Elle se trouve où cette boutique, près de quelle attraction ? parfois quand je regarde tes photos ou même quand on retourne au parc j'ai l'impression de découvrir des trucs...
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
Je sais pas si cela est vraiment du détail de boutiques mais ça fera remonter le sujet... j'ai lu dans les pages précédentes un "appel" de rudy et déborah pour poster donc j'espère que cela va vous plaire...
Nombre de messages : 7102 Age : 43 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 4370 Age : 35 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
je vous avoue que j'ai pas penser a prendre autant de detail !
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 66 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
A tous, vous avez de tres belles photos. vous avez vraiment l'oeil pour le détail. j'ai pas vu tout ça moi la semaine dernière. sauf au resto du davy crokett mais j'avais pas l'appareil Photo !