AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Partagez

Prix des billets avec avantage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
levis
Fan Disney

Fan Disney

J'aime J'aime : 0

Prix des billets avec avantage.... Empty
MessageSujet: Prix des billets avec avantage....   Prix des billets avec avantage.... EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:14

Bonsoir,
Ce week-end nous allons pour la première fois à Disney avec mon mari et mon fils. Nous accompagnons un couple qui possède un abonnement annuel.. Il paraît que nous avons droit de ce fait, de ne payer que 45€ par pers pour l'entrée aux 2 parcs.. Mais peut-on profiter de cet avantage pour les 2 jours ou uniquement 1 jour sur les 2? Car sur le site il est marqué 45€ samedi ou dimanche. ..merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

Prix des billets avec avantage.... Empty
MessageSujet: Re: Prix des billets avec avantage....   Prix des billets avec avantage.... EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:50

levis a écrit:
Bonsoir,
Ce week-end nous allons pour la première fois à Disney avec mon mari et mon fils. Nous accompagnons un couple qui possède un abonnement annuel.. Il paraît que nous avons droit de ce fait, de ne payer que 45€ par pers pour l'entrée aux 2 parcs.. Mais peut-on profiter de cet avantage pour les 2 jours ou uniquement 1 jour sur les 2? Car sur le site il est marqué  45€ samedi ou dimanche. ..merci beaucoup pour vos réponses.

Bonjour, un petit passage en section 'Présentations' serait le bienvenu avant de continuer à poster sur le forum, merci !!!

talssy a écrit:
Bonjour urgent, je recherche 4 places pour disneyland paris pour les deux parcs avec fastpass (pour évité les files d attente) pour deux enfants et deux adultes, pour le 20 décembre au matin petit prix merci Smile

Bonjour, un petit passage en section 'Présentations' serait le bienvenu avant de continuer à poster sur le forum, merci !!!

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets avec avantage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1