa fait un moment que sa me tente et dans ce cas là on fera notre voyage de noce un peut plus tard il aimerai faire une croisière en Europe. amour
Voici des photos prises à Noel et au nouvel an:
Les futures mamans Disney - Page 38 I9uN97B
Les futures mamans Disney - Page 38 2qgRkvQ
Les futures mamans Disney - Page 38 QjhkvYF
Les futures mamans Disney - Page 38 QxNywWL
Les futures mamans Disney - Page 38 Bis3mGS
Les futures mamans Disney - Page 38 JdQGrM5
Notre Saphir:
Les futures mamans Disney - Page 38 QzSQt0Z
Zaza la chatte à belle maman:
Les futures mamans Disney - Page 38 IeH9EsT
Alexjenni, Atd, Chlo, Alizéa, Anaïs, Vivie, gros amour
Passez toutes un très bon dimanche et surtout bonne rentrée pour demain pour vous et vos loulous amour

Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:44

merci Bambou elles sont superbes tes photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:17

Super photos bambou vous êtes tous chou avec Florent, et vous avez aussi de beau projet pour les années perso à venir.

Elorri pleins de courage.... Sa dois être difficile tout sa. Quand tu te sentiras prête et si en ressent le besoin de parler ont est là.

Stef felicitation pour ce bébé garcon cheers Nando c'est original comme prenom! C'est Italien?
Et felicitation pour la nuit dans le lit de grande de Talia.
J'éspère que la meteo changera les jours à venir, pour que votre sejour soit sec et pas trop froid.

Leti j'ai hâte de voir la chambre de votre pepette.

Mllewinnie comment vas ton dos?

Louky tu reprend le boulot demain?

Pour notre projet voiture ce n'est vraiment encore qu'un projet qui se réalisera sûrement pas avant 2017.... Et le nombre de places est le meme que l'on à actuellement Wink

À plus tard les filles amour amour amour

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:50

Bonjour,

Elorri : Pourquoi avoir honte ? Tu n'as pas à te sentir coupable si tu ne voyais pas d'autres alternatives que la séparation. Ta famille est au courant ?
Pour Londres je vais préparer toutes mes questions comme ça je ne t'embêterais qu'une seule fois vu que ces prochains mois tu vas être busy busy Razz

Breth : Je reprends le travail seulement mardi. 

Bambou : Ta table était très jolie et très intime. Tu as toi aussi de beaux projets, je vous souhaite de trouver très vite un travail pour être à l'aise financièrement. J'espère que ta journée sera maintenue tu verras la jolie saison du printemps.

Stef : J'ai oublié de féliciter Talia pour le passage au grand lit cheers, pour Noémie ça s'est très bien passé mais Robin s'est pris plusieurs gamelles au tout début.
Et félicitations pour le petit bonhomme de ta soeur, je ne connaissais pas ce prénom c'est ........ particulier Embarassed

Leti : Bon courage pour la reprise, j'y vais également à reculons et ça ne m'est jamais arrivé  Rolling Eyes

Gris bisous à toutes 

aujourd'hui ce fut journée cocooning le temps est exécrable dehors Shocked, du coup je me suis mise dans le calcul de PA pour toute la famille  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:18

ça y est demain c'est la reprise aussi bien pour nos magnifiques petits et pour tous ceux qui étaient en vacances. Alors bonne reprise à toutes et que la force soit avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:47

Oui Nando c'est Italien... Mais je trouve ça trop spécial...

Louky, j'ai pas mis de barrière à son lit mais j'ai glissé min coussin d' allaitement sous le drap housse... On verra.. Pas encore de gamelles mais elle se réveille 1x par nuit...

Mon repassage est terminé, demain je démonte le sapin et mes décorations de Noël et je fais mes valises...

Bonne nuit à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 4 Jan 2016 - 7:27

Coucou,

Bonne reprise.

Ici ce fût le déluge cette nuit du coup j'ai très mal dormi.

Et bien sûr Robin qui s'est levé toutes les vacances entre 6H30/6H45 aujourd'hui qu'il faut se lever tôt il n'est pas encore levé Rolling Eyes

Stef : Ici aussi j'enlève le sapin aujourd'hui...........................mais je fais pas mes valises  Crying or Very sad Razz

Bonne journée  amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 4 Jan 2016 - 8:25

Bonjour à toutes,

Bonne reprise à vos loulous et à celle qui reprenne aujourd'hui.

Louky sacré Robin Razz part contre les vacances ont du être pas très reposante en se levant chaque matin si tôt.
Tu auras un peu de temps pour te reposer aujourd'hui du coup? Vue la salle nuit que tu as passé?

Stef je trouve aussi se prenom special.... Mais bon que veux tu il en faut pour tout les goûts, j'ai lu que ta soeur stressait déjà à l'idée d'accoucher... C'est dû au faite que Eva soit arrivé préma? Ou s'est juste l'accouchement qui lui fait peur?
Tu réalise que bientot tu es chez le grand patron? Tu vas deja dans quel hotel? J'ai un blanc...

Ici le sapin reste encore jusqu'à dimanche soir Rolling Eyes nous fesons noel avec les parrait marraine des nains du coup le sapin doit encore rester un peu, mais je vous avoue que là il me sort part les oreille Laughing d'ailleurs toutes les autres deco de noel sont remballer depuis se week end.

Voila mes cadeaux de noel
Le sac est de mon homme ainsi que la coque i phone lapin, le porte serviette est fait part Théa, la bougie part Rose et mes parents mon offert le livre d'adresse Gor Juss et une enveloppe avec des sous.
Les futures mamans Disney - Page 38 Tmk9FZ7
Les futures mamans Disney - Page 38 SJs3kmH
Les futures mamans Disney - Page 38 YaGfYP4
Les futures mamans Disney - Page 38 LC4fV9G
Les futures mamans Disney - Page 38 RaFGrIb
Les futures mamans Disney - Page 38 8ha8tbe

Belle journée à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:12

Bonjour les filles,

Je vous souhaite une très très bonne et heureuse année 2016. Qu'elle vous apporte la santé avant tout, l'amour et l'argent (ou l'argent et l'amour, c'est au besoin :-) )

Je vous remercie pour toutes vos pensées pour ma soeur. Elles ont fonctionné!! Au premier examen rapide le jour de l'opération, ils ont déduit que la tumeur n'était pas cancéreuse. Ils ont enlevé un ovaire, l'appendice et une enveloppe graisseuse qui entoure l'estomac (si je ne me trompe pas). Ils ont envoyé la tumeur a une plus profonde analyse, on aura les résultats sous 15 jours et si cela s'avère cancéreux ou "border line" selon les termes de la chirurgien, ils la réopéreront dans 1 mois pour enlever l'autre ovaire et l'utérus. Elle a une cicatrice de 30cm de bas en haut, elle souffre énormément MAIS elle n'a pas de cancer et ça, ça vaut tout l'or du monde! Je ne vous dit pas le poids qui s'est évaporé de nos épaules...

Je m'excuse de ne pas être passée pendant les fêtes, elles ont été chargées, je n'ai pas pu me rpeoser, ça me saoule. Entre l'anniversaire de Nathan, les amis que l'on a reçu, le 24 et 25 à la maison, ma soeur l'hopital (j'ai du gérer ses 2 chats, son berger allemand et sa maison...) j'ai pas arrêté. la reprise ce matin à été dure...

Louky, je suis vraiment désolée de lire ce qui s'est passé pour le 25. Je me rends compte que des fois, il n'y a rien de plus fourbe que certains membres de la famille...

Elorri, que te dire... toi seule peut encaisser cette "nouvelle" et décider du futur. Quelque soit ta décision, tu ne dois aucune explication à personne alors prends juste le temps de penser à toi et ça ce que tu as envie pour ton futur.

Laeti, c'est très joli le prénom que vous avez choisi et je te confirme que vers chez nous, il n'y a aucune Kylie!

MelleWinnie, je ne savais pas que ta fille était née le 25! Quel bonheur ce doit être comme cadeau de noel! I love you

Vivie, j'espère que le séjour est bon (désolée, je ne connais pas les dates!)

Stef, ravie de lire le petit revirement de situation de tes beaux parents Twisted Evil faut être patient mais la vérité finie toujours par éclater!

Bambou, te casse pas la tête avec ce que tu as dit à ta tante, c'est plus que justifié! Je suis surtout étonnée de lire qu'elle a des enfants et qu'elle ne leur demande même pas à eux de s'occuper d'elle!!!

Berth, ravie de te revoir, je n'étais pas au courant de la raison pour laquelle tu avais quitté le post... je suis contente de lire que ça va mieux!

Ma grossesse se passe bien aussi, je commence le 5ieme mois et j'ai senti les 1ier coups le 25 décembre!! C'est rassurant! J'ai un RDV gynéco demain et 'écho du 5ieme mois le 19.

Nadlouna, alexjenni, ATD et à toutes celles que je n'ai pas citée, je vous embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:42

Bonjour les filles Smile

Stef pas cool les problèmes de voiture, c'est bien déjà si tu peux y aller une journée Smile
Ah Talia a droit au grand lit, tant mieux si ca se passe bien.
Félicitations pour ce petit garçon, je ne connais pas ce prénom c'est original.
J'espére que tu n'auras pas de pluie pour ton séjour.

Nadlouna j'espère que la reprise ce matin c'est bien passé.

Elorri il ne faut pas avoir honte, en tout cas j'espère que tu iras mieux bientôt amour

Bambou j'espère que vous pourrez quitter Maubeuge si vous en avez marre.
Je croise les doigts pour que vous trouviez rapidement un travail.
Sympas ce que tu veux faire pour vos 10 ans de mariage, j'adore le thème Smile
Trés jolie ta table et ton chat est trop mignon !

Berth, ah d'accord pour la voiture Wink
J'adore ton sac il est superbe ! La coque est vraiment sympas ! Et trop mignon led cadeaux de tes filles.

Louky j'espère que ta reprise c'est bien passé, c'est pas cool d'y aller à reculons ...
Sympas comme activité le calcul ded PA Wink

Alizea contente de lire que pour ta soeur ce n'est pas cancéreux ouf.
Aaah super tu l'as senti bouher, jolie cadeau de Noël Smile

Hier je me suis donc reposée et on a aussi monter le lit de la pépette et le mobile vue qu'on l'a Wink

Les futures mamans Disney - Page 38 XwDbCe9

Et aujourd'hui la reprise, je n'avais vraiment pas envie Sad
En plus j'ai du prévenir que demain j'avais un rdv chez ma gynéco, à chaque fois j'ai l'impression que je suis en train de l'insulter quand je lui parle, vue la tête qu'elle fait !
Enfin bon ... Donc demain j'ai mon rdv du mois, faut que je lui dise aussi que j'ai beaucoup de remonté acide et ca m'empêche de dormir en plus des coups de Kylie dans mes côtes ^^ je ne dors pas trés bien.

Hier ca a fait 6 mois pleins, je rentre dans le 7éme mois, ca approche viiite Smile

Il va falloir que je prennes un rdv à la CAF, je suis allée sur leur site pour faire des simulations pour l'aide par rapport à la créche mais je ne comprend rien et voir aussi pour le congé parental mais partiel bref tout ca.

Bon vivement ce soir c'est déprimant d'être au travail ...
Bonne aprés midi à toutes !


Les futures mamans Disney - Page 38 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:08

Alizea je n'avait pas suivi le post du coup je découvre la bonne nouvelle.... Felicitation, et quel beau cadeau de noel que de sentir les premier coup de bébé penseur je suis triste d'apprendre que ta soeur à eu des soucis de santé, mais bien contente que sa ai l'air Bénin en tout cas je croise les doigts pour que vous receviez une bonne nouvelle dans 15 jours.
Tâche tout de même de te reposer un peu, pense à bébé et toi malgré tous le reste.
Merci pour ton accueil, effectivement j'avais pris du recule suite à ma fausse couche de juin et à ma difficulté de suivre les grossesses ici sur le post... Bref je me porte mieux même si je suis pas à 100% guérie je me sens mieux et je me rejouis de vous voir aussi heureuse et aussi enceinte Wink
Au faite Alizea petit mec ou petite nana?

Leti tout mimi ce petit lit, cela dois vous aider à vous projeter dans se futur plus si lointain à 3.... J'aime beaucoup le mobil.
Courage pour le temps qui te reste au boulot.....
Merci pour mon sac et les créations de mes nanas, leurs œuvres sont mes plus précieux cadeaux, le sac je suis fan de cette marque Suisse, tout est de la récupération (bâche de camion, ceinture de sécurité et chambre à aire de vélo)

À plus tard les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:51

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Merci Nadlouna . Comment c' est passé ta reprise et celle de ta fille?
Merci ma Berth. La reprise des enfants c' est bien passé? Tes cadeaux sont magnifique surtout le sac j' adore. Oui plein de beaux projets et j' espère qu' on va pouvoir les réaliser.
Merci ma Louky, pas cool le temps nous aussi cette nuit il a plu et il a fait du vent et comme toi j' ai très mal dormi j' espère que cette nuit on pourra dormir et qu' il ne fera pas de tempête. Comment c' est passé votre reprise du travail et de l' école à tout les 4?
Stef comment c' est passé votre reprise à toi et Talia? S' ayez votre départ pour le pays magique est proche je penserai très fort à vous et vous souhaite de passer un excellent séjour profitez bien et amusez vous bien. amour
Bonne et heureuse année 2016 Alizéa. Je suis vraiment très heureuse pour vous que pour ta sœur l' opération se soit bien passé et qu' il n y ai rien de grave et je croise aussi les doigts pour que les résultats que vous aurez dans 15 jours soit bon aussi pour pas qu' on lui enlève l' autre ovaire et l' utérus . Sa a du être magique pour toi de sentir le bébé bouger pour Noel.
Merci Letizia, oui j' adore le thème aussi le plus dur va être de trouver les idées et de les réaliser car comme on aura pas un gros budget je vais essayer de faire un maximum de chose moi même. Il est magnifique le lit de votre princesse et j' adore le mobile. Tu dois avoir hâte d' être à demain pour ton échographie, j' espère que la gynéco arrivera à trouver quelque chose pour tes douleurs pour que tu puisses mieux dormir.
Elorri, Atd, Vivie, Mlle Winnie, Anaïs, Alexjenni, Chlo , gros bisous
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 5 Jan 2016 - 8:26

Bambou que de beaux projets ! J'espère que vous pourrez les réaliser Smile Saphir est toute belle sur la photo.

Berth super tes cadeaux, je trouve trop mimi les cadeaux des filles Smile Vous avez des nouvelles pour la voiture ?

Stef effectivement Nando c'est assez particulier comme prénom mais bon chacun ses goûts ! J'ai zappé le fait que Talia dort dans un lit sans barreau c'est top c'est une grande maintenant cheers Je vous souhaite un très bon séjour profitez bien !

Alizéa je suis contente d'avoir des nouvelles positives pour ta soeur, on croise les doigts pour que les résultats dans 15 jours soient bons aussi ! Sinon c'est sûr que les vacances de Noël sont pas les plus reposantes, mais c'est magique que tu aies senti les premiers coups de bébé le 25 I love you Bon courage et essaye quand même de te reposer prend bien soin de vous !

Louky pas cool pour le mauvais temps qui t'empêche de dormir j'espère que ça va mieux ? Désolée que tu ailles au boulot à reculons ... La reprise s'est quand même bien passée ? Et pour les enfants ? Sinon oui ma famille est au courant mais ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé et justement ce n'est pas d'avoir pris la décision de se séparer que j'ai honte mais plus de ce qu'il m'a fait ... Enfin bref pour Londres pas de souci j'essaierais de répondre le mieux et le plus vite possible Smile Par contre jusqu'au 8 février ça va être chaud vu que je dois écrire tout mon mémoire en plus de tous les autres projets ...

Letizia super si vous avez monté le lit, j'adore le mobile ! Déjà 6 mois le temps passe vraiment trop vite j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais que tu étais enceinte ... Sinon tu as bien fait de prendre rendez-vous à la CAF ce sera plus clair pour toi parce que c'est pas toujours facile de comprendre juste sur internet ! Je vois que ta patronne est toujours aussi agréable au boulot bon courage ...

Merci encore pour vos messages. Ici retour à Bordeaux hier et je suis pas bien, beaucoup de maux de ventre je suis pliée en 2 je prends des spasfons ça passe un peu mais ça revient vite bref c'est l'horreur j'arrive pas à travailler alors que je suis vraiment trop à la bourre enfin bref j'espère que ça va vite passer ...

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:54

salut les filles,

de retour parmi vous,

je vous ai toutes lues mais je vais pas pouvoir répondre à vous toutes

je vous souhaite une belle année 2016 plein de joie et surtout des séjours ou des journées chez le patron

mon séjour c'est très bien passé, je commencerai mon TR dès que j'aurai récupéré les dernières photos de ma tatie, le seul bémol ce fut le monde les deux derniers jours mais bon on s'y attendait.

je vous embrasse fort

Elorri: si tu as besoin on est pas loin avec Eric tu peux passer quand tu veux à la maison
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:43

Bonjour à toutes !

Elorri encore désolée pour toi, je pense que ton mal de ventre est lié à tout çà. Prends quelque chose pour te détendre, style euphytose ou spasmine en plus des spasfon.

Vivie contente de voir que ton séjour s'est bien passé, hâte de voir ton TR !

Anaïs çà va ?

Bambou très jolis projets, j'espère pour toi que çà se fera !

Stef tu es déjà en congés ?
Je vais faire comme pour Anaïs je vais retenir la pluie ici !
C'est super pour Talia dans son lit, ici je vais faire dormir Liam le plus longtemps possible dans son lit à barreaux, il est tellement pirate qu'il sortirait 10 fois et tomberait dans les escaliers...

Berth très jolis tes cadeaux, j'aime beaucoup les bricolages de tes filles !
Mon dos va mieux merci... J'ai régulièrement des douleurs d'avant règles, mais toujours pas de retour de couche à l'horizon... Je ne vais pas m'en plaindre çà va bientôt faire 2 ans que je n'ai rien eu !

Letizia j'espère que çà va quand même au boulot. Pour les remontées le gaviscon marche très bien apparemment.
Le lit est très joli, et j'avais le même mobile pour Océane. Mais on a vite changé car il fallait changer les piles trop souvent...

Alizea je suis très contente pour ta sœur, vous devez être soulagés ! Et j'espère que les prochains résultats seront rassurants...
C'est super pour les coups de bébé !

Louky, comment s'est passé ton retour au boulot ? Et ces PA alors, çà donne quoi ?
Je t'envoie un MP toute à l'heure j'ai un service à te demander.

Bonne journée à toutes !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:39

coucou à toutes,

Reprise aujourd'hui Rolling Eyes , je me remet dans le bain même si le moral est pas là, mon Noel me mine le moral et je n'arrive pasà passer dessus.
Par contre j'en ai marre de souhaiter la bonne année, une bonne dizaine de fois depuis ce matin Razz

Stef : Je te souhaite un très bon séjour si je n'y pense pas d'ici ton départ.

MelleWinnie : Si je peux t'aider pas de soucis c'est avec plaisir, j'aurais peut-être une commande durant ton séjour.
Pour les PA en espérant que les tarifs ne changent pas trop, ça nous ferait 4 Dreams pour 388€, ce qui permettrait d'aller sur Paris et DLP 2 fois dans l'année, je ne pense pas que je perde car avec le Dream il y a des réduc dans les boutiques et restos et en faisant 2 fois 5 jours à peu près en hôtel partenaire pour la visite sur Paris et en hôtel Disney (lors d'une VP comme tu as fait pour ton séjour de janvier) on devrait rentrer dans nos frais. Chris ne supportera pas plus de 3 jours de parc mais en alternant avec des visites sur Paris ça devrait passer (je lui ai vendu les PA comme ça et du coup il est OK Laughing )
Bref c'est pas pour cette année mais je suis optimiste

Elorri : ça me peine de te voir comme ça, c'est évidemment lié à ta séparation plus le mémoire et ton futur stage c'est un tout.
Ne t'inquiètes pas pour les infos notre séjour Londonien serait prévu pour les vacances de la Toussaint (comme tu avais fait si je me souviens bien) donc il y a le temps Wink
Je t'envoie toutes mes pensées positives et pleins de calins virtuels I love you

Alizea : quelle excellente nouvelle pour ta sœur. Et toi aussi tu te portes bien je suis ravie.

Leti : Pour les remontées acides je compatie, le couché était pour un calvaire, je m'endormais assise car je ne supportais pas d'être couché. Ton mobile est très joli, j'avais le même pour Noémie mais je confirme c'est un bouffeur de piles Laughing

Berth : Tes cadeaux sont très jolis. Je trouve ça super l'origine de ton sac à main, j'adore ce genre d'initiatives.
As-tu d'autres résultats médicaux ?

Je reste dans le coin amour



Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 5 Jan 2016 - 12:59

Bonjour les filles !!

Comment ça va ? Ici on reprend la routine tranquillement doucement mais surement !!
Je suis JOIE !!!!! J'ai commandé nos pass temporaire j'ai hâte d les recevoir pour aller les validé. Comme on eut un contretemps financier, je n'ai pu que le faire ce matin du coup je ne sais pas si je les recevrai pour vendredi.

Mon sapin est enlevé depuis dimanche.
ATD, ce n'est pas grave que tu n'est pas très présent on sait que tu pense à nous Wink

Alexjenny merci à toi aussi !

Oui Elorri pour Lilou c'est une très bonne nouvelles, si on peut désensibiliser ce serait le Top !!!!

Louky oui méga gâté !!
Tu as raison de te concentrer sur ta famille, j'ai fais ça a partir de 2013, moi c'était pour les amis, sur le coup c'est dur mais après ça va mieux, ça passera Smile Et cette année rebelote avec un couple d'amis .... mais du coup ça ne me fait rien cette séparation.
Super pour le voyages à Londres Smile
Rhooo trop chouette Bing Bong !!!

Alizéa bonne nouvelles pour ta soeur Smile

Laeti, pas trop dur les fêtes ? Avec ton gros bidon ??
Oui on a du mal a se remettre de nos vacances là Sleep
Ca y est ça avance doucement pour les meubles Very Happy

Vivie, j'ai hâte de lire ton TR Smile

Oui Steph, nos vacances sont toujours bien rempli et à Noël c'est multiplié par 2 ! Laughing
Ton homme à raison pour les réhabs, du coup ca vous premettra de bien mettre de coté et faire un MEGA SEJOUR !!!

De très jolie photos Bambou !!

Nad t’inquiètes je ne suis jamais trop longtemps absente Very Happy
La reprise fût bonne ??

Berth, sympa l'idée de l'anniversaire pour Théa

Ok winnie pour les les résultats
et ton dos et ventre ??




Bisous à toutes :!!!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:40

Berth, ah je ne savais pas pour cette marque pour ton sac c'est génial comme initiative !

Et oui Elorri déjà 6 mois, 6 mois plein parce qu'en faite je commence le 7° ^^
J'espère que ton mal de ventre va passez, c'est lié à ce qui t'arrive ... je suis de tout cœur avec toi amour

Vivie super si ton séjour c'est bien passé; hâte de lire ton TR Smile

Mlle Winnie, pour les remontées acide elle m'a donné un cachet j'irai le chercher demain à la pharmacie, aïe pour le mobil ... j'ai vue qu'il fallait pleins de piles oui ^^ bon ben on verra bien Wink

Louky super pour les PA, si tu as bien réussi à les vendre à ton homme Wink

Anaïs ça va les fêtes se sont bien passés ça a été plus dur à Noël, on a fait 3 gros repas et ça m'a bien fatiguée ^^ j'ai eu bien mal au dos à force d'être assise !


Ce matin j'avais donc mon rendez-vous chez ma gynéco, (suivi de grossesse), tout va bien, ma pépette à une croissance normale et une bonne vitalité (oui elle bouge beaucoup beaucoup), moi j'ai baissé mon albumine donc c'est super.
Elle a trouvé que j'étais essoufflée quand je parlais, je lui ai dis que j'étais fatiguée à cause du travail et que la nuit je ne dors pas beaucoup à cause des remontées acides et des coups dans les côtes ^^ Du coup GRANDE NOUVELLE les filles je suis arrêtée Smile Enfiiiiin youpi lol
Elle m'a arrêté 1 mois donc jusqu'au 5 février, en sachant que mon congés mater commence le 19 février et que donc les 2 semaine au milieu sont les congés pathologique donc elle me prolongera pour ces 2 semaines.
Vous pouvez pas savoir comment je revis, j'ai un poids en moins en moi !!
Après mon rdv je suis retournée au travail comme c'était prévue mais je leur ai annoncé que j'étais arrêté; la tête de ma patronne je vous dis pas .... mais après elle m'a souri et m'a dit de bien me reposer etc.
Je leur ai tous dit au revoir et je les revois qu'en juillet Smile je suis soulagée je me sens mieux d'un coup !!

Passez toute une bonne après midi !


Les futures mamans Disney - Page 38 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:13

Quelle excellente nouvelle pour cet arrêt, tu vas pouvoir enfin profiter pour te reposer et ne plus avoir la boule au ventre.

Je suis ravie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:44

Ahh super Laeti !! Un peu de répis Smile
Tu pourra savourer ta fin de grossesse tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:46

Bonjour les filles!

Laeti, c'est une très bonne nouvelle ça!! J'imagine bien le poids que ça t'enlève mais elle est chelou quand même ta patronne, elle te sourit après, tu dois pas savoir sur quel pied danser... bref, maintenant tu peux te concentrer QUE sur ta grossesse et, profites en, ça passe tellement vite...! Pour les remontées acides tu peux acheter du gaviscon. Avant c'était en bouteille, maintenant ils font ça en petit berlingo je crois, plus pratique à transporter! J'en ai aussi beaucoup mais en fait depuis ma dernière grossesse, ça ne m'a jamais vraiment quitté...
Tu l'as acheté ou finalement le lit de Kylie?

Berth, nous ne demandons pas le sexe, comme pour mon fils, on veut avoir la surprise ^^

Bambou, comment vas-tu?

Elorri, tes maux de ventre sont surement le contre coup, le moral... plonge toi dans le travail, ça permettra a ton esprit de se focaliser sur autre chose. Tu as bien assez de tes nuits pour ressasser tout ça... :-(

Vivie, vivement le TR!!

MelleWinnie, quoi de neuf?

Louky, j'espère que le moral va mieux?

Anaïs, super pour tes pass! Je t'envie! Le lien vient de périmer et je n'ai pas les moyens de le refaire (celui de mon fils est valable jusqu'au 15, aucun intérêt du coup lol). J'aurai voulu comme toi, demonter le sapin le week-end dernier mais ça et la reprise du boulot, ça m'aurait achevée, je reporte ça à samedi prochain lol!

Stef, ATD, comment allez vous??

J'ai RDV chez le gyneco a 17h45, sinon rien de neuf! Gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:38

Louky super pour les PA, ce serait en effet très intéressant ! Avec les achats et les restos c'est très vite rentabilisé.

Letizia super nouvelle ! Je me souviens comme j'ai été soulagée aussi quand le gynéco m'a arrêtée, c'est un poids en moins comme tu dis.
Tu vas pouvoir te reposer et préparer l'arrivée de ta puce. ET faire les soldes !

Anaïs super pour les PA. Ca risque de faire juste en effet pour vendredi. Vous iriez quand du coup ?

Alizéa rien de bien neuf ici, la routine a repris... J'ai quand même bien hâte d'être à mon séjour !

Bonne soirée à toutes !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:38

Winnie, du coup je vais voir ça avec zhomme ce soir mais c'est sur qu'on ira c'est jours qui arrivent mais quand ???!!!

Alizéa, tu as raison garde encore un peu ton sapin Smile
C'est une grande 1er pour nous !!! bounce


Au faites vous avez fait la galette ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-