Ah un mois du départ chute extrêmement violente dans l'escalier (heureusement de la dernière marche). Dans ma chute j'ai péter le vélo à mon fils. Rien de cassé mais deux énormes bleus qui me font très mal
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Plus que 12 jours et en dehors du sac à dos non arrivé encore et des leggins que je dois récupérer j'ai tout.
Les valises et la carte d'identité de mon fils je les ai récupérés ce dimanche.
Le programme est assez chargé mon fils y'a pas mal de choses qu'il n'a pas fais notamment:
_Autopia (fermé en janvier) _Buzz (pas envie en janvier) _Cabane des robinsons (trop crevés) _Hyper Space mountain (fermé et pas encore 1m20) _Startour (fermé) _Labyrinthe d'Alice (pas eu le temps) _Pinocchio (en panne ou trop de monde) _Studio tram tour (fermé) _Rc racer (pas encore la bonne taille en janvier) _Rnrc (pas encore la bonne taille en janvier) _Moteur action (pas eu le temps) _Stitch live (pas eu le temps)
On va aussi faire Mickey et le magicien.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
je l'espère aussi. Eh dire que dans une semaine on y est.
En principe on dîner au annett's le dimanche soir car je veux tester l'incredible burger (oui je suis dingue mais gros appétit).
J'ai reçu le sac à dos hier. Mon dieu si j'avais su je n'aurais pas pris un 40L mais plutôt un 30L il est ENORME.
J'attaque la valise ce soir et vais aussi mettre à charger cette nuit le chargeur autonome
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Oui ça va être celle-ci la plus longue ! Je n'ai jamais testé le Annette's, j'attends tes impressions 😊 Ah mince dommage pour le sac. Vaut mieux si prendre à l'avance, moins de risque d'oubli malgré les listes.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Oui c'est vraiment la semaine la plus longue. Comme ils prévoient 22-23 degrés ensoleillé je vais amener deux jeans et une veste chacun au cas ou. J'espère que tout va rentrer dans les valises
LittleDisney
Méga Fan Disney
Ah 4 jours du départ j'ai imprimer nos billets même si j'ai l'application car on ne sait jamais l'appli peut ne pas fonctionner ou mon réseau peut avoir un bug.
La valise de mon fils avance bien et la mienne est quasi finie plus qu'à repasser ce que j'ai pas repasser et hop manquera que le chargeur, le sèche cheveux, le lisseur et la trousse de toilettes
LittleDisney
Méga Fan Disney
J-3 linge quasi repassé en intégralité manque une lessive que je ferais demain soir et je repasserais ce dont j'ai besoin pour dimanche ce sera principalement du linge à mon fils.
Frayeur ce matin je ne retrouvais plus ma carte d'identité. Bon j'ai des photocopies mais j'étais embêtée. Au final elle été sous mon pc portable oufffff
Jessduvar
Méga Fan Disney