| Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleDisney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017 Ven 15 Sep 2017 - 18:41 | |
| Coucou ! Tu n'as pas t'excuser, on comprend très bien et on attend sagement 😊 Pas top tes soucis de santé, j'espère qu'on pourra t'aider et que tu ailles mieux.
Un délice en effet cette tartelette. Ah mince dommage pour ton mari. Oui j'imagine que ça fait long sous 29 degres ! Super Princesse d'un jour pour tes Princesses et quel joli cadeau pour Gwendolyne.
|
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017 Dim 17 Sep 2017 - 21:26 | |
| C'est gentil LittleDisney et AnaïsThierry, merci Jess, Berth et Bambou Pour mon dos il existe une opération avec implant d'une plaque mais mon médecin dit que je suis encore jeune pour ce genre d'intervention et qu'il faut attendre que la douleur descende dans les jambes et surtout de trouver le neurochirurgien qu'il faut je vais voir un ponte à Lyon mais je préfère avoir plusieurs avis. Oui c'est vraiment dommage pour l'hakuna Matata. Les filles étaient folles de joie pour Princesse d'un jour elles m'ont même dit " Maman on pourra le refaire la prochaine fois !" |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017 Lun 18 Sep 2017 - 16:17 | |
| Je pense que prendre plusieurs avis peut être une bonne idée. Pourquoi attendre si peut te permettre de vivre mieux. Après ils doivent avoir une bonne raison. Je comprends tes filles lol C'est un super moment pour elles. |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017 Jeu 21 Sep 2017 - 15:53 | |
| Allez ! Une petite suite On traverse Disney Village rapidement et récupérons nos pass pour nos chambres, bouhhhhh pas de surclassement bon BeIn je m'en doutais vu qu'on était trop nombreux. C'est pas grave une prochaine fois ! La chambre est correcte mais surtout on a vu sur le lac et ça pour moi cela vaut de l'or. Nos valises sont dans nos chambres, je les déballe mais pas trop Je sors les vêtements de nuit de chacun et met la vanity dans la salle de bain. Fred s'écroule sur le lit vidé, épuisé, pendant ce temps les filles regardent la télé et moi je file prendre une douche hum ! Salvatrice cette douche ! J'ai chaud mais j'ai terriblement envie d'un café et je n'arrive pas à me reposer trop énervé ou excité je ne sais plus trop. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
| Sujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017 Mer 11 Oct 2017 - 14:50 | |
| Merci les filles ! Vue sur le lac quel bonheur J'ai une mutuelle plutôt bonne mais je suis nounou et en 2014 je me suis fais opérer en décembre avec seulement 15 jours d'arrêts et la sécurité sociale m'a payé en avril ! j'ai une assurance accidents de la vie mais il faut être lourdement handicapé pour avoir droit à quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017 Mer 11 Oct 2017 - 15:24 | |
| Une petite suite ! Après ma douche et malgré la fatigue j'ai toujours envie de café mais froid car j'ai des bouffées de chaleurs en plus d'avoir chaud Je décide d'aller boire au bar de l'hôtel et j'embarque tous les enfants avec moi. Le bar est très cosy, luxueux j'adore et les fauteuils ultra confortable. Le personnel est vraiment au petit soin, je dis pour rire " Dommage qu'il n'y ai pas à la carte un café frappé !" et le serveur me dit " Mais Mme on peu vous faire un cappuccino frappé/glacé si vous le souhaitez ". J'ai l'impression qu'on me passe tous mes caprices les enfants choisissent chacun un verre souvenir 25 ans clignotant avec un cocktail de jus de fruits. Les enfants ne se tiennent pas super bien mais bon on est à Disneyland et les CM on l'habitude des enfants excités On fait un petit tour à la boutique de l'hôtel, j'achéte les oreilles Tic et Tac que Gwen avait vu sur My Sparkling 25 pendant l'hiver et aussi une paire pour ramener à son amie Théa. On discute avec les CM et celle qui me sert offre 1 pins à Elouan et Gwen pour leur anniversaire. Is sont super contents. On remonte dans les chambres il est 18 h 15. Je rassemble les troupes mais Philippe reste travailler sur son portable et nous rejoindra plus tard. En traversant Disney Village on fait un crochet par le Rainforest car nous aimerions bien y manger en sortant du parc ce soir. On nous dit que l'on sert jusqu'à 22h30 et qu'il ferme à minuit. Direction le parc et le train de la mine que l'on fera 2 fois de suite sur le soleil couchant c'est juste génial ! un petit tour ensuite au Manoir Hanté ou Philippe nous à rejoint puis on retourne faire BTM encore 2 fois Nadége avait très envie de faire Star Tour ce matin et comme Charline fait la bonne taille et qu'elle est monté dans BTM on se dit qu'elle n'aura pas peur. Nous ne ferons que 30 mn d'attente. Tout le monde a adoré. Il est 22h et nous sommes tous très fatigués nous décidons de partir pour manger au Rainforest. On passe une bonne fin de soirée, les mojito sont bien bon hum ! le repas est plutôt moyen par rapport à notre dernière fois et comme c'est la fin de service on nous fait comprendre gentiment que si on veut des dessert et bien le chef va partir. C'est pas grave on veut tous notre lit. On paye et direction le New York qui est juste à côté. C'est vraiment super cette proximité. On se fait la bise en disant à demain au petit déjeuner. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017 | |
|