AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 19/10/2011

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptySam 4 Nov 2017 - 8:00

Minnie k je viens de lire le début de ton TR et hâte de lire la suite ;-)

Vraiment désolé pour tes problèmes de santé j'espère que le moral est là c'est le plus important amour
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 19:35

Samedi 17 juin dernière journée mais intense ! On se réveille il est 7h du matin, je me lève et vite file sous la douche. Pendant que Fred prend la sienne je refais les bagages et rassemble tout ce qui traine. On fait le sac à dos avec les robes pour Princesse d'un jour. Puis on descend au petit déjeuner tous ensemble. On c'est régalé le petit déj du New York est vraiment très bon avec ces oeufs brouillés, son bacon et bien sûr tout le reste. Après nous descendons nos bagages directement dans les voitures car nous partirons à la fermeture du parc ce soir.

Direction les Studios à l'ouverture et Ratatouille 5 mn d'attente cool ! C'est un enchantement pour tous. Pendant que Gwen, Elwyne, Elouan et les hommes vont aux Parachutes Charline, Nadège et moi faisons Zig Zag. Ensuite direction Behind the Magic impressionne petits et grands.
On prend des fast pass pour la TOT, juste 3. Puis nous ferons Cars 35mn d'attente et enfin Stitch live ou l'on c'est bien amusé. En allant mangé à Backlot nous profiterons d'un bout de spectacle de Star Wars. Il est donc 13 h et nous allons manger et nous nous régalons. 13h30 l'heure du fast pass est arrivé Fred, Philippe et Elwyne partent pendant que nous finissons tranquillement de manger. On se donne rendez vous pour aller voir le spectacle des cascades de voitures. On se dit qu'on a le temps avec Nadège et les 3 enfants qui restent de faire les tapis d'Agrabah. Après 15 mn d'attente et au moment où nous choisissons nos tapis quelqu'un a laissé un sac à dos et on nous fait évacuer grrrr ! Tant pis on fonce au spectacle et là les garçons particulièrement sont aux anges. Je voie bien les yeux des trois garçons ils aimeraient être en train de piloter un de ces engins.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2017 - 7:28

J'ai rattrapé mon retard, merci pour cette suite !

Le spectacle des cascadeurs est top, les garçons aiment toujours lol!


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:49

Une suite très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2017 - 6:26

C'est comme ça Nadlouna, le mal de dos le mal des nounous Evil or Very Mad
J'ai rendez vous mercredi avec le service rumathologie on m'envoie le neuro chirurgien car il aimerait qu'on commence par une infiltration et de la rééducation. J'espère que cela marchera sur moi. amour à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2017 - 6:55

Suite sympa Smile

C'est vrai que le spectacle est top pour les garçons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:54

Courage. Le mal de dos c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 11:30

Très sympa cette suite. Les cascades sont vraiment très sympas.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:20

Une petite suite ! cheers après ce super spectacle 100% mecs il est temps pour nous de nous rendre à notre Invitation Royale

king queen en effet on nous a demandé de nous présenter 20mn avant le rdv et les filles costumées. On fonce au DLH tous les 4 et laissons nos amis en leur donnant rdv pour la parade sur Main Street. Arrivé au DLH j'aide les filles à se changer dans les toilettes du RDC.

Puis nous nous rendons à notre rdv où nous sommes accueillis par une super cast coiffeuse et maquilleuse. Elle nous dit que si nous avons soif nous pouvons disposer de la fontaine à jus de fruits ou bien d'eau.
Les filles sont aux anges et moi aussi. Pendant que Gwen se fait coiffer et maquiller je prend des photos des filles et mon homme film. Ensuite on passe au shooting photo de Gwen et c'est au tour d'Elwyne de se coiffer et maquiller.
Ce que j'ai adoré et les filles aussi bien sûr c'est quand à l'aide d'une poudreuse à paillettes en forme de baguette magique la cast dit la formule magique cat nous avons passé un merveilleux moment et les filles m'ont même dit si on pouvait le refaire la prochaine fois qu'on revient mdr
Après nous avons continué à prendre des photos et on n'a pas résisté à leurs faire descendre les marchés de l'escalier comme les vrais Princesses.  lol!
Ensuite nous sommes descendus prendre un drink avec une petite douceur à la terrasse d'un café sur Main Street et avons pu profiter de la parade.
Rejoins par nos amis il était déjà l'heure d'aller à l'Invention pour le dîner d'anniversaire des enfants. mickey mickey mickey
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptyVen 24 Nov 2017 - 7:34

Super pour Princesse d'un jour ! Tes filles ont dû avoir des étoiles plein les yeux !

Ici mes filles ne sont pas attirées par çà, je pense qu'on ne le fera jamais !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptyVen 24 Nov 2017 - 10:15

Super pour Princesse d'un jour. Un merveilleux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptyVen 24 Nov 2017 - 17:34

Une suite très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:58

Oui Princesse d'un jour restera un merveilleux souvenir ! En fait je ne pensais pas que Gwen voudrait le faire un jour non plus car elle est dans l'univers Star Wars depuis 3 ans et qu'elle était plus Leia que Merida à présent. Mais en fait je me trompais lourdement car elle est aussi attirée par les Princesses et la magie de Disneyland bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:19

Bonne année tout le monde 😍😘😍😘
Suite et fin

18h30 il est l'heure de manger, direction l'invention ! Nous sommes accueillis par une CM super sympa et on nous place dans la salle du fond qui est ronde après le buffet. Les enfants sont heureux et excités à la fois avec tous les personnages qui dehambulent dans la salle. Quand à nous les grands nous prenons l'apéritif au rosé il fait beau et chaud cela fait du bien cheers
Le buffet est fabuleux comme d'habitude et tout le monde se régale. On fait le plein de photos avec Mickey, Pluto, Bourriquet et Geppetto ce soir seulement 4 Cast c'est pas grave les enfants sont très contents et nos amis aussi. Arrive le moment du gâteau pour Gwen et Elouan il est temps de souffler les bougies ! bounce
19h50 nous sortons du DLH et on fonce au Star Tour, puis direction Peter Pan pour un petit tour.
Jusqu'à la fin nous resterons entre BTM et PM. Fred, nos amis et leurs enfants iront voir le spectacle sur le Château et son illumination. Les filles et moi on fera BTM de nuit comme on aime jusqu'au dernier tour cheers
On essaie de trouver le reste de la troupe sur la fin du spectacle vers Casey Corner mais il y a tellement de monde que c'est impossible ! On sortira à la fin du spectacle par les arcades et les boutiques comme d'habitude. On se retrouve à l'entrée du New York qu'on embrase une dernière fois du regard et on monte dans nos voitures direction le Magic Circus.
On y est vite et le check in est un peu long un peu de monde pourtant il est minuit on est tous fatigués et on a envie de dormir. Ça y est on a notre passé. Dernière surprise pour ma petite famille en arrivant dans notre très belle Suite ! Les filles sont épuisées et sont au lit en moins de 5 mn !
Je prends une douche et quand je sors mon homme ronfle déjà et je m'endors très rapidement. Je me réveille à 10h15 la tête dans le seau, je réveille Fred qui file sous la douche pendant que je me fais un petit café puis à mon tour douche. Mon homme réveil les filles et on rassemble toutes nos affaires et nous descendons. Nos amis sont aux petits déjeuners il est 10h50. Ils prennent la route à 11h30 et nous retournons à Disney Village manger chez Annette's où on c'est régalé miam miam
Ensuite on fait un dernier tour dans le Village et encore quelques achats dans les boutiques mdr
14h20 nous partons le cœur lourd au-revoir Disneyland à la prochaine amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:35

Une suite et fin très sympa. J'espère que ton prochain séjour pourra se faire en même temps que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 EmptySam 13 Jan 2018 - 10:18

Très sympa cette suite et fin Smile

Très bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Mon voyage du 29 et 30 juin ...
» Pré TR Voyage Côte Ouest USA du 21 Mai au 1er Juin 2014 - TR p.10
» Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
» pres. Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-