AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 12/01/2010

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:31

merci mary_poppins30 je vais donc demander à mon cher et tendre de se tenir au courant de tout ça !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:09

De rien !!! En régle générale dès que je l'aie je la mets sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Caat
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
J'aime J'aime : 0

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:25

:rire: a y'est nous avons nos passeports annuels grâce à cette super offre purple si vous pouvez en profitez n'hésitez pas :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:28

Super Caat cheers tu vas pouvoir en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caat
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
J'aime J'aime : 0

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:31

pat57 a écrit:
Super Caat cheers tu vas pouvoir en profiter ^^

Roooo que oui nous allons en profiter, on a déjà pu en profiter pendant 2 jours mais ça n'est pas fini, tout ça grâce à mon amoureux c'est trop génial.
Bon l'avantage c'est qu'on habite à environ 2 h donc on pourra se faire des journées quand on le voudra ou presque lol! arfff vivement la prochaine fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:56

Super Caat tu vas pouvoir en profiter un maximum !!! Surtout en habitant aussi près !!! C'est que du bonheur !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laety
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010
J'aime J'aime : 0

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:10

C'est pas possible d'en bénéficier ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:06

T'as pas un pote pompier ou qui travaille dans un SDIS ????
Revenir en haut Aller en bas
Laety
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010
J'aime J'aime : 0

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:25

Malheureusement non !!
jmerai tellement profité de cette offre
Revenir en haut Aller en bas
bibisounours
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2010
J'aime J'aime : 0

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:00

bonjour, bonjour,

j'aimerais savoir si les personnes sont obliger d'accompagner le beneficiaire de cette offre pour beneficier aussi du pass a 49€? un photocopie de leur carte d'identité ne suffit pas???

merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:39

Moi j'ai la réduc à 50% sur mon séjour parce que ma maman fait partie du ministère de l'intérieur, c'est pour ça qu'on va au disneyland hötel
Par contre il faut que ma maman soit présente sinon ça ne marche pas (il faut qu'elle ait sa carte sur elle)
Revenir en haut Aller en bas
Caat
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
J'aime J'aime : 0

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:23

bibisounours a écrit:
bonjour, bonjour,

j'aimerais savoir si les personnes sont obliger d'accompagner le beneficiaire de cette offre pour beneficier aussi du pass a 49€? un photocopie de leur carte d'identité ne suffit pas???

merci d'avance pour votre réponse.

Non cette solution n'est pas possible,il faut le pompier ou l'employé de SDIS car il faut la carte professionelle de la fédération et la carte d'identité. Ca serait trop simple sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibisounours
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2010
J'aime J'aime : 0

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:02

Caat a écrit:
bibisounours a écrit:
bonjour, bonjour,

j'aimerais savoir si les personnes sont obliger d'accompagner le beneficiaire de cette offre pour beneficier aussi du pass a 49€? un photocopie de leur carte d'identité ne suffit pas???

merci d'avance pour votre réponse.

Non cette solution n'est pas possible,il faut le pompier ou l'employé de SDIS car il faut la carte professionelle de la fédération et la carte d'identité. Ca serait trop simple sinon Wink


Hello,

c'est mon mari qui est pompier. il sera là donc pas de soucis ;-)
je viens d'avoir le parc au téléphone:
- il est possible de venir avec la copie d'une fiche de paie si les pompiers n'ont pas de carte FNSPF avec eux
- il est également possible de faire bénéficier du pass à 49 euros pour un ami, meme s'il n'est pas là le jour même. A CONDITION que le pompier (ou personnel du SDIS) ai la photocopie de la carte d'identité de l'ami et que ce dernier aille dans un certain délais au parc faire sa carte définitive.
pour les modalité de la carte, les photo d'identités peuvent etre faite sur place.


Voili-voilou. Vivement Jeudi qu'on soit au parc!
Revenir en haut Aller en bas
bibisounours
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2010
J'aime J'aime : 0

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: idem pour els agents SNCf   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:38

je voulais aussi vous préciser que les agents SNCF bénéficient egalement de ce gendre d'offre, seulement a des période différente. Par exemple l'année derniere a cette période c'etait l'ofre 1€ l'entrée aux deux parcs et 20 € pour les personnes qui les accompagnaient. L'offre pour le pass annuel fantasy a eu lieu fin 2009. donc a voir pour 2010 quand auront lieu les prochaines offres et qu'est ce qui sera proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur
» Nouvelle offre pour les 20 ans !!
» La Magie Disney en Parade
» Nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-