AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:22

Quel beau projet Jess.

Je vais suivre ton avancée.

En tout cas bravo de partir seule, je ne sais pas si j'oserai.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:04

La lufthansa est souvent en greve.....
Be our guest tu peux le faire avec quick dining, le midi, mais'il faut reserver...rien ne t'empeche de reserver sur place vu que tu es seule. En plus sincerment le quick service plan, c'est genial, tu n'as plus a penser a tes repas, avec le magic band tout est dedans, entree parc, repas c'est vraiment la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:51

Merci Louky Smile Ba après quand t'as pas le choix ma foi ^^

A voir donc mais c'est vrai que j'aime beaucoup cette compagnie. Il faut que je regarde du côté de Luxair aussi qui est pas mal. En tout cas je ne veux pas d'Air France, merci bien Rolling Eyes lol! 
Je préfère réserver à l'avance pour être sure, quitte à voir sur place pour modifier ma résa. Free-style oui mais avec les grandes lignes de la journée quand même huhu
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:43

British airways aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:18

On nous a totalement déconseiller Lufthansa nous ce sera certainement british airways qui a très bonne réputation.

Moi aussi le BOG est au programme de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:10

BA....j'y pense aussi. Etant British de coeur, ça serait parfait pour moi  :geek:Après, je n'en suis pas encore à regarder les compagnies aériennes. Je sais juste que je préférerais une escale en Europe, de là, après, je regarderais en fonction de ce qui est proposé. Je vais aussi me rapprocher de Luxair car je ne suis pas loin du Luxembourg et un départ de là-bas m'arrangerais beaucoup ( j'avais dans l'idée Luxembourg-Londres-Orlando) mais encore une fois, rien n'est sur.

Je suis en train de regarder les restaurants....car ayant un rapport compliqué avec la nourriture, je préfère caler ça en premier et m'y tenir ^^ Bon, par contre...Y'en a beaucoup trop  lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:37

et oui plus d'une 100aine!! bon courage moi j'ai tout éplucher les menus car mon fils est un grand difficile mais franchement ne te tracasse pas déjà à ton hotel, il y a de tout! et les fast food propose beaucoup de choix contrairement à chez nous.
tiens voilà le lien avec les menus en Français
http://www.wdworld.com/les-menus-du-walt-disney-world/

par contre moi je n'ai pas aimer les menus de blizzard beach...

très bien lux air si tu es à coté, moi je suis partie de bruxelles et pas de bol escale, si j'allais à Miami, il y en a pas...

et je n'ai fait aucun resto à table .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:57

Oui j'ai le site en favoris depuis un moment Razz Je trouve ça génial qu'ils mettent les menus, ça m'a permis d'en éliminer pas mal. Niveau restaurant à table il n'y en a que 3 qui m’intéressent vraiment, tous avec personnages...Donc à voir car je ne pense pas pouvoir apprécier la présence des personnages si je n'ai personne pour prendre de photos de chaque rencontres huhu. Donc ça sera fast-food ( avec si possible un dinning plan comme ça je serais tranquille ) et si j'ai un coup de coeur pour un restaurant, je le paierais de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:10

Moi je suis extrêmement difficile niveau nourriture. Je ne mange pas chinois, je ne mange pas épicé. En fait moi je suis plus viande, buffets et italien donc pas évident tout de même mais on a réussi à caler des restos.

Pour les escales vu que mes compagnons de voyages connaissent bien les voyages en avion contrairement à moi dont ce sera le tout premier vol en avion je ne m'en fais pas sur les escales. On en aura qu'une mais je me fiche si c'est ou non en Europe du moment qu'on arrive à bon port.

Je vais jeter un œil au site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:16

Merci Clochette pour le lien....

Avec mon homme on rêve d'aller à Orlando pour voir mickey mais rien qu'en vous lisant et en regardant tous les restos et leurs menu je me dit que je serai jamais capable d'organiser un sejour la bas pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:25

Berth c'est une question d'organisation. Faut choisir les restaurants en fonction de vos goûts et du budget
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:44

berth a écrit:
Merci Clochette pour le lien....

Avec mon homme on rêve d'aller à Orlando pour voir mickey mais rien qu'en vous lisant et en regardant tous les restos et leurs menu je me dit que je serai jamais capable d'organiser un sejour la bas pale pale pale
o

Berth, je le disais comme toi et pourtant j'y suis allée  et franchement tout est simple là bas.

Miss minnie, pour les photos pas de soucis tu demande aux cast et en plus maintenant on a le memory maker gratuit avec les séjours.
Moi je ferais comme toi la prochaine je paierais sur place les resto qu'on veux faire a table.
Par contre ce aui est embettant, il demande toujours une resa par cb et ça m'embette.
C'est pour ça que je ne l'ai pas fait.

Jess tu as plein de choix pas de soucis.


Dernière édition par clochette le Mar 17 Nov 2015 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:45

oui j'ai vu ça c'est assez difficile de choisir quand même
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:50

Tout depends ce que tu aimes...bon le grand classique burger frite est partout, les salades sont delicieuse avec croutons, lardons fromage, les pizza sont bonne aussi...j'ai manger beaucoup a mon hotel le soir les pates sont delicieuses, les sandwichs geant... Le matin c'etait thé glacé et cinamoon rool .

A epcot tu as le season , j'avais'manger du saumon riz, il y a du poulet roti puree haricot vert.


Dernière édition par clochette le Mar 17 Nov 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:52

moi de sur je testerais le bog, le wispering canyon café, le wave, artist point
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:54

Ok la je peux pas t'aider, bastia ou nalemande aussi , eux je pense qu ils ont testé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:00

j'avais déjà demander à bastia et je lis pas mal sur dcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 8:19

Vous êtes gentille les filles.... Mais rien qu'en voyant le nombre de Resto je me dit mais comment choisir? En plus j'ai l'impression que tout est différent la bas.... Et gros point noir je ne parle pas anglais triste bref toute façon c'est pas demain la veille que nous irons chez Mickey à Orlando donc j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:06

Pour le mémory maker, pas de soucis, il est o-bli-ga-toi-re pour moi ^^ En revanche dans les restau avec personnage, je me vois mal déranger le personnel pour qu'il prenne une photo donc  je vais laisser de côté ces restau et je vais m'en tenir au fast-food.

Berth : Pour choisir les restau c'est sur que le choix est grand. Après si je prend mon cas en exemple. Je ne mange pas de tout, j'aime peu de choses et surtout j'ai un très mauvais rapport à la nourriture (ça ne me dérange pas de ne pas manger de la journée/ si je ne mange pas pendant les 15/20 minutes où j'ai faim je ne mange plus après/ si je me force à manger je n'avale plus rien non plus). Bref, la bouffe est moi on file pas vraiment le parfait amour (par contre j'adore tout ce qui est sucré, j'aurais toujours de l'appétit pour des gâteaux ou autres (donc en général je me nourris au sucré ). Donc pour moi lechoix des restau va être limité.Le Be Our Guest bien sur et....c'est tout, le reste même si les menus me tentent je ne veux pas prendre le risque d'en mettre un sur ma liste pour, au final, arriver à la réservation et ne pas avoir faim ou autre. Donc ça sera fast-food comme ça je mangerais quand j'aurais faim  lol!

Ah oui, par contre pour l'anglais je pense qu'il faut quand même avoir des bases même si les CM doivent tout faire pour réussir à se faire comprendre mais après pas évident de tout capter dans les shows et attractions.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:17

Alors surtout ne t'inquiète pas tu ne vas pas les déranger du tout!
ils sont adorables et au petits soins pour nous.

et oui, c'est que l'on a fait on a mangé ou on veut sans prévoir et pour le sucré tu sera servis, il y a plein de friandises.

pour l'anglais, enfin l'américain oui c'est un peu difficile, surveille les name tag de Haïti, ils parlent Français sinon, un anglais basique est largement suffisant.

pour les spectacles, on connaît tellement les personnages qu'il y a aucun soucis sauf peut être pour le hall des présidents, on comprends la moitié mais c'est à voir!

j'ai compris pourquoi tu veux une escale en europe...tu as peur des questions à l'immigration, elles sont très simple, vous allez ou et pourquoi combien de temps au pire tu demande un french translator.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:31

clochette a écrit:
Alors surtout ne t'inquiète pas tu ne vas pas les déranger du tout!
ils sont adorables et au petits soins pour nous.

et oui, c'est que l'on a fait on a mangé ou on veut sans prévoir et pour le sucré tu sera servis, il y a plein de friandises.

pour l'anglais, enfin l'américain oui c'est un peu difficile, surveille les name tag de Haïti, ils parlent Français sinon, un anglais basique est largement suffisant.

pour les spectacles, on connaît tellement les personnages qu'il y a aucun soucis sauf peut être pour le hall des présidents, on comprends la moitié mais c'est à voir!

j'ai compris pourquoi tu veux une escale en europe...tu as peur des questions à l'immigration, elles sont très simple, vous allez ou et pourquoi combien de temps au pire tu demande un french translator.


Oulaaaa alors je t'arrête tout de suite, pour l'anglais je n'ai aucun problème hein  :lol!:Je répondais simplement à Berth qui, elle, ne parle pas anglais et s'interroger sur WDW. Niveau Anglais ça va je gère, entre les CDDS à Disney et les cours d'équit' que j'ai donné en anglais + séjour à Londres + amour de cette langue...je ne m'inquiète pas sur la compréhension. Et si je veux une escale en Europe c'est simplement parce que je n'ai pas envie de me stresser avec l'immigration sur une escale sur le sol américain. Je préfère faire mon escale tranquille en Europe pour pouvoir prendre mon temps (ou perdre mon temps suivant le monde présent) à l'immigration à Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:35

Moi je parle anglais, le lis un peu mais le comprends très mal va falloir que je le perfectionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:37

lol! oui oui c'est moi la pince en Anglais... Heureusement que c'est un projet lointain pour nous, sa nous permettra d'apprendre la langue Wink

Miss minnie en tout cas je t'admire de te lancer dans un si gros et beau projet.... Et je trouve top parce que tu sais exactement se que tu te veux pour ton sejour!

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:57

désolée Embarassed bah l'immigration ca va vite, contrôle passeport quelque question et c'est tout, bon bien sur le passage au scanner et enlever ses chaussures mais c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus long!
berth tu serais vraiment étonnée, moi aussi j'avais très peur mais tout est fait pour le visiteur, aucun soucis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:10

L'avantage de prévoir un séjour longtemps à l'avance c'est qu'on a du temps pour se perfectionner  Razz

Berth : Merci  Embarassed Mais en vérité j'ai juste les bases de mon projet ( WDW +Universal sur mini 10jours) le reste n'est absolument pas défini..Bon sauf la bouffe mais ça, c'est parce qu'on est un peu en guerre elle et moi  Razz

Clochette : l'immigration va vite...oui et non, ça dépend de beaucoup de choses et parfois l'attente peut-être longue et du coup l'escale devient la course. Etant une très très grande stressée de nature, je préférerais faire tout ça à la fin comme ça il ne me restera plus qu'à rallier le Disney Magical Express et go les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:19

et puis c'est un gain de temps de savoir qu'on prends l'avion et quand on arrive on y est, c'est certain !
moi je n'ai pas eu le choix mais dans le fond je stressais aussi pour l'escale et tout c'est passé pour le mieux.
au pire, du coup , tu n'as même pas besoin de dining plan, tu feras des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
» Existe-t-il des site francophone pour Parc/Hotel/Villas pour le parc World Disney Floride ??
» Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7
» souci pour acheter des billets en ligne
» Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-