AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:05

Bambou effectivement je comprends que tu aies été surprise pour le voyage tu nous avais dit il me semble qu'ils avaient annulé une journée une fois parce qu'il n'y avait pas assez de monde enfin en tous cas on croise les doigts pour que des gens se désistent ! Pour le RDV gynéco mince j'espère que ça va aller et que la prochaine fois tout sera bon. Profitez bien du soleil, ici il pleut ...

Mlle Winnie j'espère que le RDV de Soline se passera bien et pour Liam aussi. Super pour les vacances, vous allez partir où ?

NADLOUNA semaine chargée pour toi tu dois être crevée ! Sinon félicitations à Louna, tu as de quoi être fière Very Happy J'espère que son eczéma n'est pas trop grave et que ça va vite passer, profitez bien du Flunch et de Zootopie Smile

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:49

Bonjour à toutes,

Je suis désolée je ne suis pas revenue depuis un petit moment maintenant mais mon mois de février a été bien pourri... J'ai eu des entretiens d'embauches pour des cdi qui n'ont pas abouti, une proposition de cdd qui était pire que ce que me propose la mairie et la mairie qui maintenant veut me reprendre à 80% a la crèche ou je suis actuellement. J'ai du faire pas mal de choix j'ai très mal dormi mais me voila de nouveau à la crèche ou je suis depuis décembre sur le congés maternité d'une collègue donc emploi à 80% sur jusqu'en juillet. Puis nous avons aussi mardi dernier castré notre petit chat car il devenait insupportable nous ne dormions plus tellement il était enervant mais la aujourd'hui ça va beaucoup mieux... enfin voila je me suis remise à la lecture aussi ça m'a permis de me détendre un peu au milieu de tout ça.

Voila désolé pour le roman mais je me devais de vous dire que je ne vous oublie pas malgré tout et j'espère pouvoir venir vous revoir plus souvent et prendre le temps de papoter plus Smile

Je vous embrasse fort prenez bien soin de vous amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2016 - 7:42

bon dimanche à vous les filles ;-)

AU vue du temps ça va être journée maison, ménage, et canapé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2016 - 8:01

Un énorme bisous à toutes.. Ici c'est carnaval du village.. Il fait froid mais bleu et ensoleillé... A bientôt pour quelques photos.. Bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2016 - 9:46

Bonjour à toute,

Louky honte à moi j'ai zaper l'anniversaire de Robin Embarassed donc bon anniversaire à lui... cool pour zootopie, il à l'aire vraiment sympa.

Stef bon carnaval

Elorri je suis navré de cette mauvaise nouvelle, j'éspère que tout se passera bien et que bientot tout sera derière toi.

Leti alors ce bébé fille elle est là? une petite photo? et toi comment tu vas...

ATD contente que tu ai récupérée ton job!

Mllewinnie amour dsl que se soit si compliqué avec Liam et Soline

Nad félicitation à Louna pour cette exellente moyenne, et contente que tu ai trouvé ta voie pour après ton contrat.

Bambou zut pour ce kyste j'éspère que dans 3 mois il sera parti... du coup tu es sur la liste d'attente pour Disney? c'est quand même pas de bol vue que la dernière fois c'étais le contraire.

Alizea comment vas tu?

Vivi je sais plus si j'avais commentée pour le rdv de maxou... tant mieux si tout c'est bien passé et qu'il ai été brave pour la prise de sang... Leilanie vas mieux?

J'espère avoir oublié personne, dsl si c'est le cas...

ici tout vas bien, les enfants sont en vacances depuis vendredi, bon malade, mais en vacances quand même, sinon hier soir j'avais 15 personnes pour manger, Mélanie ma meilleur amies et son amoureux (les amis avec qui on va chez mickey) on déménager hier, Ju les à aider toute la journée et moi j'ai préparer le repas du soir pour tous les déménageurs du jours, ont à passé une super soirée.
Aujourd'hui dimanche tranquillou, et petite visite chez une de mes tante cet après midi.

je vous embrasse toute bon dimanche amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:21

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci ma Elorri, passe un bon dimanche je te fais d' énormes amour
Atd c' est une super nouvelle si tu as été reprise dans la crèche ou tu aimé bossé jusqu' a juillet.
L' opération de votre petit chat c' est bien passé? Prend bien soin de toi aussi et à très bientôt gros amour
Bon dimanche à toute les deux Nad gros amour
Stef bon carnaval amusez vous bien et passez un bon dimanche d' énormes amour à tout les trois.
Ma berth super pour le samedi et super aussi si vous faite un dimanche tranquille. Oh pas cool si les enfants sont malade soigne les bien , ils vont pouvoir se reposer pendant les vacances. Oui j' espère aussi qu' il ne serra plus là . Pour la sortie à Disney je suis troisième sur la liste d' attente et là j' attend avec impatience le coup de téléphone de la dame de l' agence.
Louky, Anaïs, vivie, Mlle Winnie, Letizia, Alizéa, Alexjenni, Chlo, gros amour passez un bon dimanche.
Aujourd'hui il fait encore un temps magnifique quel bonheur du coup on va allez faire un tour en foret après le repas pour digérer puis au retour on va regarder l' émission sur les vétérinaires en dégustant des crêpes passez toutes un très bon dimanche d' énormes amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:33

Bonjour les filles ça va ?

Ici bien ! Mes invités sont partis à 15h, on a passé un bon weekend Smile

Le mois de Mars va être méga chargé en sortie et anniversaire Laughing


Alizéa, non pas de grippe juste un petit coup de froid le lendemain j'allais déjà mieux Smile
Tant mieux pour ta soeur et quel réflexion elle va devoir prendre ! courage à elle !

Laeti, le dentiste nickel, il a regardé les dents à Lilou en même temps, ils nous a annoncés qu'elle aura 90% de chance de porter des bagues vers 6/7 ans car les dents définitives n'auront pas de place ! Super ...
Alors ce cours d'accouchement ? ça t'a rassuré ?
J'ai vu pour ta belle sœur sur boobook Félicitations à elle et son homme !

Berth, contente de lire ses nouvelle Smile
Sympa ce repas pour les déménageurs Smile

Bambou, j’espère que tu pourra aller à Disney

Winnie, bon courage pour tout Smile
Tu es bien courageuse.
Pour Liam, il faut prendre RDV il faut que tu puisses savoir ce qu'il a et que tu puisses avoir des solutions en ce qui le concerne et pour votre vie de famille. Tu ne va pas l'enfermer, tu va juste l'aider Smile Voit pour un pédopsy, ils sont top avec les enfants.

Nad sympa d'avoir aidé ton copain Smile
Bravo à Louna pour son travail !

ADT j’espère que tu choisira ce qu'il te faut pour toi Smile
Oh le vilain chatchat Laughing
La lecture 'est le Top moi, j'ai repris depuis 1 an 1/2 et franchement c'est cool.

Louky, Bon Anniversaire à Robin en retard

Alexjenny contente d'avoir de tes news même overbookés Very Happy

Vivie, du coup on se croisera peut être car on fera un séjour à Halloween et Noël Very Happy
Ta puce va mieux ?

Steph, Joyeux Anniversaire à Talia TRÈS EN RETARD Embarassed
Bon carnaval

Elorri, on ira dimanche prochain à zootopie Smile Nous avons un mois de Mars très chargé Laughing
J’espère qu'avec Axel ça continuera dans cette voie Smile


Bonne fin de Dimanche Smile
Plein de Bisous








Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:07

Bonjour les filles !

Mlle Winnie, moi je suis trop stressée pour louper ces cours lol j'en ai besoin ^^
Super pour la réservation de vos vacances Smile
Pour Liam tu as raison de prendre rendez-vous.

Elorri bon courage pour ton errata ... allez bientôt fini !
Merci pour mon frère et ma belle-sœur.

Bambou, merci pour mon frère et ma balle-sœur.
J'espère que ton kyste partira tout seul, tient nous au courant.

Nadlouna, tout s'est bien passé pour ma belle-soeur, moi le terme c'est le 3 avril.
J'ai hâte, mon ventre est de plus en plus lourd mais bon il reste encore 1 mois Wink
Oh oui tu avais de quoi faire alors entre ton boulot et le restaurant de ton ami, mais c'est cool si ça ta permis de te conforter dans ton idée de changer de voies c'est super !
Félicitations à Louna pour son 16 de moyenne ! Super son cadeau Wink
J'espère que son eczéma va vite passer.
J'espère que tu as passé un bon dimanche à la maison Wink

ATD, super alors si tu es toujours dans la crèche que tu aimais bien, ça te fait toujours de l'expérience en plus Smile
A bientôt amour

Stef, j'espère que vous avez passé un bon dimanche au carnaval du village !

Berth, oui Livia est arrivée vendredi, je ne vais pas mettre de photo ici, mais j'en ai mis une sur fb.
Moi ça va merci, je suis assez fatiguée mais bon sinon tout va bien.
Super que vous soyez en vacances, et ce repas avec vos amis devait être bien chouette.

Anaïs, ah pas cool pour les bagues mais bon la plupart des enfants en ont, j'ai remarqué.
Oui les cours sont top et ça me rassure oui, moi la grande stressée mdr.
Merci pour mon frère et ma belle-sœur Smile

Alors vendredi je suis allée à la maternité pour attendre, mais ça a été long, les contractions de ma belle-soeur avait commencé à 07h, à 09h elle est allée à la maternité elle était dilatée à 4.
Et je ne sais pas pourquoi ils lui ont mis la péridurale qu'à midi ! Je croyais qu'ils posaient la péridurale quand on était à 3 ...
Le truc c'est qu'elle est passé de 6 à 10 en 1h du coup la péridurale n'a pas suivi, ils ont du lui mettre je ne sais pas si c'était une autre dose ou autre chose, puis enfin elle ne sentait plus rien.
Mais quand elle était à 10, la petite a mis du temps pour s'engager dans le bassin ... 2h !
Ils ont du utiliser des pinces mais après hop elle est sortie, elle avait du liquide dans la gorges alors quand elle est sortie ils sont allées lui "aspirer" et après elle a pu aller sur sa maman Smile
Livia est née le 26 février à 18h32, 3.4kg et 47 cm.
Du coup mon frère est sortit de la salle pour nous dire tout ça mais on a pas pu la voir.
A part que c'était long, tout s'est bien passé, ma belle-sœur m'a rassurée Wink Ouf ^^

Samedi on est allé à la maternité faire la connaissance de notre petite nièce, du coup j'ai encore plus hâte que Kylie arrive I love you
On est tous très heureux qu'elle soit arrivée, mon petit frère est papa ... ça fait bizarre ^^

Aujourd'hui dimanche repos dehors il fait un temps horrible depuis samedi d'ailleurs, mais l'attente de vendredi et hier ça ma quand même bien fatiguée.
La semaine prochaine j'ai plein de rendez-vous qui m'épuise d'avance ... rdv avec l’anesthésiste, cours d’accouchement, et visite de la maternité et contrôle technique de ma voiture ^^ elle va pas être cool cette semaine mais bon ...

J'espère que vous avez passé un bon dimanche amour


Les futures mamans Disney - Page 11 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:22

Leti toute mes félicitation pour la naissance de la petite Livia... C'est une jolie prenom
Tant mieux si tu t'es rassurer pour ton accouchement à venir.
Repose toi quand même malgré ta semaine chargé.

Anais contente que tu ai passer un bon week end avec tes invités... Pas trop fatiguée? Cool pour le dentiste, mais domage pour Lilou si elle dois porter des bagues.

Bambou alors cette balade et ces crèpes étaient bonne?

Ici rien de special, juste fatiguée je me suis coucher trop tard durant tout le week ( environ minuit les 2 soir) du coup je suis à plat.
Demain je devais garder les petits de dame saucisse, mais le papa et le petits sont malade donc je les ai pas... Sa m'arrange pour le coup vue que les miens sont pas en très grande forme non plus.
Sinon cette après midi je suis aller voir ma tante, qui m'a fait des deco pour la confirmation d'Elisabeth c'était pas se que j'avais prevue mais du coup sa ma donner d'autre idées donc sa vas.

Bon je vais au dodo je suis entrein de verser dans sur ma tablette. amour amour bonne nuits les filles
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:27

Bonsoir à toutes !

Anaïs super que vous ayez passé un bon week-end !
Oui je vais prendre un rdv, il faut qu'on avance...

Berth pas cool pour tes loulous, malades pendant les vacances... Repose toi bien !

Letizia félicitations pour ta belle soeur ! Bientôt ton tour. Bon courage pour ta semaine.

Bambou oui il a fait très beau mais un horrible vent glacial...

Ici ça y est, Soline s'est mise debout sans appui hier et aujourd'hui elle a marché seule à plusieurs reprises... C'est allé très vite il y a deux mois elle ne tenait même pas debout...

J'ai attrapé une vilaine sinusite, Liam tousse et Soline a un rhume. Hier on est allés chercher ce qu'il manquait pour Océane partir... J'ai vraiment hâte qu'elle revienne...

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:30

salut les filles,

Letizia super pour cette princesse beau prénom et oui ça fait drôle de voir son frère devenir papa...
allez courage plus qu'un mois et tu pourras serrer ta merveille dans tes bras, en attendant repose toi un max car après le mot dormir est à bannir lol!

bambou, j'espère que le prochain rdv chez le gynéco se passera mieux avec des bonnes nouvelles

Berth est bien 15 personnes cela en fait du monde, essaye de te reposer un peu

mellewinnie quelle grande fille maintenant cette Soline tu vas devoir courir après deux petites monstres maintenant...
Pour Liam, effectivement essaye de faire abstraction du service

anaïs se serait cool qu'on se voit à Halloween, surtout si ma mère vient elle pourra parler ch'ti...
Et bien quel week-end chargé pour vous

On a passé un bon week-end, j'ai adoré Zootopie, maxence aussi même s'il s'est caché les yeux et bouché les oreilles par moment, il est vraiment bien j'aime bien la morale de cette histoire.

Leïlanie va mieux pour le moment, mais elle a un vaccin aujourd'hui alors à mon avis elle sera moins bien pendant quelques jours.

Maxence se fait opérer mercredi matin, donc autant vous dire que je vais être peu productive au boulot....

et sinon je n'ai toujours pas reçu mes soldes de tout compte de mes anciens patrons....

amour amour amour amour à toutes et à celle à qui j'aurai oublié de mettre un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:40

Coucou les filles,

mllewinnie ma pauvre tu enchenne les embetements, c'est tellement désagréable une sinusite, courag et bon rétablissement... bravo à ta princesse, les premiers pas c'est tellement génial elle devient grande.

vivi je penserai bien à toi et Maxou mercredi. jusqu'au bout tes patrons t'auront enquiquiné.

ici rien de special, j'ai fait mes payement se matin et la journée tranquillou avec mes 3 petits loulous, Elisabeth est avec mes parents 3 jours dans un truc termal.
demain ici c'est ferié du coup mon homme à congé donc on vas sans doute aller faire les course en france, il y aura sans doute moins de monde que le samedi.
bon je vous laisse belle matinée à toute amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:52

Bonjour les filles !

Berth, merci pour Livia Wink
Sympas que ta tante fasse les déco pour la confirmation de d'Elisabeth, tu nous montreras ?
Ah chouette pour votre jour férié ^^

Mlle Winnie, merci pour mon frère et ma belle-sœur, oui bientôt mon tour Smile
Bravo à Soline Smile Ca y est elle va gambader partout ^^
Soignez-vous bien.

Vivie, merci pour mon frère et ma belle-sœur, oh oui je profite de me reposer quand j'en ai envie, bientôt je ne pourrai plus Wink
Bon courage pour le vaccin de Leïlannie.
Et je penserai à Maxence, mercredi.
J'espère que tu recevras vite tes soldes de tout compte ...

Depuis hier soir j'ai des contractions et des douleurs au pubis, j'ai regardé sur Internet ils disent que c'est les ligaments qui travaillent pour élargir le bassin ... j'en parlerai mercredi à la sage-femme du cours d’accouchement.
Hier je me suis reposée toute la journée, et depuis ce matin les contractions continuent ... heureusement aujourd'hui je ne fais rien, mes rdv commencent demain.

Passez toutes un bon lundi amour


Les futures mamans Disney - Page 11 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:12

Coucou les copines
Vous allez bien, vous avez passé un bon weekend?
Anaïs merci j' espère vraiment qu' on va pouvoir y allez au pire sa serra remis à plus tard peut être pour la saison de noël. Tant mieux si votre weekend en famille c' est bien passé. Super aussi pour le rendez vous de Lilou chez le dentiste, par contre moins cool pour les bagues tu me diras je comprend j' ai porté un appareil dentaire de l' age de 14 ans jusqu' a mes 16 ans. . Gros amour
De rien Letizia, pas de soucis je vous tient au courant. Tant mieux si pour ta belle sœur sa c' est bien passé, puis au moins sa te permet de te rassurer pour le tient. J' espère que tes contractions vont passer courage et repose toi bien gros amour
Ma berth la balade était super sa nous a fait un bien fou , j' adore m' y balader . Les crêpes été délicieuses. C' est super si tu n' as pas les enfants de l' autre enquiquineuse tu vas pouvoir te reposer et les enfants aussi ils vont mieux? C' est super pour la journée de congé de JU. Gros amour
Mlle Winnie félicitation à Soline qui découvre la marche c' est une grande étape pour elle. Aie pas cool si vous êtes malade prenez bien soin de vous et j' espère que vous allez vite vous rétablir. Gros amour
Merci beaucoup Vivie. Super si votre weekend c' est bien passé et puis surtout cool si vous avez aimé Zootopie. Oh pauvre puce si elle a le vaccin plein de courage à elle. Mercredi je penserai bien fort à vous et à Maxence pour son opération tu dois être stressée et avoir hâte que se soit finit. Gros amour
Ce matin je n' ai pas fait grand chose et cet après midi avec belle maman on est allées cherché ses magasines puis à la pharmacie pour son renouvellement d' ordonnances il y a un beau soleil mais il ne fais pas chaud. Passez toutes un très bon lundi je vous fais à toutes d' énormes gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:10

Bambou super si vous avez pu profiter du beau temps ce week-end pour vous balader et les crêpes miam !

Stef alors comment s'est passé le carnaval ?

ATD contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ça va mieux et que tu dors mieux, en tous cas je suis contente pour toi que tu sois tranquille jusqu'en juillet, j'espère qu'après ça ils te proposeront un CDI bon courage Smile

Anais pas cool si Lilou va devoir avoir des bagues mais c'est vrai qu'aujourd'hui de plus en plus de personnes en ont moi j'en ai eu aussi après honnêtement il vaut mieux qu'elle les ait le plus tôt possible je pense pour pouvoir les enlever tôt parce qu'après quand on se retrouve plus tard avec des bagues c'est vraiment pénible ! Bon courage pour votre mois de mars chargé alors Smile

Berth pas cool si les enfants sont en vacances mais malades j'espère qu'ils vont mieux ! Profitez bien de votre jour férié en famille Smile

Mlle Winnie et ben vous êtes pas gâtés tous malades soignez-vous bien ! Par contre super nouvelle pour Soline, les premiers pas ça doit être un moment magique Smile

Vivie super si Zootopie vous a plu ! Par contre pas cool que tu aies toujours pas ton solde de tes anciens patrons j'espère que ça va vite arriver ! Je comprends que tu sois pas très productive au boulot avec l'opération de Maxou c'est normal mais je suis sûre que tout va bien se passer Smile Je vous appelle très vite pour voir quand est-ce que je peux passer, bon courage !

Letizia félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à Livia c'est un très joli prénom Smile Tant mieux si ta belle-sœur t'as rassuré pour l'accouchement ! Par contre pas cool pour tes contractions et les douleurs j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux essaye de te reposer un maximum malgré tes rendez-vous !

Ici retour à Bordeaux avec un peu de soleil ça fait du bien au moral ! J'ai passé ma soutenance hier ça a été je m'attendais à pire comme j'ai bien su dire les erreurs que j'avais faites du coup j'ai 14,5 en tout entre l'oral et l'écrit je suis vraiment trop contente parce que vu les remarques que m'a fait ma directrice pendant l'oral je m'attendais à tout juste la moyenne heureusement que mon deuxième jury était plus cool ça m'a remonté ma note ! Bref je suis contente ça fait un poids en moins maintenant un dernier dossier de groupe et c'est fini enfin Very Happy Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:58

Bonjour les filles ça va ??

Voilà visite gygy faites ce matin, au moins tranquille pour un an et elle m'a donné tout ce qu'il fallait si je me décide pour une deuxième grossesse.Pour la 2éme grossesse, mon homme veut, moi pas encore prête ! ca fait 1 an qu'on en parle ... Donc elle m'a donné au cas où je me décide dans l'année comme ça je suis tranquille. J'ai bien discuté avec elle. Donc je prendrai ma décision dans l'année Smile

Je suis allée réservé l'anniversaire de Lilou pour le fêter au Mac do avec ses copains copine.

Samedi on va voir le spectacle de Tchoupi et dimanche on ira surement voir zootopie Smile


Laeti, on verra quand ses dents définitives seront passé, on avisera a ce moment là !
C'est une jolie petite Livia.
Pour tes douleurs, oui c'est surement ça, ça tire Smile

Berth, oui on a passé un bon weekend Smile

Bisous à toutes

Bambou, oui vous irez quand vous pourrez Smile

Oui Elorri, on fer ale nécessaire pour elle si besoin Smile
Super pour tes notes !!!







Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:13

Coucou les filles,

Lati comment vont tes douleurs? Repose toi bien.
Bambou j'espère que ta journée à Disney pourra se faire et qu'il y aura des désistements.
Anais super le mac do pour l'anniversaire de Lilou.Cool pour Zootopie le dimanche.
ATD super pour le boulot à la creche jusqu'en juillet. J'imagine que sa n'a pas été facile de faire des choix.
Steph comment c'est passé le carnaval?
Elori courage c'est bientôt la fin. J'espère que tous roule pour toi avec Axel. Un grand bravo pour ta super note.
Berth comment sa va? Et les loulous sa va mieux?
Vivie grosse pensée pour MaXou pour demain. Je suis sure que tous va très bien se passer.
Mlle Winnie géniale ses premiers pas à Soline. Que le temps passe vite.
Nad géniale que tu es trouvé ta voie pour le boulot. Je te souhaite de trouver bien vite un travail dans ce que tu aime. Félicitation à Louna pour son super travail.

Ici j'ai passé la journée à l'école car c'était une journée pleine d'animation sur le thème des cents car aujourd'hui c'était le 100ème jours d'école. J'avoue que sa m'a bien fatiguée. Hier j'ai eu ddv chez la gygy tous c'est très bien passé et du coup j'ai changé de contraception je suis passer de la pilule au stérilet. On verra bien. Hier j'ai eu pas mal de douleurs au ventre mais aujourd'hui nickel. Demain je me lance dans le tri des papiers car j'avoue que c'est le grand bordel. Je vais trier et ranger tous çà y'en a besoin. A part çà le temps est pas beau aujourd'hui il pleut.

Bonne soirée à touts

Gros Bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:37

Bonsoir les amies.
Vous allez bien?
Ma Elorri je suis super heureuse pour toi que ton travail ai été récompensé félicitation et bravo tu le mérite amplement d' énormes amour
Anaïs tant mieux pour ton rendez vous Gynéco c' est super si elle t' a tout donné au cas ou vous métriez en route bébé 2 . Trop bien si tu as pu réserver le mac do pour fêter l' anniversaire de Lilou avec ses petits camarades ils vont s' éclater. Vous allez avoir un super weekend sa doit être sympas comme spectacle Tchoupi. D' énormes amour
Merci beaucoup Alexjenni, tant mieux aussi si ton rendez vous chez le gynéco c' est bien passé. J' espère que le stérilet va te convenir , super pour la journée passé à l' école sa devait être intéressant. D' énormes amour
Stef, Vivie, Louky, Berth, Mlle Winnie, Atd, Chlo, Letizia, Alizéa, Nadlouna, d' énormes amour
Ce matin j' ai nettoyé l' appartement puis j' ai préparé mon repas pour le midi et cet après midi je suis allée chez belle maman comme tout les mardi la tante de flo et le cousin viennent boire le café passez toutes une très bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:46

Alexjenni c'est sympa d'aider à l'école mais c'est sûr que ça doit être fatiguant ! Sinon tant mieux si ton rdv s'est bien passé j'ai une copine qui a eu très mal après qu'on lui ait posé le stérilet aussi mais sinon elle est contente de ce moyen de contraception j'espère que ça te conviendra aussi !

Anais super aussi si le rdv s'est bien passé et si tu as ce qu'il faut pour préparer bébé 2 quand tu te sentiras prête Wink Bonne nouvelle pour l'anniversaire de Lilou ça va être sympa et un bon week-end en perspective c'est top Very Happy

Bambou super si ta journée s'est bien passée ça va toujours mieux avec la tante et le cousin de Florent ?

Merci à toutes pour vos félicitations amour Autre grande joie du jour : je vais bien aller une journée à Disney la semaine prochaine avec Axel il a eu confirmation comme quoi il n'avait rien d'important du coup on y va le jeudi 10 mars même si ça risque d'être crevant et que ça fait cher la journée entre le bus (qui a augmenté), l'entrée aux parcs et le rer/métro mais bon c'est pas grave je suis trop contente ça va faire du bien Very Happy

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:20

Coucou,

Elorri ce sont de magnifique nouvelle tous sa cheers cheers je suis contente pour toi.

Anais tu as encore bien le temps pour une 2 ème grossesse, cool pour l'anni de lilou c'est le premier avec ces copins?

Alexjenni super la journée à l'école... pas trop souffert pour la pause du sterilet?

Leti trouve quand même du temps pour te reposer, les douleurs au pubis, c'est l'horreur j'ai du attendre ma 4 ème grossesse pour en avoir mais c'est affreux se que c'est douloureux, pour les contraction à part te reposer pas grand chose à faire... prend soin de toi, il est trop tôt pour que ta princesse sorte nous dire coucou.

vivi grosse pensé pour Maxou et du coup pour toi qui dois passer une bien mauvaise matinée.

Bambou, Alizea, Stef, ATD, Chlo, Mllewinnie, Louky amour

ici et bien le trin trin, j'ai les petits de dame saucisse, mon homme est au fond du lit et sinon rien de bien spécial part ici, le temps est tout moche et froid donc on est cloitré à l'interieur.

Bonne matimée à toutes amour amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:09

salut les filles,

je passe en vitesse pour vous remercier de vos petits mots

l'opération s'est bien passé, il est sorti il a la tête dans le pâté...

anaïs super cet anniv pour Lilou je pense que vous allez aimer zootopie

Elorri je suis ravie pour ta journée et du coup je fais peut être te passer une petite commande de pas grand chose si cela ne t'ennuie pas
super note félicitation mais je n'en doutais pas

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:28

Berth pas cool que ton homme soit malade et en plus les petits de l'autre à garder ... Bon courage et merci Smile

Vivie super si l'opération de Maxou s'est bien passée le pauvre la tête dans le pâté j'ai connu ça après les dents de sagesse c'est pas cool mais bon ça va vite aller mieux Smile Sinon merci et pas de souci pour la commande faudra juste qu'on voit comment on fait pour que je te la donne rapido parce que je reviens le vendredi matin de bonne heure mais après je commence mon stage le lundi 14 et donc j'aurai peu de temps sur Bordeaux bref on s'arrange par texto Wink amour

Ici ça va j'ai dû changer mon avatar l'autre avait disparu je sais pas pourquoi ^^ Sinon je pense aller me balader cet aprem mais le temps se couvre donc j'hésite on verra bien... Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:50

Bonjour les filles !

Merci Elorri pour mon frère et ma belle-sœur.
Ah super pour ta soutenance et ta note bravo
Vivement le dossier de groupe alors comme ça tu auras fini Smile
Aaaah contente pour toi que tu puisses aller à Disney avec Axel, c'est génial en plus c'est bientôt pas trop d'attente Smile

Anaïs, chouette alors si tu as pu discuter de tout avec ta gynéco si vous souhaitez un deuxième enfant.
Pour Lilou, oui vaut mieux qu'elle ait des bagues le plus tôt possible comme ça elle sera débarrassée, à l'adolescence c'est moins cool ^^

Alexjenni, ça va mieux mais ça me le fait encore mais moins, merci.
J'espère que le stérilet va te convenir, au moins plus besoin de penser à prendre la pilule !
Bon rangement alors !

Oh oui Berth, c'est vraiment douloureux, je peux plus marcher ... C'est bizarre comme impression, on dirait qu'elle est là et qu'elle va tomber ^^ oui je me repose au maximum, même si ma journée d'hier ma crevée ...
Passe une bonne journée au chaud alors !

Vivie, tant mieux si tout s'est bien passé pour Maxou, tu dois respirer maintenant !


Hier je me suis donc levée à l'aube ^^ pour le rendez-vous avec l’anesthésiste, j'ai du conduire toute seule pour aller à l'hôpital qui est à 30 min de chez moi ... j'avais pas envie surtout que la veille j'avais mal mais ça va finalement je n'avais pas mal ouf, j'ai eu une réunion à 08h30 puis mon rendez-vous à 10h30, c'était long très long tout ça pour des choses que je savais déjà mais bon.
L’anesthésiste à regardé mon dos et a dit qu'il n'y avait pas de problème pour poser la péridurale ouf ^^
Après mon rendez-vous je suis allée rendre visite à ma nièce Smile le photographe venait de passer et ils rangeaient tout pour enfin rentré à la maison Smile
Puis le midi je suis allée manger avec ma mère et ma grand mère et je suis rentrée chez moi et je me suis endormi sur le canapé, j'étais crevée.
Aujourd'hui repos, j'ai mon cours d’accouchement à 17h alors en attendant je continue de me reposer.

Les douleurs sont un peu passés, ça revient de temps en temps mais ça va c'est pas tout le temps.

Passez toute un bon mercredi amour


Les futures mamans Disney - Page 11 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:34

coucou les filles,

Elori super pour cette journée à disney.
Vivie super que l'opération à Matou se soit bien passée.
Lati tu as raison de te reposer. Courage dans un mois ta puce sera là.
Berth bon courage avec les loulous de la saucisse.
Anais ha la la les bagues pas facile mais bon vaut mieux qu'elle les ai de bonheur elle sera plus vite débarassée.
Bambou tes journées sont bien remplies.

Ici pas trop le moral depuis hier j'ai une boule au niveau du pubis sa fait comme un kiss et cela est super douloureux. Je ne sais pas si je dois attendre encore un peu pour consulter car je me dis sa peut être juste une petite grosseure à cause d'un poil sa m'arrive de temps en temps mais là je trouve que ce n'est pas comme d'habitude. Sa me fait la meme grosseur que j'avais eu dans le sein au 1 mois de Noah ou j'ai du être opérer en urgence car j'avais choper un staphilocoque dorée et j'avoue sa me fait un peu peur. Sinon les loulous se portent à merveille.

Bonne journée à toutes

Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:48

Re coucou,

Vivi ravi d'apprendre que Maxou se porte bien malgré la tête dans le paté.

Leti sacré journée effectivement.

Jenni tu devrais aller faire contoler direct... si c'est un poile incarné ben voila si c'est autre chose, au moins tu n'auras pas laisser trainer.

Elorri étrange que ton avatar ai disparu scratch mais le nouveau est sympa
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:57

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Vivie j' ai bien pensé à vous tout ce matin, je suis contente que l' opération de Maxou se soit bien passé, oh le pauvre être dans les choux mais je suis sure que sa va vite passer surtout que ce soir tu vas pouvoir le réconforter. Gros amour
Elorri, alors je vais toucher du bois depuis que Florent leur a dit sa façon de penser sa va mieux ils me demandent moins de choses et surtout de temps en temps ils me paye du coup je met de coté pour Disney même si je ne fais pas ma journée le 10 avril se serra pour la saison de noël ou dés qu' ils organiseront un autre voyage. C' est une merveilleuse nouvelle si la semaine prochaine avec Axel vous allez à Disney sa va vous faire le plus grand bien et tu vas pouvoir décompresser avant ton stage gros amour
Berth aie pas cool si tu as du garder les petits de l' autre andouille. J' espère que ton homme va vite guérir. Gros amour
Letizia tant mieux si le rendez vous avec l' anesthésiste c' est bien passé ouf si tu arrive à te reposer quand même en tout cas j' espère que tes douleurs vont passer. Gros amour
Alexjenni comme dit Berth tu devrais peut être allée consulter on sais jamais. Oui en ce moment beaucoup de choses à faire je n' ai plus une minute à moi lol gros amour
Ce matin j' ai à nouveau nettoyé car Saphir à été malade cette nuit mais là sa va elle est déjà en pleine forme puisqu' elle fais des bêtises mdr cet prés midi avec Laurence on a conduit la tante de Flo et le cousin à la poste, à la pharmacie et à la mairie sa a fait du bien de marcher mais je suis épuisée je penses que ce soir je vais bien dormir.
Passez toutes une trés bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-