AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:41

Merci pour les photos. Les pauvres enfants ont dû bien s'ennuyer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:26

oui c'est vraiment sympa , même pour les adultes car le temps doit être long sans le parc ...
heureusement ils ont les piscines et spa aussi !

et le Cheyenne et le Santa fée il n'y avait pas les personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 12:49

C'est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Invité
Invité



FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:19

Merci Ornella pour les photos, c'est chouette se que Disney à mis en place, mais comme dit Mllewinnie sa à du etre penible pour les enfants de rester là si près du parc et de pas pouvoir y aller.... Je comprend la fermeture et je l'approuve mais je plein les personnes qui on sans doute du économiser un sacré long moment pour se payer leurs sejour chez le patron.

Vous savez si les personnes on été dedomagé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:39

Derien Smile

Aucune idée Berth, et Elisabeth, nous n'avons pas été au Cheyenne et Santa fé, donc je ne sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:03

Pour ne pas ouvrir un autre poste
Qui est sur le parc pour la réouverture
Les moyens mis en place pour la sécurité a l'entrée dans le parc
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:13

Ceux sont les mêmes avec un peu plus de police militaire et de maitres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:49

source page facebook ED92

[LIVE] Revenons l'espace d'un instant aux portes d'entrée de Disneyland® Paris pour voir les nouvelles procédures de sécurité :
- Militaires et Gendarmes armés en nombre,
- Maitres-Chiens patrouillant autour des gares TGV et RER,
- Fouille au corps à l'aide de détecteurs de métaux manuels (avec ouverture des manteaux et mains sorties des poches).
https://fr-fr.facebook.com/ED92.org/
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:33

Source Chronique Disney (je ne sais pas du tout ce que vaut cette réponse)

(Allo Chronique - Spéciale ‪#‎RéouvertureDisneylandParis‬) Elise nous demande quelles sont les mesures de sécurité prises par le resort français :"Bonjour, je voudrais monter avec mon fille à Disneyland Paris mais j'ai peur en raison de ce qui se passe à Paris. Savez-vous si des mesures de sécurité sont prises et quelles sont-elles ?"

Réponse de Laurent : Bonjour, nous mettons comme point d'honneur de ne jamais donner de renseignements sur les mesures de sécurité mises en place à Disneyland Paris et ce, afin d'en préserver toute l'efficacité. La seule chose que nous pouvons te dire c'est que l'état d'urgence que nous vivons actuellement en France est clairement pris en compte par la Direction du parc et au delà, par les autorités, s'agissant de la première destination française. Viens sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:45

j'ai connue les militaires et un peu de policier

je n'ai jamais vue autant de personnel attacher à la sécurité à l'extérieur des deux parcs

Surtout avec les maitres chien

Je croie que ces un peu normal il ne vont pas divulguer leur servis de securiter

Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:08

Affreux ce qui s'est passé, une grosse pensée aux familles de victimes.. Hâte de retourner sur le Parc pour oublier un instant ce monde de fou!
Revenir en haut Aller en bas
nanoflolh74
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2015
J'aime J'aime : 0

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 17:56

En ce qui concerne les services de sécurité, j'espère qu'ils vont rester voir meme etre renforcer pour Noel, qui peut me donner des infos?? Nous on doit monter 3 jours pour noel et franchement j'aimerais bien tout annuler mais pas pris d'assurance annulation...je ne suis pas du tout rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 21:01

De ce que j'ai vu les services de sécurités sont bien renforcés (maitres-chien, fouille au corps à l'entrée des parcs, etc...) et il n'y a pas de raison que ça ne soit plus le cas pour Noël, surtout que c'est une période de forte affluence!

N'annule pas ton séjour, ça serait vraiment dommage! et puis il faut continuer à vivre malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:01

J'ai un séjour de réservé pour les vacances de Noel et j'irais! Je n'arrêterais pas de vivre malgré tout comme dis plus haut. Puis Disneyland c'est l'endroit parfait pour justement oublier ce monde de fou.

Concernant la sécurité, les contrôles ont été renforcés même si on est à l'abri de rien comme partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE   FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fermeture du parc incohérante?
» Fermeture du Parc en 2020
» Horaires du parc ... fermeture d'été plus tard
» à auchan des demain 07 novembre place 35€ adulte pour 1 parc
» Mes journées au parc 2014 : 8 Février - 14 Avril p.7 - 20 Septembre p.18 - 11 Octobre p.27 - 22 Novembre p.38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-