AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recherche une âme charitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megara
Fan Disney

Fan Disney
Megara

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Au lagon des sirènes
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 22/04/2016
J'aime J'aime : 0

Recherche une âme charitable  Empty
MessageSujet: Recherche une âme charitable    Recherche une âme charitable  EmptySam 23 Avr 2016 - 18:55

Bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle sur le forum donc j'espère me trouver dans la bonne catégorie. Smile
Alors voilà,  je m'explique, j'ai décidé depuis quelques jours de collectionner officiellement les pin's Disney, j'en possède quatre plus deux que j'ai commandé sur ebay qui vont arriver d'ici peu (j'ai d'ailleurs hâte de partager rapidement ma collection avec vous !)
J'avais déjà acheté quelques pin's en septembre dernier sans avoir l'intention de poursuivre ma collection, sauf que le problème c'est que je les ai perdu Sad
Il est pour moi impossible de me les procurer puisque j'habite en Bourgogne et je ne peux donc pas me rendre au parc très souvent.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un qui habite près du parc pourrait me prendre les pin's que je souhaite, sacbant que je ferais bien sûr un virement paypal auparavant.
Il me semble que lon peut les commander par mail mais j'ignore où trouver les références des pin's...

J'espère qu'une âme charitable me viendra vite en aide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche une âme charitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je recherche
» Recherche
» Recherche de pins
» cartes des restaurants à table
» Recherche de vidéos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Pin Trading et Vinylmation-