AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 8:05

Bonjour et bon lundi à toutes,

Bambou j'espère que tu as passer une bonne nuit et que tu sera vite sur pied.

Elorri ta journée approche cheers cheers cheers

ici et bien la journée d'hier c'est pas super bien terminé, Elisabeth à louper ( à mon avis volontairement) son bus de 17h pour rentrer et le suivant était à 18h30 donc on à du aller la récuperer en ville, ou la Princesse Elisabeth à presque encore fait la tronche parce qu'ont était allez la chercher mur mur mur une fois de plus je veux faire un pas dans son sens et sa me pete au visage... j'ai essayer de lui faire comprendre en vain hier soir que se qui me fachais c'etais l'accumulation de ces coup foireux de ces petite magouille et de ces promesses intenu, en sois louper le bus c'est pas si grave si il y avait pas toujours des embrouilles, des retard et des mensonges quand on la laissait faire un truc. bref prise de tête hier soir alors que tout aurait put bien se passer si elle avait réfléchis 2 seconde et surtout si elle se serais simplement excuser sincèrement.

bon une fois de plus mon linge m'attend c'est une montagne donc autant mis mettre rapidos Rolling Eyes bonne matinée amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:34

Salut les filles,

Bambou j'espère que tu vas mieux ce matin.

Berth, euh pour le coup Elisabeth n'est pas cool, j'espère qu'elle va finir par ouvrir les yeux et se rendre compte de tout ce qui vous faites mais surtout que c'est pour son bien et pas contre elle.
en tout cas bon courage
Pour ce qui est des invités qui viennent les mains vides pour un déménagement franchement je pense qu'il ne faudrait plus les inviter.

Elorri, ce fut un réel plaisir de t'avoir avec nous, effectivement excellente soirée et quel beau boulot tu as fait avec tes copines pour le site d'Eric.
d'ailleurs si vous voulez aller le voir c'est erictraiteur33.fr

Leti contente de voir que tout va bien, je me doute qu'il doit te tarder, mais ne stresse pas trop c'est l'inconnu certes mais une fois arrivée vous allez vous débrouillez comme des chefs

mellewinnie allez courage pour ta semaine même si sans Océane, c'est difficile, mais elle s'amuse et profite alors essaye de faire pareil amour

Alors ici rien de particulier, Samedi on a passé une super soirée avec Elorri, on a bien mangé c'est sûr bien discuté disney et dimanche eric bossait du coup avec les enfants on est allé au parc se ballader avec ma mère puis retour à la maison juste avant la pluie du coup l'après midi fut tranquille.

Maxence va mieux et Leïlanie elle tousse un peu et a pu peu le nez pris mais ça va pour elle
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:44

Bonjour à toutes !!

J'ai tout rattrapé depuis mardi !

Weekend bien rempli ici Very Happy
Samedi on est allé voit Tchoupi, on s'est fait un petit Mac Do et hier on est allée voir zootopie et passer boire un café chez ma maman pour la fête des mamie Smile

Ici il neige ma Paupiette était contente de partir à pied ce matin Very Happy


Steph, mince !! vraiment pas cool !!
Même si c'est ennuyant, Le principale c'est qu'il n'a rien.

Alexjenny, sympa l'activité à l'école !!
Moi aussi c'était gygy mardi Laughing
Va au docteur pour te rassurer.

Oui Winnie, j'attends d'etre bien prête, mais quand ??? Laughing
Sympa pour les vacances.
Pauvre tite puce.
Liam va mieux ?

Louky, tu nous dira pour les dents de noémie.
Oui c'est ça tu as tout compris louky, donc pour le moment j'attends.
Pouaahh pas cool l'inondation dans la cuisine

Bambou oui le spectacle de tchoupi était sympa même si on a préféré le 1er scénario.
Tu vas mieux ?

Oui Ellorri, Smile mais pour l'instant je ne suis pas prête Laughing
Super pour la journée chez Disney cheers
Super d'avoir pu aller chez Vivie et Eric Very Happy

Berth, oui j'ai le temps mais zhomme approche de la quarantaine donc après il n'en voudra plus ... donc .... c'est compliquée.
Oui ce sera son 1er anniversaire avec copains Smile
Ils sont vraiment sans gêne ses personnes !!
Je vos qu'Elisabeth fait encore des siennes

Minnieline bonne révision. Tu aura tout le temps de passer aprés les exams Wink

Oui Laeti, c'était chouette de pouvoir parler avec ma gygy. Mais je ne suis toujours pas décidé Laughing
Super pour le rdv anesthésiste et ouf pour la péri Very Happy
C'est chouette quand on visite la mater Smile ça sent la fin de la grossesse mais une nouvelle vie qui arrive Smile


Vivie, en effet on adoré zootopie !! Un belle humour Smile

Nad super pour Louna, tu dois être fiére de son travail Smile
Pas cool pour sa santé, j'espére que ça ira vite mieux.

Bisous à toutes





Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:39

Bonjour les filles !

Nadlouna, Félicitations à Louna Wink c'est super !
Pas cool pour l’eczéma et la sinusite, j'espère que ça va vite passer.

Elorri, super pour ton repas chez Vivie et sa famille, c'est chouette de faire de superbe rencontre sur un forum qui se transforme en vrai amitié Smile

Berth non je ne vais pas l'allaiter, c'est pour ça qu'on a pris cette machine elle est top.
Super pour le cadeau d'Elisabeth, hâte de voir ce que c'est Smile
Oh dommage pour cette histoire de Bus, tu as eu raison de la laisser aller au cinéma avec sa copine, mais elle n'aurait pas du "louper" son bus, j'espère qu'elle comprendra pour la prochaine fois .... elle a quel âge déjà ?

Bambou j'espère que tu vas mieux, repose toi bien.

Minniline, révise bien alors pour ton bac blanc.

Vivie, je suis allée voir le site d'Eric il est super sympas, dommage qu'on habite pas plus près sinon je vous aurai appelé pour le futur Baptême ^^
Ah cool si Maxence et Leïlannie vont mieux.

Anaïs, génial votre weekend bien rempli, vous avez du bien vous amusez.
J'ai vue ta photo c'est cool cette neige, c'est sur qu'elle devait être contente Smile

Moi c'est pas trop la forme dans la nuit de samedi à dimanche je me suis réveillée avec une pointe dans le bas du dos à gauche, le pire c'est que c'est une douleur continue que je sois allongée, assise ou debout ça me fait mal, du coup impossible de dormir ...
Dimanche, on est allé chez mes parents pour la fête des grand-mère, ma mère n'a pas eu le temps de souffler qu'elle a déjà sa fête lol et pour l'anniversaire de ma belle-sœur.
Mais bon je n'étais pas en forme du coup.

J'ai eu, enfin Kylie a eu des cadeaux personnalisés :

Les futures mamans Disney - Page 13 SaexDHk

Les futures mamans Disney - Page 13 3sWV75m

C'est tout mignon Smile

Aujourd'hui, pour le moment je n'ai plus mal ouf enfin, parce que j'ai encore passé une mauvaise nuit, j'espère que ça va durer, du coup encore repos.
Allez J-27 Smile

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:12

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Minniline, bon courage pour ton bac blanc je vais croiser les doigts pour toi pour que sa se passe bien amour
Merci ma Elorri , c' est super si tu as passé ton samedi soir avec Vivie et son mari vous avez du passer une merveilleuse soirée. amour
Ma berth vraiment pas cool encore la réaction d' Elisabeth j' espère de tout cœur qu' elle va finir par comprendre que tout ce que vous faites c' est pour elle pour son bien et que surtout elle va enfin changer de comportement avec vous et être plus adorable qui sais peut être que sa confirmation la ferra changer et mûrir , les petits vont bien? Gros amour
Vivie super si Maxou va mieux pour Léilanie peut être un petit rhume. Vous avez passez un super weekend sa a du vous faire du bien gros amour
Anaïs super si votre weekend c' est bien passé pour nous aussi ce fut la surprise ce matin de voir la neige j' aime bien quand sa recouvre le paysage gros amour
Letizia, j' espère que les douleurs vont passer . Trop mignon les cadeaux personnalisé pour Kylie. Gros amour
Alors moi tout hier je me suis reposée , cette nuit j' ai bien dormie.
Ce matin comme sa n' allait pas tellement mieux j' ai téléphoné à mon médecin il m' a pris entre deux patients c' est bien la gastro il m' a prescrit du spasfon, du smecta et du vogaléne.
Petite anecdote pour le smecta j' ai horreur de sa depuis que je suis petite mais là la pharmacienne m' a rassurée c' est un nouveau smecta c' est au gout de vanille et d' orange et bien ouf celui là sa va sa passe beaucoup mieux.
Il m' a dit de rester à la diète encore aujourd'hui , puis à partir de demain manger du riz et des carottes puis de boire beaucoup d' eau mais que d' ici quelques jours sa irai mieux il m' a dit qu' on été en effet en plein dans l' épidémie.
Passez toutes une très bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:51

coucou les filles,

Bambou rétablis toi bien la gastro c'est pas terrible..
Laeti courage la fin approche. J'espère que ta douleur dans le dos ne va pas revenir. Les cadeaux personnalisé de ta puce son très mimi.
Steph quelle peur que tu as du avoir. J'espère que tu aurais vite des nouvelles de l'assurance et que tous soit pris en charge.
Berth c'est quand la confirmation d'Elisabeth? Mince pour son comportement j'avoue c'est vraiment pas facile. Moi c'est dernier temps avec Enzo tous se passe bien et j'avoue que c'est un réel soulagement.
Anais super pour la neige. Quel week end chargé que tu as eu.
Vivie géniale cette soirée avec Elori. C'est super de pouvoir partager des moments ensemble.
Elori ta journée à disney approche.
Nadlouna félicitations à ta fille c'est une sacré bosseuse dis donc...
Mlle Winnie pour le moment je suis très contente du stérilet maintenant à voir.

Contenu de ma douleur je me suis décidé à contacter le médecin. Ce n'était rien juste une petite infection du à un poil mais à surveiller comme même pour voir si ça disparait bien. Aujourd'hui je ne travaillais pas donc pour changer c'étais courses et ménage. Sinon je me suis réserver des vacances pour chéri et moi en amoureux à la fin du mois car on tombe en vacances en même temps mais il n'est pas au courant. Nous allons partir en amoureux. Nous allons à Andorre en Espagne on partira samedi 26 mars et on reviens le Vendredi 1er avril car moi je travail le samedi 2.
Je vous souhaite à toute une très bonne soirée.
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:58

Bonsoir à toutes !

Berth vraiment pas cool pour Elisabeth... Vous avez voulu lui faire plaisir et vous n'êtes pas remerciés...

Letizia très jolis les cadeaux !
C'est peut être de la sciatique tes douleurs ? C'est fréquent et très douloureux...

Louky çà va ? Ton homme a partagé sa gastro ?

Anaïs super week end bien rempli, elle devait être contente Lilou !

Nadlouna j'espère que ta fille va mieux. Et super pour ses résultats !

Alexjenni super ces vacances en amoureux ! Ca va vous faire le plus grand bien !
Ce sont les grands parents qui vont garder les petits ?

Bambou pas cool pour la gastro... Soigne toi bien !


Ici le week end a été bien pourri, après Liam c'est Soline, Océane et moi qui avons fait la gastro vendredi et samedi. Je suis même tombée dans les pommes tellement j'étais à bout de forces. On s'est beaucoup inquiétés pour Océane mais elle a pu partir dimanche matin. Ca a été très dur pour elle, mais apparemment çà va mieux.

Passez toutes une bonne soirée amour
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 7:34

Bonjour !
Merci pour vos encouragements, ma première épreuve d'oral d'anglais s'est très bien passée Smile
Bambou rétablis toi bien, je ne savais pas pour le smecta mais ça va nous changer la vie, faut dire que c'est vraiment imbuvable ce truc Laughing
L'épidémie de gastro s'abat sur le forum, rétablissez-vous bien amour
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 8:40

coucou,

Leti ah ok pour l'allaitement je comprend mieux l'achat de la machine et effectivment elle sera bien bien pratique, il n' y aura pas besoin de réchléchire en pleine nuit Razz Wink
C'est tout mimi les cadeaux de votre princesse. quel jolie décompte penseur sa me rend nostalgique.
Elisabeth va avoir 15 ans en juillet... l'age ingrat, j'espère sincerment quelle agira differemant la prochaine fois.

bambou repose toi bien et remet toi vite sur pied ma belle, je ne me fait plus trop d'illusion sur le comportement de ma grande, même si il y à eu du changement c'est pas encore la fête... bref à voir.

Alexjenni c'est chouette pour les vacances en amoureux... j'ai hâte que mes parents soient à la retraite pour pouvoir passer du temps en amoureux avec mon homme.
Tant mieux si Enzo et toi sa se passe mieux... pourvu que sa dur, en tout cas profite en un max Wink

Minniline m. pour ton bac blanc

Mllewinnie, ma pauvre maintenant une gastro tu n'es vraiment pas épargné, contente que ta nana ai put partire quans même dimanche... tu le vie comment toi? les petits vont mieux? et toi?

ici ben pas grand chose, la semaine est calme j'ai les mini saucisse que jeudi donc c'est tranquillou, part contre la semaine prochaine je les ai 4 jours de suite.
Après 3 semaines d'attente on à enfin reçu notre machine à smootits ( dsl je sais pas comment sa s'écrit Embarassed ) du coup se matin petit jus avec 1/2 banane, 1 pomme et 1/2 carotte plus un peu de jus de pomme... résultat au gout concluant mais un peu trop épais, je n'aurais pas du mettre 1 pomme entière.
bon j'ai encore un peu de repassage donc je vais mis mettre direct
Bon mardi à tous amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:12

Bonjour les filles,

berth ta grande est ado c'est ça? Du coup tu commences à passer cette période autant te dire que je ne me languie pas pour ma part que Louna devienne une vraie ado dans toute sa splendeur, alors courage.

Laeti super tes cadeaux personnalisés, j'aime beaucoup je trouve cela trop mimi ;-)
Repose toi bien.

Bambou comment vas tu aujourd'hui?

MlleWinnie59 comment allez vous? La gastro est enfin partie?

alexjenni contente de voir que ta douleur n'est rien de très méchant. Super pour tes vacances avec ton amoureux I love you

AnaïsThierry vous avez eu beaucoup de neige?

Ici journée à la maison pour m'occuper de Louna qui a surement dû attraper la grippe depuis hier elle a 39,5 de fièvre. Là elle dort et j'ai droit à retourner chez mon docteur.
Elle m'aura tout fait depuis 15 jours, eczema, réaction au célesten, rhino avec sinusite très infectées et maintenant grippe.
Vivement le printemps que tous ces virus disparaissent y en a marre mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:42

Rolling Eyes Coucou à toutes !

Minnieline bon courage pour ton bac blanc !

Nadlouna vraiment pas cool pauvre Louna c'est vrai qu'elle enchaîne en ce moment ! Bon courage soigne la bien !!

Bambou mince pour la gastro c'est vraiment pas cool, c'est bon à savoir pour le smecta je savais pas moi je sais que je peux ou en tous cas pouvais pas en prendre rien que l'odeur me donnait encore plus envie de vomir Rolling Eyes  Soigne toi bien !

Alexjenni tant mieux si c'était rien de grave et que ça va mieux ! C'est super pour vos vacances surprises en amoureux ça va vous faire du bien et j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais il paraît que c'est très sympa l'Andorre Smile

Mlle Winnie vous avez vraiment pas été gatés... Tu vas mieux j'espère ? Parce que tomber dans les pommes quand même ma pauvre ça montre que tu es vraiment à bout ! En plus le départ d'Océane a pas dû t'aider à te tranquilliser mais bon je suis sûre que tout va bien se passer pour elle Wink  Bon courage !!

Anaïs super ce week-end chargé Lilou devait être trop contente entre le spectacle de Tchoupi, le McDo et Zootopie Smile Et chouette pour la neige tant que ça vous embête pas trop pour circuler c'est le principal !

Berth roh c'est vraiment dommage pour Elisabeth ça m'embête pour toi ça doit être vraiment compliqué à gérer comme situation parce que si à chaque fois que vous êtes sympa avec elle, elle désobéit après derrière c'est pas possible ... Sinon super pour la machine à smoothie cheers j'espère que le prochain essai sera plus réussi Smile Bon courage pour le linge et pour la garde des enfants !

Vivie avec plaisir pour le site je suis contente que ça vous plaise c'est le principal et super si vous avez pu vous balader dimanche avant la pluie Smile

Letizia oui c'est super sympa de pouvoir faire se rencontrer et partager des bons moments Smile C'est trop joli ces petites affaires personnalisées pour Kylie Smile Effectivement ta maman a pas eu à attendre longtemps pour fêter sa première fête des grands-mères Razz  Par contre pas cool pour tes douleurs au dos j'espère que ça va mieux et que tu as pu dormir correctement ! En tous cas ça approche cheers Bon courage !

Ici ça va, toujours à la bourre entre le dernier dossier de groupe à boucler pour vendredi, le déménagement à préparer et l'organisation de la journée de jeudi mais bon ça va le faire enfin j'espère Razz  Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:23

Coucou les filles,

Je passais juste vous faire de gros gros bisous amour

Du coup j'ai vu le prénom de la petite puce à Laeti, c'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:55

Coucou les amies
Vous allez bien?
Merci beaucoup Alexjenni . Ouf tant mieux si l' infection que tu as est du à un poil. Super pour les vacances en amoureux sa va vous faire le plus grand bien gros amour
Merci beaucoup Mlle Winnie , j' espère que vous aussi vous allez vite vous rétablir. Tant mieux si Océane va mieux , en effet sa à du être très difficile pour vous tous au moment du départ mais bon je penses que c' est normal plein de amour
Merci beaucoup Minniline tant mieux si ta premiére épreuve c' est bien passé tu dois etre soulagée. Gros amour
Merci ma berth tu es adorable, oh super pour la machine pour faire les smoothies j' adore sa et puis l' avantage c' est qu' on peut faire plein de recettes gros amour
Nadlouna sa va un peut mieux ce midi j' ai réussie à manger mon riz aie pas cool pour Louna la pauvre soigne la bien gros amour
Merci beaucoup ma Elorri oui apparemment ils font des nouveaux parfums et tu la même en sachet en solution buvable bon courage pour le boulot que tu as gros amour
Chlo d' énormes amour
Alors moi depuis 20 min c' est mon moral qui en a pris un coup je viens de me prendre un coup de massue sur la tete la tante et le cousin de Flo viennent de m' agresser ils m' ont insulté traiter de voleuse et de menteuse la tante de Florent m' a aussi dit que je n' était pas intelligente que je ne sais rien de la vie qu' elle elle a toujours vécu en france qu' elle sais beaucoup plus de choses que moi qu' il ne faut pas que je me croive supérieur aux gens ni intelliente et que surtout je retourne dans mon ile de sauvage ils ont aussi commencé à attaqué mes parents de là je me suis emportée je leur ai dit qu' a l' avenir ce n' était plus la peine de compter sur moi pour quoi que se soit et puis je suis partie tout sa c' est passé chez la maman de Flo j' attent qu' ils s' en aille et tout à l' heure j' irai voir laurence pour discuter avec elle j' ai tout raconté à Flo il me soutient et il m' a dit qu' ils avaient eu de la chance qu' il n' était pas là car se serai pas passer comme sa le cousin à manqué de me frapper avec sa béquille qu' il me touche je porte plainte contre lui immédiatement du coup là je suis encore sous le choc et puis j' arrête pas de pleurer je ne suis pas parfaite mais je ne suis certainement pas une menteuse une voleuse et surtout meme si je suis née sur une ile et que je n' ai jamais vécue en france avant 2006 mes parents m' ont donné une éducation et de la culture générale alors bon je sais quand meme certaines choses qu' eux ils ne savent pas passez toutes une trés bonne soirée d' énorme amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:09

Bambou pourquoi cette violence verbale envers toi?
Un différent familiale?
De la jalousie?
Quoiqu'il en soit ce n'est vraiment pas cool de se faire rabaisser de la sorte.

Gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:16

Merci Nadlouna pour cette violence je t' avoue que moi même j' ai du mal à comprendre c' est peut être par ce qu' ils n' ont jamais accepté le fait que Florent tombe amoureux de moi , qu' on se marie à mon avis pour ces deux là je ne suis pas assez bien pour eux comme je viens de îles pour eux je ne suis pas assez cultivé et surtout je ne suis pas originaire du nord manque de pot pour eux tout le reste de la famille de Flo m' apprécie et m' aime beaucoup mais en tout cas pour Florent et moi on ne veux plus jamais les voirs ils sont allés beaucoup trop loin .
Surtout quand ils ont attaqués mes parents pour moi c' est vraiment ignoble on touche pas à mes parents et surtout à ma maman qui n' est plus là pour se défendre qu' ils la laisse tranquille là ou elle est au paradis ils n' ont vraiment aucun respect meme pas pour les morts.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:44

Tu as raison Bambou une maman c'est sacrée surtout lorsqu'elle est devenue une étoile.

C'est vraiment des attaques gratuites et surtout de la jalousie alors soit plus forte que eux car si ils savent qu'ils t'ont touché ils auront l'impression d'avoir gagné!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:48

Merci Nadlouna, ne tant fait pas comme tu dis je vais être forte mais ils ne sont pas prêt de me revoir et mon mari vient de me dire que maintenant quand ils les verraient dans l' immeuble ou dans la famille ils leur dira bonjour et au-revoir c' est tout il me dit qu' en faisant sa au moins ils ne pouront pas faire une autre critique à mon sujet en disant que je l' empêche d' aller les voirs ou de leur dire bonjour car dés qu' ils peuvent créer des histoires ou faire des commérages ils sont les champions le pire c' est qu' ils restent dans le même immeuble que nous c' est sa le plus dur pour moi de tout façon si ils me cherchent trop et qu' ils m' agressent encore je vais déposer plainte contre eux tant pis sa leur apprendra
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:09

Bonjour les filles Smile

Ah mince Bambou pour la gastro, soigne toi bien, super nouvelle pour le Smecta, merci de l'info Wink
Et ben quelle histoire tu viens de nous raconter, décidément pour tout ce que tu fais pour eux ils ont une drôle de façon de te remercier !!
Je te conseillerai de les "zapper" de ta vie, les personnes comme ça te méritent pas, tu es quelqu'un de très gentille et patiente. C'est triste mais passe à autre chose.
Et surtout ils n'ont pas a parlé de ta famille encore moins de ta maman ...
C'est dommage oui que vous soyez dans le même immeuble, contente toi du bonjour/aurevoir pour pas qu'on te reproche quelque chose. Tu as raison s'ils t'embêtent encore n'hésite pas a aller au commissariat.
J'espère que ta demande pour changer d'habitation marchera.

Alexjenni, bon tant mieux si ce n'était rien.
Super pour ces futurs vacances, c'est sympas Andorre, on y fait de bonnes affaires ^^

Mlle Winnie, oui peut être c'est une sciatique je ne sais pas mais en tout cas ben ce n'est pas partit ... ça revient quand je suis allongée alors c'est pas top ... vue que c'est la position que j'ai le plus en ce moment lol
J'espère que tu vas mieux, quelle méchante gastro ! Au point que tu fasses un malaise elle est vraiment costaud ! J'espère qu'Océane va mieux aussi pour son séjour au ski.

Berth, j'espère vraiment qu'Elisabeth va comprendre mais oui 15 ans c'est le moment le plus difficile, on se croit grand alors qu'on ne les pas encore ...
Sympas la machine à Smoothie, j'aimerai bien en avoir une Smile

Nadlouna, aïe la grippe c'est pas cool, soigne la bien, vivement le printemps oui

Bon courage Elorri, pour ton dossier le déménagement et vivement jeudi alors Smile

Coucou Chlo, contente de te lire, merci pour le prénom, j'espère que tu vas bien amour


Bon moi finalement j'ai toujours mal au dos mais uniquement quand je suis allongée c'est déjà mieux mais bon pas cool pour dormir, du coup je suis encore plus fatiguée, demain je voie ma sage-femme du cours d'accouchement je lui demanderai ce que je peux faire.

Je voulais vous demandez pour la toilette de bébé, pour le nettoyage des yeux il faut donc utiliser du sérum physiologique mais avec vous prenez du coton ou des compresses ?
Et pour les oreilles vous les nettoyer avec un coton-tige pour bébé (uniquement l'extérieur de l'oreille) ou avec un coton ? Et pour le nez comment vous faites ??
Oui je me pose pleins de question peut être bête mais bon pour moi c'est l'inconnue, je sais qu'on va m'en parler à la maternité mais j'aimerai quand même savoir ^^

Passez un bon mardi les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:23

Merci beaucoup Letizia tu es adorables. J' espère que la sage femme t' aidera à trouver une solution pour que tu puisses mieux dormir. Alors pour les questions que tu te poses c' est normal je penses alors pour t' aider moi ma prof principale en BEP Carrières Sanitaire et Sociales elle m' a appris comme cela: pour le nettoyage des yeux sérum physiologique et compresse
pour les oreilles surtout pas de coton tige tu utilise une compresse à l' extérieur de l' oreille
et pour le nez si c' est vraiment encombré mouche bébé sinon tu peux mettre du sérum physiologique directement dans les narines en y allant le plus délicatement possible et après tu essuies ce qui coule avec la compresse mais bon je sais pas si les mamans font comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:31

coucou,

affraid affraid affraid Ma bambou je suis choquer de lire que la tante de ton homme et le cousin vous ai refais des misère, quel bande de c.. c'est halluciant comme dit Leti avec tout se que tu as fait pour eux c'est quand même gonflé de te parler comme sa... de plus tu viens des iles ok et alors? tu es pas plus bête ou moins bien élevé pour autant, c'est eux qui pense comme des sauvage dégénérer... et s'en prendre à tes parents c'est honteux.
vous avez raison d'être plus intelligent qu'eux et de rester poli, comme sa ils ne pourront pas vous reproher quoi que se soit, mais si les chose re déjénère porte plainte direct.

Chlo contente d'avoir de tes nouvelles amour

leti pour bébé, perso j'utilisais des coton tige bébé pour les oreilles (l'exterieur), les yeux serum phy coton mais j'ai rarement du leur faire les yeux, et le nez serum phy aussi.
comme tu dit 15 ans c'est la memerde un peu, mais bon sa vas bien finir part passer... restons positif lol!

Elorri courage pour se qui te reste à faire... part contre j'ai louper un truc tu déménage? Embarassed
tu dois avoir hâte d'être à jeudi

Nad pleins de amour guérisseur à Louna
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:37

Merci ma Berth tu es adorables aussi et oui comme ce sont des méchants personnages
je reviens de chez belle maman elle aussi à été choquée surtout que comme elle m' a dit je ne les aient jamais attaqué on parlait tranquillement sa lui a fait quelque chose aussi quand ils ont dit des choses sur mes parents , elle me soutient et sa c' est super elle va continuer à les voir de temps en temps mais ils sont décendus grandement de son estime. Puis surtout elle m' a dit que j' avais bien fait de ne pas me laisser faire.
Passez toutes une très bonne soirée les filles et à demain d' énormes amour vous êtes toutes formidables de vraies amies ne changé surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:14

Bambou, mais quelles horribles personnes ! Ne tiens pas compte de ce genre de personnages, ils n' en valent pas la peine! Tu vaux mieux que ça!

Letizia, personnellement j'ai souffert du nerf sciatique à partir du 6 eme mois de grossesse.. C'était lié à sa position dans mon ventre.. Courage... Perso, pour Talia je frotte ses yeux à l' eau tiède avec une compresse, son nez au sérum physiologique et ses oreilles avec de l'Audi spray.. Un produit que je pulvérise dans ses oreilles et qui évite les cotons tiges..

Je n'ai pas beaucoup de temps mais je pense fort à vous.. Rocco a un véhicule de remplacement jusqu'à jeudi, après faudra qu'on se débrouille...

J' essayerai de passer vous mettre les photos du carnaval et de l' anniversaire de Talia dès que j'ai 5 min.. Et poursuivre mon tr aussi... Je pense fort à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 9 Mar 2016 - 8:51

Hello hello,

Stef contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que vous serrez vite pris en charge part votre assurance pour pouvoir racheter une voiture pour ton homme.
J'ai hâte de voir tes photos.

ici journée un peu chargée, se matin Rose va en raquette avec l'école, moi je dois préparer se que je vais vendre dimanche au troc (j'espère que se sera plus rentable que la dernière fois que j'ai fais sa) cet après midi on vas acheter les vetements et chaussures d'Elisabeth pour sa confirmation, et se soir on à l'entretient avec la maitresse de Rose, je me réjouis de savoir comment sa se passe à l'école en tout cas pour les devoirs elle va nikel du coup j'espère que le retour de l'école sera pareil... avec la grande l'école à été compliquer très vite du coup sa me change d'avoir un enfants avec de la facilité, c'est agréable esperons juste que sa continue Wink

bon je vous laisse je vais préparer et trier les jouets que je souhaite débarasser pendant qu'Amaury dort encore bonne matinée amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:33

Bonjour les filles !

ça va bien ?
Ici oui, hier j'ai fait du shoppin toute la journée pour l'auxiliaure de puéricultrice qui part vendredi.
Cette aprés midi c'est carnaval à la garderie, mais il pleut ça craint et après il y a un gouter et on lui offrira ses cadeaux.
On a récolté 170 E par tout les parent, elle sera gaté Smile

Je vous mettrai une photo de ses cadeaux plus tard Smile
Mais elle aura le droit a un séance de soin massage pendant 1h30 avec du chocolaaaaat Laughing

Et comme dirait DR la Peluche, j'ai attrapé un shoppinite Laughing (overdose de shopping) oui oui j'ai horreur de ça, hier soir j'étais fatiguée, torticolis, mal aux jambes. Je ne sais pas comment fait les gens qui peuvent faire ça toute la journée !! Des dingues Laughing


Laeti oui weekend bien chargé Smile
C'est tout mimi les affaires personalisé Smile
Tes douleurs sont peut être des contractions, moi a me donné dans le dos aussi.
ça va mieux ?
Moi perso je préfère compresse pour les yeux car le coton peux coller aux yeux.
Pour les oreilles, coton de tiges bébé mais que pour l'extérieur et pour le nez ce ne sera pas nécessaire sauf si nez bouché. Pour ça je te conseille sérum phy et aussi un mouche bébé prorinel c'est un manuel a aspirer avec ta bouche Wink et ne t'inquiétes pas y'a un tampon exprès pour les secrétions Very Happy pour les méchants rhume.
Tu peux poser toutes les questions que tu veux, on t'aidera Smile

Steph, bon courage pour tout ce que tu as a faire.
J'espére que vous aurez vite une voiture

Bambou repose toi bien !
Moi perso je ne vois pas la différence entre le nouveau gout du smecta et l'ancien ! Laughing
J'espére que tu coupera les ponts avec ses vilaines, méchantes personnes !!! Ils doivent être jaloux ! Laisse les, ignore les !

Alexjenny, les weekend de mars sont tous plein du au anniversaire Laughing
Sympa le weekend en amoureux Very Happy
Te voila rassuré ouff ! rien de grave


Winnie, oui Lilou était contente !
Alala as cool cette gastro, et en plus avec les nuits que tu passes, je comprends que tu sois tombé dans les pommes.
Bon courage ma poulette !

Berth sympa l'appareil à smooties Smile
Bon tri Smile

Nad la neige à fondu dans la matinée des que le soleil à pointé son nez Laughing
Et là il pleut .....
Plein de bisous à la puce !!

Elorri, oui elle était aux anges de son weekend, mais en ce moment elle est fatiguée :/
Au faite tu déménages où ? En faites j'ai du louper un épisodes là Laughing


Chlo ça va ??



Bisous à toutes !




Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:11

Bonjour les filles,

Je ne suis pas en grande forme j'ai je ne sais quel virus et je suis un peu à plat.

Leti : Compresse pour les yeux, sérum phy pour le nez et comme Anaïs mouche-BB manuel de prohrinel comme elle l'a dit le petit tampon est super important Laughing j'en ai essayé d'autres et c'est celui que j'ai préféré bon Chris n'a jamais pu les moucher ça lui donnait envie de vomir  Rolling Eyes

Stef : J'ai hâte de voir les photos de la demoiselle. J'espère que pour la voiture ça va se régler rapidement, c'est vraiment galère.

MelleWinnie : As-tu des nouvelles d'Océane ? Je n'ai même pas encore préparé la valise de Noémie j'ai un peu de mal Laughing. Elle ne s'en va pas loin elle va sur l'Ile d'Oléron mais bon elle va faire une journée bateau  pale

Bambou : Ne laisses personne te rabaisser tu es une personne AUSSI BELLE A L’INTÉRIEUR QU'A L’EXTÉRIEUR et c'est tellement rare.  Chasse-les de ta vie ils ne méritent pas ton attention.

Berth : Je suis désolée de voir qu’Elizabeth n'est vraiment pas cool, elle est vraiment à fond dans l'adolescence Mad

Anaïs :  C'est une jolie somme que vous avez récolté pour cette personne. Dis-moi tu as fait couper les cheveux de Lilou ? Il me semble avoir qu'elle les avait au carré non ?

Elorri : Je te souhaite une excellente journée demain et on arrivera à s'appeler t'inquiètes Wink

Vivie : J'ai vu le site d'Eric il est très fait et donne envie.

Alexjenni : Super ces quelques jours en amoureux, nous apprécions aussi avec chris.

Je vous embrasse amour

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:59

Bonjour à toutes,


AnaïsThierry holala elle va être vraiment gâté, hâte de voir ses cadeaux et quelle chance pour le massage et le chocolat !!
Stef : hâte de voir tes photos Razz
Louky : rétablis toi bien
Berth : bon courage pour ta soirée, et j'espère que les problèmes avec ton adolescente vont s'arranger, moi j'ai fini cette période mais j'ai été plutôt sage haha, mais ne t'en fais pas trop, ça va passer à cet âge là on est tous un peu "rebelle" Wink

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-