AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:15

Samedi 26 décembre 2015

Et voilà après 2 ans d'économie le séjour tant attendu en période de noël commence....

comme nous sommes 9 à partir nous partirons à 3 voitures et tous à des heures différentes lol!  car nous n'arriverons pas tous au même endroit le samedi après-midi... scratch

ainsi nous sommes les 1ers à partir à 8h15, passage par la boulangerie et c'est partie pour 7h00 de route car nous avons décidé de ne pas prendre l'autoroute c'est trop cher bravo

Nous découvrirons donc les belles routes secondaires et les beaux paysages

Leïlanie se rendormira aussitôt, Maxou un peu après....ils ne se réveilleront que 4h plus tard pour la pause déjeuner.

je prends le volant Monsieur fait la sieste et les enfants regardent les DVD, on s'approche de Paris , Eric reprend le volant et là on redécouvre les choix des embouteillages parisiens....

finalement on arrivera vers 16h30 au Magic Circus, on récupére les clés des deux chambres comme cela quand mon frère ma mère et ma mamie n'auront pas besoin de faire le check-in

et voici les chambres enfin une seule car c'est les deux mêmes

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dscn0310" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dscn0311" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dscn0312" />

on pose les valises, mon frère me demande l'adresse car ils vont partir de chez mon oncle qui vit dans le 78, ma mamie y a mis son chien en gardiennage lol!

comme ils en ont pour bien 1h30 de route, on part profiter de la piscine, ça nous a fait un bien fou.

Les enfants se sont bien amusés Leïlanie voulait absolument sauter dans l'eau seule... joyeux

Puis on est remonté se préparer puis on a attendu le reste de la troupe


et voilà une suite très vite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:34

Chouette chouette chouette un nouveau TR.....

Tes photos du magic circus me rappelle de jolie souvenir penseur j'ai hâte de lire la suite et surtout de voir la bouille de ta princesse lors de ce premier séjour.... C'était une surprise pour tes petits bouts?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:46

Sympa ce début de TR !!
Pouah 7h de route !! Quel courage !!!

La chambre est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:53

Super tu as commence! Hâte de voir la suite!
Belle chambre!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:40

Merci les filles,

Berth non ce n'était pas une surprise, Maxence le savait et il avait hâte sans trop le montrer

Anaïs oui 7h c'est long mais quand on aime on ne compte pas, et puis la route passe vite quand on ca chez Mickey....

stef merci oui belle chambre et spacieuse

la suite très vite
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:51

Tiens sympa aussi le circus, merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:10

chouette un nouveau TR !
comme c'est chouette d'être a plusieurs !
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:09

Contente de lire ton TR, super la chambre du Magic Circus cat
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptySam 6 Fév 2016 - 8:04

super vivie33 ton début de TR, je sens que l'on va se régaler, vite la suite!!!

Pas mal les chambres dans cet hôtel, tu as des photos de la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:03

18h20:

Arrivée du parrain, de ma maman et de ma mamie, ils découvrent leur chambre, il pose les bagages et je leur annonce qu'à notre arrivée celle qui nous a enregistré nous offre un soft drink.

Ca ne se refuse pas surtout après 6 heures de voiture pour les uns et 7h30 pour nous.

On descend donc tous ensemble vers le bar.

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dscn0310" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dscn0311" />

Le personnage de l'hôtel passe parmi nous:

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dscn0312" />

Puis vu l'heure, Mamie et maman décident de nous offrir l'apéro avant d'aller diner au restau buffet de l'hôtel:

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dscn0313" />

J'ai trouvé le buffet très bien plein de choix, les enfants ont bien mangé, on avait 20% d'offert donc ce ne fut pas négogeable.

Puis on est remonté se coucher avec les enfants, pendant que mon homme et mon frère se prenaient un petit digestif

22h00: on se couche avec plus ou moins de mal, Maxence s'est endormi tout de suite, Leïlanie pas du tout  lol! mais quand mon homme est remonté se coucher elle dormait oui mais dans notre lit et sur ma tête  mdr


Dimanche 27 Décembre: La Magie commence

6h20: le réveil sonne, je me lève on se prépare mais dans l'autre chambre ça met plus de temps à se lever....à mon grand désespoir car je voulais être au ptit déj à 7h00 pour un départ à 7h35-40 pour être au DLH avant les EMH....

Mais bon quand on part à plusieurs comme cela on fait des concessions...

Au final, on a pris un très bon petit déjeuner très varié, Leïlanie s'est régalé du petit déjeuner salé de son père  lol!

On remonte vers 7h50 dans les chambres on boucle les sacs et départ pour le DLH enfin vers 8h20


voilà la suite plus tard

amour
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:16

Merci pour cette suite vivement la suite au dlh sunny
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:37

Ah sympa le clown Smile

Oui il faut faire des concessions, tu as raisons
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:07

Ah Vivie , les concessions quand on part à plusieurs, je connais ... C'est pour ça que maintenant on part juste à 3 ou avec Elo et Laurent... mais terminé les séjours à plusieurs....

J'ai hâte de lire ta suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:28

Vous me faite peur les filles,c'est si terrible que sa les sejour à plusieurs Question

Super suite affraid affraid se que Leilanie et Maxou ont grandit j'hallucine totalement
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:34

Merci les filles

j'essaierai de faire une suite rapidement avec l'arrivée au DLH

Berth c'est pas terrible mais nous on était 9 et avec ma mamie en fauteuil donc je voulais pas la brusquer ... du coup je n'ai pas trop râler même si j'aurai préféré être à 7h45 à l'hôtel pour pouvoir être à 8h dans le parc

oui ils ont grandi et sur la photo Leïlanie mange son dessert (du Nutella sur les genoux de son tonton Donald....)

Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:10

merci pour cette suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyLun 22 Fév 2016 - 7:36

Super début de TR Vivie cheers L'hôtel a l'air vraiment sympa et Leïlanie grandit vite c'est impressionnant ! Ah les séjours à plusieurs c'est sûr qu'il faut faire des concessions, on n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyLun 22 Fév 2016 - 8:52

Super début.

C'est chouette ce séjour en famille.

qu'est-ce qu'elle a changé Leïlanie penseur
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:12

enfin on quitte le magic Circus qui est franchement très bien et je pense qu'on le refera et toujours avec une offre VP car cela vaut le coup.

On s'approche et je sens l’excitation  arrivée  bounce , les enfants sont calmes eux, on arrive à l'entrée, les vigiles fouillent les coffres et enfin on passe.

Mon Mari qui ne connaît pas le chemin roule doucement, et puis on nous prend nos valises, mon frère  repart vers le Séquoia.

On repasse par la fouille des valises et des sacs puis enfin on entre, ce parfum un délice, plus la cheminée un régal:

je fais le check-in, la cast est adorable elle nous explique tout, puis elle voit que l"on vient pour l'anniversaire de ma mamie et de ma princesse du coup on a droit à un soft et un cadeau pour les enfants amour

Puis enfin, on va passer les portes pour aller découvrir le parc en période de Noël.

Ma mère et ma grand-mère parte devant pour aller faire la carte "mobilité réduite" pour mamie et louer le fauteuil roulant pendant que nous on attend mon frère:

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dscn0315" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dscn0316" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dscn0317" />

Pendant que ma mère fait les papiers, je fais chercher le Photopass+ car j'ai eu droit à 10€ de réduction, je paye et là le téléphone sonne, c'est mon frère qui me demande où je suis car ma mère a besoin du ticket d'entrée de Maxence afin de le mettre sur la carte avec ma grand-mère.

en effet, très gentiment le cast a fait la carte pour ma mamie plus l'accompagnant ma mère et du coup comme il y a mon loulou et ma fille il les a rajoutés afin de passer eux aussi prioritaires..
amour

Mamie a sa poussette  lol!  et sa carte, Leïlanie a sa poussette aussi et moi j'ai le photopass, le séjour peut vraiment enfin commencer....

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dsc08910" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dsc08914" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dsc08912" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dsc08913" />

Direction la 1ère attraction, oui ma laquelle?


amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:14

Quelle organisation dès le matin Laughing

Tu as l'utilité du photopass, ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:31

Alors oui Louky sincèrement pour un séjour de 3 jours cela faut le coup surtout à 9 car tu récupères toutes les photos et quand tu fais Buzz plusieurs fois à 9 imagine le nombre de photo et en plus tu as une réduc si tu veux la photo papier avec cadre

On l'a bien utilisé et bien amorti, j'indiquerai dans mon TR quand je mettrai les photos du photopass
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:17

Trés sympa la suite Smile

C'est gentil à la cast de mettre les loulous sur la carte de ta mamie Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:01

Et c'est parti pour Buzz l'éclair:

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dsc08915" />

[img]un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Dscn0318[/img]

photpass:

[img]un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... D157710[/img]

Bon comme d'hab pour frère nous a battu mais on a passé un super moment.

Puis on se coupe en deux les hommes vont faire Space Mountain pendant que nous on a faire Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:05

magnifique suite vivi... à 9 c'est de l'organisation c'est sur... c'est sympa de la part de ta maman et de ta mami d'avoir mis vos loulous sur la carte.
le photopass est chouette je trouve aussi et vite rentable à condition de pas oublier de prendre le numero de la photo aux attractions ...
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:59

super suite Very Happy vous êtes une très jolie famille !
Oui les vacances a plusieurs je connais aussi quand on va a Disney on fait beaucoup de concessions car l'un veux allez là et puis l'autre ailleurs mais on s'en sort toujours lol!
L’hôtel a vraiment l'air sympas, sa donne envie de le tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» séjour magique au DLH
» Séjour magique de Maxence pour Halloween
» Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney
» photos séjour magique au DLH
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-