AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur la pension complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephmat
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2015
J'aime J'aime : 1

Avis sur la pension complete Empty
MessageSujet: Avis sur la pension complete   Avis sur la pension complete EmptySam 7 Jan 2017 - 22:05

Bonsoir a toutes et a tous
Pour un sejour de 4jours/ 3 nuits au davy crokett. La pension complete est elle avantageuse ? Ke lit que la pension complrye. Comprend 2 coupon par nuit et par personnes. Peut on men dire plus sur la pension.complete svp
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Avis sur la pension complete Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la pension complete   Avis sur la pension complete EmptyDim 8 Jan 2017 - 9:16

Oui la pension complète c'est vraiment bien tu ne te soucie de rien à part de choisir tes resto ! Du coup vous aurez vos petits déj, les repas du midi et du soir. Tu as bien compris c'est au nombre de nuitées donc 6 repas et 3 petits déj. Vous allez vous régaler cat
Revenir en haut Aller en bas
stephmat
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2015
J'aime J'aime : 1

Avis sur la pension complete Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la pension complete   Avis sur la pension complete EmptyDim 8 Jan 2017 - 9:20

Ok merci pour ta reponse. Je viens de faire le calcul ca ns couterais 540 euros... un sacree coup kan meme. je verrais bien sinon jopterais pour arriver avec mes courses et faire mes sandwich au jour le jours
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Avis sur la pension complete Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la pension complete   Avis sur la pension complete EmptyDim 8 Jan 2017 - 9:35

La pension complète est pas mal, mais l'avantage du Ranch c'est de pouvoir cuisiner sur place. Tout est prévu à l'intérieur et c'est plus économique !
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Avis sur la pension complete Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la pension complete   Avis sur la pension complete EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:19

C'est certain que c'est plus économique de faire sois même
Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Avis sur la pension complete Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la pension complete   Avis sur la pension complete EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:51

Moi j'ai regardé le budget moyen de chaque restaurant (j'ai fait un beau tableau et tout, en regardant chaque carte) et j'ai fait un calcul à la louche, et la pension complète est plus chère même si je prévois un resto très cher chaque soir. Donc pas de pension complète pour nous. En plus, il est bien précisé que le coupon a une valeur monétaire (et non forfaitaire), qui est non remboursable si tu consommes pour moins, mais tu dois payer le complément si tu consommes pour plus cher. Du coup, je ne vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
stephmat
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2015
J'aime J'aime : 1

Avis sur la pension complete Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la pension complete   Avis sur la pension complete EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:13

Ok merci a tous pour vos réponses :-) jevais opter pour préparer moi meme nos repas lol
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Avis sur la pension complete Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la pension complete   Avis sur la pension complete EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:01

La demi pension peut faire un bon compromis comme ça tu peux profiter de manger sur le Park à midi et le soir tu cuisines dans ton bungalow c'est ce que nous avons fait pour nos séjours au Ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur la pension complete Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la pension complete   Avis sur la pension complete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur la pension complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demi-Pension
» pension complète plus
» Pension Complète
» Nouvelle pension complète
» Formule pension complète premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-