AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 7:38

Coucou à toutes !

Je suis passée hier midi avant ma pause j'avais fini mon message et j'ai tout perdu mur Du coup j'espère oublier personne !

Bambou je comprends que tu sois stressée pour ton papa j'espère que la situation va s'améliorer bientôt en attendant bon courage !

Berth je suis désolée pour ton lapin... Sinon comment ça va ?

Anaïs le retour à l'école a pas été trop dur pour Lilou ? Bon courage pour ta perte de poids tu as bien raison d'y aller petit à petit ! Suer pour les futurs séjours j'espère que tu auras des bonnes promos Smile

Mlle Winnie et ben cette grippe a été costaud, la fatigue n'a pas dû aider ! Finalement vous faîtes un séjour en mai c'est top vous partez quand et dans quel hôtel ?

Louky merci pour ton avis sur le Livre de la Jungle, une collègue nous a dit pareil qu'il était bien mais un peu effrayant pour les petits. Sinon je comprends que tes moments seule te manquent, bon courage comme dit Letizia au moins ton homme en profite pour faire des travaux ^^ J'espère quand même que la situation va vite s'arranger pour son boulot bon courage !

Letizia pour les coliques malheureusement je peux pas t'aider, j'espère que les médicaments seront efficaces c'est pas cool de la part du pédiatre de pas avoir rappelé... Bon courage sans ton chéri pour t'aider et plein de bisous guérisseurs à Kylie !

Vivi super pour les 60 ans de ta maman vous l'avez bien gâtée Smile Génial pour le séjour je suis contente pour toi que ce soit confirmé maintenant je croise les doigts pour que vous ayez une super VP ! Sinon comment vont les loulous, Maxence profite bien des vacances ? Bon courage pour le boulot, j'espère qu'ils vont accepter tes congés ce serait la moindre des choses vu que tu bosses comme une malade !

Stef, alexjenni, ATD, Chlo comment ça va ?

J'espère que j'ai rien oublié ! Ici ça va, le stage se passe toujours bien bon là j'appréhende un peu mes collègues s'en vont pour plus d'une semaine à l'étranger pour un salon du coup je vais me retrouver toute seule dans le service j'espère que ça va aller on verra bien ! Sinon je devais aller au resto et voir le Livre de la Jungle hier soir avec Axel mais finalement annulé du coup on y va vendredi aprem normalement Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:09

salut les filles,

letizia j'espère que tu as pu trouver des probiotiques à la pharmacie pour la soulager, pour les biberons anti colique c'est une bonne solution aussi
Pour perdre tes kilos de grossesse tu as encore le temps...

anaïs j'espère que tu vas trouver des bons plans pour tes séjours, mais avec les offres actuelles tu devrais y arriver je pense happy
Alors la reprise de Lilou pas trop dur?
Pour ta perte de poids tu as raison d'y aller tranquillement, et puis avec des paliers c'est plus facile on se démoralise moins vite

elorri contente de voir que ton stage se passe bien, tu vas réussir à le gérer ce service t'inquiète
Maxence profite bien de ses vacances là ils sont tous les deux chez mes parents, ils s'éclatent avec papi et mamie

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 10:39

Bonjour les filles ça va ?

Ici bien !

Winnien j’épellerai la centrale au moment où financièrement je pourrai payer Laughing soit le mois prochain si l'offre me va. Car Free me fait payer en pus mes appelle à la centrale et je pourrai rester des heures au téléphone pour écouter cette magie qui m’appelle Laughing
Dites moi on peux payer en plusieurs fois ou pas ? C'est une question que mon homme m'a posé mais là je ne sais pas du tout.

Bambou, oui j'ai un passeport annuel dream
Super pour ta journée à Disney, dommage pour les petons de ta B. Maman
Je suis triste de lire tout ça sur Mayotte Sad

Elorri la reprise pour Lilou s'est bien passé mais c'est dur de la lever le matin, pourtant au plus 20h30 elle est endormi et je la lève à 7h20. Mais je dois la tirer, tirer, tirer Laughing
Bon petit programme pour vendredi !
Ne stress pas ça va bien se passer au travail Wink

Vivie oui j’espère que ça nous conviendra et pourquoi pas un 4éme jour avec Laughing c'est beau de rêver Laughing
Oui 1 kg à la fois Laughing
Lilou ça été mais elle est encore fatiguée j'ai l'impression pourtant pendant les vacnaces le matin elle dormait. Et là il vont enchainer 12 semaines de cours jusqu'au prochaine vacances .... ça craint, je pense lui imposer des jours de repos quand je la sentirai faible.
Vive Najah avec ces mise en place de merde !!! Rolling Eyes


Plein de bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 10:47

Bonjour à toutes !

Bambou oui on a des passeports, depuis plusieurs années et on ne s'en passe plus... Tu fais des économies énormes sur le parking les séjours, les cadeaux et les restos; Pour nous c'est très avantageux.

Elorri bon courage, je suis sûre que tout va bien se passer quand tu seras seule !
Oui on part (normalement) du 16 au 18 mai au Davy Crocket. Comme çà on aura testé tous les hôtels !

Anaïs oui je comprends. Moi j'appelle très souvent je fais plein de simuls différentes, et j'adore entendre cette jolie musique...
Tu peux payer en plusieurs fois, il faut 15% d'acompte à la réservation et le solde doit être réglé 30 jours avant le départ. Tu peix appeler tous les mois pour verser quelque chose. On n'a jamais fait mais une cast de la CRO me l'a déjà proposé, pour des séjours plus lointains.

C'est vrai que çà va être long à tirer jusqu'aux vacances, mais le bon temps et le soleil vont les aider, la fin de l'année c'est motivant !

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 13:50

Vivie super si Maxence et Leïlanie sont chez papi et mamie ils doivent pas s'ennuyer Smile

Anais mince pour Lilou effectivement elle doit être vraiment fatiguée parce qu'elle se couche pas du tout tard et 12 semaines sans vacances ça fait beaucoup effectivement ! Bon courage ! Sinon si tu ne veux pas payer quand tu appelles la centrale je crois que j'ai un numéro où on ne paye pas (enfin coût de communication classique, pas de supplément) que j'avais eu dans un mail officiel, je peux regarder si je l'ai encore si tu veux Smile

Mlle Winnie super pour le Davy Crockett j'ai jamais testé j'ai hâte d'avoir ton avis cheers

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:08

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci ma Elorri, je suis contente que ton stage se passe bien, j' espère que la semaine ou tu vas être seule dans le service va bien se passer gros amour
Vivie super si les enfants sont chez papi et mamie en effet ils doivent bien s' amuser et se régaler gros amour
Merci ma Anaïs, c' est vrais que sa va être long pour les petits jusqu' au prochaines vacances. Tu as raison en effet de prévoir des jours de repos si Lilou est très fatiguée. Gros amour
Ah ok Mlle Winnie en effet c' est super pour vous surtout si c' est avantageux pour pleins de choses, je penses qu' a l' avenir je vais me laisser tenter et m' en faire faire un . C' est super pour ce futur séjour il parait que le Davy Crocket est sympas comme hôtel. Gros amour
Letizia, sa a été à la pharmacie? Le pédiatre t' a rappelé? Kylie va un peut mieux?
Louky, Stef, Berth, Alizéa, Alexjenni, Chlo, Atd, gros amour
Aujourd'hui il fait un temps magnifique du coup avec Laurence ont est allé faire une petite ballade sa nous a fait beaucoup de bien.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:04

Coucou les filles,

Merci Anaïs, je ne me porte pas trop mal ! On dira qu'il y a pire ! Lol !

Léti j'espère que ta petite princesse ne souffre plus de coliques.

Je vous lis mais n'ose pas trop écrire ... je ne souhaite pas vous déranger.

Bonne soirée à toutes !

amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:55

PanPan tu ne nous déranges pas, plus on est de folles plus on rit cheers

Vivie en effet ils doivent bien s'amuser les loulous chez tes parents !

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:11

Ne tant fait pas pan pan tu ne nous dérange pas du tout au contraire j adore papoter avec toi et les filles gros amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 8:45

salut les filles,

au contraire PAN PAN tu peux discuter avec nous avec grand plaisir

Oui mes loulous profitent bien, et tous les soirs quand je rentre et que j'ouvre la porte, ils me sautent dessus....je fonds à chaque fois

mellewinnie top ce séjour au david crocket, il me tente aussi, son seul inconvénient c'est qu'il faut prendre la voiture pour aller sur les parcs et ça nous dérange un peu mais on ne sais jamais un jour peut-être

alors Letizia elle va mieux cette princesse?

Anaïs c'est sur que jusqu'au vacances d'été cette année ça va faire long pour les petits d'autant qu'il n'y a casi aucun jour férié en semaine....

amour
amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:41

Coucou à toutes, je suis désolée de ne pas être très présente ces derniers jours mais j'avoue que le soir après la journée de boulot derrière un écran, je ne supporte plus un ordinateur ou une tablette !

Talia ne dort de nouveau plus la nuit , elle se réveille 4 à 5 X par nuit et les journées au boulot sont difficiles du coup car Rocco et moi sommes crevés !

Melle Winnie, je trouve que tu es vraiment forte car tu les enchaines depuis longtemps et tu tiens le coup.. moi plus du tout ! je suis crevée !
Super pour ton séjour au Davy Crocket ! Moi je n'y suis allée qu'une seule fois et en amoureux et j'avais trouvé ça chouette mais je pense qu'à plusieurs ça doit être plus agréable ! Toi avec tes 3 loulous, ça devrait mettre de l'ambiance !! C'est vraiment un super cadre, la piscine est top et j'ai beaucoup aimé le resto pour le soir ! J4aurai peut-être une commande pour toi;;; Embarassed

Vivie, je me doute qu'ils s'amusent tes loulous.. Talia est toujours surexcitée quand elle est chez mes parents.. et moi aussi je fonds quand elle saute dans mes bras en criant " Maman" !
PAr contre, ménage toi pour le boulot.. tu en fais des heures dis donc !

Louky, je compatis avec un homme à la maison.. Rocco est resté une semaine car il devait récupérer des heures supplémentaires, j'ai cru devenir folle ! mur J'espère que ton moral va mieux et n'oublie pas que tu as mon numéro... amour

Elorri, je suis sure que tu va maitriser le service toute seule ! Tu vas assurer, je n'ai aucun doute là-dessus !

Anais, Talia est aussi très fatiguée pour l'instant.. Je pense aussi la garder un vendredi près de moi à la maison pour qu'elle puisse se reposer !

Letizia, la photo de Kylie avec Livia est à croquer ! Je les trouve vraiment très jolies ! Tu peux être fière de ta princesse ! Pour les coliques, je rejoins Melle Winnie, le biogiaia a bien fonctionné pour Talia aussi...

PanPan, tu ne nous déranges pas au contraire ! Melle Winnie a raison, plus on est de folles, mieux c'est !

Bambou, je suis contente que ta journée se soit bien passée !

Pour toutes celles que j'ai oubliée, Mea Culpa, mailes heures de sommeil qui me manquent empiètent sur ma mémoire et mon cerveau !

Samedi, Elo vient à la maison avec son homme, donc super soirée en prévision et dimanche on va chez ma maman pour son anniversaire !
Elle ne veut rien ( comme d'habitude) mais je sais qu'elle a parlé d'un massage relaxant à mon papa... je suis allée avec ma sœur et on lui a trouvé chez Yves Rocher un forfait de 3h pour massage, soins du visage et soin du corps pour un prix raisonnable.. Je pense qu'elle va aimer !

Je suis au boulot et je n'arrive pas à télécharger de photos, j'essayerai de vous en mettre une ce soir .. Talia change tellement vite !

Gros bisous et bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:18

Coucou tout le monde Smile

Je suis donc allée chercher les probiotiques à la pharmacie et aussi un sirop à base de plante pareil pour la flore intestinale.
Et depuis ben plus de coliques ! C'est magique ce produit ^^ je suis soulagée de plus la voir avoir mal. Merci pour vos conseils I love you
Sinon la pédiatre m'a toujours pas rappelé alors vendredi je vais quand même aller au rendez-vous parce que c'est le premier et il faut le faire. Je vais voir comment ça se passe mais bon ça me donne pas trop envie de continuer avec elle !!

Hier m'a mère a passé l'après midi avec nous, aujourd'hui je vais essayer de me reposer parce que la nuit a été dur ^^ et ce soir repas de famille Smile


Mlle Winnie, bon courage pour t'occuper du jardin Wink

Bambou, oui heureusement à la pharmacie on m'a bien conseillé.
Merci pour mon chéri.
Super qu'il fasse beau, ici aujourd'hui c'est tout gris ...

Merci Elorri pour Kylie et mon chéri Wink
Super si ton stage se passe toujours bien ! Tu vas y arriver, s'il te laisse seule c'est aussi qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur toi !
Tu nous diras si tu as aimé le Livre de la Jungle.

Vivie, oui je pense que les biberons ont aidé aussi. En tout cas je suis soulagée !
Super les vacances chez les grands-parents oui ils doivent bien s'amuser Smile

Anaïs pour réserver par téléphone, tu peux aussi essayer d'appeller directement l'hôtel au pire il te transfert vers la centrale de réservation mais du coup sans surtaxe ^^


J'espère que Lilou ne sera pas trop fatiguée avec ses 12 semaines d'école d'affilée, c'est vrai que c'est n'importe quoi surtout que maintenant faut aussi se lever le mercredi !

Pan Pan tu ne déranger personne ! On est là pour parler Wink
Et merci oui Kylie ça va mieux elle ne souffre plus de colique.

Stef, oh dommage que Talia se réveille la nuit, est ce que tu sais pourquoi ?
Merci pour la photo des 2 cousines Wink
Super pour le cadeau de ta maman, elle va pouvoir profiter !
Hâte de voir la photo de Talia Smile

Passez toute un bon jeudi amour

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:48

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Gros amour ma vivie, c' est trop mignon si les enfants accourt dans tes bras tout les soirs.
Merci ma Stef, oh c' est pas de chance si c' est temps ci Talia n' arrive pas à dormir la nuit, j' espère qu' elle va vite retrouver son sommeil pour que vous puissiez récupérer avec Rocco. Il me tarde de voir la photo de votre princesse pour voir comment elle a grandit et changé. C' est un très joli cadeaux que vous avez fait à votre maman je penses que sa va lui faire très plaisir et qu' elle va adorer. Gros amour
Letizia, c' est super si tu as pu trouver ce qu' il te fallait à la pharmacie et surtout tant mieux si sa marche bien et que Kylie souffre beaucoup moins de ses coliques. Repose toi bien et bonne soirée en famille ce soir gros amour
Anaïs, Berth, Louky, Atd, Elorri, Chlo, Alizéa, Alexjenni, gros amour
Ce matin j' ai fait la liste de courses pour demain matin, puis j' ai préparé le repas pour midi, puis je commence aussi à regarder les recettes pour mon anniversaires comme cette année je vais avoir 30 ans je vais faire un repas en famille . Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:42

Coucou les filles,

Merci pour vos messages ! amour

Vivie, comme c'est bon quand on rentre d'une journée harassante et que nos petits loups nous accueillent à bras ouverts avec de gros poutoux !!!

Hum Bamboo, avec tes talents de cuisinière, je pressens un super repas d'anniversaire pour tes 30 ans .... tiens, ma fille aînée aura 30 ans en juin aussi !! Mon Dieu, comme les années passent vite !!!

Anaïs, c'est vrai que les nouveaux rythmes scolaires sont fatigants pour les petits !
Parfois, non, souvent, je me demande si nos législateurs pensent à nos enfants quand ils "pondent" une lois !!! Tu as raison de préserver Lilou et de ne pas hésiter à la garder à la maison de temps à autres pour qu'elle puisse se poser !

Melle Winnie, tu es une maman courage !!! Tant de nuits sans sommeil, des soucis de santé et toujours sur le pont !!!

Létizia, heureuse de lire que Kylie ne souffre plus de coliques et que tous les conseils ont été bénéfiques ! Quant à la pédiatre, je te comprends, c'est quand même la moindre des choses de rappeler une maman qui est inquiète pour son bébé !! Surtout quand c'est le premier !! La jeune maman peut très vite s'inquiéter !!! Ce qui est tout à fait normal !!

Steph, pas cool que tu traînes une telle fatigue !! Attention au Burn out !!! La petite Talia est adorable et c'est vrai qu'elle change beaucoup ! J'espère qu'elle retrouvera vite son train-train pour dormir une nuit !! Courage !!

Pour ma part, rien de bien nouveau !
Toujours mes soucis de santé, qui, avec le temps ne s'améliorent pas, au contraire !
Mais bon, je reste philosophe et me dit qu'il y a bien pire que moi !!
J'ai la chance d'avoir une famille formidable et aussi notre beau parc dans lequel, je peux oublier, l'espace d'un week-end, les douleurs et les tracas de ma santé !!
Depuis que nous avons nos pass dream, mon mari et moi, passons deux jours sur le parc tous
les deux mois et c'est pour moi une thérapie !!!!

Désolée si je n'ai pas répondu à toutes, mais il faut que je me remette dans la fluidité des messages .... Embarassed

Bonne soirée à tout le monde !

amour  amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2016 - 9:50

salut les filles,

ma pauvre Stef , Talia qui se réveille de nouveau cela est épuisant et je sais de quoi je parle Leïlanie se réveille aussi toutes les nuits mais moins souvent tout de même...
courage et préserve toi un peu tout de même
très beau cadeau pour ta maman elle a dû apprécier

Bambou miam miam à l'"avance pour ton repas d'anniversaire, tu vas régaler tes convives

pan pan j'espère que tes ennuis ne te gâchent pas trop la vie quotidienne.
AH le passeport dream un rêve pour moi auquel je réfléchi de plus en plus tout de même....mais à 600km des parcs c'est pas évident...

allez vivement ce soir le week-end.
Tiens j'ai reçu un mail de mon ancien patron (pas le fou l'autre) mail qui commence par Virginie....pas bonjour pas merde rien et tout ça pour savoir si la carte pro de la poste est à son nom....je rêve...

bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:13

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci Panpan , c' est vrais que le temps passe vite , ta grande va avoir 30 ans aussi sa va être un grand moment moi je suis née le 3 juin mais comme il tombe en pleine semaine cette année je vais le fêter le dernier weekend de mai puis je le refeterai en juin avec mon papa et la famille à Montpellier. Tu as raison de rester philosophe par rapport à ta santé en tout cas moi je te trouve très courageuse et je te comprend car moi aussi avec ma santé très fragile c' est pas évident tout les jours heureusement on a le soutien de nos proches de nos amis et surtout la magie de Disney pour oublier et souffler c' est d' ailleurs bien si avec ton mari vous avez les pass sa vous permet de vous évader un peut plus souvent et de vivre la magie Disney. Gros amour
Merci beaucoup Vivie pour le plat sa va être une recette que je tient de maman ainsi ce jour là elle serra avec moi et ferra partie de la fête par la pensée et les souvenirs. Pas cool ton ancien patron de t' envoyer ce mail gros amour à tout les 4
Letizia, Louky, Stef, Berth, Anaïs, Alexjenni, Alizéa, Chlo, Elorri, Atd, gros amour
Ce matin j' ai eu mon papa au téléphone depuis mercredi il est à Madagascar sa lui fait un bien fou et au moins sa lui permet de s' évader un peut de son quotidien très mouvementé de Mayotte.
J' ai aussi mon grand père au téléphone il se remet tout doucement et il m' attend avec impatience en juin pour que je passe quelques jours avec lui.
Ce matin nous avons fait les courses et cet après midi Laurence est allée acheter des choses qui lui manqué pour son repas de demain soir.
Concernant mon repas d' anniversaire s' ayez le menu est choisi, on serra 4 pour le repas et 8 pour le café et le gâteau. Je suis entrain de réfléchir aussi pour ma décoration mais pas évident de trouver peut être faire un petit clin d' oeuil à ma passion de Disney et pour les couleurs je penses que ce serra blanc et rose.
Pour le menu : Pour le plat: des crevettes sauce whisky , du riz et un rougail dakatine.
Pour le dessert: Bavarois Exotique, Mangue, Coco, Ananas. Je vais tester la recette le weekend prochain car comme c' est la première fois que je fais cette recette .
Passez toutes une bonne soirée gros amour

Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:29

Bonsoir rapide les filles,

Bambou, ton menu d'anniversaire me donne l'eau à la bouche !!
Je sais que toi aussi tu as beaucoup de soucis de santé, il faut que nous nous accrochions à toutes les choses positives dans nos vies ou de temps à autres, oublier nos tracas médicaux !


Vivie, ton ex patron mérite la palme du "sans gène" !!!! Quel goujat ce type !!!! Pffff ! Avec ce genre d'individu dans la société d'aujourd'hui, on se rend compte que finalement, nous sommes des extraterrestres ... En tout cas courage à toi pour garder ton sang-froid !!

Pour te répondre, mes soucis de santé sont tous liés à mon diabète découvert très tard !
Cette sale maladie a eu largement le temps de s'attaquer à l'ensemble de mon corps, mais je lutte !!! Dernièrement, le neurologue m'a diagnostiqué des myopathies et neuropathies aux deux membres inférieurs .. des petites choses qui veulent dire que mes nerfs et mes muscles sont atteints !!! Beaucoup de douleurs et de fatigue à la marche ou à la position debout, mais je ne me laisse pas abattre, je marche, je fais du vélo d'appartement tous les jours malgré les douleurs intenses ! Si je m'arrêtais, mes membres perdraient toute force et vitalité !

Demain, nous prenons la route vers Marne la Vallée, mon mari m'a dit : on prépare le sac et on va s'évader à Disney l'espace d'un WE !! Youpi !!!!!

Gros bisous à toutes et bon week-end !

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 23 Avr 2016 - 10:00

Bonjour les amies.
Vous allez bien?
Panpan comme tu dis il faut qu' on s' accroche et qu' on positive un maximum. Ton mari a eu une bonne idée de t' emmener passer le weekend à Disney profitez bien de la magie de Disney gros amour
Nous ce weekend on va chez belle maman cet après midi je vais tricoter en regardant la télé et demain avec belle maman on va faire de la couture je dois faire l' ourlet d' un de mes nouveaux pantalon et ensuite rajouter un bouton sur une veste.
Passez toutes un très bon weekend d' énormes amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:35

Bonsoir, j'espère que vous vous portez toutes bien, je suis navrée mais je ne vous ai pas lut... et je suis pas beaucoup passée ces jours mais j'ai un truc qui me chamboule pas mal et qui m'empèche de bien dormir du coup je suis fatiguée. Vous inquietez pas je vais bien et ma tribue aussi, je passerai vous expliquez sa quand j'en saurai un plus Wink

Pleins d'énorme amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:48

Bonjour les filles comment allez vous ?
Ici bien !
Pour moi ici c'est journée en célibataire Ma paupiette et zhomme sont partis à l'anniversaire de la filleule de mon homme.
Du coup j'ai profité pour me faire une mâtinè détente, bain manucure, là je vais manger je me suis pris un parmentier de canard u traiteur et une tartelette fraise chantilly. Smile

Merci pour les numéro de téléphone Winnie et Laeti

Merci pour les renseignement d'accompte Winnie Wink

Elorri tous les numéros de téléphone sont les bienvenue je suis preneuse Laughing

Panpan n'hésites pas à venir discuter avec nous Very Happy

Bambou, c'est chouette le repas en famille pour tes 30 ans Smile
Miaaaam, ça va être bon tout ça !
Tant mieux pour ton papa, ça lui fera du bien d'être à Mada !
Tu pars combien de temps voir ton grand pére en juin ?

Louky, .... ça va ?

Vivie, oui ça va être dur, là on a eut un mot dans le cahier en nous informant qu'il feront le pont du 6 mai comme ça les enfant auront 4 jours de repos.
Oh il est poli ton boss !!!! Shocked

Steph, essayer de vous reposer un max quand vous le pouvez. Talia est perturbé par quelque chose ? vu que son sommeil est agitée ?

Laeti les pharmaciens sont assez calé niveau homéopathie bébé enfants .....
Du moment que la puce n'a plus mal tant mieux Smile
Et ce RDV pédiatre ça a donné quoi ?

Oui Panpan ce qui pondent des lois pareil, ne doivent pas avoir d'enfants ce n'est pas possible ?? scratch
C'est bien d'être entouré quand la santé n'est pas au top de sa forme.
Vous avez raison de profiter des pass ! Nous aussi on les a fait et on en est content !!

Berth rien de grave j'espére !?


Plein de bisous à toutes et bon dimanche


Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:31

Bonjour les filles !

Super Bambou pour le repas pour tes 30 ans Smile
Tant mieux si ton papa est à Madagascar.
Sympas ton repas, mais je n'ai jamais manger tout ça ^^

PanPan, tant que ta famille est là pour toi c'est le principal. Tu as raison d'aller de l'avant.
Et quoi de mieux que d'aller à Disney pour se ressourcer Smile
J'espère que tu y as passé un bon weekend !

Sympas Vivie ton ancien patron ... la moindre des politesses c'est de dire bonjour !
Mais bon il doit se prendre "au dessus" pour faire se genre de politesse ....

Berth j'espère que tu vas bien amour

Anaïs tu as passé une bonne journée en mode solo ??

Alors jeudi soir, Kylie nous a refait des coliques, j'ai parlé trop vite !! Mais c'est quand même mieux qu'au début.
Vendredi matin j'ai la pédiatre qui m'a rappelé mais je n'ai pas pu répondre et je ne les pas rappelé vue que je la voyais le soir ...
Donc le rdv ben ça va ça c'est bien passé, elle est sympas mais bon si à chaque fois elle me rappelle 4 jours après ça va pas le faire, elle s'est excusée mais bon !
Elle a dit que Kylie était bien éveillée, tout va bien, elle pèse 3.730 kg et elle a grandi de 2 cm elle fait 52 cm.
Je l'a revois pour ses 2 mois pour faire les vaccins et je dois lui faire faire une radio des hanches aussi.
Pour les coliques elle m'a rajouté du Débridat et un gel oral, en plus du Biogaia et du Pediakid avec tout ça, ça devrait aller mieux !
Pour l'instant elle pleure un peu mais bon ça va.

Ce weekend on est pas sortit y a beaucoup de vent chez nous, et on doit éviter de la sortir quand y a du vent à cause du pollen comme mon chéri et moi on est allergique elle risque de l'être aussi alors on va prendre de risque !

Du coup on s'est reposé, c'est pas plus mal Wink et cet après midi j'ai regardé Baby Boom pour la première fois, j'ai toujours refusé ça me faisait peur ^^ Même bien avant d'être enceinte Wink
Du coup j'avais envie de pleurer lol Aujourd'hui elle a 3 semaines Wink

J'espère que vous avez passé un bon weekend !
Passez toute une bonne semaine amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:05

Bonjour les filles ça va bien ?
Ici oui !
Ce matin c'est photo de classe pour ma paupiette !

Qui a eut de la neige ?

Nous c'est ce matin qu'il fait noir ! Jacquouille ouvre cette lumiére Laughing

Je me suis re-lancé dans les talons (par contre plus dans le talon aiguille on oublie sinon c'est bonjour Bitume drunken ) et je voulais style salomé pour avoir un pied habillé tout de même, j'ai acheté ça :

Les futures mamans Disney - Page 23 Md_00010

Oui Laeti ma journée solo c'est bien passé !
Eh ben elle pousse la puce Smile
Avec tout ça tu devrais affronter les coliques Smile
Je regarde tout les babyboom et même quand j'étais enceinte et je pleure toujours autant Laughing


Plein de Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:17

Bonjour à toutes !

Anaïs très jolies les chaussures... Pour Baby Boom je ne regarde plus, sinon je vais arrêter ma pilule Rolling Eyes

Letizia super si tu vois de l'effet pour les coliques de ta puce... Tu as bien raison de ne pas sortir avec les pollens, on ne sait jamais...

Bambou miam pour ton repas çà a l'air très bon !
C'est bien que ton papa soit à Madagascar, tu dois être rassurée...

Vivie que dire pour ton patron, franchement... pfff
J'espère que tu tiens le coup en tout cas, en plus avec ta puce qui se réveille...

PanPan comment s'est passé ton week end ?

Louky comment vas-tu ? Et ton homme ?

Berth amour amour

Stef tu dois être épuisée avec Talia. Quelque chose la perturbe peut être ?
Bon courage en tout cas.
Et pas de soucis pour la commande, tu me diras quoi.

Ici le week end s'est bien passé, mais très froid... il fait 4°C le matin c'est rude.
Hier on est allés voir un rassemblement de 'coucounelles' pour Liam il a bien aimé. Et hier soir petit tour aux urgences car il sifflait en respirant; mais rien de grave apparemment...
Moi je me suis méchamment abimé le genou cette semaine en tombant, mais Soline n'a rien heureusement.

Passez toutes une bonne journée amour amour

Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:04

Bonjour les amies,

Je n'ai pas eu et pas pris le temps de passer depuis que je suis à la maison, j'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas avoir pris de nouvelles...

A mon rdv du 19 avril, le gynéco a de nouveau avancé le terme de 3 semaines à 1 mois finalement... donc bon, je sais plus trop ou j'en suis. Il continue de dire qu'il est sur de ne pas s'être trompé à l'estimation de la conception mais je le voit sceptique. Du coup il me demande de tenir jusqu'au début du mois de mai car il sent la tête à l'examen et mon col est déjà mou et il ne veut pas prendre de risque.
Du coup, branle bas de combat à la maison, j'ai enfin fais la valise lol, je suis entrain de finaliser la. Et vous allez voir que je vais pas accoucher de si tôt à tous les coups... enfin, je vous dirait ça.
J'ai un autre RDV le 10 mai on verra la si on déclenche ou autre. La le bébé faisait déjà 3kg au rdv du 19 (donc 7 mois et demi).

Mon mari vient de partir en déplacement alors qu'on avait demandé au patron d'attendre l'accouchcment. On va voir mais je ne suis pas trop inquiète...

Je vais lire le post, j'ai quelques pages en retard!

Gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:47

Alizéa quelle histoire ! C'est pas cool que ton mari ait dû partir, j'espère qu'il sera là le jour J.
Tout est prêt ? Essaie de te ménager quand même...

Ici je me suis rendue compte ce matin que j'ai oublié de poster ma lettre pour prolonger le congé parental... Ca devait être fait hier max, je l'ai envoyé ce matin du coup, j'espère que çà passera comme çà...
Et samedi je suis allée chez le médecin pour mon oreille car elle est toujours complètement bouchée. Et c'est une otite séreuse, j'espère que çà va se déboucher rapidement car j'entends vraiment très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:19

Coucou à toutes !

Berth je m'inquiète j'espère que c'est rien de grave !! Reviens vite nous donner des nouvelles en attendant bon courage !

Bambou super pour ton repas d'anniversaire ça me donne faim alors que je viens de manger Razz Tant mieux si ton papa est à Madagascar tu dois être plus détendue !

Pan Pan c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles ici Smile Je vois que tes soucis de santé ne s'arrangent pas malheureusement mais tu as bien raison de ne pas te laisser abattre je te trouve très courageuse et positive bravo ! Comment s'est passé ton week-end à Disney ? C'est top que tu y ailles souvent pour te changer les idées Smile

Anais très joli chaussure ! Sympa cette petite journée détente seule ça doit faire du bien de temps en temps Smile Super si Lilou fait le pont parce que c'est vrai que ça fait long jusqu'au prochaines vacances ... Voilà le numéro que j'ai sur le mail : 01 60 30 20 99 et il est écrit à côté "numéro non surtaxé, tarif selon opérateur" perso je n'ai rien payé en plus en les appelant !

Mlle Winnie mince pour le congé parental !! J'espère que ça va passer quand même parce que bon un jour de retard c'est rien ... Au pire qu'est-ce qui se passe s'ils n'acceptent pas ? Pour ton oreille j'espère que tu vas aller mieux rapidement en attendant bon courage !

Stef effectivement tu as de quoi être crevée entre Talia qui se réveille souvent et ton boulot ! Vous avez une idée de pourquoi elle se réveille souvent ? Super cadeau pour l'anniversaire de ta maman je suis sûre qu'elle a aimé Smile Bon courage !

Alizéa contente d'avoir de tes nouvelles Smile Et ben ton gynéco a pas l'air très sûr de lui Neutral Tout est prêt alors ça y est ? Il te manque encore des achats à faire ? Comme dit Mlle Winnie c'est vraiment pas cool que ton mari soit en déplacement ... Bon courage !

Vivie et ben pas cool ton ancien patron la politesse il connaît pas apparemment ... Trop mignon tes loulous I love you Bon courage pour la reprise de l'école à Maxence !

Letizia tant mieux si les médicaments ont été efficaces pour Kylie même si apparemment ça a recommencé je croise les doigts pour que ça aille vite mieux ! Tant mieux si le rdv chez le pédiatre s'est bien passé mais je te comprends c'est vraiment pas sympa qu'elle ne t'ai pas rappelé avant surtout que comme dit Pan Pan tu es jeune maman et c'est ton premier bébé... En tous cas elle grandit bien Smile Bon courage pour les nuits !

J'espère que j'ai oublié personne ! Ici ça va merci pour vos encouragements pour le boulot mais je suis quand même moins à l'aise que l'an dernier quand on m'avait laissé je maîtrise pas du tout certaines choses ce matin une dame est venue me demander quelque chose et j'étais incapable de répondre Rolling Eyes Enfin bref c'est comme ça ... Sinon week-end sympa vendredi j'ai donc mangé au resto avec Axel, on a fait les boutiques j'ai trouvé une tenue pour le mariage de mon cousin et après on a été voir le Livre de la Jungle j'ai adoré vraiment il est top, il y a plein de détails du dessin-animé que j'ai compris là ! Par contre effectivement à certains moments ça fait bien peur quand même il y avait pas mal de petits dans la salle j'ai pensé à toi Louky il y en avait un pas loin de nous qui était vraiment pas rassuré le pauvre ... Samedi soir j'ai été à un concert d'harmonie c'était des personnes du public qui choisissaient les morceaux selon des thèmes on a eu notamment Pirates des Caraïbes et Le Roi Lion c'était génial !

Bisous à toutes amour





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-