AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:00

non, je ne pense pas, c'est vraiment par hasard, que je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:24

Je me souviens qu'il y avait près de la sortie donnant sur le lac, un panneau annonçant chaque jour la présence d'un personnage.

Et de mémoire, je crois que c'était à 18, 19 et 20h. Mais c'était le week-end, ils ne le font peut-être pas en semaine.

C'était très chouette car il n'y avait quasi personne, on savait donc bien profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:34

bon en effet , revenant du NY c'est sur il est extra cet hotel , magnifique , tres bien placé et le personnel est au petit soin, un vrai régal , le seul incovéniant c'est qu'on a plus du tout envie de partir vivement notre prochain séjour Disney's Hôtel New York - Page 6 276935
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:36

Disney's Hôtel New York - Page 6 01010
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:38

Bonjour
J'y retourne début janvier ! j'ai trop hâte !! J'espère avoir une chambre vue lac !! Sont elles plus chères ou est ce possible de demander ?
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:21

oui, c'est plus cher mais ,ils nous ont placé sur le coté et on avait une superbe vueet sans supplement apres si il y a de la place aarivé là bas tu peux le mettre dans tes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:01

zaude a écrit:
oui, c'est plus cher mais ,ils nous ont placé sur le coté et on avait une superbe vueet sans supplement apres si il y a de la place aarivé là bas tu peux le mettre dans tes souhaits

ok merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:47

Je reviens d'un séjour à l'hôtel (1 nuit et 2 jours), très bel hôtel. Nous avons trouvé la chambre standard bien accueillante et le personnel toujours aussi agréable!

Petit détour par la piscine: très déçu de voir que dans un hôtel il n'y ait pas de cabines de déshabillage! Pour les pudiques c'est un peu embêtant tout de même! En plus le hammam et je sauna sont séparés pour les hommes et les femmes donc si on y va en couple on se retrouve seul dedans c'est vraiment pas top (enfin perso ca ne m'a pas empêcher d'aller dans le sauna chez les hommes avec mon chéri).

Deuxième petit bémol: le restaurant Manhattan fermer à cause de la neige, snif snif nous qui nous faisions une joie de manger italien!

Et troisième bémol: patinoire fermé aussi à cause du mauvais temps car c'est pas de la "glace" c'est du plastique ou un autre matériaux dans le genre!

Mais bon le séjour à été très réussi quand même et nous avons eu la chance de voir Disneyland sous la neige! C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:33

bonjour

J aimerai savoir si quelqu un aurait le prix d'une nuit sèche en chambre standard pour Juillet 2011
merci d'avance


PS ne vous inquiétez pas je fais la même demandes pour un autre hotel
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:09

ce n'est pas la peine alors de faire un double post scratch


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:53

je ne sais plus exactement mais d'apres mes souvenirs de ce qu'il ya y d'indiqué derriere les portes des chambres c'est dans les 400 euros
Revenir en haut Aller en bas
maxnat
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:18

salut tout le monde, est-ce que des personnes ont déjà été surclassés dans cet hotel?
y-a-t-il vraiment beaucoup de monde aux heures de pointe à l'hotel puisqu'il n'y a pas de réception privé comme pour les admiral'floor au NPBC (sauf pour les suites mais ca coute cher. Crying or Very sad )

car j'hésite entre le NPBC admiral'floor et le NY chambre standard pour une visite du 4 au 6 février et il y a 4€ de différence.
et j'ai peur qu'il y ait de l'attente pour les chambres standards dans cet hotel. scratch

la piscine serait ouverte de quelle heure à quelle heure ? 10h - 15h ? ou 10h - 22h

pourriez-vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:10

de l attente pour les chambres?????il y a du monde de partout ,,,mais tout depend de ce que tu appel du monde,,,,,et a quelle heure,,,quel jour,,,au pire 15 mn d attente,,,

c est jamais tres long

la piscine de 15h a 22h


Disney's Hôtel New York - Page 6 110209102056855982Disney's Hôtel New York - Page 6 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:53

La seule fois où j'y suis allée nous sommes arrivés vers 9h30 et il n'y avait personne à la réception cheers pas d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:20

fin novembre nous y étions et 5 minutes d'attentes ,des gens adorables et on a été choucouté avec petit dej a l'empire state club , des peluches dans la chambre pour les petits et le soir les lits étaient bien bordé avec pièces d'or en choco dessus et bouteille d'eau sur la table , sans compter rose et pleins de procuits dans la salle de bain !
moi j'adore cet hotel vivement qu'on puisse y retourner
Revenir en haut Aller en bas
maxnat
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:16

ca y est 3 jours 2 nuits réservé au NY pour le 4 au 6 février
trop hête d'y être. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:54

non , vraiment un super hôtel , moi non plus pas d attente pour halloween ni a la réception ni ptit dej , la piscine n ouvrai que fin d après midi jusqu au soir , pas le matin . la salle de sport personne .
pour le sur-classement alors la je crois que c est la loterie , par rapport aux nombre de personnes dans l hôtel et les autres hôtels je crois pour équilibrer . d ailleurs moi aussi j espere aussi , j y serai fin mars pour 3 nuits 4 jours je suis deja venu fin novembre et debut janvier 2010 , 3 fois en 14mois !!! j ai un petit espoir Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:19

qqun a parlé de peluches pour les enfants en cadeau, c'était dans une suite ?
tu as fais une demande particulière ou c'est automatique dans cet hotel ?
nous prévoyons d'y séjourner l'année prochaine ( pour la première fois) et si possible dans une chambre avec vue sur le lac ( tant qu'a se faire plaisir !!)


Disney's Hôtel New York - Page 6 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:22

souvent les peluches en cadeaux c est avec plusieurs sejours passé,,ou en suite oui,,,dans le meme hotel Very Happy


Disney's Hôtel New York - Page 6 110209102056855982Disney's Hôtel New York - Page 6 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:37

effectivement j'ai plusieurs séjour de passés mais pas au new york Razz
et quand j'ai contacté le service réservation hier, elle m'a dit que mon fichier client a surement été effacé au bout de 2 ans... en plus nous avons déménagé depuis donc pour eux ils ne font pas suivre....

mais je leur dirai quant meme que c'est notre 3ème séjour, qui sais on aura peut etre un petit cadeau pour les enfants lol! faut oser dans la vie !


Disney's Hôtel New York - Page 6 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:47

tente toujours en le leurs disant ^^ tu verra bien si ...
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:51

Je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre d'attention dans les hôtels!!! Mais faut peut être avoir séjourner dans le même hôtel pour y avoir droit!!!! Nous en serons à notre 5ème séjour à Disney en juillet, on peut toujours croire au Père Noël!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:53

oui c'est mieux d'avoir séjourner dans le même hôtel, qu'il te connaisse (pour ma part ayant tellement changer d'hotel que sa ne le fait pas ^^ mais c'est un choix je voulais les connaitre tous )
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:58

Ben nous aussi, petit à petit on grimpe dans les hôtels, surtout avec mon mari, si il est déçu par un, il change d'hôtel pour le séjour suivant!!! Ici, moi j'avais déjà flashé depuis longtemps sur le Newport Bay depuis longtemps et je n'en suis pas déçue!! Par contre le New York à l'air beau mais c'est déjà son aspect extérieur qui ne me plait pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:03

mais il est super en service et déco intérieur du moins a mon gout j'ai été une seule fois et j'ai énormément apprécier Wink faut tenter et tester une fois si tu peux Very Happy comme sa tu te fera une idée sur les différences entre le NPBC et le NY
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:11

Ben oui, je sais pas!! Maintenant tu me fais hésiter!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Disney's Hôtel New York
» New york hôtel
» TR : Hotel New York du 26/9 au 29/9
» Nouvelle patinoire de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-