Nombre de messages : 7102 Age : 42 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Pour ma part un peu déçu pour le newport (noël 2008) par contre le newyork (juillet 2009) si tu aime l'esprit américain des années passé c'est vraiment magnifique.
Je pense que c'est le théme et les chambres aussi que l'on à trouvé moyen moyen. Aprés je pense que c'est juste une histoire de goût... J'ai déjà fait le Santa Fé, le New York, Le Newport et la en décembre je fait le cheyenne. Disons que sur tout les hôtels que l'ont à testé c'est celui là qui m'a le moin plus.
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
moi je trouve qu'ils ont tous un attrait pour avoir fait presque tous sauf le Disneyland et le Sequoia ^^ j'y trouve a chaque quelque chose de spécial de différend et de magique ^^
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 39 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Pour ma part je fais le cheyenne du 13 au 16 décembre et j'en serai au même point que toi. Il ne me resteras plus que le Disneyland hôtel et le Sequoia à faire. Mais je te rejoind sur le fait que chaque à hôtel à son charme particulier. C'est complétement dépaysans.
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 13 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Il y a des bengalow nouvelle génération maintenant ( conçu avec des materiaux durables)
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Si tout va bien j'envisage un séjour d'une semaine avec mes enfants et petits enfants fin 2010 au Davy Crocket .... encore très loin tout ça mais si je veux réunir toute ma tribu j'ai interet à gérer
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 49 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
très bonne nouvelle tata pour ton séjour au newport, tu as payé combien et pour combien de jours?
tatasylv
Méga Fan Disney