AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:41

Coucou !
Tu n'as pas t'excuser, on comprend très bien et on attend sagement 😊
Pas top tes soucis de santé, j'espère qu'on pourra t'aider et que tu ailles mieux.

Un délice en effet cette tartelette. Ah mince dommage pour ton mari.
Oui j'imagine que ça fait long sous 29 degres !
Super Princesse d'un jour pour tes Princesses et quel joli cadeau pour Gwendolyne.

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyVen 15 Sep 2017 - 20:18

Sympa ta petite suite !
Dommage pour ton homme
Chouette le princesse d'un jour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:36

cheers Chouette tu es de retour... Quel plaisirs de suivre ton TR.
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
J'aime J'aime : 67

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:26

C'est gentil LittleDisney et AnaïsThierry, merci Jess, Berth et Bambou amour
Pour mon dos il existe une opération avec implant d'une plaque mais mon médecin dit que je suis encore jeune pour ce genre d'intervention et qu'il faut attendre que la douleur descende dans les jambes et surtout de trouver le neurochirurgien qu'il faut je vais voir un ponte à Lyon mais je préfère avoir plusieurs avis.

Oui c'est vraiment dommage pour l'hakuna Matata. Les filles étaient folles de joie pour Princesse d'un jour elles m'ont même dit " Maman on pourra le refaire la prochaine fois !" lol!
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:22

Ma Karine je te déconseille totalement de suivre l'avis de ton médecin. Si tu veux des renseignements appelle moi Noël peut te renseigner. Faut surtout pas attendre que ça descende dans les jambes.

LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
J'aime J'aime : 129

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:17

Je pense que prendre plusieurs avis peut être une bonne idée. Pourquoi attendre si peut te permettre de vivre mieux. Après ils doivent avoir une bonne raison.
Je comprends tes filles lol C'est un super moment pour elles.
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:01

Oui LittleDisney, la raison c'est qu'il parait que je suis encore jeune et que cette intervention comporte des risques. Donc je verrais ce que diras le chirurgien.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:03

Et bien j'espère que tu auras des retours positifs avec le chirurgien. Courage !
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:00

Elle n'est pas plus risquée qu'une autre opération. Regarde Noël il vit normalement. Tu pourras continuer de faire comme avant mais ton boulot tu oublies le premier mois et tu dois restée couchée 3 semaines.
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:05

Je verrai bien en temps voulu mais pour moi difficile de me mettre en arrêt maladie. La dernière fois j'ai eu 3 mois de carence alors rien que pour ça j'ai pas envie.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:48

Outch à oui 3 mois c'est énorme ! Je comprends que tu sois réticente mais la santé est importante aussi.
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:53

Allez ! Une petite suite

On traverse Disney Village rapidement et récupérons nos pass pour nos chambres, bouhhhhh pas de surclassement bon BeIn je m'en doutais vu qu'on était trop nombreux. C'est pas grave une prochaine fois ! La chambre est correcte mais surtout on a vu sur le lac et ça pour moi cela vaut de l'or. Nos valises sont dans nos chambres, je les déballe mais pas trop lol! Je sors les vêtements de nuit de chacun et met la vanity dans la salle de bain. Fred s'écroule sur le lit vidé, épuisé, pendant ce temps les filles regardent la télé et moi je file prendre une douche hum ! Salvatrice cette douche !
J'ai chaud mais j'ai terriblement envie d'un café et je n'arrive pas à me reposer trop énervé ou excité je ne sais plus trop. bounce
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:57

C' est super si vous avez eu une chambre avec vue sur le lac c' est tellement beaux.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:09

Super pour la vue lac.

Mince pour la carence. As-tu penser éventuellement à une mutuelle exprès pour ce genre de problème?
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2017 - 8:34

Super pour la vue sur le lac.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptySam 23 Sep 2017 - 9:43

Super la chambre avec vue sur le lac Smile
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptySam 23 Sep 2017 - 10:48

Merci pour tes suites !
Super la vue lac !

Bon courage pour tes ennuis de santé, 3 mois de carence c'est énorme ! Tu ne peux pas changer de mutuelle ou prendre une assurance accidents de la vie pour couvrir çà ?
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:50

Merci les filles ! Vue sur le lac quel bonheur cheers
J'ai une mutuelle plutôt bonne mais je suis nounou et en 2014 je me suis fais opérer en décembre avec seulement 15 jours d'arrêts et la sécurité sociale m'a payé en avril ! j'ai une assurance accidents de la vie mais il faut être lourdement handicapé pour avoir droit à quelque chose.
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:24

Une petite suite !

Après ma douche et malgré la fatigue j'ai toujours envie de café mais froid car j'ai des bouffées de chaleurs en plus d'avoir chaud mdr

Je décide d'aller boire au bar de l'hôtel et j'embarque tous les enfants avec moi. Le bar est très cosy, luxueux j'adore et les fauteuils ultra confortable. Le personnel est vraiment au petit soin, je dis pour rire " Dommage qu'il n'y ai pas à la carte un café frappé !" et le serveur me dit " Mais Mme on peu vous faire un cappuccino frappé/glacé si vous le souhaitez ". J'ai l'impression qu'on me passe tous mes caprices lol! les enfants choisissent chacun un verre souvenir 25 ans clignotant avec un cocktail de jus de fruits. Les enfants ne se tiennent pas super bien mais bon on est à Disneyland et les CM on l'habitude des enfants excités mdr
On fait un petit tour à la boutique de l'hôtel, j'achéte les oreilles Tic et Tac que Gwen avait vu sur My Sparkling 25 pendant l'hiver et aussi une paire pour ramener à son amie Théa. On discute avec les CM et celle qui me sert offre 1 pins à Elouan et Gwen pour leur anniversaire. Is sont super contents.
On remonte dans les chambres il est 18 h 15. Je rassemble les troupes mais Philippe reste travailler sur son portable et nous rejoindra plus tard. En traversant Disney Village on fait un crochet par le Rainforest car nous aimerions bien y manger en sortant du parc ce soir. On nous dit que l'on sert jusqu'à 22h30 et qu'il ferme à minuit.
Direction le parc et le train de la mine que l'on fera 2 fois de suite sur le soleil couchant c'est juste génial ! un petit tour ensuite au Manoir Hanté ou Philippe nous à rejoint puis on retourne faire BTM encore 2 fois malade
Nadége avait très envie de faire Star Tour ce matin et comme Charline fait la bonne taille et qu'elle est monté dans BTM on se dit qu'elle n'aura pas peur. Nous ne ferons que 30 mn d'attente. Tout le monde a adoré. Il est 22h et nous sommes tous très fatigués nous décidons de partir pour manger au Rainforest.
On passe une bonne fin de soirée, les mojito sont bien bon hum ! le repas est plutôt moyen par rapport à notre dernière fois et comme c'est la fin de service on nous fait comprendre gentiment que si on veut des dessert et bien le chef va partir. C'est pas grave on veut tous notre lit. On paye et direction le New York qui est juste à côté. C'est vraiment super cette proximité.
On se fait la bise en disant à demain au petit déjeuner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:04

Super suite, je suis navré pour tes soucis de santé j'espère que tu trouveras une solution sans être trop pénalisé côté argent.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:09

Une suite très sympa.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:39

pas cool pour tes soucis de santé j' espère de tout cœur que tout va vite rentrer dans l' ordre pour toi amour
J' aime beaucoup la suite de ton récit.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:07

Très sympa cette suite.
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:23

merci Berth et Bambou
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:33

Pas chouette tes soucis de santé Sad
Ohh un cappucino frappé !!!!
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 EmptySam 4 Nov 2017 - 8:00

Minnie k je viens de lire le début de ton TR et hâte de lire la suite ;-)

Vraiment désolé pour tes problèmes de santé j'espère que le moral est là c'est le plus important amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 7 Empty

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant