AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:00

Bonjour les filles!

Merci Berth amour  oh oui j'en garde un bon souvenir I love you
Pas de soucis pour le colis ^^
Tant mieux si Elisabeth se sent mieux, oh le pauvre lapin ...

Merci Nadlouna amour

Merci Amly amour

Merci Bambou amour
Super si vous avez passé une bonne journée, malgré le monde.
Pour le bus ça aurait été sympas de vous prévenir de l'heure du retour ! C'est sympas pour ceux qui veulent voir Dreams mais si c'était pas prévue ça fait tard oui.

Merci Marie amour  

Merci Vivie amour  et bon courage pour le boulot !
Alors c'était bien Kung Fu Panda ?


Merci Alexjenni amour  et super si tout s'est bien passé pour tes petits gars.
Bon courage pour la tante de ton mari, ça ne doit pas être facile ... tient nous au courant amour

Merci Louky amour  Oui ça va, j'avais peur mais finalement ça c'est bien passé ^^
Contente de lire que ton moral va mieux ! Pour ton mari, il faut qu'il se trouve une occupation à la maison Wink

Merci Pan Pan amour

Nous ça va, on vit au rythme de Kylie, le bibi à peut près toutes les 3 heures.
Et pleins de câlins I love you



Bonne fin de journée amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:04

OH je craque elles sont choupinoux comme tout ces poupées

heureuse de voir que tout se passe bien pour vous trois, fais lui plein de bisous pour moi

bambou passe une bonne fin d'aprèm avec ta belle-maman
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:44

Letizia c' est super si tout se passe bien pour vous.
Oh elles sont trop craquantes les deux cousines. penseur
Merci vivie, je suis contente d' être allée la voir ses pieds vont beaucoup mieux et s' ayez c' est bien dégonflé.
D' énormes amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:15

Coucou à toutes !

Alexjenni super si les opérations se sont bien passés, j'espère que les loulous profitent bien des vacances en tous cas c'est super pour la Corse Smile J'espère que tante de ton mari va mieux bon courage !

Bambou super si la journée à Disney dommage pour le monde et pour l'heure de retour tardive c'est pas cool si vous étiez pas au courant ! Le principal c'est que ça vous ait plus et que tu te sois bien changée les idées, tant mieux si belle-maman n'a plus mal aux pieds.

Louky contente de voir que ton moral va mieux ça se ressent dans ton dernier post Smile Pauvre Chris bon courage à lui et à toi ! Bonne préparation pour ton voyage à Londres Very Happy Dis moi si tu veux qu'on s'appelle Wink

Vivie roh j'imagine tout à fait Leïlanie en mode pipelette déjà quand je suis venue la dernière fois c'était pas mal Razz Maxou a aimé le film ? Bon courage pour le boulot !

Letizia j'ai enfin pu lire ton récit bon dans l'ensemble tout s'est bien passé même si tu as dû bien douiller au début mais je suppose que c'était vite oublié avec ta princesse dans les bras Smile Je la trouve trop belle I love you  Effectivement elle a l'air bien éveillé et la photo avec sa cousine est vraiment trop chou I love you Ton chéri reprend le boulot quand ? Bon courage en tous cas, profite bien de ta petite Kylie Smile

J'espère n'avoir oublié personne, bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:55

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci ma Elorri, oh oui cette journée à Disney m' a fait le plus grand bien. Et toi comment sa va ton stage se passe bien? Et le déménagement?
Moi comme je le disais sa va mieux mais là depuis quelques jour je me fais beaucoup de soucis avec ce qui se passe à Mayotte, sa devient vraiment très instable, et critique la violence à atteint son point culminant même papa me dit qu' il commence à avoir peur. Du coup tout les jours je suis ses postes sur Facebook et je regarde les journaux. Il m' a dit que si dans quelque temps il sens que sa vie et en danger et menacé il ira se réfugier en petite terre à la préfecture ou à la légion et il partira de l' île.
Passez toutes une très bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:28

Bonjour à toutes,

je n'avais pas eu le temps de vous lire cette semaine, voilà chose faite.

Letizia ta petite Kylie est trop belle, vous avez bien bossé tous les deux happy Et la photo avec sa cousine est trop mimi, les grands parent doivent être aux anges avec les deux petites Smile

Bambou je suis ta journée sur ton TR, c'est bien si cela t'a changée les idées.

Bonne journée à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 16 Avr 2016 - 15:39

Bonjours les filles,

Bamboo, je suis très attristée pour toi de voir ce qu'il se passe à Mayotte ! On peut aisément comprendre ton inquiétude pour ton papa. Tant de km vous séparent .... Courage ! amour

Létizia, la photo des deux petites cousines est un réel régal pour les yeux !!! rire

Bon week-end à toutes !!

amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:55

Bonjour les filles !

Merci Vivie Smile je lui ai passé tes bisous ^^

Merci Bambou, je n'ai pas vue ce qui se passait à Mayotte, j'espère que ça va aller pour ton papa.

Merci Elorri, mon chéri reprend le boulot lundi Sad j'ai pas envie et lui non plus ... mais bon faut bien y retourner !

Merci Toone Smile Oh oui les grands-parents sont "gaga" comme on dit devant les deux Smile

Merci PanPan Smile

Vendredi, j'ai beaucoup dormi, enfin en même temps qu'elle j'en avais besoin Wink
Aujourd'hui on a fait une mini promenade, pour acheter son lait et une visite chez les grands-parents.
Maintenant elle fait dodo Wink

Passez toutes un bon weekend amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:52

Bonjour les copines
Vous allez bien?
Passe un bon weekend Toone et merci de suivre mon TR sa me fait très plaisir gros amour
Merci beaucoup Panpan tu es adorables, et oui comme tu dit beaucoup de km nous sépares mais bon ma grande joie et qu' il rentre en France en Juin donc je vais pouvoir passer un petit moment avec lui sa va me faire le plus grand bien gros amour
Merci beaucoup Letizia, c' est super si tu arrives à te reposer. Gros amour à tout les 3
Aujourd'hui on ne bouge pas belle maman vient à la maison je vais lui montrer les photos et les vidéos de Disney là je vais allez préparer mon Hachis Parmentier et demain après midi avec Florent on va à Lomme chez notre amie Fabienne.
Passez toutes un bon dimanche et un bon Lundi je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:22

Coucou les filles !

Les mamans j'ai besoin d'aide !!
Kylie fait des colliques ... Hier soir ca a été horrible enfin de la voir pleurer et se tordre de douleur et sans savoir quoi faire 😭
On lui a masser le ventre, mis une bouillote dessus, on l'a mise sur le ventre sur notre avant bras, on l'a tenu droite en marchant etc.. Ca marche mais pas longtemps.
J'ai rdv chez le pédiatre que vendredi. Vous savez si en allant à la pharmacie on pourra me prescrire quelque chose sans ordonnance ? Genre homéopathie peut étre ?
Ce matin ca c'est bien passé aprés les biberons apparament ca ne lui fait que le soir.

Merci les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:51

Coucou Léti,

Je viens de lire que Kylie souffre de colliques, la pauvre !
Je comprends ton inquiétude. En attendant de voir ton pédiatre, tous tes gestes sont bons, j'ai cependant trouvé ceci en plus !
A essayer doucement peut-être ?!
Gros bisous à toi et à Kylie  amour


Le pédalo contre les coliques

Bébé est allongé sur le dos. Prenez délicatement ses petites chevilles. Pliez doucement et sans forcer une jambe de bébé sur son ventre, puis détendez-là. Faites de même avec l’autre jambe. Répétez les mouvements 4 à 5 fois de suite, en douceur.

Variante : bébé est couché sur le dos face à vous. Repliez-lui ses jambes contre son ventre et basculez-le à droite, puis à gauche tout doucement. Ces petites gymnastiques aident à booster le transit de bébé et à évacuer les petits gaz qui le font souffrir.

http://www.magicmaman.com/
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:33

salut les filles,

bambou j'espère que les choses vont s'arranger à Mayotte, et que ton papa est en sécurité.

Leti, oh pauvre Kylie, la méthode de panpan m'a l'air pas mal du tout, après tu peux peut être voir si elle ne prend pas trop d'air aussi quand elle boit son bibi
allez courage et tu as bien raison de dormir quand Kylie dort

ici, on a fêté l'anniversaire de ma maman, hier 60 ans....elle a été gâtée une place pour aller voir un match de l'euro 2016 à Bordeaux, 3 jours en thalasso, une machine à café, un superbe montage vidéo avec de belles photos de la famille qui nous a tous fait pleurer, et.....un séjour à disneyland pour Halloween....

donc départ le 29 octobre et retour le 1er novembre 2016....bon j'ai pas encore réservé le séjour, j'attends les ventes privées de septembre...

maxence entame sa dernière semaine de vacances

et moi la routine, mes patronnes du matin sont en vacances mais elles m'ont laissé de quoi faire, et celle de l'après-midi a une nouvelle lubie, celle de prendre une secrétaire le matin....
pour mes vacances d'été j'ai pas eu le temps de voir pour le moment.

bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:34

Bonjour à toutes !

Je passe en coup de vent, je repasserais dans la semaine plus tranquillement.

Letizia ta puce est magnifique, et super pour ton accouchement, çà a été très chouette !
Pour les coliques tu peux donner des pro biotiques, çà rééquilibre la flore intestinale. Pour Liam je lui donnais du biogaia, vendu en pharmacie. Ca a été très efficace pour lui. Sinon beaucoup de patience et de courage, c'est dur de les voir souffrir...

Ici je vais enfin mieux, j'ai bien morflé avec cette grippe. Je suis restée 8 jours sans sortir de la maison, heureusement que c'étaient les vacances ! Et je suis toujours embêtée car j'ai perdu l'audition d'une oreille, elle est complètement bouchée et c'est très gênant. Je vais aller chez le médecin fin de semaine.

Passez toutes un bon lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:37

et bien ma pauvre mellewinnie pas cool cette grippe, elle a été carabinée pour toi

j'espère que tu vas pouvoir récupérer assez vite des forces et l'audition de ton oreille
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:36

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Letizia, oh pauvre Kylie c' est pas cool si elle a des coliques , j' espère que vous allez finir par trouver quelque chose pour la soulager et qu' elle ai moins mal en tout cas plein de courage gros amour
Merci beaucoup Vivie, pour l' instant il me donne des nouvelles tout les jours sur Facebook et sa va il tient le coup et fait très attention à sa sécurité, en tout cas je me tient informer de l' évolution de la sécurité j' espère que l' Etat français va faire son boulot et porter secours à son peuple. Oh super si l' anniversaire de ta maman c' est bien passé, en effet elle a été bien gatée, et surtout merveilleuse nouvelle pour le futur séjour à Halloween j' espère que tu auras une VP intéressante. Bon courage pour ton boulot gros amour
Mlle Winnie en effet tu as été bien collée j' espère que le médecin va réussir à te déboucher ton oreille. Gros amour
Louky, Stef, Anaïs, Elorri, Atd, Chlo, Alexjenni, Alizéa, Berth, gros amour
Finalement notre après midi à Lomme à été annulé et c' est reporté à Lundi prochain. Du coup comme il fait un temps magnifique j' ai accompagné belle maman pour chercher son programme télé et ses magasines. Et ce soir je regarde TMC Kung Fu Panda 2 .
Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:18

Bonjour,

C'est les vacances des enfants du coup j'ai moins de temps pour passer. Là je suis au boulot j'ai personne donc j'en profite pour vous faire un petit coucou.

Leti : Les coliques c'est affreux, je rejoins MelleWinnie pour le biogaia assez miraculeux, je l'ai eu pour Robin et on commençait juste à connaitre ce produit en France, du coup grosse galère en pharma car ils ne connaissaient pas et étaient pas très chaud pour en commander mais depuis je pense que c'est devenu très courant. Tu peux essayer l'homéo aussi. et bien sûr l'avoir à bras et lui masser le ventre. Courage. I love you

Vivie : Tu es encore à fond pour le boulot à ce que je vois, j'espère que tu n'auras pas de soucis pour tes vacances cet été.

MelleWinnie : Eh bien cette grippe t'as carrément mise à plat Shocked c'est impressionnant. J'ai vu pour ton séjour je suis ravie pour toi je te passerais peut-être commande Embarassed

Bambou : Je comprends ta tristesse de voir ton papa si loin, j'ai aussi des amis sur Mayotte (ils sont arrivés fin 2015 par mutation), ils ne pensent pas rester longtemps et cherchent une autre mutation. La vie est très dure la bas.

Samedi nous sommes allés voir le livre de la jungle très beau film mais un peu effrayant pour les plus petits, Robin a fini sur mes genoux et je devais tenir la main de Noémie Laughing
Christophe est arrêté jusqu'au 12 mai......................................filez-moi une corde Suspect , bon il s'occupe, là il repeint notre chambre et après il va s'attaquer à la salle de bain, mais du coup je n'ai plus de moments seule et ça me maaaaaaanque.

Je vous embrasse toute et vous souhaite une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:59

Bonjour à toutes !

Bambou j'espère que la situation pour ton papa va s'arranger, çà doit être dur pour toi de t'inquiéter pour lui...

Vivie bon courage pour le boulot, tu en fais beaucoup. J'espère qu'ils sauront te récompenser en te donnant tes vacances cet été.
Ta maman a été bien gâtée c'est chouette !

Louky oui j'ai été KO, heureusement que ma mère et venue pendant que mon homme bossait car je ne savais pas me lever du canapé pour m'occuper des petits.
Oui nouveau séjour, il reste 3 jours de congés à poser avant fin mai, et -60% sur tous les hôtels c'est l'occasion !
Pas de soucis pour la commande Wink
Pour ton homme, il ne bosse pas parce qu'il a mal ou parce qu'il n'a pas de poste adapté ? Bon courage en tout cas amour

Berth comment vas-tu ? Je suis désolée pour ton lapin...

Gros bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2016 - 10:07

Les 2 Laughing , il a mal donc la médecine du travail l'a arrêté et à son boulot il n'y a soi disant pas de poste Rolling Eyes on veut juste le faire ch***.

Mince Berth, je suis désolée pour ton lapin je viens de relire les posts et j'avais raté ton post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:08

salut les filles,

mellewinnie génial pour ce séjour et avec -60% tu as raison de ne pas hésiter

louky pas cool les hommes à la maison.....je compatis et j'espère qu'il y aura une solution tout de même

oui ma maman a été gâtée mais elle le mérite elle en fait tellement pour nous tous

pour mes congés on va voir comment cela se passe....
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:43

Bonjour les filles je suis pas venu depuis une dizaine comment ça va ?


On a eut de bonne vacances, là on a repris le traintrain.

Le mois prochain j’appelle la centrale pour voir ce qu'il me propose en prix pour 3 jours en octobre et novembre. Sinon on réservera au B&B. Pour les dates du 10.11.12 Octobre et 21.22.23 Novembre. Et on refera un séjour en janvier pour renouveler les pass.
Il me semble avoir lu quelques choses comme -65% sur les séjours pour les pass annuel dream jusqu'au 2 novembre mais je ne sais plus où Laughing
On verra bien.

Ca parle kg, Moi j'ai eut 2 phases j'ai eut une période où comme Marine je perdais du poids quand je stressais et là maintenant c'est plutôt l'inverse.
Depuis hier j'ai repris une bonne alimentation de la diététicienne car j'ai atteins le quintal Very Happy
Et comme je suis encore indécise pour BB2, j'aimerai perdre 15kg (je vais par palier de 2kg bah voui faut pas pousser mémé dans les orties hein !! Bah oui MEGA GOURMANDE) comme ça si 2éme grossesse arrive ça fera comme Lilou +13kg, enfin ... on verra rien n'est décidé.

Attention aux allergies en ce moment pour ceux qui le sont au bouleau, ça craint pour mon homme ça Laughing On est en alerte orange dans le nord.

Elorri, oui vacances chargés comme d'hab !!
J'ai bien reçu ton MP

Berth, comment va Elisabeth ?
Oui la garderies, c'est là où elle va pendant les vacances ou le mercredi après midi. C'est une crèche en quelques sortes, elle y va depuis l'âge de ses 5*6 mois.
BB2 est nulle part pour le moment Laughing

ADT tu seras fouetté en place publique pour ton absence Laughing
J'espére que tes courriers aboutiront à quelque chose de positives !!
Profites bien de David Wink

Winnie je ne connaissais pas ce systéme d'attche de poussette, c'est chouette ça !
Tu es collée ce weekend ??? scratch scratch

Louky, comment va Robin ?
Et pour Chris ? il y a une opération de prévu ou pas du tout ?
N'oublie pas si tu as besoins on est là !!

Bambou comment s'est passé ta journée à Disney ? J'irai voir ton TR.
Comment va ton Papa ?

Steph, ça va ?


Laeti j'adore les récits d'accouchement Very Happy
Pas cool pour l’anesthésiste, le vilain !!! Very Happy mais bon la c'était vitale !
Sympa la méthode de l’acupuncture !
Bizarre pour la fièvre. Dommage pour le peau à peau !
Ils ont retrouvés les bout de ton placenta ?
C'est vrai que c'est les contractions qui font mal, aprés c'est top enfin moi c'était comme ça aussi !
C'est une belle petite paupiette !
Heyyy ! Elle nous fait un clin d'oeil !!
Elle est trop trop mignonne !!

Comment àa va Ma Nad ??

Vivie bosse bien !
Ah une pipelette en vue Laughing

Coucou Panpan !! ça va ?

Alexjenny, super pour les interventions !!
Sympa la destination de vacances !
J'espére que la santé de la tante de ton homme s'améliorera!



Il est l'heure d'aller chercher ma paupiette !


Plein de bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:53

Bonjour les filles!

Merci Pan Pan, hier soir on a essayé, ça marche mais quelques minutes après on change de position, mais ça va hier soir c'était moins pire que dimanche soir ...

Vivie, j'utilise un biberon Mam anti-colique, qui lui fait normalement avaler moins d'air.
Super pour l'anniversaire de ta maman elle a été bien gâtée Smile Vivement votre séjour !

Merci Mlle Winnie, oui je vais aller voir en pharmacie pour prendre des probiotiques.
Aïe pas cool cette grippe ! Pour ton oreille une fois j'ai eu un bouchon je n'entendais plus rien ça doit être ça Wink

Bambou je pense fort à toi et à ton papa !
Nous aussi hier on a "essayer" lol de regarder Kung Fu Panda 2^^

Merci Louky, je vais aller à la pharmacie tout à l'heure, j'espère qu'ils en auront.
Ah dommage pour le Livre de la Jungle, c'est vrai qu'il à l'air un peu effrayant pour des enfants.
Au moins ton homme en profite pour faire des travaux à la maison ^^

Anaïs, bon courage alors pour ton régime moi aussi je m'y mets lol j'ai pris 19 kg pendant la grossesse .. là je suis à -8kg7 Wink j'en ai encore beaucoup à perdre mais bon pour l'instant je n'ai pas le droit de faire de sport alors j'attends !
lol oui ils ont retrouvé tous les "bouts" de placenta ^^
Merci Wink

Hier j'ai téléphoné au pédiatre pour les coliques la secrétaire à pris le message pour que la pédiatre me rappelle et là ben j'attends toujours qu'on me rappelle !! J'ai rappelé ce matin on m'a dit de patienter ... mouai du coup je vais aller à la pharmacie tout à l'heure pour prendre des probiotiques.
Sinon mon chéri a repris le travail hier, donc on passe la journée en amoureuse Wink heureusement la journée elle n'a pas de colique tout se passe bien.

Passez toute un bon mardi amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:03

Louky c'est vraiment n'importe quoi comme situation j'espère qu'ils trouveront rapidement une solution pour qu'il puisse reprendre le travail dans de bonnes conditions...

Anaïs oui c'est pratique, surtout quand je suis seule avec eux.
Oui j'ai été collée une semaine avec la grippe...
Pour les séjours fonce ! Tu peux déjà appeler maintenant pour avoir une idée, le cast de la CRO m'a dit -60% à toutes les dates pour tous les hôtels jusque début novembre. Et j'espère que ce sera prolongé pour notre séjour de janvier !

Letizia pas cool la pédiatre qui ne te rappelle pas... Mais les pro biotiques çà ne risque rien, et même si elle n'a plus de coliques tu peux continuer çà leur fait beaucoup de bien pour faire leur flore intestinale.

Ici je suis allée tailler les bordures et désherber, et là je vais continuer mon repassage.

Bonne aprem à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:41

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci ma Louky, pour tes amis j' espère qu' ils arriveront à trouver une autre mutation pour pouvoir quitter l' enfer et pouvoir souffler un peut, comme tu dis la vie là bas est très dur. Je compatis comme tu as ton homme malade à la maison avec toi bon courage. Gros amour
Merci beaucoup Mlle Winnie, c' est une merveilleuse nouvelle pour votre futur séjour en effet -60°/° sa vaut vraiment le coup c' est sur le site ou par téléphone à la centrale de réservation? Gros amour
Gros amour ma Vivie bon courage pour le boulot.
Anaïs j' espère que tu auras une offre intéressante pour pouvoir réserver pour vos séjours. Pour ta perte de poids tu as raison d' y aller par pallier moi c' est ce que je fais aussi et c' est mieux , c' est super aussi si vous pensez à faire bébé 2 . Ma journée à Disney à été magique est merveilleuse il a fait un temps magnifique, mais par contre c' était noir de monde du coup on c' est surtout balader et on a fait quelques attractions, puis belle maman à eu des soucis avec ses ballerines du coup elle a eu mal à ses pieds et ils ont même gonflés. Papa sa va pour l' instant même si là il est très secoué Christophe un français qui habite à Mayotte depuis 20 ans à été tué par des mineurs de 14 ans ils voulaient lui voler son sac le plus horrible c' est qu' ils l' on tué sous les yeux de son fils. Sa commence vraiment à être horrible j' espère que le gouvernement français va réagir. Gros amour Ps: merci pour l' information sur les allergies je vais faire attention car comme j' en fait .
Merci Letizia, j' espère que le pédiatre va te rappeler. Je penses qu' a la pharmacie tu vas être bien conseillé et qu' ils vont te donner quelque chose pour soulager Kylie. Ton homme à reprit le boulot bon courage à lui. Gros amour
Ce matin j' ai nettoyé l' appartement puis on est allés à Carrefour Market chercher des croquettes et du pâté pour Saphir.
Et cet après midi je fais un peut de Pc en attendant de pouvoir allez passer un petit moment avec belle maman quand les deux autres crétins seront reparti.
Passez toutes une très bonne soirée je vous fais d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:20

Bambou c'est par la centrale, avec les passeports annuels.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:25

Ah ok merci pour l' information Mlle Winnie, il va falloir que je vois pour faire un passeport à mon tour car il parait que c' est très avantageux. Vous avez des passeports?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 20 Avr 2016 - 7:38

Coucou à toutes !

Je suis passée hier midi avant ma pause j'avais fini mon message et j'ai tout perdu mur Du coup j'espère oublier personne !

Bambou je comprends que tu sois stressée pour ton papa j'espère que la situation va s'améliorer bientôt en attendant bon courage !

Berth je suis désolée pour ton lapin... Sinon comment ça va ?

Anaïs le retour à l'école a pas été trop dur pour Lilou ? Bon courage pour ta perte de poids tu as bien raison d'y aller petit à petit ! Suer pour les futurs séjours j'espère que tu auras des bonnes promos Smile

Mlle Winnie et ben cette grippe a été costaud, la fatigue n'a pas dû aider ! Finalement vous faîtes un séjour en mai c'est top vous partez quand et dans quel hôtel ?

Louky merci pour ton avis sur le Livre de la Jungle, une collègue nous a dit pareil qu'il était bien mais un peu effrayant pour les petits. Sinon je comprends que tes moments seule te manquent, bon courage comme dit Letizia au moins ton homme en profite pour faire des travaux ^^ J'espère quand même que la situation va vite s'arranger pour son boulot bon courage !

Letizia pour les coliques malheureusement je peux pas t'aider, j'espère que les médicaments seront efficaces c'est pas cool de la part du pédiatre de pas avoir rappelé... Bon courage sans ton chéri pour t'aider et plein de bisous guérisseurs à Kylie !

Vivi super pour les 60 ans de ta maman vous l'avez bien gâtée Smile Génial pour le séjour je suis contente pour toi que ce soit confirmé maintenant je croise les doigts pour que vous ayez une super VP ! Sinon comment vont les loulous, Maxence profite bien des vacances ? Bon courage pour le boulot, j'espère qu'ils vont accepter tes congés ce serait la moindre des choses vu que tu bosses comme une malade !

Stef, alexjenni, ATD, Chlo comment ça va ?

J'espère que j'ai rien oublié ! Ici ça va, le stage se passe toujours bien bon là j'appréhende un peu mes collègues s'en vont pour plus d'une semaine à l'étranger pour un salon du coup je vais me retrouver toute seule dans le service j'espère que ça va aller on verra bien ! Sinon je devais aller au resto et voir le Livre de la Jungle hier soir avec Axel mais finalement annulé du coup on y va vendredi aprem normalement Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-