AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 accompagnateur handicap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papaaladdin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : disney company
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/02/2013
J'aime J'aime : 0

accompagnateur handicap Empty
MessageSujet: accompagnateur handicap   accompagnateur handicap EmptySam 24 Sep 2016 - 20:38

Bonjour je suis moi même handicapée mantale léger et fan disney et je compte partir à Disneyland Paris du 19 au 25 décembre sauf que j ai un problème. je n ai pas d' accompagnateurs pour les Crying or Very sad Suspect Very Happy attractions spectacles et parade rencontre avec les personnages Disney vos avantage pas d' atante au attractions des place devant pour les spectacles les parade et pas d atante pour les rencontre silent avec les personnages. Votre mission : m accompagnée durant toute la durée de mon séjour accomplir tout les conseils et astuce pour un séjour réussi ' m accompagné dans toutes les attractions y compris celles à sensation spectacle parade rencontre avec personnage repas avec personnage y compris le repas de Noël la journée débutera au h de magie en plus et se terminera 30 mn ou 1h après la fermeture des parcs Disney je suis quelqu' un de motivée j aime rire rêve voyager retomber en enfance et la perfection silent
Revenir en haut Aller en bas
http://DISNEYLAND PARIS.fr
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

accompagnateur handicap Empty
MessageSujet: Re: accompagnateur handicap   accompagnateur handicap EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:19

j’espère que quelqu'un répondra a ta demande. Que la magie soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Candice Castandet
Fan Disney

Fan Disney
Laurie Candice Castandet

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : MARSEILLE
Humeur : pense a sont prochain séjour
Date d'inscription : 16/07/2016
J'aime J'aime : 0

accompagnateur handicap Empty
MessageSujet: Re: accompagnateur handicap   accompagnateur handicap EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:10

bonjour a tous je part a dlp du 23 DÉCEMBRE AU 2 JANVIER et je suis handicapée mental je part avec une famille de guests mickey a dlp est il sont 5 et j ai le droit qua 4:stich: accompagnateurs par attractions y a t ' il une possibilité de faire une carte de priorités familial pour les attractions minnie spectacle et parade je suis titulaire d un pas infinity triste mickey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accompagnateur handicap Empty
MessageSujet: Re: accompagnateur handicap   accompagnateur handicap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

accompagnateur handicap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abus de l'accès accompagnateur PMR
» Billet personne handicapée et accompagnateur
» accueil des personnes handicapées dans le parc
» passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA
» Handicap / séjour et réservation / quel hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-