AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 28/12/2013

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:44

Voici les listes

Gwendolyne :

- 2 leggings ( court ou long selon météo qqlles jours avant)
- 3 T-SHIRT,
- 1 pyja-short Minnie,
- 3 shortie,
- 3 paires de soquettes,
- 1 veste de pluie,
- 1 veste de sport,
- basket aux pieds
Costumes :

Robe de Cendrillon + ballerines ou sandales (à voir)
Robe et pantalon Princesse Leia + bottes + buns pour faire les macarons + élastiques et invisibles
Costume de Rey ( toujours Star Wars) + dock
Elwyne :

- 2 leggings,
- 3 T-SHIRT,
- 1 pyja-short Ariel,
- 3 culottes Minnie,
- 3 paires de soquettes,
- 1 veste de pluie,
- 1 veste de saison,
- basket au pieds,
Costumes :

Alice + serre tête + ballerines ou sandales,
Rainponce + ballerines
Cendrillon celle du film avec les papillons


Dernière édition par Minnie k le Jeu 8 Juin 2017 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:30

Minnie k vu qu'on discute sur Facebook je ne vais pas faire un résumé de ce que je t'ai dis mais faut toujours faire une liste aussi non tu en oublies.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:57

Très bien ta liste Minnie K , au moins tu ne risque pas d' oublier des choses.
Moi là je suis entrain de préparer 2 listes celle pour mon voyage dans le sud le mois prochain et celle pour mon futur voyage à Quebec en Septembre ou Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:46

Vous avez raison les filles ! Allez je continue.

Fred : (c'est lui qui prépare ces affaires)

- 2 jeans ou et 1 bermuda,
- 4 t-shirt​,
- 1 pyja-short,
- 3 slips,
- 4 paires de soquettes,
- 1 vêtement de pluie,
- 1 veste de saison,
- basquette au pieds,

Casquette Star Wars avec Pin's et pour nous les filles nos lanières avec nos pin's bien sur malade

Et enfin moi Karine :

- 1 legging court noir,
- 1 pantacourt ou et 1 Jean,
- 1 débardeur Alice,
- 2 t-shirt,
- robe Alice,
- robe Shechire cat,
- robe rouge à pois,
- 3 boxer,
- 2 soutif,
- 1 pyja-short Minnie,
- coupe vent ou et veste
- sandales

Vanity : 1 shampoing, 2 gel douche, crème pour le visage, crème pour les mains, 1 lait démaquillant, 1 eau micellaire, parfums pour tous.

Médocs : paracétamol adultes et enfants, ventoline pour moi, celestene au cas où pour nous 4, omeprazole, maalox, loperamide on sait jamais.

Maquillage pour Leia et Alice : crayon brun, ombres à paupières, blush, rouge à lèvres, pinceaux

Voilà je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:39

Parfait la suite de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:17

parfait la liste
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:54

Merci les filles !

Le sujet qui me tient toujours à coeur et l'annonce du séjour aux enfants que je pense avoir trouvé
et si j'arrive à mettre tous les adultes ok ça devrait le faire. Voilà normalement nous partons au même moment mais séparément et s'arrêteront dans un resto pour manger tous ensemble et en feignant une grosse surprise de se retrouver là et du coup on mange ensemble. Je me dis que nous pourrions le dire aux enfants au moment du dessert.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptySam 27 Mai 2017 - 22:24

Super ces listes. 

Je pense que c'est une bonne idée, pour l'annonce aux enfants 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptySam 27 Mai 2017 - 23:55

Bonne idée de l'annoncer au moment du dessert car aussi non ils seront trop excités pour manger
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2017 - 10:45

Très bonne idée pour l' annonce, en espérant que les autres adultes seront ok .
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 15:35

A 7 jours du départ je ne tiens plus en place ! bounce  

J'ai commandé en début de semaine un sac à dos Minnie pour moi, un sac piscine Minnie pour Gwen, des boucles d'oreilles Minnie pour moi et Gwen mais pas le même modèle. J'ai tout reçu entre hier et aujourd'hui. Pour Elwyne j'ai une parure pendantif + boucle d'oreille Minnie et une robe Shechire cat pour chacune ce sont les cadeaux qu'on va leur offrir dans la chambre à l'hôtel. Je pense rajouter une petite bricole pour Elwyne.

La valise est dans notre chambre et j'attends jeudi matin prochain pour la remplir.  mickey  minnie  mickey

L'après midi je vais me faire faire la déco de mes ongles spécial Disney.  happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:42

S' ayez J-7 avant le grand départ, comme je te comprend, je suis pareil que toi, d' ailleurs je trouve que les derniers jours sont plus longs , mais c' est tellement magique quand le séjour arrive enfin que c' est que du bonheur d' avoir attendu.
Super les nouveaux achats que tu as fait, les filles vont avoir de jolies surprises dans la chambre, je penses qu' elles vont être très émues et vous aussi par la même occasion.
Géniale la manucure Disney avant le départ tu vas être toute jolie et surtout dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:57

Eh oui ma belle déjà j-7 je vais te suivre de près sur Facebook pendant ton séjour.

Ici aussi les achats continuent pour le notre (grand sac à dos, poche à eaux, chaussures commandés)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:52

Cool Jess !

Mon homme est enfin dedans ! Et me demande de préparer la valise des demain matin pendant que les filles sont à l'école ! J'hallucine affraid moi qui pensais faire les valises mercredi et jeudi. C'est peut être pas mal du coup comme ça j'aurais plus qu'à mettre un coup de stabilo sur mes listes.

J'ai enfin le budget définitif pour tout ce qui à de prévu j'ai donc compté 450€ pour les repas, jeudi soir, vendredi midi et soir, Samedi 12h et dimanche 12h comme tu me l'as suggéré Jess.

Pour les 2 nuits d'hôtel avant/après, Princesse d'un jour et les souvenirs 800€ et chacune des filles ont eu 100€ d'argent en cadeau pour leur anniversaire du Parrain d'Elwyne (ma petite) et Papy Mamy !
Je pense que ça va le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:45

Perso je mange toujours à cette heure la. Quelle chance pour le budget ici c'est 205 euros au total. Le lundi midi au bistrot chez rémy, le lundi soir le hakuna matata, le mardi midi resto en coulisses ou café des cascadeurs, mardi soir le Lucky nuggets, bella note ou colonel hattis.

Ohlala princesse d'un jour tes filles vont être ravies
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:02

Coucou Minnie K
Super pour les valises, j' adore faire sa d' ailleurs moi je ne part que le 26 à Paris pour rejoindre mon papa pour allez dans ma famille dans le sud et la valise et mon sac sont déjà prêts mdr
Super pour les budgets, nourriture et souvenirs, en effet vous allez pouvoir bien vous faire plaisir et profiter.
Oh quelle jolie surprise pour les filles princesse d' un jour je penses qu' elles vont adorer puis sa va faire un moment de complicité à partager avec tes filles.

Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:15

Oui Jess et Bambou, un très beau budget et c'est la première fois. On a travaillé presque tous les weekends et économiser pour nos vacances. Maintenant on va pouvoir se faire plaisir.

Ouiii les filles vont être folles de joie ça va être un moment merveilleux.

J'ai commencé les bagages cet après midi, j'ai préparé les trousses de toilette, médicaments et pin's + lanières ! Demain la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:28

ah les médocs c'est la première chose que je prépare aussi quand je fais la valise avec la trousse de toilettes 3 jours avant
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:40

Super les préparatifs avancent bien !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:38

Ça y est les valises sont prêtes et le sac à dos aussi ! ( Dans le sac à dos il y a la pochette avec toutes les réservations pour chaque hôtel, le voucher du séjour, portefeuille/porte monnaie, ventoline, kleenex, mini brumisateur). cheers

J'ai prévu un pack d'eau, un brumisateur, les casquettes et 2 petites vestes pour les filles vu la chaleur qu'il fait pas besoin de coupe vent ni de polaire lol!

Je ne suis plus spécialement excitée mais plutôt en état d'euphorie malade

J'ai envoyé un message à Nadège pour demain pour qu'on soit bien synchro et lui ai dit pour l'annonce au moment du dessert et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas si elle tiendrait jusque là mdr mdr BeIn au moins je suis pas seule. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:54

Super si les valises et les sacs à dos sont prêt au moins te voilà tranquille tu es sure de ne rien oublier.
Tu m' étonne pour ton état d' euphorie comme je te comprend.
S' ayez demain c' est enfin le grand jour pour vous depuis le temps que vous attendez. amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:53

Je suis trop contente pour toi. Depuis qu'on se suis sur Facebook on se soutient et la c'est ton tour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 17:07

S' ayez c' est enfin le grand jour pour vous, depuis le temps que vous attendez ce séjour c' est merveilleux.
Profitez bien de la magie du parc, et surtout des festivités des 25 ans que je penses vous allez vous régaler de découvrir.
En tout cas il me tarde que tu sois de retour, pour ton récit et les photos.
Je penserai bien à vous en espérant qu' il ne fasse pas trop chaud, mais beau et que surtout il n' y ai pas trop de monde pour que vous puissiez bien profiter. amour
PS: oh cool tu as Facebook si sa te dit ont pourra s' envoyer une invitation pour parler en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2017 - 8:27

Tu dois être en train d'en profiter, passe un bon séjour !!!


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptySam 24 Juin 2017 - 18:54

Merci revoilà ! Bouhhhh!!! Je veux repartir c'était trop court, trop chaud et beaucoup de monde. Mais bon c'est comme ça alors on prépare un nouveau séjour pour Noël 2018 cheers nous n'avons jamais fait la saison de Noël chez Mickey !
Plus que quelques jours Jess avant votre double séjours ça va être bien et en plus un peu moins chaud. Avec plaisir Bambou mon nom sur Facebook est Karine Minik.
Gros bisous les filles et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:50

Coucou ma belle
Contente que vous soyez de retour et que le séjour se soit quand même bien passé malgré la chaleur et le monde.
Je note ton facebook et je t' envoie une invitation comme sa ont pourra se suivre en dehors du forum.
Oh génial un futur séjour à Disney pour la saison de noël à Disney tu verras c' est magique. Et qui sais peut être qu' ont se rencontrera car avec Florent ont prévoit d' y aller une journée en novembre ou décembre 2018.
Passez un bon weekend amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voyage du 29 et 30 juin ...
» Pré TR Voyage Côte Ouest USA du 21 Mai au 1er Juin 2014 - TR p.10
» Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
» pres. Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-